CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant !!

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
29 août 2011 à 13:28:43

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas pour vous, mais au début j étais bien chaud pour ce jeu et plus ca va plus je le trouve décevant.....

J aime bien tout ce qui est progression du perso avec toutes les améliorations ca c est assez fun!

Par contre je trouve les graphismes vraiment pas terribles et je le trouve surtout d une répétitivité accablante....

Par exemple les appartement = tous les mêmes, on a l impression d explorer les mêmes map en boucle !
J ai pas encore fini le jeu mais j ai pas l impression que nos actes hors quetes on vraiment des répercutions...

Je me suis amuser a flinguer tout ce qui passe et a ma grande surprise pas la moindre conséquence.... sans compter que les pnj ne repop pas.

Ce jeu me fais vraiment penser a vampire mascarade bloodlines par contre ^^ un très bon jeu avec un tres bon potentiel mais mal exploité et développé un peu au rabais....

Le game play est assez lourd, ce qui peux se justifier par le fait qu on soit a moitié en métal, mais ils auraient pu au contraire faire en sortes qu on puisse faire des truc un peu fun a la crisis par exemple....

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 août 2011 à 13:30:20

flemeth de dao?
Pour ton analyse, certains pensent pareil, d'autres le contraire, difficile de faire un débat sur les goûts de chacun.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
29 août 2011 à 13:31:46

je suis entièrement d accord avec toi.

Tiens j en profite pour rajouter un petit truc : le piratage est tres bien fait mais y en a beaucoup trop ^^

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 août 2011 à 13:35:46

Où est le problème si c'est bien fait?

La difficulté augmente, tout les piratages sont differents.
Possibilité de prendre max de points en piratant bien.
Possibilité de ne pas pirater en cherchant les codes.
Possibilité de ne pas pirater avec des système de déverouillage.
:ok:

Je sens que tu commences à changer d'avis avoues :fete:

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
29 août 2011 à 13:40:07

Bonjour à toi !

Je ne suis pas d'accord sur le fait que, selon toi, les cartes/graphismes n'ont rien de varié et de beau.
Déjà, un immense travail a été réalisé sur les détails de chaque lieu. Je n'ai eu aucun sentiment de répétition. Déjà, et il faut le dire, les graphismes ont été mis à niveau de celui des consoles et on remarque très fort sur PC cette envie de laisser profiter le plus grand nombre de joueurs, et ce sur n'importe quel machine, des graphismes. Donc, impossibilité de baisser le niveau des textures. Et ça, je trouve que c'est un gros point positif.
Nous avons aussi eu ça avec Mass Effect 2. Puis il y a les problèmes d'optimisation que certains ressentent.

Bref, sur ce point je ne suis pas d'accord. Maintenant pareil sur les systèmes de sécurité à pirater, je trouve qu'ils sont variés et diffèrent selon le niveau de piratage requis.

Maintenant, les autres choses varient d'un joueur à l'autre. :-)))

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
29 août 2011 à 13:41:57

Non je ne changes pas d avis et voila pourquoi :

Je suis le genre de joueur qui aime explorer le moindre metre carré et torcher le jeu de fond en comble.

Donc au final je passe plus de temps a pirater qu a jouer ^^

ET 9/10 ca apporte rien ^^ (a part un peu d xp et des virus si tu réussi a tout chopper , ce qui n est pas souvent le cas pour moi car les relais de niveau 3 deviennent assez hardus ^^, apres je n ai pas boosté la compétence a fond, car j ai besoins d autres choses avant, comme l inventaire qui est assez etroit).

Tiens d ailleurs en parlant d inventaire, je cherche comme un fou depuis le debut un coffre ou je peux poser mon fusil de sniper sillencieux qui prend une place de malade !!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 août 2011 à 13:44:16

tu le mets n'importe où, ca disparait pas.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
29 août 2011 à 13:44:51

bonjour [Forty_Seven et merci de me donner ton avis,

Ceci dit je reviens sur la variétée des decors :

Appartement = entrée avec sur la droite cuisine+ frigo rouge,en face le salon, une porte qui donne sur la chambre, un cadre dans la chambre derrier lequel il y a un coffre fort caché, et une porte qui donne sur une salle de bain identique a toutes les autres.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 août 2011 à 13:47:30

Chez adam la cuisine est à gauche et le coffre est dans le salon.

bon ok c'est l'exception qui confirme la règle.

