moi vous me saoulez tous, tout ceux qui critiquent, en mal, que ce jeu est une daube.
vous avez joué a bienvenue chez les chtis ?? des daubes on pourra en reparler
alors certes ce jeu n'est pas parfait, gameplay rigide, trop, ca empeche de jouer a la facon FPS pur et dur, les doublages sont hideux,
scenario et story nazes, ou bien revus 10 fois. merde, 99% des jeux n'ont pas d'histoire du tout ou alors ca tient sur un papier a cigarette, et vous critiquez un jeu qui en a une, certes pas a votre gout, mais qui en a une lui au moins. personellement je suis d'accord, l'histoire est strange, mais y'en a une au moins.
bref c'est un jeu imparfait, mais ca reste un deus ex, et d'ailleurs, le 1er deus ex etait pas parfait non plus, loin de la. et inutile de le comparer putain, deus ex est incomparable, il est quasiment seul dans sa categorie, c'est un jeu qui joue sur plusieurs facettes, cote RPG, mais pas completement, coté FPS, mais pas completement, etc....
c'est tout, soit on aime, soit on aime pas, mais arretez de deverser votre haine, vous etes decus?? ca arrive, a moi aussi, alors revendez le, servez vous en comme cale, utilisez la galette pour jouer au frisbee, ou mettez vous LA DANS LE CUL , MAIS FAITES PAS CHIER BORDEL
un bon conseil, limez un peu les bords , faites un frisbee, et mettez vous devant, ca fera un connard en moins.
chacun ses gouts, soyez constructifs ou fermez vos gueules, vous aimez pas?? grand bien vous fasse, jouez a autre chose, dites simplement que vous n'aimez pas, sans s'enerver ca sert a rien, y'en a d'autres qui aiment; ça ne se critique pas.
parce que vous croyez que les jeux auquels vous jouez sont adorés par tout le monde ptre ?? vous croyez que le jeu QUE VOUS ADOREZ est adoré pareil partout ?? alors c'est que vous etes encore plus cons que vous en avez l'air
c'est un jeu imparfait, mais je l'ai apprecié. et j'adore toujours deus ex 1, auquel je jouais encore d'ailleurs, les vacances dernieres, entre 2 parties de soulcalibur et 3 parties de starcraft2.
le kikoo pour moi c'est celui qui comprend rien aux autres, et t'en fais partie algeriapower, dekikoise toi deja, apprends a etre moins raciste, et plus ouvert sur le monde qui t'entoure, parce que t'es pas seul mon pote, et que tes gouts sont pas uniques.