disons que j'ai deja encheri a 32 euros +3 de frais de port!!!
et en plus pour un jeu d'occase!!! 
et je l'aurai au mieux en fin de semaine!
moi et le sens des affaires!
mais bon pas grave!
la prochaine fois j'irai voir sur fnac.com,en plus ils livrent gratos!!
j'ai quand meme hate de l'essayer!
il est si dur que ca?