Bonjour tout le monde
Je ne sais pas pour vous, mais au début j étais bien chaud pour ce jeu et plus ca va plus je le trouve décevant.....
J aime bien tout ce qui est progression du perso avec toutes les améliorations ca c est assez fun!
Par contre je trouve les graphismes vraiment pas terribles et je le trouve surtout d une répétitivité accablante....
Par exemple les appartement = tous les mêmes, on a l impression d explorer les mêmes map en boucle !
J ai pas encore fini le jeu mais j ai pas l impression que nos actes hors quetes on vraiment des répercutions...
Je me suis amuser a flinguer tout ce qui passe et a ma grande surprise pas la moindre conséquence.... sans compter que les pnj ne repop pas.
Ce jeu me fais vraiment penser a vampire mascarade bloodlines par contre ^^ un très bon jeu avec un tres bon potentiel mais mal exploité et développé un peu au rabais....
Le game play est assez lourd, ce qui peux se justifier par le fait qu on soit a moitié en métal, mais ils auraient pu au contraire faire en sortes qu on puisse faire des truc un peu fun a la crisis par exemple....