CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

boureau2
boureau2
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:43:50

Si on ce rappelle lors de l´entrainement de naruto et jiraya .
Jiraya a dit que naruto ressemblé au 4eme mais sans plus .
Je ne pense pas qu´il y ai de lien entre naruto et yondaime autre que le sceau . Sa serait trop facile . Mais en on saura plus sur celà dans next gen cela ne fait aucun doute . :)

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:44:34

mais alors pk avoir choisi naruto pour y mettre kyuubi? (la question qui tue ^^)

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
05 janvier 2006 à 09:35:49

si il avais été sont pere...
orochimaru ne se serais pas gener pur lui dire
mais il ne la pas fais donc...

saichen
saichen
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:31:56

c´est simple pour kyuubi naruto c´était le seul bébé qu´il avait sous la mains.

ensuites je pense que sa mere n´est pas morte,peut-etre qu´elle est devenue amnésique a à oubliée qu´elle avait un fils.

ensuite yondaime je ne pense pas qu´il y est un lien de parentez,peut-etre sons cousin? (trop vieux pour etre le frere et trop jeune pour le pere....)

sinon pour le mystere du sceaux,peut-etre que kyubi a était scéllé dans un kage bunshin,mais que a cause de son pouvoir de démon,a la place d´etre scéllé le kage bunshin est devenu un bébé avec kyubi a l´intérieur?!

en plus qui a dit que le yondaime était mort a cause de la technique?ont c´est jsute qu´il s´est sacrifié,mais il a pu mourire a cause d´une blessure quelquonque..voila mon avis

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 janvier 2006 à 13:55:15

Si ca se trouve, c´est Iruka le père de Naruto :hap: et Shizune sa mère :hap:

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:13:45

oui tu a rais son deux brun sa fait un blond...
un peut ilogique non ?

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:53:06

saichen tu sais au japon on peut avoir un bébé dès kon le peut 15 16 ans donc tkt yondaime aurait très bien pu concevoir naruto de plus o sait ke naruto nété pas le gamin kil avait sous la main car sandaime dit dans le premier épisode: "yondaime a choisi naruto pour y mettre l´ame de kyubi, il voulait k´il soit traité en héros..."

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 janvier 2006 à 17:14:36

ta rien compris Manga-Fan :hum:

et il faut pas comparer la vie réelle avec un manga ..

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
06 janvier 2006 à 08:02:04

wé mé iruka été gamin kan kyuubi été la on le voit dans le premier épisode ^^

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:13:09

Perso je pense, comme l´a dit justement manga-fan, que l´auteur veut faire des lecteurs et tenir en haleine. Mais ce qui sera le plus efficace serai de ne jamais le révélé...après tout, rien ne l´y oblige...

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
19 janvier 2006 à 22:48:28

il le dira c´est sûr comme le scénariste de final fantasy 7 a avoué que le vrai père de Sephiroth est Hojo...

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:39:03

je pense en effet qu il s´agit du ^père de naruto, le plus sur reste une ressemblence physique frappante (dans le meme genre que shikamaru et son pere ou shoji,...). De plus ce n´est peut etre pas par hasard que Jiraya lui a enseigné le rasengan. De plus sa collerait bien dans l´optique de ce genre d´histoire japonaise( FF7: Hojo et Sephiroth, FF:8: Laguna et Squall, ...)

Team_7
Team_7
Niveau 3
20 janvier 2006 à 20:50:34

Perso je pense ossi ke Yondaime est le pere de Naruto.
1/ il y a une ressamblance flagrante phisiquement.
2/ // // // // mentalement (naruto veut absolument devenir Hokage kom yondaime et nawaki ki son de la meme famille si je ne me trompe pas).
3/ Ensuite kom la di the_last_baz_2 Jiraya ne lui aurai pas enseigné le rasengan si n´avait pas le potentiel de yondaime (surtout kil la apri en 3 moi et pas en 3 ans)
Voila c tt se k j´avai a dir si je me sui tromper n´ésiter pas a me le dir.

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:12:45

jvien de lir un peu ce topic et jsui d´accord avec une théorie qui est que naruto soit la réincarnation de yondaime. c tout a fai possible orochimaru a bien ramener des morts alor pourquoi pas une réincarnation

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:38:05

Cela me semble impossible dans le sens ou Naruto a recu le demon renard lorsque celui-ci fut vaincu par Yondaime or la réincarnation ne s´opère qu´a la mort de la premiere personne. En partant du principe que Yondaime est mort après avoir transfere le demon renard dans Naruto, Naruto n´est donc pas né APRES la mort de Yondaime mais JUSTE AVANT. La théorie de la reincarnation de Yondaime me semble peu probable ( mais je ne suis pas infaillible).

deram619
deram619
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:42:50

Je pense pas que Naruto soit son fils, parce que resemblance ne veut pas dire lien de parenté, regardez Lee et Gai.
Et Puis si je ne me trompe,Jiraya dit a Naruto qu´il veut bien l´entrainer seulement parce qu´il ressemble au yondaime qui fut jadis son eleve un truc du style, ensuite c´est pas parce que quelqu´un est le fils d´un heros qu´il deviendra automatiquement un héros donc je crois pas que Jiraya a appris le rasengan car il avait le même potientiel que son père qui comme vous le dite est le yondaime.
Puis même si c´était le cas, le yondaime est alors un connard pour avoir fait de Naruto un rejeté, et sans se démon, naruto aurait certainnement trouvé une famille d´acceuil.
Et pour finir ^^, au début ils disent que Naruto a été choisi parce que ses parents avait été tué et qu´il avait plus personne donc cela ne serait pas un problème .

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:26:30

Certe ce n´est pas une certitude mais:
-Tu dis que Naruto à été rejeté mais ce n´était pas le souhait du yondaime car il pensait que celui-ci serait vu comme un héro pour avoir acceuilli le demon qui aurait sinon detruit le village.
-de plus le yondaime est bien mort donc on peut penser qu´avant de passer ad patres il a fait de son fils le gardien du demon.

saichen
saichen
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:23:36

qui nous dit que naruto n´est pas le fils d´une famille de paysans? lol
ou ptetre un gosse abandonnez par sa mere...HAAAAA!
jviens de pensez a un truc,sa se trouve c le fils d une pu*e que jitaiya a sautez O_O

saichen
saichen
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:24:07

arf erreur de frappe pour jiraiya XD

louond
louond
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:03:40

c ki yondaime??

La vidéo du moment