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
29 août 2011 à 13:49:32

C'est sûrement la mode à cette époque tout ce placement pré-défini et répétitif. Je n'ai pas eu ce sentiment. Il faudrait peut-être que je fasse plus attention la prochaine fois que j'entrerai dans un lieu. :-)))

Mais bon, mis à part ces petits trucs dans les appartements, remarque le visuel déchire. Faut l'avouer, le travail fut énorme et le résultat magnifique et surtout gratifiant pour eux.

julos31
julos31
Niveau 4
29 août 2011 à 13:52:28

Le jeu est grandiose.

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
29 août 2011 à 13:54:22

Hummmmm

OUI il y a du travail derrière c est certain et le rendu est pas mal en général mais ce sont les petits détails qui me chagrinent a moi ^^

Les impact de balles ou leurs effets sur l environnement sont vraiment médiocres par exemple.

APres le désign général du jeu est assez bon ca c est sur ! mais un peu trop de copier coller a mon gout et surtout , dommage pour les graphismes qui sont a la traine... ou le fait que les gens soit toujours a la même place dans la rue entrain de se dire les mêmes choses a chaque fois qu on passe...
Moi c est ce genre de détail qui me chagrinent personnellement, mais ce n est que mon avis, je conçois tout a fait que d autres personnes ne soient pas d accord avec moi !

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 août 2011 à 14:03:19

tous les distributeurs les poubelles, les machines photocopieuses et les objets sont un peu répétitifs mais il y en a beaucoup ca réduit la répétition mais cest vrai quand meme

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
29 août 2011 à 14:04:12

Comparé à un RPG genre les "The Elder Scrolls", Deus Ex mitige certains points. Comme tu dis, l'emplacement des PNJ. Clair qu'ici ils font souvent du sur-place mais ne bouge pas vraiment. Par contre, il faut se dire que ce n'est pas dans un GTA ou dans un TES où les journées passent. Non, ici le début du jeu se déroule en 1 journée. Donc, je trouve un peu logique qu'en quelques heures, ils ne bougent pas vraiment de places. Ils auraient pu les faire bouger, marcher mais bon.
Voilà quoi. :-p

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
29 août 2011 à 14:04:57

pareil déçus, je trouve que l'on s’ennuie dans ce jeu. Les phases de jeu son trop répétitives et manque de fun. On se sent à l'étroit, doinc on nous à mentit sur la liberté. Oui on a la liberté de f
Seul l'histoire me plait bien.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 août 2011 à 14:05:02

les toilettes aussi sont les memes dans tous les lieux du jeu je viens de le remarqué grace a toi flemeth

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
29 août 2011 à 14:05:42

oups
oui on est libre de faire des allées retour dans les couloirs

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
29 août 2011 à 14:18:29

Assez d'accord avec Flemeth, de la même façon bon level design mais d'une manière générale je trouve le rythme plutôt lent, c'est mou... et on passe beaucoup de temps à errer dans les ruelles sur une Map pas bien folichonne en terme de taille et à pirater la moindre porte... La synchro labiale sur la version FR est limite, bon ça reste un bon jeu mais trop mis en avant comme LE jeu de l'année... Donc forcément en mettant la barre très haut on ne peut qu'être un peu déçu...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
29 août 2011 à 14:31:19

de toute facon il est clairement moin bon que le premier deus ex , moi je retourne sur le 1 :ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 août 2011 à 14:31:49

Je ne sais pas quoi penser sincèrement j'ai connu Deus ex ainsi et pas autrement. De la part de nouveaux joueurs je peux comprendre mais d'ancien ? En plus j'ai constaté que ceux qui sont déçus se trouvent essentiellement sur PC.

La vidéo du moment