DeaconFrost76
Posté le 29 août 2011 à 20:07:14
Beaucoup de plainte pour rien..... la plupart de ceux qui s'ennuient, s'attendaient a un fps bourrin.
Me suis arrêté là. Moi par contre je m'attendais pas à autant de monde qui pensait savoir ce que je voulais dans ce jeu !
Je cherche du deus ex, une intrigue sombre avec des rebondissements, des traitrises, des faux alliés, de faux ennemis, de la technologie cybernétique, une ambiance cyberpunk poussant l'immersion à se prendre pour un gars qui vient de se reveiller après 50ans de cryo. Bref un monde où une histoire parmis d'autres se passe, et cette histoire c'est la notre. Pas juste l'impression que le monde existe pour mon héros. Et franchement c'est un environnement qui était prometteur pour l'époque avec le 1 et que finalement ils ont a peine essayé d'égaler dans le 3.
Alors vos "retourne jouer à COD" sont complètement hors sujet et montre juste que vous n'êtes pas très malins en fait...
Je veux un deus ex, je joue à deus ex. Je veux un cod like, je me prend un cod ou un battlefield.
Après plus de 20ans de jeux vidéo derrière moi, j'ai quand même appris à savoir reconnaître un bon jeu d'un mauvais jeu, qu'il soit à mons goût ou non.
Alors ceux qui sont pas foutu d'expliquer pourquoi ils trouvent le jeu "trop d'la balle" au delà d'un "c'est une tueriiiiiiiiiie!" bin passez votre chemin et laissez les grands parler entre eux.