CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 01:36:42

alalalallala , jsuis en train devme promener sur different forum, jen ai marre de voir des gens qui ne comprenne rien a ce qu´il lisent , du genre : " ah ouais cool !! ! on c enfin que yondaime est le pere de naruto !! " :honte: nan mais ou ta lus sa toi , bakayaro !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 août 2007 à 01:45:59

moi je serai vraiment trop déç si c´est son réel pere. Je sens que l´auteur nous fait tourner la cervelle. 3 chapitres avant on vois que Pein a la meme gueule que naruto quasiment et la on reviens a yondaime directement. moi je sent un 3eme homme iéndit dans cette affaire qui va faire taire tout le monde :oui:

naruto est encore loin de voir le bout du nez, d´ailleur jiriaya dit que naruto est encore loin d´etre hokage malgrer l´avancer rapide du manga depuis ces dernier chapitre. au depart de la next gen on pense que l´akatsuki seront les méchants ultime de la serie et en faite on vois qu´il joue un role central pour l´instant mais on ne sait pas ce que reserve l´avenir de l´aka entre projet personnele de chaque menbre . l´auteur nous ressort l´ambu racine.

putain naruto rallaalalalalal je sais pas quoi dire :rouge:

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 02:55:08

ouais , nous qui croyaient que l´aka etaient les boss finaux , mais NON , il reste l´ANBU racine, imaginez un coup d´etat de danzou, et Saï qui est en realité un vrai traitre :lol:
Apres la next-gen , place a la third-gen :fete:
sans oubliez le retour de oro-buto , (ou kabutoro) :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 août 2007 à 10:54:04

bof moi les origines de graruto m´intéresse bien moins en comparaison à la relation d´itachi et sasgay ! mais je dois avouer que le combat ( si jamais il a lieu ) jiraya vs pein me fait rudement plaisir, parce qu´on va ENFIN voir les réels pouvoirs d´un sannin, lors de son combat contre orochimaru, les 2 boulets d´oro et jiraya avaient des handicaps, mais malgré cela le combat est resté relativement impressionnant en jutsu je parle notamment du marécage qui n´était qu´un étang alors qu´il aurait du étre un lac ... vous voyez quest ce que je veux dire ? lol.
en revanche, je pense que ni pein, ni jiraya vont ressortir sans laisser une plume vu leur niveau

yonex
yonex
Niveau 10
25 août 2007 à 12:25:55

énorme le chapitre: enfin le nom du yondaime et de la mère de naruto.
Mais si namikaze minato était le père de naruto pourquoi ce dernier ne s´appelle pas namikaze naruto?
Jiraya sous-entends-t-il que le pays des tourbilolns n´existe plus?

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 13:24:29

yonex , tu voudrais pas plutot dire :" mais si namikaze minato etait le pere de naruto ,pourqoi ce dernier ne s´appelle pas UZUMAKI minato "

Et ouais jiraya dit bien :" l´ex pays des tourbillons" , donc il n´existe plus

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 août 2007 à 13:59:25

Bah moi je crois dur comme fer que c´est Minato le père. Pour le truc du nom de famille je vois pas en quoi ça gêne? Dans Evangelion par exemple c´est Shinji Hikari au lieu de Shinji Rokubungi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 août 2007 à 16:07:48

on est gater cette semaine en naruto, avec un épisode de shipuuden sur puissant :bave: et le chapitre du siecle en revelation :ouch2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 août 2007 à 22:17:08

je sais pas ou ça peut preter a confusion... dans le chapitre jiraya dit que naruto et yondaime c´est ressemblance physique et que naruto et kushina c´est le comportement... generalement on te compare a tes parents... surtout quand on parle de ta mere et de ton pere... hum... arretez de voir le mal partout, ce chapitre est tres clair, tellement clair, que j´ai meme pas cherché a le contredire...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 août 2007 à 22:19:23

double post pour ceux qui pensent que pein=kushina...

"lorsqu´elle est devenue adulte kushina est devenue tres belle"

c´est/etait donc plus un garcon manqué, donc c´est pas pein... (qui est un homme je le rappelle pour ceux a qui ça n´aurait pas encore sauté aux yeux...)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
26 août 2007 à 01:02:44

J´suis d´accord avec fubu95370...

