CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 06:56:15

Eske kom moi vous pensez ke yondaime pourrait etre le pere de naruto?

et eske kelkin konné le nom de yondaime jaten vos réponses surtout les votres: etereal; Budo3 ;m anga-fan et 8_zabieru_8 ^^

:up:

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 07:25:19

lol meme si tu n´attends pas une réponse de moi je répond ^^

Personellement sa fait depuis le début que je crois que yondaime est le pere de naruto. maintenant on a jamais dit clairement que yondaime est le pere de naruto mais bon vu la ressemblence et les insinuation, on fait comprendre que c´est son pere... Faut bien que naruto ait un pere et une mere lol sa m´étonnerais qu´ils disent que yondaime est le frere ou autre...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 08:06:52

:merci: gohan_ssj
mais j´aten les reponses de tout le monde :up:
^^

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 09:06:06

comme d´hab je serais dans le contraire lol...

mais je pense que sa serais trop simple sans originaliter personne ne serais surpris en entenden sa puisque tout le monde le croi alors sa serais pas entrainent ( le but est quand meme de fair le plus de lecteur )

la resemblence est frapente c est vrais mais si je devais dire ( j ais bien di "SI" )qu il etais de la meme famille je dirais plus le frere...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 09:34:22

voila pk jatendai ta réponse :) manga-fan ;) elles
sont tjr argumenté jsui pa tjr daccor mé o moin y a tjr kelkechoz derrière :merci: :up:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 janvier 2006 à 13:45:20

Moi j´ai toujours pensé que c´était Yondaime, mais je ne pense pas car ils se ressemblent mais c´est peut-être pour nous mettre en erreur et doute :question:

Suspense.. bientot la réponse j´éspère :-))) :ok:

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:17:59

perso je pense que si il fait partie de la famille c´est son pere parceque il est quand meme beaucoup plus vieux que kakashi hors kakashi pourrait deja etre le pere de naruto (16 ans d´écart) !! !

mais je ne pense pas qu´il soit son pere car pour utiliser la technique du sceau shinigami machin il faut extraire lame et la balancé dans le nombril d´un nouveau né et la coincidence serait enorme que son fils naisse au meme moment !!

je sais pas si je suis clair !! !

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 janvier 2006 à 15:38:40

Ta mélangé Bleach et Naruto :p)

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:44:02

ouais si on veut parceque le dieu que sarutobi et yondaime invoque il s´appelle shinigami qui veut dire dans le sens de naruto : dieu de la mort et pour bleach : démon/ange de la mort

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 15:54:45

J´ai un avis qui est peut etre ilusoir, mais qui est argumenté : je pense que naruto est la reincarnation de yondaime, car pour mettre le demon kuubi dans naruto, il aurait fallu que Naruto soit a coté de yondaime sur le champ de bataille, ce qui parait pas simple...je pense donc qu´il s´est enfermé le demon dans lui meme et donc en se sacrifiant, et peut etre que son invocation la fait se reincarné par la suite...jadmet que c´est un peu irealiste mais ya de toute facon plusieurs choses bizare dans naruto....(surtout les invoc d´orochimaru !)

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:06:09

c est pas vraiment possible car le sandaime explique que l ame de celui qui utilise cette technique est condamner a herer dans le néan

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:08:51

ok...je ne connaissais pas ce "petit" detail...tu viens dme casser mon magnifique raisonnement la !! !

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:33:55

Je suis sur qu´il y a un lien entre Yondaime et Naruto mais de famille c´est pas possible. C´est franchement trop banal. Mais je suis sur qu´on n´en saura plus d´en Next-gen a ce sujet.

_Itachi__Uchiwa
_Itachi__Uchiwa
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:38:25

je pencherais plus sur le fait que Yondaime soit le frere de Naruto et Jiraya son pere je sais c´est iré par les cheveux mais bon
si sa se trouve dans une semaine j´aurais une autre théorie

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:43:23

ecoute le celui la sur mon autre topic lui il a vrément une théorie... :honte:
intéréssantehttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-1139
5-1158-1-0-1-0-0.htm

_Itachi__Uchiwa
_Itachi__Uchiwa
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:50:33

ton lien ne marche pas

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:59:35

Moi je pense comme anakur23 je pense pas que le shinigami a cause de Kyuubi n´a pas pu dévoré la totalité de son ame tout comme orochimaru il a tiré le maximum ce qui a eut pour effet de le rajeunir par la suite a cause du renard son tempérament est devenu l´opposé de ce qu´il été avant... Moi je trouve que sa tient la route...

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:04:18

Mais arretez d´essayer de trouver une théorie lol c meme pas encor expliquer dans les scanne donc tous est possible... mais faut dire qu´on nous fait comprendre que c´est son pere car il vient bien de qqpart le petit ^^.

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:06:37

Lordvanguard je pense que vous etes... deux a dire sa que sa tien la route

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:10:23

^^dsl alez sur le topic chef de l´akatsuki allez pas ala dernière page g mis un spoiler ^^

La vidéo du moment