Le probmeme de ce jeu c est qu il est MOYEN
Il regroupe plein de truc qu on trouve dans d autres jeux sans jamais arriver au top
Par exemple :
t as un systeme de kill au corps a corps comme on peux retrouver dans batman mais en moins bien fait
T as des pnj qui sont présents dans la rue comme dans une elder scroll mais en moins bien fait
tu peux te deplacer et explorer comme dans pleins de jeux mais en moins bien fait
Les graphismes sont aussi moins bon que n importe quel jeu de 2011 (apres l ambiance du jeu est tres travaillée et tres réussie)
C est un fps mais en moins bon que n importe quel autre fps
Le systeme de furtivitée et d infiltration est moyen aussi
En fait il regroupe vraiment beaucoup de choses mais sans en avoir aucune au top ils sont contenté de faire du moyen partout a mon gout !
Au final c est un jeu sympa a jouer mais qui reste moyen, c est clairement pas un HIT en puissance qui marquera les esprits
Encore une fois je trouve l ambiance générale assez sympa (par contre l ia est a chier de chez a chier, tu bute un mec avec un silencieux tous les autres viennent voir les uns apres les autres et tu vide une salle entière).
Un dernier point ultra noir : les conséquences; tu peux te lâcher et te la jouer serial killer et vider des villes entières sans que ca ait la moindre conséquence... limite la première chose que tu fais en arrivant dans zone c est buter tous les flics au cas ou.....
Pour moi le jeu est moyen et a des année lumieres d un elder scroll ^^ vivement skyrim !!