vous êtes dingues
graphiquement le jeu est magnifique, y a un soin apporté au détail et artistiquement y a rien à redire c'est vachement fouillé bordel !!!, et même techniquement sérieux c'est pour le plaisir d'être chiant que tout le monde critique ???
les aparts ne sont pas tous les mêmes ! enfin à détroit si mais en même temps ce sont des appartements à la con, alors en plus du fait qu'on s'en fou royalement, on ne va pas dans chacun d'eux pour faire la même chose, et si ça vous saoule d'explorer, n'y allez pas !
je suis très content de mon achat, étant fan de deus ex 1 je ne regrette absolument pas
les euls choses que je déplore sont effectivement des problèmes d'IA dans certaines circonstances c'est un peu plombant, et pas mal de bug (dont un qui m'a forcé à recommencer une partie
)
ce jeu est surtout fait pour être fouillé scénaristiquement, et c'est nettement plus appréciable en connaissant bien les opus précédents, et n'ayant pas de problèmes d'immersion dans ce jeu je le kiff, point. il mérite sa note, des jeux comme ça on en voit pas tous les jours