CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:39:52

Je ne m'adressais pas à toi trollpower.

Si tu es pas du même avis et que tu veux pas en parler tu n'as rien à faire sur un forum.

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:43:27

Hello bande de noob je suis l'autre face, la face claire algeriapower c'est arcachonman qui le dit.

D'ailleurs a 33 ans il na rien d'autre a faire que de venir pourrir les débats que les autres lance et de ce placer en Torquemada au petit pied persuadé qu'il détient la vérité du haut de sont destrier !!

Sont arrogante le mène a faire ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-522185-1-0-1-0-suppr-une-daube-de-plus.htm c'est a dire de la délation a deux balles, s'appuyant sur aucune règle de forum qui veux que "insulte = Ban" mais non prétend des chausses, qui n'aboutisse pas d'ailleurs, car je n'ai jamais été injurieux ni insultant, c'est toi qui viens sur le topic des autres pour les pourchasser, et dire ensuite qu'ils n'ont rien d'autre a faire.

Mais toi tu na rien d'autre n’a faire a ton âge ??
Non, mais sérieux je doute que tu aie 33 ans vraiment.

Quant a ce topic, je crois qu'algeriepower partait vraiment dans l'esprit de foutre la merde et de troller, mais qu'il y a de l'amélioration.

Si tu veux un conseil ne leur répond pas brutalement il sont sensible et n'aime pas qu'ont ose vouloir un sénat qualitatif sur un jeu, sois moins hargneux même si eux le sont toute autant et tu verras sa seras très intéressant.

Quand a arcachonman tu n'incarnes pas la vérité, tu as raison quand tu dis que je suis venu précédaient et que sa dérapé, mais j'ai le droit a une chance. :-)

- Ban d'IP :nonnon: :nonnon:

A bon entendeur !! :ok:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:57:47

Tiens voila zorro.

Pas étonnant je savais que tu allais pointer le bout de ton nez le troll.

En ce qui concerne ma vie ce que tu as besoin de savoir est dans ma fiche. Je te ferais pas l'honneur de t'en dire plus.

Pour ce qui est des insultes, tu nous as odémontré à maintes reprises le niveau dont tu étais capable.

C'est bizarre d'ailleurs mais au vue de ce que tu penses du jeu, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Ah tiens c'est bizarre mais j'ai dit pareil à l'autre tout l'heure, curieuse councidence que vous soyez les deux seuls à être inutiles ici.
Mais je sais pourquoi.

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:04:38

Tes demandes de Ban d'IP et de Ban tout court n'aboutissent pas, ni pour lui ni pour moi curieux, tu serais donc peut être dans ton tort ?? :ouch:

Noooooooon jamais !!

T'es plutôt stérile comme personnage !!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:07:10

kazimir, tres interessant ton message, enfin ce st vrai j ai peut etre été agressif, mais voila avec des mito et rageux comme acharoman on ne peut pas debatre...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:08:07

kazimirenvelo Voir le profil de kazimirenvelo
Posté le 12 septembre 2011 à 18:04:38 Avertir un administrateur
Tes demandes de Ban d'IP et de Ban tout court n'aboutissent pas, ni pour lui ni pour moi curieux, tu serais donc peut être dans ton tort ?? :ouch:

Noooooooon jamais !!

T'es plutôt stérile comme personnage !!

aha je n aurais pas dis mieux, respect!!!!!!!!!

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:16:05

"aha je n aurais pas dit mieux, respect!!!!!!!!!"

Normal puisque tu es moi je te rappelle !! :rire: :rire: :rire:

Non, mais continue et essaie d'apporter des contres arguments, je sais que ce n’est pas facile, mais tu verras que sa apporteras beaucoup de crédit a ta parole.

Ex fais une liste défaut/qualités

c'est juste un conseil, pas de la prétention je t'assure, ta suite pas mal de réactions, mais si tu étais plus partial des mecs comme archaconman n'aurais pas de prise sur toi !!

Ou plûtot sur moi Hein !! :rire:

Salutation

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:17:03

ta suscité pas mal de réaction * :ok:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:17:11

lol oui kazimir nous ne formons qu un!!!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:17:46

Kazimir je t'ai fait ban 2 fois en une semaine donc si quelqu'un doit se remettre en question sur son utilité c'est toi. Tu es abjectes autant dans ton humour, ton orthographe, et ton implication dans la bonne humeur du fofo.

Maintenant, vous(ou tu) resteras pas indéfiniment sur ce forum, et si mes reports ne servent à rien qu'il en soit ainsi.
quelqu'un d'autre s'occupera de toi.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:20:07

arcachonman Voir le profil de arcachonman
Posté le 12 septembre 2011 à 18:17:46 Avertir un administrateur
Kazimir je t'ai fait ban 2 fois en une semaine donc si quelqu'un doit se remettre en question sur son utilité c'est toi. Tu es abjectes autant dans ton humour, ton orthographe, et ton implication dans la bonne humeur du fofo.

Maintenant, vous(ou tu) resteras pas indéfiniment sur ce forum, et si mes reports ne servent à rien qu'il en soit ainsi.
quelqu'un d'autre s'occupera de toi

bouh arachoman t a rien a dire alors tu rage!!! bon vu que tu trouve que deus est un bon jeu, mais que tu n aporte aucun argument, retourne y jouer et ne vient pas pourir un topic constructif!!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:28:38

:fou:

Trollpower "un topic constructif" mais sans blague, quand je te dis que tu es pas tout seul dans ta tête.

