CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:45:34

J'aimerai vous souhaiter de joyeuses journées de fête de Noël. :noel:

N'oubliez pas qu'il y a un forum officiel du jeu Runaway 2, qui a plein de solutions pour vos différents bugs!
Ici nous avons joué le jeu sous XP et nous n'avons ni de patchs, ni de solutions miracles pour Vista ou Win 7!
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=12&sid=eff3bc53153fbb9c593a78dc521bae5f

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
24 décembre 2009 à 07:13:51

3 Ans deja lol,et toujours la pour vous aider a j'oubliais une superbe bonne et de noel a tous les enfant de la terre Petit & Grand :fete: :rouge: :ange: :coeur:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
31 décembre 2009 à 05:00:08

lol se soir et demain boulot alors a toutes et tous les forumeurs Bonne année

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C’ est à minuit qu’ elle est née.
Les ans naissent à minuit
L’un arrive, l’autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur !

Pourquoi ne suis-je sonneur
De cloches, carillonneur,
Pour mieux dire à tout le monde
À ceux qui voguent sur l’onde
Ou qui rient dans leurs maisons,
Tous les vœux que nous faisons
Pour eux, pour toute la Terre
Pour mes amis les enfants
Pour les chasseurs de panthères
Et les dompteurs d’éléphants.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:22:00

BON ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS! :fete: :fete:

Lily32
Lily32
Niveau 8
23 janvier 2010 à 11:00:02

Un petit coucou depuis le temps & une bonne année (en retard) à tous ♥
Après avoir fini Runaway, a twist of fate en... trois ? quatre jours ?, j'ai décidé (et quelle logique) de me replonger dans le 2, car une amie m'en a donné envie en me disant qu'elle y jouait etc :)
En quelques heures (et ce avec un bug qui m'a fait tout refaire), j'ai terminé les deux premiers chapitres sans blocage aucun. Etrange comme je m'en souviens bien. Le troisième s'annonce moins facile car j'en ai moins de souvenirs (celui où il faut activer l'AMEBA, dans le temple).
Ce qui m'ammène à revenir faire un tour sur le forum que j'avais, je l'avoue, un peu oublié :(
Gros bisous ♥

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:44:55

:hello: lily.. on ne peut pas être partout à la fois! :)
Bon jeu.. ou répétition du jeu!
Après 3 ans sur mon ordi je l'ai enfin désinstallé! :rire:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:10:12

lily32 verifie ta boite email et bon jeu et oui toujours fidele au poste une save apres le bug de l'ameba

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:41:35

Surveiller ma boîte mail ? pourquoi & laquelle ? :ange:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
28 janvier 2010 à 08:52:05

tu na pas dit que tu etais bloquer au niveau de l'ameba(les 3 billes) alors je t'ai envoyer une juste apres le bugg de l'ameba sachant que jouxjoux a dé-installer le jeux alors je te propose et tu dispose :lol:

Lily32
Lily32
Niveau 8
30 janvier 2010 à 10:55:52

Ah, j'ai dit que j'étais bloquée, dans le sens où je ne trouvais pas ce qu'il fallait faire. Mais je n'ai jamais eu de bug de l'ameba, même si j'ai vu sur le forum que ce bug était fréquent ôo. & sinon je n'ai rien reçu (?)
En même temps, je ne sais plus quelle adresse tu as; si c'est une adresse msn, j'en ai changé depuis un moment :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:40:59

:d) Lexpert.. j'ai déinstallé le jeu, mais j'ai gardé la save pour l'Ameba ( chapître 2) et en sortant de la cabine au chapître 6!
J'ai également gardé mon dossier " sauvegardes" si jamais je dois réinstaller le jeu, mais j'aimerai autant que je ne dois plus le faire avant quelques années! :rire:
De toute façon il y a de moins en moins de monde qui joue sous XP! Il faudrait quelqu'un qui garde a sa disposition des saves pour Vista et Seven et qui vient aider les autres joueurs!

:hello: lily... :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:01:36

Je vous averti que la modération de ce jeu a pris fin aujourd'hui! J'espère que le forum restera aussi propre que jusqu'à maintenant! :)

Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux joueurs et j'espère qu'ils trouveront une solution pour leurs bugs ou problèmes divers!

Un grand :merci: à Lexpert, qui a " sauvé" des centaines de fois la vie de Brian! :rire:

:bye:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
13 juillet 2010 à 12:26:08

un GRAND MERCI a toi jouxjoux aussi qui a refait le jeu plusieur fois juste pour une sauvegarde oui merci et a bientot bizoussss.

Lily32
Lily32
Niveau 8
03 août 2010 à 11:34:24

Jouxjoux, je pense que le forum restera propre : il y a de moins en moins de monde ici et les réponses recherchées sont le plus souvent déjà données dans des topics précédents. De toute façon, on passe toujours de temps en temps, voir comment le forum évolue :)
Et puis Runaway c'est fini ;__; je me console avec d'autres jeux (Art of Murder actuellement) mais Brian me manquera quand même '-'

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:24:19

merci pour ton boulot jouxjoux! :) :ok:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:23:41

Merci pour moi tu m'oublie lol toujours present depuis decembre 2006 bientot 4 ans de service rendue et pas de merci lol :snif2:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:09:30

mais oui merci a toi aussi Lexpert! :) :bravo:
putain 4 ans deja, ca faisait longtemps que j'etais pas repasser!
bon souvenirs ce forum, bon jeu aussi, dommage que le 3 etait si mauvais!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:58:31

Bonjour vous tous :) je suis d'accord que le no. 3 n'était pas folichon...
Bons jeux à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
02 janvier 2011 à 03:22:10

je vous souhaite une tres bonne année 2011 surtout la santé
la joie,le bonheur et l'argent pour finir et encore une longue
vie a Runaway 2 bizoussss.

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
23 janvier 2011 à 08:18:36

et oh il y a quelqu'un pour sauver Lexpert66 de la solitude :lol: :lol: toujours la j'attend bizoussss a peluche sur les ondes

La vidéo du moment