CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 15:28:21

ok farcry lover,lol mais tu aime farcry donc... le 1 étais terrible mais le deux tres bof.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:29:38

algeria quand vas tu comprendre que tu es grillé ?

Je t'ai apporté la preuve que tu etais un multicompte et j'ai tellement eu raison que tu connectes plus kasi par peur d'avoir un ban d'ip.

Tu sais les defauts que tu cites sont des défauts que tout le monde reprend , et je persuadé que tu n'as jamais vu comment se termine ce jeu.

De plus tu dis:u.... "Il en reste un bon jeu, mais qui n'attireras en réalité pas plus mon attention qu'un Mass Effect par exemple

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:33:16

Merde planté de bouton.

Je termine , tu dis il en reste un bon jeu, tu dis tout et son contraire.

A part remonter ton topic tu sers à rien, et je fais des ddb à chaque fois que tu écris un mot.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:33:52

"ok farcry lover,lol mais tu aime farcry donc... le 1 étais terrible mais le deux tres bof."

décidemment, tu es souvent à côté de la plaque :-(
far cry 2 est pas si mauvais, il a déjà quelques années et depuis on n'a pas vraiment vu sortir tant que ça des FPS en monde totalement ouverts (je parle des RPG comme fallout, mais des fps purs)... far cry 2 avait qlq défauts de gameplay mais a quand même été très apprécié, surtout par exemple son éditeur de maps :ok:

far cry instincts predator et evolution, un peu plus anciens, étaient quand même pas si mal :(

bref, tu as l'air de critiquer tous les jeux, mais y as-tu au moins joué? :sarcastic:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 15:44:49

arachoman tu t enfonce, ou allors prouve que j ai un multicompte, car ca s apel de la diffamation, mais tu ne dois pas connaitre ce mot... enfaite tu me fais de la paeine, j ai envie de t ofrir une wii pour que tui puisse joué a zelda, un jeux pour les kikoo comme toi, bisous ma poule!

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:48:16

algeriapower : troll; flood;insultes... décidemment tu t'enfonces :sarcastic:

sans compter que tu te contredis en permanence sur le jeu :sarcastic:

attention, la ddb va tomber :hap:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 15:53:49

farcry lover, tu m acuse de faire ce que tu fais, bref un ptit kikoo qui jou au fps de noob comme far cry, t est navrant, et toi non plus tu n argumente pas sur deus ex, tu fais comme la pluspart des autres kikoo tu parle dans le vent, rien de constructif, ce qui me fais maré c est que vous ne pouvez pas admetre tellement que vous etes des noobs que deus est un jeu plus que moyen, mais bon que vouez vous il est orienté grand public, donc vous noob absolu, vous dites sisi c est un bon jeu entre deux partie de wow mais LOLLILOL les kikoo, vous etes tellemnet ignare en jeux video que vous ne connaissez pas baldur's gate, ou si allors la version playstation qui est aussi navrabte que vous...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:55:41

"vous etes tellemnet ignare en jeux video que vous ne connaissez pas baldur's gate"

bah, alors je suis un ignare qui fait entre 50 et 70 jeux par an, et ce, depuis des années :sarcastic:

juste pour éclairer notre lanterne, à part baldur's gate, peux tu nous citer les jeux (fps ou autre) que tu as franchement aimés :hum:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:01:33

Je te fais de la paeine?

Une wii pour jouer à zelda, si tu veux je connais des gens qui ont pas les moyens et qui seraient heureux de jouer dessus.

Le terme kikoo est obsolète, et fais partie du vocabulaire d'une certaine communauté.
La communauté de ce forum est mature, et tu es le seul à employer ce mot sur ce forum.

Conclusion tu n'as rien à faire ici.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:08:48

Au début tu dis que ce jeu est une daube, maintenant qu'il est moyen, je vois qu'il commence à te plaire, c'est bien, continues bientôt tu vas aimer.

