CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:42:05
jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:44:28

:hello: papy et Lily... j'ai fait le jeu "L'île noyée".. c'est un policier! avec plein d'intérogatoires dans une tour, qui s'enfonce petit à petit dans la mer déchaînée! :)
Ce n'est ni le style de l'Amerzone encore moins des Sybéria! Il ne ressemble non plus à Paradise! ce jeu a son style propre...

:d) Louisa... l'argile est facile à prendre! pour l'eau il faut remplacer la corde usé du puits! il faut tourner la manivelle...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:45:25

salut!
rhem 3 est sorti!!! :) je fini jack keane et je le prend!
a moins que tu me dise qu'il est vraiment trop nul!! (ya pas de test sur jv.com)
j'ai pas fait les 2 premiers,c'est pas grave???

thesy
thesy
Niveau 4
24 janvier 2008 à 00:20:35

Salut,
si tu aimes les jeux d'énigmes et les casses tête ce jeux est pour toi ! par contre si tu préfère les histoires aventuriéres ce ne sera pas le cas dans ce jeux ! tu as une démo pour test sur JVc tu tape rhem 3 et dans télécharger tu as une démo courte te permettant de visualiser le décor et l'ambiance qu'il régne dans cet opus ! pas beaucoup d'importance si tu n'as pas fais les 2 premiers ...
bonne nuit !

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
24 janvier 2008 à 06:13:03

jouxjoux c'est bon j'ai reussi a passer le bugg merci encore pour tes recherche sur le jeu a +++++++++

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:22:00

tu joue a re4 sur pc?

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:33:21

merci thesy!
j'aime bien les myst,donc ca devrait aller!
je vais essayer la demo pour voir!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:02:32

Si tu as joué les 2 premiers RHEM, alors il faut vraiment jouer le 3! c'est le meilleur d'après moi! Le plus beau.... :) je l'ai terminé il n' y a pas longtemps!

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
25 janvier 2008 à 10:11:37

yuccasgege oui je joue a resident evil 4 sur pc et je me battonne avec un geant qui arrete pas de me tuer lol

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:22:13

a ok,je savais meme pas qu'il etait sorti sur pc!
en tout cas,c'est un exelent jeu! :ok:

sinon si c'est un gros troll genre seigneur des anneaux,son point faible est sur son dos!

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:19:08

ca y est,j'ai fait la demo de rhem!
ca m'a l'air pas mal du tout,meme si j'ai lu qu'elle etait facile par rapport aux jeu! je cours l'acheté lundi!
ca serai bien qu'ils en profitent pour sortir un pack avec les 3 jeux! :)

thesy
thesy
Niveau 4
27 janvier 2008 à 13:20:56

bonjour
voici le lien , rencontre avec knut Mueller le créateur du jeu ,
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier-rencontre-knut-jan08.php
bon jeu

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:57:02

je viens d'installer sherlock holmes contre arsene lupin jeu d'aventure et enigme

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:28:29

j'ai fait 3 magasins et pas de rhem3! :snif:
j'ai encheri sur ebay mais apparement je suis pas le seul! re :snif:
si vous pouvez me dire le prix neuf,que je le paye pas plus chere non plus!

voila merci!

thesy
thesy
Niveau 4
28 janvier 2008 à 23:45:00

bonsoir
rhem 3 à la fnac livraison (24 h ) 30e :bye:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
29 janvier 2008 à 10:12:57

ok merci! :rire:
j'aurai mieux fait de me renseigné avant!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:01:38

Autrement le commander directement chez Micro Application!
Les jeux que MA sort sont souvent disponibles uniquement sur leur site et seulement plus tard dans les grandes surfaces!
Si tu habites Paris il y a une boutique MA quelque part où on peut acheter les jeux, autrement par le NET!
Les Suisses doivent commander les produits MA par leur distributeur hélvétique helvedif.ch ..... MA ne livre pas directement depuis la France en Suisse!
Voilà....

Par contre je ne vais pas faire Sherlock contre Lupin, car je n'aime pas trop les jeux policiers, sauf exceptions!

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:14:53

disons que j'ai deja encheri a 32 euros +3 de frais de port!!!
et en plus pour un jeu d'occase!!! :rire:
et je l'aurai au mieux en fin de semaine!

moi et le sens des affaires!
mais bon pas grave! :fou:

la prochaine fois j'irai voir sur fnac.com,en plus ils livrent gratos!!

j'ai quand meme hate de l'essayer!
il est si dur que ca?

thesy
thesy
Niveau 4
30 janvier 2008 à 12:18:23

je suis au début du jeu ,entre le travail ,la maison ,ma famille sans oublier les amis et la sculpture .le jeu pour moi c'est une récréation et même si il est difficile pas grave cela me fais rire .....c'est un jeu et je me dit que le créateur a réussi !!!!! :bravo:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:14:39

Ben.. oui, il y a beaucoup à noter surtout et bien regarder dans tous les coins et ne pas oublier de refermer certaines portes derrière toi, comme dans tous les RHEM! :-)))
Mais ils sont super gentils et patients sur le forum de JVC! :)
En tut cas je te souhaite bien du plaisir... c'est un jeu à refaire 2x au mons, sans grand intervalle de temps!
et regarder.. et noter.. et regarder ... et noter!
Tout le contraire de Runaway 2! :rire:

La vidéo du moment