Nan mais faut pas chercher Algeria'TROLL'Power (Merci Arachon pour l'idée du Trollpower
se contredit déjà lui même au fil des arguments : ça c'est daubesque, puis ça devient pourri, ensuite c'est moyen, après c'est bon et ça redevient pourri ...
Faut vraiment pas essayer de dialoguer avec quelqu'un qui au lieu de dire " Je n'aime pas mais je respecte " fait du "J'aime pas, c'est pourri (en même temps couillon développes les les jeux toi ;)) et je veux vous l'imposer et si vous jouer à des jeux que moi j'aime pas vous êtes des kikoocons (pauuuvreeee tâche ...) )
Voila pourquoi tu ne mérites même pas qu'on te répondes décemment on te donnant notre argumentation. Nous avons aimé le jeu, nous avons un avis propre à nous sur le jeu. Tu ne veux respecter aucun de ces deux points ? Alors retourne jouer à la guerre vu que c'est la seule chose que tu peux et veux provoquer ;)
Quand aux autres, je vous salue de loin, je me mets furtif, je me cache derrière vous discretos ET JE VOUS FAIS UN GROS CALIN ! XD