Ouf.. tu m'as fait peur!
qu'est-ce que j'aurais fait avec tous les demandeurs de ce patch, si tu ne pouvais pas venir!
J'espère que le jeu no. 3 sera plus calme... sans bug en téléchargeant le jeu! Car là vraiment! Il y avait un défilé.. je ne sais pas Lexpert, si tu as compté combien de fois tu as envoyé ce patch???