INCROYABLE...Ca va commencer...Les vraies choses vont enfin se passer!!! LE MOMENT TANT ATTENDU!!!! Evidemment, ce qu´Itachi s´apprête à dire à Naruto a l´air d´être un sacré coup de théatre!! Pour tous ceux qui pensaient que Sasuke allait revenir dans le bon camp ont vu leurs espoirs tomber à l´eau...C´est bien un nunekin!! Comme d´habitude, il est strictement impossible de lire les vraies intentions d´Itachi, mais une chose est sûre, c´est qu´il ne semble pas en vouloir à Naruto, mais je ne pense pas qu´il soit venu lui dire "toi et ton équipe courez le plus grand danger..."...Ca tiendrait pas trop la route mais ne sait-on jamais...
Là où yoh m´a mis la puce à l´oreille c´est sur l´endroit où peut se trouver le requin?? Où est-il?? Avec son accolyte?? Ou est-il parti s´occuper du reste de la team Kakashi??
fubu
Comme tu l´as déjà signalé, la disparition des 2 frères Uchiha dans le manga ne seront pas la cause de la fin du manga, mais il faut avouer que les plus grandes intrigues reposent sur leur épaules!! Donc sans eux, pour beaucoup de personnes, le manga manquera de quelque chose!! Moi ce que j´ai vraiment envie de savoir, c´est si Naruto deviendra Hokage ou pas, et son évolution bien sûr!! Mais à côté, c´est toujours bien de se pencher sur une évolution parallèle, et l´histoire Uchiha est un des meilleurs sujets du manga...Enlève ça et y´aura un gros vide, nefin c´est ce que je pense!!
Si Kishi avait voulu mettre l´accent sur tout l´univers du manga, il l´aurait fait bien plus tôt je crois...