CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
21 août 2007 à 11:38:42

Il en a pas moins tués des jinchuuriki en les scellant...

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 août 2007 à 12:08:32

c´est vrai je suis d´accord avec yonex, mais parfois il faut faire des scrifices ! hum je dis ca mais j´aimerai pas qu´on me sacrifi quand méme dans la vie mdr

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 août 2007 à 12:43:07

wé c´est clair, et puis sil a un objectif malheuresement faut faire des sacrifices meme si il est pas responsable a 100% de leur mort.
si il faut faire des sacrifices pour sauver le monde d´un tyran, meme les plus grand héros doivent le faire :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 août 2007 à 12:51:51

non pas moi, c´est parce que je suis le plus grand des héros mdr ^^. et puis s´il ne fait pas ces sacrifices comment peut il feindre la feinte par la feinte ! ce qui est le B A BA des ninjas !

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
23 août 2007 à 11:09:01

:spoiler:

http://www.mangas-fr.com/[...]/topic,10152.0.html

alors , qu´ en pensez-vous , véritée ou menonge ?

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
23 août 2007 à 11:58:01

pardon mauvais lien

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10152.0.html

Timac
Timac
Niveau 10
23 août 2007 à 13:05:18

ca devient vraiment trop intéressant,vla qu´on apprend le prénom d´un Uzumaki...^^ décidément Kishi il nous fait plaisir pour nos vacances,une claque par semaine ^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 août 2007 à 20:01:32

moi j´en pense rien je veux pas me spoiler davantage

yonex
yonex
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:01

le dernier shipuden! :ouch:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 août 2007 à 23:00:10

OHHHHHHHHH PUTAIIIIIIIIN LE CHAPITTTTTTTTREEEEEEEEEE DU SIIIEEEEEEECLLLLLLLLLLLE TROP DE REVELATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUSHHHHHHHHHHHHHH

DE LA BOMBE BEBE NARUTO SA POUTRE

( voila ce qui arive apres avoir lu un scan :content: )

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 août 2007 à 00:08:38

tendez... Namikaze Minato (Yondaime) serait-il le père de naruto? Parce qu´on a dit qu´il avait le visage de son vieux or naruto et Minato se ressemblent comme 2 gouttes d´eau (si on enlève les sortes de moustaches à naruto ^^) Pour sûr Kushina est sa mère :oui:

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 00:49:22

Nan , personne dit que c´est son pere, par contre ce qui gêne a propos de kushina , c´est que jiraya et tsunade en parle au passé ... ( merde alors , ils sont vraiment tous mort les uzumaki :snif2: ) Pas mal non plus le shippuuden

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 août 2007 à 00:55:47

Bah là c´est sous-entendu mais c´est assez clair...

UZUMAKI KUSHINA l NAMIKAZE MINATO
clairement cité l cheuveux blonds
comme sa mère l caractère fougueux
comportement fougeux l Le seul que Tsunade
l et jiraya connaissent
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /

PARENTS DE UZUMAKI NARUTO!!!

J´suis très content de ce chapitre car ça me fait plaisir de savoir que Naruto n´est pas un enfant de nulle-part et qu´il a quand même une réelle histoire...D´autant plus que sa mère devait être stylée et très charismatique...J´aimerais beaucoup qu´on s´attarde sur elle à un moment donné, car les mères sont les déesses sur terre!!! lol

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 août 2007 à 00:56:45

je crois mais je peux me trompé, que jiraya et tsunad sous entende que naruto est bien le fils de yondaime, mais dans tous les cas, les deux sannins ont connu les parents de naruto la question est... pourquoi jiraya ou tsunade n´ont jamais révélé à naruto ses origines ?? ? :question:

