CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:30:37

Bin, sans modérateur sur le forum, je vois pas comment locker quoi que se soit...

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
13 septembre 2011 à 01:33:54

y a pas de modo? :doute: y servent a quoi alors =.=

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
13 septembre 2011 à 01:42:11

Tueur_de_tomate: en même temps tu la remis a flot ce topic :nonnon: :nonnon:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
13 septembre 2011 à 12:05:32

stop flood, allez sur le blabla, ou 3615 je suis un boloss si vous avez envie de discutez entre kikoo

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:08:22

algeriapower :
"farcrylover oui bien sur des bon jeux: half life, mgs, planetscape, fallout 1 et 2, deus ex1, les silent hill, diablo 1 et 2, mass efect etc"

d'un autre côté tu prends pas beaucoup de risques à dire que tu as aimé des jeux cultes comme les premiers fallout ou les silent hill hein, vu que la planète entière les a adorés :hum:

et en fps récents (pas des trucs de 2000 stp), tu as aimés quoi alors?

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
13 septembre 2011 à 16:15:11

bon far cry je n ai pas a me justifié, de queljeu j ais jouer ou pas!!! Arete de detourné le sujet, tu n as pas d argumen,t pour prouvé que deus ex n es pas la daube de l année

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
13 septembre 2011 à 17:22:30

Vue la pauvreté des critiques, je ne vois pas pourquoi des gens s'évertueraient à argumenter intelligemment ce que l'auteur de ce topic n'a jusqu'à maintenant, de ce que j'ai pu lire, pas été capable de faire.

Même la "contribution" sur ce jeu est un amalgame de non-sens montrant l'incapacité de l'auteur à aligner deux sous d'objectivité et de recul.

Aimer ou non un jeu est un droit. Etre déçu en est un autre. Dire pourquoi l'est aussi. Mais lancer de telles affirmations gratuites qui se veulent paroles d'évangile est une insulte envers celles et ceux qui ont travaillé dessus pendant des mois ou des années.
Il n'y a aucune raison pour que qui que ce soit ici fasse preuve d'un minimum de respect envers tes élucubrations et/ou envers une personne qui crache comme tu le fais sur le travail d'autrui.

J'espère qu'au moins tu es irréprochable dans ton travail pour avoir le dixième de droit de critiquer ainsi celui des autres. Mais j'en doute ! Tout comme je doute du fait que tu aies la décence et l'humilité de reconnaitre tes excès, ici comme dans la vie réelle.

Bonne fin de journée.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
13 septembre 2011 à 17:46:16

ahah sorscha, un travail ireprochable, t as pas d arguments allors tu parle de chose dont tu ne maitrise ni les tenants ni les aboutissants!!!!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:14:09

SUCSEFULL TROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
14 septembre 2011 à 01:29:33

algeriapower => Je lâcherais aucun argument car tu ne les mérite pas. Pourquoi ? Parce que tu fera chier à les nier et à dire tes propres arguments en carton (Graphisme a chié? Et tu parle de Cod? Bordel va t'acheté des yeux).

Dit encore une fois "ANCOR un pAUst sEn argumAn lolilol" et je m'énerve.. Depuis 6 jours tu lâche les mêmes merdes et ce genre de phrases.. Sans arguments valable. Arrête de comparé l'incomparable ,trouve de meilleurs exemples et ARRETE de jouer le petit professionnel du jeu vidéo. Tu n'as JAMAIS fait de vrai test sur un jeu, j'en suis certain.

De +, tes insultes commencent vraiment à m'énerver... Le pire étant "chien d'infidèle" et ensuite parlé de racisme envers toi !! Non mais tu te fou du monde la??? Essaye pas de te faire passé la victime parce que tu es une sale farce avant le 01 avril la !!.. Sinon toi un rasta? J'ai jamais vu de rasta insulté quelqu'un de chien d'infidèle et d'insulté les gens parce que soit disant ils t'insultent.. Comment ose tu parler de paix quand tu ose répondre aux insultes !!!!

Bref tu es un véritable boulet .. Je t'ai donner DESARGUMENTAVUWESHGROS alors maintenant casse toi, va sur le forum COD qui est le meilleur FPS pour toi et reviens plus parce que tu n'aime pas ce jeu (et donc aucune raison de resté ici)

Ciao Rastafakealgerinoboloss

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:51:54

http://hpics.li/162af46

OnizuSka
OnizuSka
Niveau 2
14 septembre 2011 à 08:20:44

J'trouve ça vraiment pitoyable les gens qui critiquent ce jeu excellent à base de "graphismes pourris, animation baclée etc" alors que ce jeu est très bien réalisé et d'un bon niveau général pour le reste.