Au fait le troll, tu l'as terminé deusbex hr?
Tu y as joué ?
Ou à défaut de savoir écrire , tu sais mire et tu t'es inspiré des autres détracteurs pour le critiquer? (Je précise bien détracteur et pas des tracteurs)

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 16:11:21

arachoman stop flood stp,

farcrylover oui bien sur des bon jeux: half life, mgs, planetscape, fallout 1 et 2, deus ex1, les silent hill, diablo 1 et 2, mass efect etc

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:15:24

Ok le troll multicompte

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 16:24:56

aracho, a part difamé tu fais quoi?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:49:38

En ce moment?

Une DDB par post que tu fais pour insultes, flood, et troll.

Un exemple simple pour que tu puisses comprendre :
Ton topic est pourris, personnes postent dessus pendant quelques heures, et tu le up en écrivant
"Alors les kikoo?"

Cela s'appelle de la provocation, faites par un troll qui flood quand on lui réponds.

Tout ca bien sûr en insultant les forumeurs de noob, kikoos et autres.

Et là où ton cas est desepéré, c'est quand tu ecris que c'est un jeu moyen, ce qui veut dire que t'es vraiment quelqu'un qui.cherche à se faire remarquer en ayant un sujet en premiere page dont le seul contenu est la provocation.

Je reste donc confiant sur le fait que tin post va être supprimer et toi banni.

Et toi tu manges ta tartine de nutella avant d'aller au bain? Hein le troll?

okais3
okais3
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:06:36

Je suis d'accord avec le sujet de ce topic, pour faire simple :

-Bugs de collisions affreux (voir le GL...)

-Impossible de la jouer bourrin car les ennemis font des HS a 300m et y'a quasiment pas de munitions.

-IA en bois. Le nombre de fois ou ils te spotent alors que tu es censé etre planqué.

-Scenario pas immersif, on se contente de faire tout le temps la meme chose au final.

-Interactions avec les PNJ quasi inexistantes.

bref ne ra ragez, soyez un peu critiques vous aussi...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:07:07

D'Ailleurs je pense qu'au moment des sorties prévues bf3, skyrim, on te verra plus ici parceque tu seras passé à autre chose.

Et d'après ce que je sais de toi par tes écrits, tu te feras kicker voir bannir de ces forums là parcequ'un gentil modérateur va t'expliquer la façon dont il faut se comporter sur un forum.

Ici nous n'avons pas la chance d'en avoir et c'est la seule raison qui explique ta présence encore parmi nous.

dernière chose je vais sur ces forums là pour les news car j'attends ces jeux et j'aurais donc le privilège de suivre tes frasques.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:07:13

arachoman, je tinvite a lire le reglement, tu difame encore... Prouve moi que tu est un adulte, en étant constructif, cette attitude ne te menera nulle part

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:09:41

Le troll je t'invite à te relire

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:28:07

Okai3,

Pas de soucis tu as ton avis, et tu te sers ton sujet pour l'exprimer sans en créer un.
Personne ne rage quand une critique est faite, bien que les tiennes sont discutables.

- les bugs de collision , voir le gaming live ?
J'ai terminé le jeu 2 fois, j'en ai rencontré Aucun.
Peut être le dernier lvl à cause des mecs qui te courent fonces dessus.

- jouer bourrin ne veut pas dire ne pas se mettre à couvert.
Pour les munitions , il te suffit de prendre l'augmentation pour avoir un inventaire assez grand pour y stocker assez de mun.

- le scénario, tout dépend si la trame de l'histoire te passionne, manque de quête secondaire pour moi, après pour la répétitivité, il te suffit d'alterner ton gameplay.

- ia, bonne mais ca c'est un point de vue subjectif.
- pour les pnj, in est pas dans les sims, et je vois pas ce qu'apporterais plus d'interactions.
Je me contente de leur mettre des takedown et ils reagissent à merveille.

Voilà pour continuer le débat, je t'invite à venir sur un autre sujet "deception" sur lequel nous avons des dialogues bien plus fournient et argumenter qu'ici dans la grotte du troll.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:35:25

voila arachoman quand tu veux, mais je l ais deja dis les autre sujet , je n ai pas le meme point de vue car le gars critique le scenario...