CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant !!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 août 2011 à 19:29:31

Ce jeux est le meilleur de l'année 2011, apres ok tu n'aimes pas ben viens pas pour dire ça, ici c'est destiné a ceux qui aiment !

yohips
yohips
Niveau 4
29 août 2011 à 19:46:52

Sauf que c'est le forum Deus Ex Human revolution, pas le site du fanclub de deus ex.
Si ton experience de jv te fait dire que ce jeu est le meilleur de l'année 2011, dommage pour toi mais t'as pas à imposer ton avis.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 août 2011 à 19:53:31

oui tous le monde ne peut pas avoir bon goût, juste c pour t'eviter l'humiliation que je te dis ça apres fait comme tu veux mais pour dire ça on voit que ta aucun gout !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 août 2011 à 19:54:19

et faut m'expliquer en quoi se forum a troll est utile !

DeusExHumanRevo
DeusExHumanRevo
Niveau 17
29 août 2011 à 20:02:50

Je plussoie mon VDD, vous n'avez tout simplement aucun gout pour ne pas aimer ce jeu, bref à partir d'aujourd'hui, je décrète que ceux qui crache sur DE HR (et moi par la même occasion) sont des kévins incultes qui jouent à COD :ok:

YunY
YunY
Niveau 10
29 août 2011 à 20:06:27

No-fake-is-bacK > Ce que tu dis est complètement risible, et s’il y a un troll ici c'est bien toi. Il n'a jamais été énoncé nulle part que ce forum était réservé aux gens qui aimaient le jeu. Ensuite quand bien même ce fut le cas, la liberté d'opinion tu connais ? Et je serai curieuse de connaître ta définition du bon goût... Et sur quoi te bases tu pour affirmer qu'il s’agisse du meilleur jeu 2011 ? Tes dires ne valent pas un clou sans référents.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
29 août 2011 à 20:07:14

Beaucoup de plainte pour rien..... la plupart de ceux qui s'ennuient, s'attendaient a un fps bourrin; vous auriez du vous renseignez avant de l'acheter a la place de le prendre parce qu'on vous dit dans les pub que ce jeux est bien et attendue. Fifa est peut être bien mais moi j'aime pas les jeux de foot alors je l’achète pas.....meme principe. Sinon faut arrêter de dire que Deus ex 1 est le meilleur jeux de tous les temps, pour l'avoir vraiment fait (car beaucoup, ici s'en vante mais n'y ont jamais touché) je peut dire que certes le jeux était sympa avec une tres bonne histoire et un bon gameplay pour l’époque mais qu'il était bien plus limité que celui ci. Ceux qui disent le contraire mentent ou prennent leur rêves pour des réalités. Pour ma part, de nombreux jeux restent dans ma memoire avant deus ex 1. Apres pour le 2, j'attend d'avoir plus avancé pour émettre un jugement définitif; mais quand je vois que beaucoup l'ont deja fini, ils y a de forte chance que vous soyez passé a coté de tout le plaisir de ce jeux. Un jeu ca se deguste, jouer non stop ou presque pendant 48 ou 72H vous ecoeure automatiquement de n'importe quel jeux qui vous paraîtra de toute façon répétitif dans ces conditions.

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
29 août 2011 à 20:12:14

déçu au départ avec les 1ère mission mais dès le commissariat je retrouve l'ambiance du 1er épisode: ah grimper les escaliers de services: ça me rapeel trop le tbon temps que j'ai passé sur le 1er.
J'en suis déja à 5h de jeu: j'explore tous pour l'instant: mais jai tjrs peur d'être trop lent et de foirer la mission principale comme pour sauver les otages: pas grave de toute façon le scénario fait qu'on retombes tjrs sur ces pattes.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 août 2011 à 20:13:23

En quoi je dit ça, tous simplement car on a le droit de ne pas aimer le jeux sur son univers ou a cause du futur, mais en aucun cas dire qu'il est moche et repetitif, il tous sauf ça ! C'est pour celà que je dit pour dire de tel chose il faut avoir mauvais gout, ensuite oui je ne voit pas l'interet de venir dire sur le forum qu'il est pourrai ya bien assez de topic ouvert par ces pseudos galer qui s'attendais a du Crysis ou je sais pas quoi ! Avant d'acheter un jeux si on y connais rien on se renseigne, il est exactement ce qu'il devait être, ya eu aucun mensonge donc c'est vous les narnard !

yohips
yohips
Niveau 4
29 août 2011 à 20:21:23

DeaconFrost76
Posté le 29 août 2011 à 20:07:14
Beaucoup de plainte pour rien..... la plupart de ceux qui s'ennuient, s'attendaient a un fps bourrin.

