CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:28:38

là suis tré tenté de mettre un: :sors:
Mais je vais t´accorder le bénéfice du doute, peut etre que tu es nouveau dans Naruto ou que c´est tout simplement une blague! je t´explique:
Yondaime veut dire 4e, il s´agit du 4e Hokage, celui qui a scellé le kyuubi dans Naruto 12ans avant le debut de l´histoire et qui ressemble a naruto comme une goutte d´eau et une autre goute d´eau avec des rayures sur les joues!! lol
Voilà!

stefpsg2
stefpsg2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:13:29

Pour que yondaime soit le pére de naruto c´est chaud.Méme si il ont beaucoup de points communs, sa veut rien dire.Et sa mére c´est qui???
:doute:

gromulke
gromulke
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:04:25

de toute maniere on finira bien par le savoir..

ou pas...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:52:03

je pense pas que sa soit son pére pour l´instant j´en est vraiment pas la moindre idée mais je pense que le pére de naruto a été tué par kyubi et sa mére aussi mais bon de là a dire qui sais on peux pas trop l´affirmé meme si yondaime a une ressemblance avec naruto sa veux rien dire .

romanode
romanode
Niveau 1
26 janvier 2006 à 21:23:06

moi je pense pas que yondaime sois le pere de naruto parce que c´est un detail beaucoup trop important pour qu´il ne soit pas messionné, ou qu´ils ai besoin de le cacher. Il n´en on pas de raison sinon il l´aurait dit quand il disait que quelqu´un avai scelle kyuubi dans le bide de naruto il aurai di que c´etait son pere en plus ils dise tou le temps qu´il voulais le proteger.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:38

romanode Posté le 26 janvier 2006 à 21:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense pas que yondaime sois le pere de naruto parce que c´est un detail beaucoup trop important pour qu´il ne soit pas messionné, ou qu´ils ai besoin de le cacher. Il n´en on pas de raison sinon il l´aurait dit quand il disait que quelqu´un avai scelle kyuubi dans le bide de naruto il aurai di que c´etait son pere en plus ils dise tou le temps qu´il voulais le proteger.

d´accrod et puis sinon Mizuki l´aurait reveler dans le premier episode en meme temp que c´est le demond renard a 9 queux qui est sceller en lui

gromulke
gromulke
Niveau 3
26 janvier 2006 à 22:46:55

de toute maniere ca fait pas tres paternel de sceller un démon dans son propre fils. Je pense tout simplement qu´on ne parlera pas des parents de naruto
dans la serie. Si c´est le cas ca n´apportera pas grand chose a l´histoire de toute facon.

louond
louond
Niveau 7
03 février 2006 à 17:42:30

calme toi cedoriku, moi je suis fan du manga(et pas des scans) donc désolé si je suis pas a "l´actualité" et je pense pas qu´ils mentionne "yondaime" dans le manga!!!
voila!

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
03 février 2006 à 18:34:35

Je t´ai donné la reponse a ta question, il n´y a rien d´autre a dire si ce n´est qu´un petit merci aurait eté mieu qu´un "calme toi"...

louond
louond
Niveau 7
05 février 2006 à 13:12:40

tu ma traité de noobs dans naruto j´ai été très véxé :-((
merci quand mêmepour ta réponse, on oublie!

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
05 février 2006 à 15:15:02

OK! Sans rancune!!! Longue vie aux fans de naruto!
Au fait pr savoir ki est le pere de Naruto fodrai faire un test adn ac tout les perso en age de l´etre! mé il fodrai inumer le corps du yondaime!!!

louond
louond
Niveau 7
05 février 2006 à 15:34:50

sa ferait un sacré boulot non? :rire:

madmax767
madmax767
Niveau 1
06 février 2006 à 21:38:40

pour moi son pere c´est le hokage ki a sauver le village de konoha du demon renard

