CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:41:00

Moi aussi je suis un grand fan, je trouve que le dynamisme de combat est très bien et moi j'ai ressenti la magie des autres ff....

Et 38h c'est vraiment pas énorme...

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 septembre 2011 à 11:46:36

Jsuis d'accord hé hé

Sur dragon quest VIII l'odyssée du roi maudit. J'avais 130h de jeu ... Quel jeu !! Ça c'est du rpg !!!! J'en tremble loll .... Tu à aimé celui la?
Et lost odyssey super aussi

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:26:21

Ça n'est pas un bon FF parce qu'il n'a aucun charme... Des persos caricaturaux au possible, un scénar sans rebondissement vite oublié, un univers sympa mais peu attachant et je parle même pas de l'absence de quêtes annexes. Et puis, on ne base pas un RPG uniquement sur son système de combat ou alors, c'est un beat then all...
Non, franchement, dans 10 ans, personne ne se souviendra de cette épisode avec nostalgie comme pour le 7, la différence entre les bons FF et les produits de consommations courantes, vite faits, vite oubliés...

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
11 septembre 2011 à 12:52:10

c'est vrais que pendant tout le jeu, j'avais cette impression d'avancer sans savoir pourquoi et je comprenais vraiment rien au jeu :o))

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 15:15:49

tous a fait daccoer saha les mecaniques sont pauvre, et c est loing d etre un vrai ff, de toute facon les ff a partir du 10 c est fini, le dernier vrai ff etais le 9

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:29:49

Heu le coup d'Oblivion, j'espère que tu rigoles :rire: Oblivion c'est un du RPG pur mon gars, rien à voir avec ce jeu :rire:

Ce jeu est incomparable avec d'autre jeux parce qu'il est excellent et jerry de "fan de fps jouer a call of duty" :rire:

Très bon troll bravo en tout cas :hap:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 15:39:14

vincebt je cite call of comme exemple c est sur c est loing d etre la reference, tout comme oblivion qui un rpg bon mais sans plus

ramboncheur
ramboncheur
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:55:06

"algeria" :rire:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:10:09

rambocheur encore un floodeur, me psedo te fais rire dis le moi en mp, mais ne viens pas pourir mon topic stp

garbage
garbage
Niveau 12
11 septembre 2011 à 16:10:45

pour ma part plus j'y joue à ce jeu et plus il m'en rappelle un autre : vampire la mascarade bloodlines. le gameplay et l'ambiance me rappelel trop ce jeu (que j'avais adoré) et pour ça je kiff énormément deus ex 3. après c'est pas censé etre un rpg, mais un fps avec un coté rpg, évidement qu'il va pas etre doté d'une capacité a la oblivion... d’ailleurs deus ex 1 n'a rien a voir avec un elder scroll non plus...

apres parler de CoD pour parler de fps... c'est un fps parmi tant d'autre... ultime representant des fps couloir, ce qui n'a rien a voir avec deus ex... etre different de CoD ne veut pas dire etre mauvais ...

pour le scenario, je le decouvre encore, je ne dis rien. pour les graphisme, oui c'est moins beau que prevu mais moi j'accroche trop a l'ambiance donc m'en fout. pour les doublages...ba vive les pc =) j'ai pu choper un patch qui permet de jouer avec la vostfr ^^ et là c'est la classe =) bref j'accroche grave à ce jeu

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:32:15

c est vrai garbage vaut mieux la version pc, car sur console c est l horeur, en plus y a du lag

garbage
garbage
Niveau 12
11 septembre 2011 à 16:40:06

ba tu vois, cela reste un jeu en fps (sans dire fps, rpg ou autre) et donc de base c'est plus ergonomique au clavier souris qu'au pad (le seul jeu fps qui me contredit c'est mirror's edge et je dis ça en ayant testé les 2). après mon pc commence à etre un peu faiblard,surtout qu'on dit que deus ex est mal optimisé. ce qui est vrai quand je sais que j'ai fait tourner des jeux plus jolis avec moins de bug. mais faut dire que là juste en achetant une barrette de 1G de ram en plus, je n'ai plus aucun pb. (c'est en attendant de m'acheter un nouveau pc vers la fin de l'année).
puis enfin en voyant le test de jv.com et comprenant que le jeu serait traduit en fr, je me suis vraiment dit "ok, sur pc il va vite avoir un patch pour y jouer en vo" et voila comment avec juste un patch, on efface un pb ô combien handicapant =)

