CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:21:15

:hello: tout le monde...
Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes....
je serais absente jusqu'à lundi! Lexpert si tu passes dans le coin... merci à toi de jeter un coup d'oeil! :)

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
26 avril 2008 à 08:24:56

ok je boss se soir et demain de 20h00-08h00

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:22:44

:hello: je serai en vacances du 16 au 28 mai!
Stp Lexpert.. jette un petit coup d'oeil pour aider ceux, qui n'arrivent pas à continuer.. :merci: ä bientôt

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:20:34

:hello: :merci: à tous ceux, qui aident les nouveaux joueurs... :)
Dommage qu'il y a autant de problèmes avec ce jeux, surtout quand il est téléchargé!

Lily32
Lily32
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:04:46

P'tit bonjour, depuis le temps. Bientôt les vacaances ! Encore 15 jours à tenir 8'D. Pour moi en tout cas ><

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:47:09

:hello: Lily.. je suis content qu tu penses encore à nous!! :)
J'espère que Runaway 3 sortira bientôt....

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
11 juillet 2008 à 16:22:27

de retour j'ai du en acheter un autre disque dur en attendant heureusement que je l'avais mis sur un disque dur externe bon se soir boulot et repos jusqu'a mercredi soir a ++++++++ jouxjoux et toutes et tous les forumeurs.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:50:26

Ouf.. tu m'as fait peur! :rire: qu'est-ce que j'aurais fait avec tous les demandeurs de ce patch, si tu ne pouvais pas venir!

J'espère que le jeu no. 3 sera plus calme... sans bug en téléchargeant le jeu! Car là vraiment! Il y avait un défilé.. je ne sais pas Lexpert, si tu as compté combien de fois tu as envoyé ce patch???

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:04:04

:hello: Jouxjoux je te souhaites ici aussiun très bon anniversaire :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:30:56

:merci: Papy... je ne peux malheureusement plus fréquenter beaucoup de forums à la fois! Le " surmenage" me quette! :rire:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
24 juillet 2008 à 00:24:18

non jouxjoux je ne l'ai conte plus il y en a des milliers depuis decembre 2006 et nous sommes en 2008 lol a +++++++

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 août 2008 à 18:46:57

:merci: Lexpert d'avoir gardé un oeil sur le petit Brian, car là j'étais absente pour quelques jours! :)
Je vois qu'il y a toujours encore des nouveaux joueurs...

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
05 août 2008 à 01:57:35

pas de probleme je suis en congée jusqu'au 19/08/08

Lily32
Lily32
Niveau 8
26 août 2008 à 14:27:41

Hello! (et non je ne suis pas morte). J'espère que tout va bien de votre côté ! Moi oui ;)
Je suis comme toi Jouxjoux, j'espère que Runaway 3 comportera moins de bugs (même si je n'en ai pas vraiment eu, à mon souvenir). Ca fait quand même un bout de temps que je l'ai fini :)
Il y a une époque où je savais filer une de mes sauvegardes à quelqu'un quand son jeu buguait, mais je ne m'en rappelle plus.. Desfois je reçois des demandes de saves sur d'autres forums (notamment Paradise), et c'est la galère xD. Surtout que j'ai désinstallé le jeu et que je ne me souviens pas de grand chose >.<
C'était le moment 'rtl' de la journée =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 16:38:58

J'ai été obligé d'acheter un nouveau lecteur dvd pour le 2 , mon autre lecteur n'arrivait pas à le lire , quel jeu buggé j'en ai jamais vu autant et pourtant j'en ai vu des bugs sur le pc depuis 98..... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:01:24

Il est mort ce forum....... Dommage....... .

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 août 2008 à 18:58:30

Ben oui.. ça fera 2 ans que le jeu est sorti! :)
La plupart l'ont déjà joué sur PC.. certains l'ont joué sur la DS et je crois qu'il devrait encore sortir sur la Wii!
C'est le lot des jeux,.. tout bouillonne au début et après qu'on a discuté un peu de tout, les joueurs peuvent lire les topics et posent moins de questions!
J'espère que Runaway 3 ne traîne pas trop en longueur... et que certains refont avant le no. 1 et le no. 2!
:hello: Lily... on est tous pareils, on fait des autres jeux! :)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 septembre 2008 à 14:11:12

:salut:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:14:05

:hello: .... ;)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:35:39

:hello: les fans de Runaway 2 :) Nous avons passé le cap des 2 ans d'errance de Brian sur cet île pas si paradisiaque que ça!
A quand la suite? 2009 je sais et j'espère que ça ne traînera pas en longueur.

La vidéo du moment