CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 août 2007 à 23:11:16

si ca se trouve kisame va s´occuper des trois restant, pour qu´itachi ne soit pas dérangé

riad95
riad95
Niveau 7
18 août 2007 à 00:16:39

Oullah ... alors moi j´etais totalement hors sujet dans mon dernier post :desole: , ben oui, moi javai vu le raw et en faite javais pas compris que c´etai qu´un clone de itachi :rouge: ! Bref , jpense aussi que kisame va s´occuper des autres, ou peut etre seulement que de suiget´s , vu que c´est censé etre son combat :oui: . Y a un moment j´ai vraiment cru que j´étais en pleine parodie,pendant le tête a tête des vieux , on se croiyait dans un vieu dialogue a 20 centime qu´il ya dans les film de c*l , :lol: l´autre qui n´arrete pas de parler de seins

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 août 2007 à 01:28:16

INCROYABLE...Ca va commencer...Les vraies choses vont enfin se passer!!! LE MOMENT TANT ATTENDU!!!! Evidemment, ce qu´Itachi s´apprête à dire à Naruto a l´air d´être un sacré coup de théatre!! Pour tous ceux qui pensaient que Sasuke allait revenir dans le bon camp ont vu leurs espoirs tomber à l´eau...C´est bien un nunekin!! Comme d´habitude, il est strictement impossible de lire les vraies intentions d´Itachi, mais une chose est sûre, c´est qu´il ne semble pas en vouloir à Naruto, mais je ne pense pas qu´il soit venu lui dire "toi et ton équipe courez le plus grand danger..."...Ca tiendrait pas trop la route mais ne sait-on jamais...

Là où yoh m´a mis la puce à l´oreille c´est sur l´endroit où peut se trouver le requin?? Où est-il?? Avec son accolyte?? Ou est-il parti s´occuper du reste de la team Kakashi??

fubu :d) Comme tu l´as déjà signalé, la disparition des 2 frères Uchiha dans le manga ne seront pas la cause de la fin du manga, mais il faut avouer que les plus grandes intrigues reposent sur leur épaules!! Donc sans eux, pour beaucoup de personnes, le manga manquera de quelque chose!! Moi ce que j´ai vraiment envie de savoir, c´est si Naruto deviendra Hokage ou pas, et son évolution bien sûr!! Mais à côté, c´est toujours bien de se pencher sur une évolution parallèle, et l´histoire Uchiha est un des meilleurs sujets du manga...Enlève ça et y´aura un gros vide, nefin c´est ce que je pense!!

Si Kishi avait voulu mettre l´accent sur tout l´univers du manga, il l´aurait fait bien plus tôt je crois...

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 août 2007 à 11:28:53

je suis daccord avec pitbull, si on enlève l´intrigue uchiha il y aura un énorme vide dans graruto ! mais j´ai vraiment envie de savoir ce qu´itachi lui a dit !

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 août 2007 à 11:41:46

il y a un truc qui m´est revenu ! imaginez qu´en fait itachi ( je dis bien imaginer ) ait fait tout cela pour que sasuke fasse quelque chose qu´itachi ne pourrait jamais faire ou que celui ci l´aide ! je me souviens des paroles d´itachi à sasgay qui lui disait qu´il serait celui qui le rendrait plus fort quitte à s´attirer la haine de sasuke ! vous vous souvenez quand itachi dit que ce n´était pas marrant d´étre affiché génie !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 août 2007 à 11:46:19

les plans d´itachi sont toujour mysterieux , c´est vraiment qu´on apprene que dalle de la discussion naruto/itachi sa a gacher le chapitre. La seul chose qu´on sait c´est que l´un des objectifs d´itachi est que sasuke est le magekyou sharingan, itachi a découvert que le lien le plus fort à sasuke reste naruto donc peut etre qu´itachi va essayer d´insister sasuke a obtenir le magekyou en tuant naruto :peur:

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 août 2007 à 11:52:23

tu n´as pas tort ultima, mais moi je pense plutot qu´itachi n´est pas si mauvais. je dis pas qu´itachi est gentil tout doux parce qu´il s´est dit lui méme coupable du meurtre de son meilleur ami et se son clan, mais a l´heure actuelle, je me demande si itachi est un véritable méchant ... parce que méme s´il a dit qu´il jouait le gentil grand frère avec sasuke, il y a des paroles qui devait étre franche notamment avec ce que je te disais plus haut qu´il serait le mur que sasuke devrait franchir pour devenir plus fort

yonex
yonex
Niveau 10
18 août 2007 à 18:56:18

J´adore Itachi n´a même pas le temps de parler à naruto. -_-
Je pense que l´individu à la fin n´est pas Itachi mais je dirais soit Pein soit Pétunia...