Me suis arrêté là. Moi par contre je m'attendais pas à autant de monde qui pensait savoir ce que je voulais dans ce jeu !
Je cherche du deus ex, une intrigue sombre avec des rebondissements, des traitrises, des faux alliés, de faux ennemis, de la technologie cybernétique, une ambiance cyberpunk poussant l'immersion à se prendre pour un gars qui vient de se reveiller après 50ans de cryo. Bref un monde où une histoire parmis d'autres se passe, et cette histoire c'est la notre. Pas juste l'impression que le monde existe pour mon héros. Et franchement c'est un environnement qui était prometteur pour l'époque avec le 1 et que finalement ils ont a peine essayé d'égaler dans le 3.
Alors vos "retourne jouer à COD" sont complètement hors sujet et montre juste que vous n'êtes pas très malins en fait...
Je veux un deus ex, je joue à deus ex. Je veux un cod like, je me prend un cod ou un battlefield.
Après plus de 20ans de jeux vidéo derrière moi, j'ai quand même appris à savoir reconnaître un bon jeu d'un mauvais jeu, qu'il soit à mons goût ou non.
Alors ceux qui sont pas foutu d'expliquer pourquoi ils trouvent le jeu "trop d'la balle" au delà d'un "c'est une tueriiiiiiiiiie!" bin passez votre chemin et laissez les grands parler entre eux.

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 20:40:24

Je le trouve plus complet que le 1 sur tous les points sauf le scénario (pour l'instant car je ne l'ai pas encore fini), c'est mon avis.

yohips on s'en fou de tes 20 ans de jeux on s'y connais aussi, y a certe pas la même ambiance que dans le 1 (persos moins DARK) :hap: et un univers quand même vachement coloré, mais si tes seuls références en matière de cyberpunk sont deus ex, blade runner, brazil ou encore matrix ... Et bien t'as raison !

t'es juste choqué parceque ce jeu répond aux critère du monde cyberpunk mais en mettant une autre ambiance en scène, j vois ça comme de l'innovation perso, et réussie :ok:

YunY
YunY
Niveau 10
29 août 2011 à 20:40:58

No-fake-is-bacK > D'accord pour dire que la répétitivité et les graphismes ne sont pas un argument. Et Crysis :/ oui là on parle de mauvais goût je te l'accorde.

N'empêche que je m'attendais à autre chose. Quand j'avais lu que le jeu offrait 1000 possibilités de jouer, ben je trouve que ce n'est pas le cas. J'avais lu qu'on pouvait finir le jeu sans faire un mort. Déjà les boss on est bien obligé de les tuer :peur: et le fusil tranquillisant, ça revient à faire acte de violence, je pensais que lorsqu'ils annonçaient 0 mort c'était pour dire qu'avec des choix tactiques de dialogues, on pouvait corrompre n'importe qui :rire: Je me suis imaginée une ville complexe avec des milliers de PNJ aux IA développées je me suis fourvoyée ! L'infiltration on y est presque contraint sauf que le combo FPS avec un peu de TPS ça prend pas avec moi :/ Je préfère encore un bon vieux MGS ou à la limite un SC... En vue 100% TPS

FNV par exemple, un jeu sans prétention, permettait réellement des centaines de possibilités !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
29 août 2011 à 20:42:24

Fallait jouer au anciens opus pour te faire une idée :sarcastic:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 20:43:26

YunY Voir le profil de YunY
N'empêche que je m'attendais à autre chose. Quand j'avais lu que le jeu offrait 1000 possibilités de jouer, ben je trouve que ce n'est pas le cas.

En même temps prend le pas mal, mais faut vraiment être naif pour croire qu'il y aura mille facon de jouer. Puis mille facon de jouer faut expliquer ce que ca veut dire car en soit rien du tout...

IRONIE ON
Je peux joué dans mon canapé ou sur une chaise ca fait déja 2 chose.
IRONIE OFF

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
29 août 2011 à 20:43:51

Hé mec, demande pas des reponses si tu les lis pas......Sinon si tu avait lu mon message entierement peut etre que tu aurais compris des choses....ouai là je suis optimiste... Tu demande de l'argumentation parce que tu trouves que tu en as toi? je me demande ou a part dire que tu veux un deus ex un call of et un battle...mon pauvre arrete le jeu et reste dans tes phantasme cela vaut mieux.

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 20:44:22

YunY

ce genre de jeu aussi complexe que la société dans laquelle j'ose croire que tu vis n'est pas pret d'exister, gros bisou :coeur:

YunY
YunY
Niveau 10
29 août 2011 à 20:45:07

FrenchMetal > J'ai cité un exemple, FNV :ok:

Auto_tracking > Fallait, fallait... Fallait que les développeurs réussissent le jeu aussi :sarcastic:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 20:46:52

Yuny y a pas mille facon d'abordé une mission dans fallout nex vegas je suis désolé lol ou alors donne moi un exemple de mission ou tu avais mille possibilité?

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 20:47:35

yuny

ils l'ont réussi :ok:

les seuls et UNIQUES défauts : une IA un peu à chier de temps en temps, jeu bugé à mort :ok:

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 20:49:04

yuny aurait souhaité un monde ouvert :coeur:

La vidéo du moment