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:50:59

ba moi clairement je ne trouve pas le gameplay terible, alors sur console c est injouable, sur pc c est plus raisonable

garbage
garbage
Niveau 12
11 septembre 2011 à 16:58:00

qu'est-ce qui te gène ds le gameplay? perso j'ai aucun soucis de ce côté là.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:51:17

le gameplay est trop rigide, pas inovant et allie tres mal l infiltaration, et le fps, il n est pas jouissif du tout!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
11 septembre 2011 à 19:44:21

Deçu que le jeu n'ai pas la vost

garbage
garbage
Niveau 12
11 septembre 2011 à 20:12:48

le gameplay est bien conçu je trouve.sur qu'il innove pas mais il reste bien fichu, on ne bloque pas a cause d'une action mal placée ou un pb sur une map à resoudre. apres le reproche que j'ai trouvé aussi à ce jeu, c'est que si jamais tu veux faire autre chose que de l'infiltration, ça devient bien plus baleze. c'est vrai que le côté multi acces des map est en fait un peu superflue vu que principalement on prends le coté infiltration. apres cela reste appréciable de pouvoir entrer ds une boite de nuit par une bouche d'aeration ou par le vigile en ayant au préalable volé une carte de membre (et j'imagine qu'on peut tué le vigile aussi). pareil on peut acceder à certains endroit par 3 bouches d'aeration differentes selon nos capacité et c'est aussi sympa.
mais c'est vrai que pour ceux qui essaye le coté gros bourrin je pense qu'ils doivent bien galerer (mais j'ai pas essayé)

@DedriaI : dsl de te le dire mais CoD est un bon jeu. c'est un fps couloir ultra scrypté, ultra facile mais c'est assumé. ça se veut gd spectacle avec comme inspiration les blockbuster americain (oui on peut aussi parler de plagiat comme pour rock ^^). mais une fois que tu sais ça et que tu aimes le genre, pourquoi s'en priver?

c'est comme les jeu de course : il y a des jeux de course arcade, des jeux simulation, il y a entre les 2. pourquoi pour les fps militaire, il devrait y avoir que des jeux hardcore?

mnt on aime ou on aime pas et ça c'est bien normal, mais quand un jeu est jouable, qu'il est sympa, qu'il offre de bonnes sensations (la mission sniper du 1e modern warfare est terrible) . je vois pas pourquoi on irait cracher dessus et là je ne suis pas d'accord. mnt tu aimes les jeux qui offres un solo plus gonflé et une dose de challenge, oui c'est a déconseiller ds ce cas.

pippino
pippino
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:22:12

+1

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
11 septembre 2011 à 21:32:46

ce topic a vraiment dégénérer :hum:
mais c vrai qu il y a quand meme quelque lague par exemple j entre dans une piece et y a rien...sa pris 7 sec pour que sa revienne :honte:

saok
saok
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:33:20

Mauvais topic, mauvais auteur.
Aronchman t'a démystifier: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-68628-16-0-1-0-une-daube-de-plus.htm

Alors lâche l'affaire... Tu es fier d'avoir ton topic, ok....
Mais quand il coule, tu envoies 2-3 provocs pour qu'on te réponde...

Sans l'insulter, tu fais pitié!

Tu n'as pas d'arguments, quand tu te fais owned, tu joues la victime...
Tu n'es pas le seul déçu... mais tu saoule tout le monde....

TROLL.... TROLL...

Tu te plains des insultes, mais quand on traite les gens de..., je cite:
p2
"Pigeon ouais comme toi man espece de chien d infidele"
Et qu'on met algeriapower comme pseudo, on passe pour un bouffon!

J'aime l'Algérie, mais je n'aime pas les barbus.....

Alors Medhi (si ce n'est pas un faux nom, comme tes pseudos),survole un peu le forum, et verras des sujets identiques au tien, mais où le respect et la courtoisie règnent .

Tien, si tu voulais de l'argumentation: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-65806-1-0-1-0-deus-ex-une-deception.htm

Il y a 855 posts, dans la bonne humeur,et on s'enrichit de multiples connaissances!!!

Ps: un rastaman qui traite les gens de chien d'infidele... laisse moi rire. MYTHO!!!

Et arrête avec tes "slow ", petit kevin...

Je m'attends à une réponse à ta hauteur, alors tu ne me verras plus jamais sur ton topic de Merde.

La vidéo du moment