CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:42:33

Moi je me sentirais éventuellement en veine d'etre modo.
Je suis déjà admin et/ou modo d'un paquet de forums extérieurs à jv.com ( forums qui sont tneus par des amis à moi ).
COnsidéréz donc ça comme ma candidature officielle pour devenir modo du forum Deus Ex : Human Revolution.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
16 septembre 2011 à 11:50:42

Tiens, j'aimerais votre avis :

Entre flood/troll, insulte, incitation à la haine, hors-sujet... mon coeur balance comme raison d'avertir un administrateur (car s'il n'y a effectivement pas de modo, il y a quand même des admins :) ).

Difficile choix je trouve. :sarcastic:

Au pire, on peut se répartir les tâches. :rire2:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:51:56

Salut Drago, pourquoi tu up ce topic de merde pour dire ça?

Il y a un topic election modérateur sur la première page.
:(

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:18:56

Désolé, j'avais pas fait gaffe.
Mea culpa sur ce coup là , avec l'aide des mauvaises nuits que je fais en ce moment :(

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
16 septembre 2011 à 16:19:06

loool arachoman je croyaus que c etais ton dernier messaage bolosse

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
16 septembre 2011 à 16:47:46

moi vous me saoulez tous, tout ceux qui critiquent, en mal, que ce jeu est une daube.

vous avez joué a bienvenue chez les chtis ?? des daubes on pourra en reparler

alors certes ce jeu n'est pas parfait, gameplay rigide, trop, ca empeche de jouer a la facon FPS pur et dur, les doublages sont hideux,

scenario et story nazes, ou bien revus 10 fois. merde, 99% des jeux n'ont pas d'histoire du tout ou alors ca tient sur un papier a cigarette, et vous critiquez un jeu qui en a une, certes pas a votre gout, mais qui en a une lui au moins. personellement je suis d'accord, l'histoire est strange, mais y'en a une au moins.

bref c'est un jeu imparfait, mais ca reste un deus ex, et d'ailleurs, le 1er deus ex etait pas parfait non plus, loin de la. et inutile de le comparer putain, deus ex est incomparable, il est quasiment seul dans sa categorie, c'est un jeu qui joue sur plusieurs facettes, cote RPG, mais pas completement, coté FPS, mais pas completement, etc....
c'est tout, soit on aime, soit on aime pas, mais arretez de deverser votre haine, vous etes decus?? ca arrive, a moi aussi, alors revendez le, servez vous en comme cale, utilisez la galette pour jouer au frisbee, ou mettez vous LA DANS LE CUL , MAIS FAITES PAS CHIER BORDEL
un bon conseil, limez un peu les bords , faites un frisbee, et mettez vous devant, ca fera un connard en moins.

chacun ses gouts, soyez constructifs ou fermez vos gueules, vous aimez pas?? grand bien vous fasse, jouez a autre chose, dites simplement que vous n'aimez pas, sans s'enerver ca sert a rien, y'en a d'autres qui aiment; ça ne se critique pas.
parce que vous croyez que les jeux auquels vous jouez sont adorés par tout le monde ptre ?? vous croyez que le jeu QUE VOUS ADOREZ est adoré pareil partout ?? alors c'est que vous etes encore plus cons que vous en avez l'air

c'est un jeu imparfait, mais je l'ai apprecié. et j'adore toujours deus ex 1, auquel je jouais encore d'ailleurs, les vacances dernieres, entre 2 parties de soulcalibur et 3 parties de starcraft2.

le kikoo pour moi c'est celui qui comprend rien aux autres, et t'en fais partie algeriapower, dekikoise toi deja, apprends a etre moins raciste, et plus ouvert sur le monde qui t'entoure, parce que t'es pas seul mon pote, et que tes gouts sont pas uniques.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
16 septembre 2011 à 16:58:53

m_kayne je t'e cite: ou fermez vos gueules, tu est encore un rajeux incapable d argumenté, alors tu insulte , un ptit kikoo en pyjama quoi...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
16 septembre 2011 à 17:15:58

voilou pas d argument on isulte vous etes desesperant, des que je suis modo, je remet de l ordre ici...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
16 septembre 2011 à 22:37:13

aha le forum est deserté par les kikooooo ca fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:35:42

c'etait juste un coup de gueule, j'aurais pas du, ca sert a rien.
sinon je parle pas aux cons, ça les instruit....

scudds
scudds
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:08:39

tien mais ce n'est pas toi qui voulais être modo de se fofo ???

Rageux + talt = dodo kikou

Albionwalker
Albionwalker
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:59:01

A algeriapower qui prétend que personne n'avance d'arguments constructifs.

Tu cites tres (trop?) souvent Baldur's gate...
Alors je suis joueur de jeux de roles. (Et par la j'entends, de "vrais" jeux de roles: Jeux papiers, livres dont vous etes le héros, jeux plateaux, et bien sur jeux vidéo, sans oublier "Magic") et ça, ça fait environ 15 ans que ça dure.