riad95
riad95
Niveau 7
18 août 2007 à 19:16:41

de quel individu tu parle yonex ? moi jvois personne a part itachi sasuke et l´ombre de kisame

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 août 2007 à 19:28:43

yoh009 je pense pas qu´itachi fait ça pour le bien de son frere alors qu´il lui a pouris la vie :oui:
un ninja talentueux a forcement c´est propre ambition personnelle et surtout que le chef est un uchiwa on ne sait encore rien de c´est lien apars qu´itachi doit forcement connaitre son existence vu qu´il sait qu´il y a encore un utilisateur du magekyou autre que lui .
yonex , pour moi si c´est pas itachi soit c´est pein mais si il utilise le sharingan alors c´est tobi :peur:
tobi ( meme si sa doit etre un nom de code) est peut etre le mentor d´itachi, il lui a surement appris à utiliser le magekyou, il l´as former dans l´aka et peut etre que c´etait tobi qui prenait l´apparence d´itachi adulte vu les grosses incoherence sinon ( à 10 ans il mettait la misere a orochimaru :hum: ).

donc on en reviens a ta conclusion yoh009 itachi egale gentil :oui:

sa serai quand meme énorme, gros tournant dans la serie :oui:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 août 2007 à 00:27:07

riad : c´est pas kisame avec itachi a la fin, c´est un corbeau^^

yonex
yonex
Niveau 10
19 août 2007 à 11:00:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-42613-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yonex
| Date du message : 18 août 2007 à 18:56:18
| Contenu du message :
| "J´adore Itachi n´a même pas le temps de parler à naruto. -_-
| Je pense que l´individu à la fin n´est pas Itachi mais je dirais soit Pein soit Pétunia..."

MDR! je n´avais pas vu la dernière page. :ouch:

riad95
riad95
Niveau 7
19 août 2007 à 12:47:46

quoi ? C´est un corbeau derriere Itachi :question:
Oulaahh , il pas l´air tres bien détailler le corbeau ... Hmm...
Jsuis le seul a ne pas avoir remarquer que c´était un corbeau ?

yonex
yonex
Niveau 10
19 août 2007 à 14:05:28

non

riad95
riad95
Niveau 7
19 août 2007 à 15:14:08

:lol: sa me rassure ,

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 août 2007 à 21:25:59

la team aussi l´a pas bien vu, mais la V2 montre mieux le corbeau (gaara-fr.com)

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 août 2007 à 20:59:13

disons que moi je remet itachi en question, est il du bon ou du mauvais coté de la force, ou agit il pour ses propres intéret ( hypothèse la plus probable selon moi )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 août 2007 à 23:36:27

bah esperons que le chapitre prochain soit pas gacher comme le precendet par un blabla en cours de routine :malade:

un chapitre on vois seulement itachi et sasuke :content:

j´espere qu´ils vont pas faire le coup de la discussion censurer au lecteur et qu´on va essayer de enfin comprendre la discussion avec la suite d´evenement :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
21 août 2007 à 09:13:44

J´ai rêvé cette nuit que Itashi à la fin n´était autre que Karin en henge no jutsu pour s´approcher de Sasuke. :malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 août 2007 à 10:27:09

yonex :rire2: :rire: :lol: :malade: :mort:

* yoh009 profil
* Posté le 20 août 2007 à 20:59:13 avertir modérateur
* disons que moi je remet itachi en question, est il du bon ou du mauvais coté de la force, ou agit il pour ses propres intéret ( hypothèse la plus probable selon moi )

moi je pense qu´itachi est bon et qu´il n´as pas tué le clan uchiwa :oui:
premierement : les incoherences scénaristique montre qu´itachi 7 ans avant le debut de la serie à son physique à 17/18 ans ( lors du flashback d´oro ou il perd la main et dans la réunion de l´aka du tome 27, Pein dit que sa fais 7 ans qu´ils se sont pas réunis depuis le depart d´orochimaru). Donc je pense qu´en faite tobi le uchiwa aurai surement tiré les ficelles sur itachi jeune pour etre un génie et en meme temp se faire passé pour lui à l´aka et butter tout les uchiwa.

itachi est comme sasuke il ne tue pas c´est adversaire, il a épargné kakashi alors qu´il aurai pu le tué sur l´eau, il a du respect pour les vieux ( quand kisamé bat le vieux junchuriki), il ne cherche pas à tué naruto alors qu´il aurai pu le capturer pour l´aka :oui: .

voila mon hypothese :hap:

La vidéo du moment