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 00:59:26

Mdr Mdr , dsl mais jvien de relire encore une fois ce chapitre ,et jme suis concentrer sur le passage ou jiraya disai que kushina etait un vrai garcon manqué ROUSSE et qu´elle ressemblai VRAIMENT a un GARçON ,,, looooooool donc, PEIN = ROUX, PEIN = ressemble a un garçon
..................................................
..................................................
..................................................
.........................................DONC PEIN EST UNE FEMME , ET C´EST LA MERE DE NARUTO MDR

(voila se qui arrive apres avoir lut deux fois le même scan :-))) )

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 août 2007 à 01:01:37

hé imaginez ( je dis bien imaginez ) 2 sec que pein soit le père de graruto ? lol c´est vrai qu´entre yondaime et pein je trouve que pein ressemble plus a naruto que yondaime non je m´arréte il est tard je vais me couché...
en revanche maintenant que j´y pense, si yondaime était bel et bien le papa naruto... pourquoi naruto aurait il le nom de famille de sa mère ?? ? :question: et kushina elle était bonnne ou pas ? bon faut vraiment que j´arréte allé ouste au lit

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 01:06:34

mais nan yoh, ta pas lu mon raisonnement jcrois ...
imagine pein qui enleve son impermeable de l´aka, et qu´on le voit en tenu feminine , genre , un short moulant , et un haut a dentelle , le tout avec des belles jambes blanches !! !! moi jvous le dit Pein = femme = Kushina :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 août 2007 à 01:09:59

yoh009 : yondaime ( j´arive pas m´habituer a son nom) voulait que naruto soit considerer comme un héros alors que les habitants de konoha et meme les ninjas l´on vu comme la réincarnation de kyubii en lui. ils l´ont surement appeler par le nom de sa mere pour pas sallir le sacrifice de yondaime.

l´auteur nous met quand meme une grosse claque dans la figure, entre un combat tant attendu releguer en second plan par la famille de naruto, yondaime sur a 90% d´etre le pere de naruto ( la encore preparez vous peut etre un retournement de situation :oui: ).

pein = mere de naruto , je serai trop déçu car kishimoto abuse vraiment sur les travlos :oui:

jiriaya va t´il rencontrer pein l´invaincu ?

sa promet, naruto connait maintenant sa meilleur parti de la serie pour l´instant, la deuxieme partie de la serie commence vraiment à s´en voler apres quelque arc pas trop revelateur niveau du scenario :snif:

riad95
riad95
Niveau 7
25 août 2007 à 01:14:17

OUAIIIIIIIIII VIVE LES TRAVLOS !! !!!!!!!!
:lol: nan mais serieux, jpense pas que yora un jiji VS pein... tout le monde s´accorde à dire qu´un combat Jiraya/Pein se prepare mais perso je n´y crois pas et ce pour plusieurs raisons:
- Pein est le boss "par alternance" (si l´on suppose que le big boss est Tobi) et donc en tant que tel il serait tout à fait probable qu´il ordonne à l´un de ses hommes de s´occuper de l´intrus Jiji (qui a dit Zetsu?)
- Notre ami Pein s´est evertué depuis plus de 10 ans à cacher son identité à tous, meme à ses hommes je ne pense donc pas qu´il va prendre le risque de bousiller son anonymat si durement preservée en affrontant un ninja de la trempe de Jiraya à moins qu´il ne soit sur à 100% d´avoir raison de son adversair definitivement.
- Enfin je pense qu´avant de voir à l´oeuvre un des perso les plus puissant de l´Aka qui se targue de dominer hierarchiquement les autres mister Kishi nons montrera les capacités en combat desdit autres (nan mais serieux qui a dit Zetsu?...lol)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 août 2007 à 01:27:29

si pein peut sentir l´intru avec la pluie faudrai que jiriaya soit a couvert dans un abris pour ne pas se faire remarquer je pense.

pour une fois qu´on vois une mission de rang S sous la peaux de jiraya sa promet :content:

sa change des arcs ou naruto et cie ramene la compagnie parcequ´il trouve un indcie et hop ils y vont :oui:

La vidéo du moment