Kakashi-94
Kakashi-94
Niveau 5
08 février 2006 à 00:39:59

slt a tous, alor pr moi la theorie de la réincarnation est probable, car les vilageoi deteste naruto au debu dla serie et il est tjr isolé (dailleur dan le registre des bizari, un enfan ki vi tt seul depuis toujour...) dc si les vilageoil´aime pa tro c surmen paske c t yondaimé ki c retransformer en enfant dc il on peur ou il save pa dou il sorte, paske si c t un enfant "normal" les gen aurai kan meme 1peu de pitier non? enfin ché pa moi meme je ne comprend pa tt ske jdi.. !
+++

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 février 2006 à 01:14:01

sa svoi vs comprenez rien aux manga:
1eremen kess ki ressemble mieu a un jaune kun otre jaune? 2ememen uzumaki naruto c le japonai de luke skywalker dc voila vs avez votre reponse sa mere padmé es morte en acouchan de lui et de sa soeur (sakura c pr sa ke leur amour es impossible et kel aime le badboy sasuké joué par harrisson ford) en suite ba son pere c le chef dakatsuki ou le numero 2 paski doi etre considéré com darkvador
et sinon jpence ke son tonton c le vendeur de ramen sa tata c tsunade crocs blan c suicidé kan il a vu le visage ke kakashi avai sou son maske et jiraya es livrogne pervers le plus celebre du japon
pr se ki concerne le rasengan jaimerai dir a celui ki a di ke c yondaime ki la inventé : faux c jiraya et pr votr istoire de reincarnation et tt et tt ou genre c le fils ou ke saije deja si le vieu i meur face a orochimaru ptetr kil a pa reussi a fair la technik san etr obligé de mourir ptetr kil avai pa les capacité de laprendre san fair sa? et toc ds t dents et sinon ptetr ke loteur il es entrin de lir tt skon di et ki sbidone bien alor ke lui mm sai pa encor ki son c paren et kil es bien emmerdé par tte les suputation kon fai

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 février 2006 à 11:19:42

--->pr se ki concerne le rasengan jaimerai dir a celui ki a di ke c yondaime ki la inventé : faux c jiraya

TU ment ou ta pas lu les manga!!! Jiraya dit bien que c´est la techinique du 4e, tsunade et oro le dixsent aussi!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 février 2006 à 14:03:19

faux il ne dise pa ke c yondaime ki la inventé i dise ke seul jiraya et lui le metrisai et di moi komen jiraya orai pu laprendre de yondaime sachan ke c jirayai ki été le sensei de yondaime et pa le contrair de plus komen orai t il pu inventer la technik si kelkun de plus agé ke lui (tel ke jiraya) ne lui avai pa enseigné? il precise bien ke yondaime eté leleve de jiraya et juska preuve du contrair c les prof kaprene o eleve et pa linverse :d

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 février 2006 à 14:11:30

g relu et c exactemen ske g di dc voila : c leritage de yondaime si ta pencé ke sa ve dir ke c lui kil la créé je di ereur sa sinifi ke jiraya lui a montré la voie et ke c yondaime ki la perfectioné ac c talen mai linventeur rest bien jiraya jsavai javai raison

Chococo
Chococo
Niveau 10
09 février 2006 à 19:38:53

T´es un peu pas bien dans ta tête Toi!!! C´est pas forcément le Maitre qu´apprend a l´élève... regarde, Yondaime est devenu Hokage a l´inverse de Jiraya. Or Jiraya est son Sensei... De plus, Ils disent bien dans le Mangas que c´est Yondaime qu´il l´as inventer. Il a mis 3 ans a la confectionner.
Alors, Toi le Noob de Naruto :sors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 février 2006 à 00:50:31

regarde toi gamin jlisai deja naruto tu savai mm pa encor ske goume ve dir alor me pren pa la tete apres c ta facon de lir le manga jfai des etude literaire et je compren le sens des tournure des frase certainemen mieu ke toi apres c votre interprétation kan tora mon nivo on en reparlera pr linstan jai un nivo danalyse largemen superieur o tien et ps : jiraya pourai etr hokage il ne veu pa dc me cass pa les c****** et ressor pluto toi t livre

La vidéo du moment