CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
27 août 2007 à 17:39:43

bahhh mais qu´est ce que vous nous chantez là ?!
Pein une femme xD
REgardez sa tronche et ses piercing partout c´est un mec ca se voit.
et quand les membres parle de lui ils disent bien LE chef et pas LA.
Dans le scan ils enchainent dans l´ordre :

Naruto (tsunade dit qu´il ressemble à minato) > ensuite ils parlent de minato > puis il enchainent sur sa mère (a naruto) alias uzumaki kushina > puis jiji dit qu´il voyait en yondaime sont fils et dans naruto sont petit fils.
Dans la logique Minato est bien le père de naruto.

Pein a sa coupe de cheveux vous fait penser a naruto certe mais naruto est blond comme yondaime.
A la rigeure on pourrait juste faire un minimum de raprochement entre pein et kushina qui sont tous les 2 roux.
De plus kushina était tu pays des tourbillons et le rasengan me fait penser a un tourbillon
Se pourrait t´il que yondaime est tiré son imagination de là ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:21

bonne hypothese sur le rasengan gogeta576 :ok:

je continu a croire que minato n´est pas le pere de naruto car sinon il l´aurait dit directement pour faire taire les fans . Tant qu´on connait pas encore le passé de minato je pense que la on verra pas mal de révélation sur les parents de naruto, le talent de minato, sa relation avec kushina, l´arrivé de kyubi et ces ennemis ( a moins avis du a sa nomination au poste d´hokage).

les fans pensait deja depuis la nuit des temps que yondaime etait le pere de naruto et donc si l´auteur lache le morceaux si rapidement perso sa le fait pas trop. autant laisser croire les fans que minato est le pere ( comme actuelemnt ) et apres remarquer que c´est pas lui pour mettre une claque au lecteur :oui:

simple et éfficace :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:37

quelques fan art tentant de representer kushina:
http://search.deviantart.com/searchcraft/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=kushina&offset=0

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
28 août 2007 à 11:44:17

ils ont de l´imagination c´est sur mais ils sont loin d´avoir le coup de crayon de kishimoto.

Bien sur d´un côté pour que son manga marche faut garder les énigmes le plus longtemp possible.
Mais même si il n´est pas son père il se pourrait comme même qu´il est un lien familial.
Mais toute façon quelque soit sa famille sa ne changera rien a naruto lui même.
L´énigme des parents de naruto reste annexe.
DE plus au début du manga ils disent que sa mère est morte durant l´accouchement (je crois à vérifié).

cmwc
cmwc
Niveau 5
28 août 2007 à 11:46:42

Pein est kushina du moin je pense car une seule meuf dans l´aka sa fait léger...
Puis sa parait pas si compliquer que sa pein n´a pas le bandeau de konoha mais resemble a naruto donc ont se poser des question pourquoi le chef lui ressemblerai tant alors qu´il n´est pas de konoha...Puis ont entant parlé de comme par hasar d´un pays des tourbillon qui nexiste plus donc le chef peut bien avoir fait plusieur village et les avoir tous trahi...
Et dans le contexte de la discution pour eux kushina est morte (apparement) mais qui nous dit que en fait elle n´est pas morte et qu´elle est redevenue un garçon manquer...
Et vous croyer vraiment que la description de sa mère est faite par hasar (rousse garçon manqué...) et comment cous faite pour etre si sur que c´est un garçon pein car dans les manga tant que le perso n´a pas dit je suis un garçon personne le sait (comme pour deidara nombreux son ceux qui pensait que c´était une femme)
De plus vous penser que le fils d´asuma et de kurenai vas porté le nom de qui hein?
Je ne pense pas qu´il va s´appeller sarutobi mais plutot comme kurenai car son père est mort et il me semble bien que naruto est n´est le jour meme ou kyubi a été séllé en lui (donc la mort de yondaime) c´est pour sa qu´il ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère...
Mais si vous ne voulez pas etre dacord alors peut etre que le père de naruto est pankun ou voir meme kakashi meme konohamaru peut etre ( puisque certain ne comprenne pas que kishimoto est entrain de tout dévoiler les next gen son bientot fini)
BON VOILA TOUT SA CE N´EST QUE MON OPINION ET JE RESPECTE LES VOTRE MEME SI ELLE SON DENUER DE SENS A MES YEUX!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:02

cmwc : "puisque certain ne comprenne pas que kishimoto est entrain de tout dévoiler les next gen son bientot fini"
waw tu es l´assistant de kishimoto pour savoir ça :honte:

la premier parti de la serie a commencer en 2000 pour finir en 2005 soit 5 ans et la next gen a a peine 2 ans et demi et tu vois deja la fin :honte:

"BON VOILA TOUT SA CE N´EST QUE MON OPINION ET JE RESPECTE LES VOTRE MEME SI ELLE SON DENUER DE SENS A MES YEUX!"

vive l´arogance :bravo:

gogeta : +1 c´est vraiment bon de garder les suspences longtemp, c´est aussi ça naruto des perso mysterieux dans un monde mysterieux. Lacher le morceaux comme ça personnelement je trouve que sa deçoit un peu autant laisser trainer le plaisir.

avec une rencotre Pein/jiraiya ont risque d´avoir une surprise :ok:

cmwc
cmwc
Niveau 5
28 août 2007 à 14:45:27

Tu nous joue quoi la ultimamous le role du médiateur c´est sa ?
N´essaye pas de décrypté mes phrase merci tu me parle en anné nespa ben moi je te parle en tome...
Je dit que les next gen son bientot terminé car toute les team ont été montré et que le combat qui est censé cloturé cette saison et sur le point de commencé (le combat des uchiwa)
Je ne suis pas l´assistant de kishimoto mais les manga suive un plan bien définie c´est pas du nimporte quoi naruto donc kishimoto a peut bien faire ce qu´il veut mais les next gen on encore maximum 5 tome car sinon il ne respectera pas le plan de stucturation d´une saisons dans un manga (kishimoto et un génie donc je ne men fait pas)
Et je ne suis pas arrogant mais sa me soule on vous met un truc devant les yeux (en plus ce que tout le monde attendait) et vous dite a non sonpère sa doit etre un chien voir meme un chat qui sait...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:34

cmwc :"Tu nous joue quoi la ultimamous le role du médiateur c´est sa ? " peut etre bien que oui peut etre bien que non :-p

Ce que je deteste c´est les gens qui viennent et croivent tout savoir sur le manga et impose leur idée en ne respectant aucune idée des autres, en résumé c´est ce que tu as posté 3 postes en haut.

si les hypotheses ici sont bidon et que tu as raison perd pas ton temp ici alors, je debat pas avec les gens qui prenne les autres pour des cons :oui:

cmwc
cmwc
Niveau 5
29 août 2007 à 06:49:14

Je ne vous prend pas pour des cons que se soit bien claire mais voila...
Moi j´ai poster mon idée maintenant peut etre que je me trompe et si c´est le cas je fermerai mas gueule de toute façon dici 3 ou 4 skan on verra puisque jiraya va voir pein donc au saura si j´avait raison

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
29 août 2007 à 11:33:30

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10320.0.html

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 août 2007 à 21:21:39

meauxthi : marche pas ton lien :snif:
sinon CMCW ok tu as le droit de parler de ton hypothese
en d´en faire du moment qu´elle soit coherente c´est le but du topic. Mais on impose pas c´est idée sinon un forum sa marche pas vu que le but c´est de débattre et partager c´est idée.Bref réflechie un peu avant de poster brutalement :ok: . On a beau faire des dizaines d´hypothese chaque semaine toute cohérente et c´est vrai qu´on est toujour surpris chaque semaine ( surtout cette periode la :content: ) et c´est assez rare que les gens savent ce qui se passe :-p , sacré kishi :-((

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 août 2007 à 23:27:14

Bah pas besoin non plus de sortir de saint-cyr pour savoir que le manga allait bientôt se finir, de plus vu que c´était prévu bien avant de préparer les shipuuden, je suis désolé cmwc, mais t´as pas vraiment inventé l´eau chaude...

Qui te dit que ceux qui exposent leurs thèses sont 100% sérieux?? Quand on parle d´un personnage qui porte vite confusion sur son sexe (comme Deidara, le larbin de Zabuza, et bien d´autres), on le constate et on le fait signaler...Où est le mal?? J´vois pas...D´autant plus que ce phénomène est vraiment récurrent, et pas que dans Naruto

C´est vrai que t´as un peu pris les gens de haut sur ce topic, fallait s´attendre à des réactions mitigées...On va pas se prendre la tête à créer des thèses plus que solides pour que tout soit détruit par un scan en seulement quelques jours!! Ceux qui ont fait des thèses de fou le savent (cf. thèse sur Uchiwa Madara)...
Le fait d´appuyer ta thèse de façon si aggressive ne sert à rien, si les gens se font leurs propres idées, libre à eux de le faire, c´est tout...Sur ce coup, Kishi c´est le libre arbitre on n´y peut rien...

Mais ce que tu dis dans un sens n´est pas très faux, y´a même du vrai mais...Joue la cool

Sans rancune

neo_drago
neo_drago
Niveau 4
30 août 2007 à 10:43:58

Ne me dit pas ultima que tu préfèrerais un scénario connu d´avance sans surprise un peu comme l´arc précédent. :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 août 2007 à 11:20:33

+1 pitbull23 :ok:

néo-drago: si tu parles de l´arc hidan et kakuzu ,bien sur que je prefere l´arc actuel avec la creation d´hebi,la fausse mort d´oro( il reviendra pour se faire botter le cul par naruto :hap: ), kabuto sauce serpent, la repoursuite de sasuke, l´akatsuki POwa :bave: et les origines de naruto :content:

il a vraiment réhausser le level de la serie Kishimoto :cool:

yoh009
yoh009
Niveau 9
30 août 2007 à 14:23:11

bien sur, il faut bien qu´il vive lol

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
30 août 2007 à 17:15:42

y a de l´ambiance dites moi ^^
C´est vrai tant que pein n´a pas été désigné pas IL on ne peut pas savoir si c´est vraiment un garçon mais toi même tu dit LE chef de l´akatuski au lieu de dire LA chef.
Tu vois tu t´en rend pas compte de ces petits mots qui font la différence.
Mais si pein est la "mère" de naruto tu me diras pourquoi elle est pas resté au près de son fils après l´avoir mit au monde.
ce n´était ni une hors la loi ni une assassin.
Le plus probable c´esst qu´elle soit morte un point c´est tout.
De plus j´ai pas vu un pete de poitrine chez pein.
vous aller me dire : sakura elle a pas de sein non plus !
Excusez moi on voi comme même un minimum la forme.
et yondaime est PROBABLEMENT (jiraya disait voir son fils dans yondaime et arpès il dit voir son petit fils dans naruto autrement dit le lien père/fils entre naruto et yondaime) sont père mais naruto s´appelle uzumaki alors 2 solution :

1) il s´appelle uzumaki parce que s´il s´appelait namikaze sa aurait salit le nom du 4eme Hokage
2)Soit parce que la seule parente vivante était sa mère.
(même si elle n´a pas vécu très longtemps)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
30 août 2007 à 17:20:55

Pein c´est pas une fille.
La mère de Naruto c´est jesaisplusquoi Uzumaki.
Pein est peu etre son demi-frère.

yonex
yonex
Niveau 10
30 août 2007 à 19:07:04

il s´appelle uzumaki parce que s´il s´appelait namikaze sa aurait salit le nom du 4eme Hokage

:d) je ne vois pas en quoi. :doute:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
31 août 2007 à 12:04:25

Parce que naruto est considéré comme un monstre et le village n´aurait pas aimé voir le fils du 4eme hokage portant son nom et abritant un monstre en lui.
c´est qu´une hypothèse parmis tant d´autres.

riad95
riad95
Niveau 7
31 août 2007 à 16:43:24

c´est chiant sa, gaara.fr a des problemes de serveurs ,

La vidéo du moment