Alors deja coté jeux de roles, "Baldur's" -que j'adore-n'a pas le monopole, loin s'en faut. (Arcanum, Fallout 1&2, Planescape Torment, Les elder Scrolls, Mass Effect, ect.... j'en oublie des tonnes)
Comme "argument" que tu ramènes souvent tu dit que le jeu est moche graphiquement. Tu trouves Baldur's beau toi?? Vraiment?!!
Un vrai joueur de jeu de rôle (et ça a été le cas avec "Fallout new Vegas"que nombreux ont consideré comme la vraie suite de Fallout 1&2) fait souvent passer le coté graphique au second plan, le contenu étant prioritaire sur le contenant.
Et puis chez moi le jeu n'est pas mal du tout! Tu joues sur quoi comme machine? Peut-etre que ton Pc est a la ramasse? Moi c'est Alienware, et c'est pas mal du tout.
(Et prends en compte aussi que tout le monde n'est pas obligé d'aimer la même chose et d'avoir le même avis: Je hais Picasso, et ses toiles valent des millions d'euros!)

Ensuite plus simplement, lis bien la fiche du jeu: FPS / Jeu de Rôle ...
Ce N'EST PAS un jeu de role, ce N'EST PAS un fps....Au sens strict du terme puisque qu'il mélange plusieurs genres.
D'ailleurs les développeurs du jeu ont avoué de ne pas avoir eu le temps de paufiner tout une tonne de détails aui auraient certainement ajouté énormement à l'aspect JDR, mais ça ni toi, ni personne n'y peut rien, donc il faut faire avec.
Les développeurs ont aussi insisté sur le fait que le jeu était tres orienté infiltration, mais ils n'ont jamais prétendu que c'etait un monument du jeu de role....
Pour moi c'est un jeu multitask, plutot sympa, pas trop mal foutu, avec des défaults, certes, mais quel jeu n'en a pas?
Soyons clairs, ce n'est pas un jeu de role, et alors? Personne sur ce forum ou ailleurs n'est venu prétendre que c'en etait un. Ce qui n'en fait pas pour autant "une daube" comme tu dis.
Si pour toi "une daube" est tout sauf un jeu de role, sachant ce qu'il y a écrit sur la boite, pourquoi y jouer?
Et mettons, tu prends le risque de l'acheter en te disant: Ah voyons voir?" Tu es déçu, dommage, mais la encore ce n'est que TON avis....

Un avis que tu es libre de partager, mais ce que je trouve dangereux, c'est que prives les autres de ce droit que tu te dis fier d'exercer, en insultant (si, si re-lis tes posts), et surtout en te présentant modérateur!
Un modérateur est.....: MO-DE-RE!

Son boulot consiste a accepter les différents points de vue, en arbitrant, et en laissant tout le monde s'exprimer.
Tu me semble honnètement loin, de cette description.
Il faut accepter que certains aiment des choses qu'il te semble impossible d'apprécier.
Pourquoi prétendre que tu détiens la vérité?

Pour finir, concernant ce jeu, je pense que c'est un bon jeu.
Peut-être pas le jeu du siecle, pas exempt de défauts, certainement pas a ranger dans une catégorie spécifique, mais qui permet de passer un bon moement.
Et crois-moi il permettra a bon nombre de rolistes de patienter pour la sortie de Skyrim!
Enfin un modérateur devrait être capable d'écrire correctement, et sans un post truffé de fautes d'orthographe...
A bon entendeur, le monde du jeu vidéo est vaste, celui du jeu de role encore plus, mais la tolérance et l'amitié y sont encore plus grande.

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:53:17

Et Go pour DDB de masse les messages d'insulte et incitation à la haine de notre ami (ou pas) algeriapower :D

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
19 septembre 2011 à 01:09:20

allors les rageux, a courty d argument?

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
19 septembre 2011 à 12:22:27

Le mec à tellement peu d'arguments que quand des mecs visiblement censés et connaisseurs lui font un message à rallonge très intéressant à lire, il ne prend pas la peine d'y répondre ... visiblement... cerveau limité, capacité à comprendre obsolète ... Trollpower le rageux limité d'esprit qui crache sa haine sur les autres car il se hait lui même ...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:29:56

Je voulais pas remonter le sujet mais j'en profite pour faire profiter à tout le monde de ce qu'il se passe quand trollpower va sur un forum modéré.

Vous remarquerez la pertinence de sa question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-218348-1-0-1-0-rpg-ou-fps.htm

Non mais sans rire t'es vraiment un pauvre type.

Et arrêtes tes mp, je prendrais pas la peine d'y répondre.

Chialeuse

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:21:24

:rire2:

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:17:31

Arrêter de remonter ce topic

arcachonman t'est vraiment un perdu :nonnon: :nonnon:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:39:22

J'ai pas remonté ce topic regardes l'heure avant de l'ouvrir avec ton pseudo tout moisi.

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
19 septembre 2011 à 18:52:36

arcachonman: autrement ta toujours la possibilité de fermer ta grande gueule, avec ton pseudo en mousse de chez Thérèse Dalila :ok:

La vidéo du moment