Tout ce que ces "Kikoo lol" veulent c'est se la péter sur ce forum genre "Ouai bof votre soit disant super jeu" et donc se démarquer de la masse pour une fois plus lucide.

C'était pareil pour The Witcher 2 qui est un jeu excellentissime et dont certain de ces "boulets" dénigraient avec le même genre de propos irréfléchis et incohérents qui ne font que polluer les forums où les gens cherchent de l'objectivité et non de la stupidité gratuite.

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
14 septembre 2011 à 15:36:07

Nan mais faut pas chercher Algeria'TROLL'Power (Merci Arachon pour l'idée du Trollpower :p) se contredit déjà lui même au fil des arguments : ça c'est daubesque, puis ça devient pourri, ensuite c'est moyen, après c'est bon et ça redevient pourri ...

Faut vraiment pas essayer de dialoguer avec quelqu'un qui au lieu de dire " Je n'aime pas mais je respecte " fait du "J'aime pas, c'est pourri (en même temps couillon développes les les jeux toi ;)) et je veux vous l'imposer et si vous jouer à des jeux que moi j'aime pas vous êtes des kikoocons (pauuuvreeee tâche ...) )

Voila pourquoi tu ne mérites même pas qu'on te répondes décemment on te donnant notre argumentation. Nous avons aimé le jeu, nous avons un avis propre à nous sur le jeu. Tu ne veux respecter aucun de ces deux points ? Alors retourne jouer à la guerre vu que c'est la seule chose que tu peux et veux provoquer ;)

Quand aux autres, je vous salue de loin, je me mets furtif, je me cache derrière vous discretos ET JE VOUS FAIS UN GROS CALIN ! XD

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:05:21

en même temps avec un pseudo comme sa... sa me fait penser au trou du cul qui se balade en jogging fluo (jaune ou vert) avec un tee-shirt "Vive l'algerie" ou "nique la france", bref, et qui après vienne te faire chier parcque t soit disant rasciste...

Qu'il ailles faire le con en Algerie, je lui donne moi d'une semaine avant de sa faire egorger...

Et pour finir, deus ex : HR est un des meilleur jeux sortie récemment, et pour les arguments... bah c comme sa connard!
Sa te va comme argumentation?
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 18:07:36

Si seulement on pouvait augmenter le cerveau des gens... :snif:

barouch
barouch
Niveau 3
14 septembre 2011 à 23:34:55

belle réponse Tsuchiya_4ever :ok:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
14 septembre 2011 à 23:48:32

a mojito, et non tu te trompe je ne uis pas comme le mec que tu decris , car moi j ai un tshirt vive l algerie et non pas nique la france, moi je suis fier d etre francais, a part quand meme les boloss facho comme toi qui font de l amalgame...

quand aux 5 derniers message, encore que des gars sans arguments, qui dise genre: euh mais non trop lol c est un bon jeu euhhhh fo pas dire ca parcqu apres moi le ptit kikoo je fais des cauchemars

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
14 septembre 2011 à 23:52:30

ps: mojito en algerie on n egorge pas les gens... svp les modos, la c est des propos vraiment raciste,
le pire c est que je sais pourquoi tu est raciste petit bolosse car tu as peur des rebeus....

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:14:11

Pour une fois je suis d'accord avec toi trollpower, c'est pas le genre de message qu'on a envie de lire sur un forum de jeu video.

Même si je cautionne pas ton topic et tes idées sur le jeu( d'ailleurs inexistantes) le message de mojito est carrement hs et intolérable.

Par contre tu vois bien que faire un sujet sans queue ni tête comme le tien ne mène à rien et même pire quand on voit ce genre de message( celui de mojito).
Bref tu veux troller et certains ne connaissent pas les limites entre troll et stupidité.

Ne penses tu pas que c'est le moment d'arrêter ou évoluer?

bonne soirée quand même

ps arrêtes de demander un modo tu sais très bien qu'il y en a pas ici.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
15 septembre 2011 à 00:17:54

ok arachoman mais il faut signalé mojito...