Si personne répond à ton topic de naze, au bout de 2 heures tu viens le up pour rien, t'es pathétique

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:43:58

arachoman, pas besoin de le up, ton flood s en charge pour moi

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:45:49

Ok on va vérifier alors

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 18:47:13

Nan mais Arcachonman, lâche l'affaire!!!
Arrête de te prendre la tête;
Laisse le se faire kifer avec son topic daubesque aussi intéressant qu'un concert d'Eve Angeli.

Ça fait plusieurs fois que je m’évertue à lire cette cacophonie de mots sans aucun sens. J'ai même posté une fois, et c'est passé à l'as sous le flot de ses interventions "bulle-de-savon", depuis, comme bien d'autre, j'évite le sujet...
C'est la seule chose à faire malheureusement...

C'est pour ça que je poste (une dernière fois), pour t'inviter à faire pareil Arca.
Il va se lasser comme tous troll qui se respecte... Si personne ne lui répond, bien sûr...

Au moins, sous le pseudo Bienlafange ou Urinesauvage, il avait le mérite d'être corrosif et radical... Arf tout se perd...

Pour finir, ce Topic qui est d'une tristesse infinie, met en lumière l'inextricable solitude de son auteur, malgré lui.
Ce dernier, surement un ado en plein questionnement, semble désespérément nous dire :
-"éh! éh! Regardez moi les gars, j'existe!!!!

Laisse-le se trouver tout seul... :ok:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:52:51

Klitis Voir le profil de Klitis
Posté le 12 septembre 2011 à 18:47:13 Avertir un administrateur
Nan mais Arcachonman, lâche l'affaire!!!
Arrête de te prendre la tête;
Laisse le se faire kifer avec son topic daubesque aussi intéressant qu'un concert d'Eve Angeli.

Ça fait plusieurs fois que je m’évertue à lire cette cacophonie de mots sans aucun sens. J'ai même posté une fois, et c'est passé à l'as sous le flot de ses interventions "bulle-de-savon", depuis, comme bien d'autre, j'évite le sujet...
C'est la seule chose à faire malheureusement...

C'est pour ça que je poste (une dernière fois), pour t'inviter à faire pareil Arca.
Il va se lasser comme tous troll qui se respecte... Si personne ne lui répond, bien sûr...

Au moins, sous le pseudo Bienlafange ou Urinesauvage, il avait le mérite d'être corrosif et radical... Arf tout se perd...

Pour finir, ce Topic qui est d'une tristesse infinie, met en lumière l'inextricable solitude de son auteur, malgré lui.
Ce dernier, surement un ado en plein questionnement, semble désespérément nous dire :
-"éh! éh! Regardez moi les gars, j'existe!!!!

Laisse-le se trouver tout seul... :ok:

bisque bisque rage, et tes arguments sur le jeux, il n y en a pas bien entendu...

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:55:39

arcachonman: tu as raison, mais la tu rages parche je n'insulte personne et vient juste dialoguer sans pratiquer l'invective que tu sembles si bien maitriser, curieux d'ailleurs pour un Anti-troll convaincu.

De plus "Tu es abjectes autant dans ton humour, ton orthographe, et ton implication dans la bonne humeur du fofo."

Je ne voie pas ou je suis abjecte et pour les topic plus anciens telle que celui-ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-67748-1-0-1-0-deus-ex-ignominie-videoludique.htm je l'assume parfaitement et sont rôle était de venir briser l'omerta que la bien séance autour du jeu avaient créé et qui empêchai le joeurs de ce forger un avis, devant l'adversité et la pluie d'injure que j'ai reçue j'ai craqué et fais des conneries.

Je tiens a reconnaitre que le titre était après réflexion débile et que mes commentaires étriquent totalement puéril,contre-productif et injurieux et c'est pour ça que j'ai décidé de revenir, mais dans une autre optique, positive cette fois, mais toi ta l’air de dire, "tu na plus le droit de venir", mais qui est tu zéro flapi pour décider qui viens et qui ne viens pas, ha tu n'es personne !! Ha ben merde alors :-)))
la messe est dite :ok:

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
12 septembre 2011 à 19:16:32

Bon il est venu le moment de parler du jeux et de laisser les musaraignes musquées des sous-bois de Lisbonne dans leurs errements successifs !!

Deus ex est un jeu complexe, différent aspect allant du RPG au fps, de l'infiltration au rentre-dedans ce conjugue dans le gameplay avec d'ailleurs plus ou moins de bonheur je te l’accorde.

Parfois, les scénarios il est vrai ce prend les pieds dans le tapis et les noobs schizophrènes comme moi ce prenne les pieds dans le tapis.

Mais comment ne pas reconnaitre tout de même les quelques points forts de ce titre comme la mise en scène et la maestria de cinéphile que les développeurs aient su créer en apportant une ambiance unique dans un univers oppressant et futuriste ou la symbolique et la transcendance a été tué par le progrès technique, une métaphore sur ce que nous somme ?? je ne sais pas, mais le jeu fait réfléchir.

Curieux d'ailleurs que tu n'en parles pas d'en tes post algeriapower sa pourrais donner une autre tournure au débat et empêcher les culs pincés d'avoir des raisons de kick ton topic.

Réfléchis en. :fier:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:23:07

462 messages.. Monde cruel

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
13 septembre 2011 à 01:24:16

c long locker un topic?
:question: