CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 septembre 2007 à 11:43:54

prenez*

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:00:45

Ouais c´était très intéressant, très bien démontré même si c´est un peu long...Le truc incohérent dans le manga est que si cette clé pouvait justement réparer les sceaux qui se dégradent chaque année, pourquoi ne l´ont-ils pas utilisé pendant ces 3 ans d´entraînement passés à dévelloper le rasengan et à branler le chien pour pas qu´il aboie? (pour rester poli)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:23:22

"masturber" on dit quand on est poli :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:30:22

Sinon a propos du 3 ième possesseur de mangekyo évoqué par Itashi. au début lorsque tobi montre son sharingan il me semblait évident que c´était lui. Mais si tobi=madara (si), on peut se poser des questions.
Selon kakashi lui et shodaime avait un destin parrallèle à naruto et sasuke et on peut supposer qu´ils étaient amis. Or d´après jiraya shodaime a vaincu madara . donc la condition d´itashi pour avoir le ms (à savoir tuer son meilleur ami) serait-elle fausse? ou bien cette personne n´est pas madara?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:00:52

shodaime et madara amis j´y crois pas trop yonex, car c´est peut etre à cause de cette rivalité pour le pouvoir que les uchiwa ont été forçer a etre la police de konoha et non des menbres bien placer :oui: , les clans au pouvoir héréditaire sont souvent perscécuter dans naruto :ok:

je vois pas trop ce qui pourait relier sasuke à madara sur le peu que l´on sait sur lui et surtout vu l´objectif de sasuke :oui:

sinon pour le magekyou si vous avez vu les dernier episode de shipuudinde, kakashi prend un certain temp à activé son magekyou ( c´est surement pour cela qu´il l´as pas activé façe à kakuzu). Peut etre qu´il doit se mettre dans un état psychologique en pensant qu´il est responsable de la mort de son meilleur ami : obito. C´est peut etre pour cela que l´on vois kakashi sur la tombe des ninja de konoha avec toujour cette culpabilité :oui:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:31:03

SI si Shodaime et Madara etaient amis (ps: j´ai toujours raison) lol

yonex
yonex
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:25:06

il me semble aussi puisque Kakashi compare Naruto et Sasuke à Shodaime et Madara.
C´est pas mal non plus cette idée que ce serait la culpabilité qui active le ms. (Itachi en ferait-il autant pour son amis?).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:46

minuit toujour pas de scan en fr :diable: :malade :mort:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:32:16

:ange: sorti

:spoiler: Pein et konan sont des anciens élèves de Jiraiya :ouch2: , a mon avis c´est les anciens compagnons de minato, sinon la vrai gueule de Pein :malade: on dirait deidara :mort:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:36:19

jiraiya et c´est ex éleve
http://thumb2.webshots.net/t/36/36/3/88/35/2873388350074921702XZuGyt_th.jpg

Konan pourai etre la fille qui fais un peu garçon manqué ( d´ou la remarque de jiriaya qu´elle est enfin devenu belle), mais par contre le mec tout a gauche :ouch2: aucune ressemblance à Pein :lol:

riad95
riad95
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:43:28

ah ouais , jpense que konan , c ´est la fille sur ton image ultima, mais tu serais pas ou trouvez l´image en plus grand ?
sinon , c pas le vrai visage de pein l´autre la, c´est juste un des six corps , donc peut etre qu´on a encore jamais vu le vrai visage de pein ,,,

cmwc
cmwc
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:02:26

je supose qui yen a encore ki doute que pein soi la mère de naruto...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:35:15

désolé riad j´ai pas trouvé de format plus grand ( j´ai taper yondaime jiriaya sur google image pour trouver cette image)

j´ai cru que c´etait le vrai corp de pein mais en faite non.j´ai hate de voir tout les corps à Pein car celui la est a chier la tete façon deidara :rire: , vu qu´il a 6 corps different sa peut tres bien etre le mec tout à gauche de la photo :oui:
cmwc : wait and sea , je trouve sa dommage la encore que l´akatsuki soit diriger par des ex de konoha car je vois pas trop jiriaya entrainé d´autre eleve dans d´autre pays ( sauf peut etre durant la guerre au pays de la pluie qui sait), mais a mon avis il donnerai pas son vrai si c´est ça. Jiraya est dévoué à konoha je pense pas qu´il est vendu son ame au diable :diable:

yonex
yonex
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:30:49

la photo en plus grande
http://img233.imageshack.us/my.php?image=jirayaminatokonantz0.png
Le gars à gauche est peut-etre morino ibiki qui est évoqué au premier chapitre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:51

merci pour la photo yonex en grande taille :ok:
wé yonex il ressemble un peu a ibiki, sachant qu´il a environ 40 ans et que si yondaime serai encore en vie il aurai 40 ans par la :oui:

normalement le prochain scan on apprendra le passé entre konan et jiriaya :cool:

yonex
yonex
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:29:49

pourquoi j´ai dit "premier chapitre"? :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:23

un petit coup de geul:
C´est abusé la manière dont sasuke utilise un chidori de manière anodine juste pour tuer un clone. :honte: Dans la premiere saison, kakashi et sasuke évitent d´utiliser le chidori car c´est une technique néfaste qui bouffe 1/4 du chakra et là ils dans shipuden ils l´utilise à toutes les sauces dans tout les combats idem pour le sceau maudit. J´aurais préféré que sasuke tue le clone par exemple avec son katana.

psp661
psp661
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:08:44

Salut all :)

Si vous aimez Naruto, voici mon forum assez simpa style RPG >
http://nnaruto-rpg.keuf.net

Les 25 premiers inscrits seront admin et Kage de leur village :)

Ciao, j´espère vous retrouvez sincèrement sur mon forum !! :)

Bonne soirée et A+ (j´espère ^^)

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:59:10

slt le nouveazu je voulais te dire que tu ne devrait pas faire de pub mais bon on laisse passer pour cette fois daccord et puis il vaut mieu sa que un topic entier

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:16:23

:salut: lordanimal :ok:
Putain 22:15 tj pas de scan ni shipuuden :snif2:
sinon desolé j´ai pas naruto sur psp .

La vidéo du moment