D´autant + que même si sa voix était brouillée, on a entendu la voix de Pein, ce qui démontre bien que dès le début il était bel et bien détiné à être un homme (désolé riad95, tu avais l´air d´avoir plein d´espoirs pour la prolifération des hermaphrodites de Naruto mais là... :rire: )

Qu´est-elle devenue cette petite Kushina selon vous? Quelles sont les raisons qui justifient sa disparition? (celle de papa naruto, on les connaît)...J´suis pressé de savoir tout cela...

Je ne sais pas si vous avez remarqué le niveau ou plutôt le fossé énorme qui sépare Sasuke de Naruto?? C´est moi ou bien Sasuke est à des années lumières plus haut que Naruto??

riad95
riad95
Niveau 7
26 août 2007 à 02:46:47

:lol: c pas grave pitbull23 , jmen remettrai , c vrai que jorai bien voulou voir pein avc une jolie ptite poitrine, et un jolie fesier , mais bon,,,

et ouais c vrai que sasuke a l´air plus baleze que naruto , LUI au moin il a reussi a surprendre itachi , alors que CERTAINS ne sont même pas capable de l´effleurer :honte:

En ce qui concerne Kushina , ben ... vu qu´elle venait du pays des tourbillons , et que elle se serai marier avc Minato , donc elle a du migrée vers le pays du feu , konoha plus presizement .
Ensuite jpense que si elle aurait été encore en vie au momen du fight : kyubbi VS Minato , elle n´orait jamais accepter de vouloir emprisonnez le demon en son propore fils , donc , d´apres moi ,
soit : elle avait kitter le vilage bien avant le carnage de kyubbi ...
soit : ... :( ben soit kushina = petunia

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 août 2007 à 11:25:07

pétunia je pense pas que sa soit sa mere, a mon avis pétunia est tres lier à tobi vu que c´est elle qui reçoit les ordres de tobi pour faire venir Pein à leur rendez vous :oui:

je sent le gros coup de bluff de kishimito sur le pere à naruto, je vois pas pk il pond un pein avec la meme tete que naruto et apres il reviens vers yondaime. Pour moi y a une troisieme personne, sa sera trop facile sinon, les fans s´en doutait trop que c´etait yondaime et la l´auteur veut nous faire croire que c´est lui à 95%. vu les rebondissement de dingue ces temps ci on peut s´attendre a tout :ok:

sinon pour naruto et sasuke, je crois pas que naruto et sasuke se rafronteront de ci tot, naruto est encore trop faible comparer à sasuke. ils faudrai encore quelque Arc pourvoir évoluer naruto mais on connait pas encor les futures combats de naruto pour l´instant et surtout qu´on est bien parti pour un arc avec jiraya et sasuke :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
26 août 2007 à 18:04:29

Moi celà me déstabilise le fait que la mère de naruto ressemblait à un mec. :malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:48

yonex :comme le dit fubu, la mere a naruto est une belle femme et non Pein :honte:

c´est juste au niveau du caractere de garçon manquer durant sa jeunesse qu´elle ressemblais à naruto :oui:

sa devait etre marrant à voir :rire2:

Kamikaze Minato :desole: :dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2007 à 09:27:07

Elle peut très bien être devenue très "beau", il y a peut-être une erreur de traduction et ils ont peut-être traduit "transsexuelle" par "garçon manqué". Cependant j´espère comme vous que ce n´est pas Pein.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 10:12:16

Pein c´est un pur homme de chef homme sinon il aurai eu des defaites dans son compteur si sa aurait était une femme :rire:

une hypothétique rencontre Pein /jiraya sa serai génial :cool:

Pein : qu ´est ce tu touches à ma pluei batard ?

Jiriaya : nan c´est toi Kushina !! !

:malade:

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
27 août 2007 à 11:42:55

si pein est la mere de naruto elle devrat tuer son fils

yonex
yonex
Niveau 10
27 août 2007 à 12:30:41

tu serais pas un peu miso. :o))

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 août 2007 à 13:39:04

c´est violent vos propos les mecs, arrété avec vos histoires pein c´est kushina ou autre, ca fait peur je vous jure je vais finir par plus jamais revenir mdr !
personnellement, dans graruto, j´ai de voir :
LA GUERRE
itachi vs sasuke
véritable pouvoir de madara et la sale téte de tobi ( je voulais ajouté le boulet, mais maintenant je suis plus trop sure que ca soit un boulet )

La vidéo du moment