CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:15:23

Si Yondaime est son pere pourquoi ne parle t´on pas de sa mere? morte lors de sa naissance? c´est meme pas evoqué...elle a pas pu etre tuée par kyuubi aprés avoir accouché et pourtant pas un mot dessus...c´est vrai que je spécule mais je ne pense pas etre loin du vrai le shiki fuuin a ses imperfections (voir sur orochimaru) et je voit pas pourquoi yondaime aurait prit le risque de sceller un monstre dans son fils sachant les dégats qu´il pourrait faire s´il se libéré...
Pour moi la théorie du pere est improbable mais c´est mon avis

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:17:51

Eu scuser moi mais on parle de la vrai vie ou quoi?Parceque g l´impression que vous chzercher trop,c´est un manga arrèter vos betise,si sa se trouve c´est un vieux gas qu´on connais pas,si sa se trouve il sera pas evoquer,mais sa on verra petit à petit,alors arrèter.Moi pour moi c´est pas yondaime(mais c´est qui j´en c´est rien).

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:25:32

tu as jamais entendu dire qu´une femme est morte en accouchant? jamais ecrit qu´elle a ete tuer par kyuubi. on parle pas de sa mere parce qu´elle a peut etre rien de spécial simplement c peut etre une femme normale. puis pour la technique que tu parle sur orochimaru. Faut dire aussi que l´ame bouffait sarutobi et orochimaru faisait souffire sarutobi en lui plantant son épée dans le corp et le pere a naruto a pas eu se probleme la pour avoir kyuubi sans doute... mais bon ce qui tue lol c que rien est prouvé et on lache des théorie qui remonte a kyuubi hors qu´on vois pas plus qu´au premiere episode sur ce sujet

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:31:23

c´est un manga ou il se passe pas mal de chose bizarre...on aura l´explication un jour ou l´autre mais c´est le fait de spéculé qui va nous faire aimer le manga...
en conclusion, pour moi, naruto est la reincarnation de yondaime, avec une vie forcement differente (avec kuubi et son enfance difficile)...

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:33:12

ben je trouve que c´est ptètre vrai car ya des ressemblance.

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:37:35

lol tous ceux qui ont connut yondaime enfin jiraiya du moin a dit a un moment: Tu lui ressemble telement... il aurait pas dit sa si il n´avait aucun lien de parenter avec naruto.

bon admetton yondaime se réincarne. et comme sa sans expliquation on l´a appeller uzumaki naruto... sa parait glauk cette histoire ^^

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:41:10

de tte façon pour le moment tous ce qu´on comprend c que yondaime a un lien de parenter flagrand avec naruto... et rien de plus lol ah si que le rasengan a ete inventer par yondaime et que naruto l´a apprit en pas longtemps je sais plus combiens de temps exactement...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:52:36

2semaines je crois et on saura si yondaime est le pere de naruto le jour ou on connaitra son blaze
si c un uzumaki c son fils sinon...(c un saluaud ki la meme pas reconu!!! :rire: )
nn jdéconne
ps: si jiraiya est le grand pere de naruto pourkoi ne s´est til pas oqp de lui depuis tout petit?????

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:55:52

Le père de Naruto: Le Yondaime :oui: !

Sa mère? Elle n´existe aps encore dans le manga, mais elle n´est aps morte!

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:56:25

ah bien vu sanin_jiraiya

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:59:47

c bizarre mais mon raisonnement aprouvé par toi (juve-per-sempre) ne me rassure pas... :peur:
:hum:
ps: je suis sanin_jiraiya

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:01:06

c vrai qu´on dit pas qu´elle est morte mais je pense que si elle etait vivante elle aurait éduquer son fils...

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:02:11

jiraya n´est pas le pere de yondaime, car c´etait son sensei, jpense que ce seré ilogique d´avoir dans son equipe son fils...
mais je sais pas si vous conné le site http://www.total-naruto.fr.st/ , sur la page d´accueil on voit yondaime avec dans ses bras naruto...faudré lui demandé a lui !

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:47:50

admetons que hokage youndaime soit le papa de nottre nouille-master qui et sa mamanounet cherie ?

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:57:25

sa c le grand mister... je suppose que soite elle est morte en accouchant de naruto, soite elle est morte en combatant kyuubi aussi, ou bien elle peut etre simplement enfui de konoha car elle veut pas elever un enfant qui porte kyuubi en lui et que c a cause de kyuubi que son mari est mort... :snif2: et que naruto va la retrouver vers la fin de la série... lol y a telement de choix quand on parle d´un sujet qu´on ne connait pas :rire:

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:11:35

c est tayuya LOL

( ne vous vexer pas je deconne lol )

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:14:38

au fait naruto venait pas de naître lorque yondaime a séllé kyubi sinon naruto auré été un ééééénoooooorme bébé kan memem :)

the_vines
the_vines
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:09:17

Mdr quand je vous vois spéculer comme si naruto était un manga métaphisyque ou philosophyque :rire2:

Non serieux, naruto c´est pas un manga fait pour se prendre la tete. Si on connais pas sa mere c´est surement parce que elle ne sert en rien a l´intrigue ou qu´elle apparait plus tard dans la serie pour soit : - sauver son fils
- au contraire attenter a la vie de naruto. ( Qui sait ... c´est pe etre elle la dirigente d´akatsuki oué encore autres chose )

Mathieu-kun
Mathieu-kun
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:17:09

Etttt si Naruto es le fils de Yondaime (fin si on peut dire sa comme sa)en fait Yondaime a créer Naruto fin c compliké mé c son daron!!!C pr sa ke Le 3em a di a un momen kil a le destin pour devnir Hokage (kan il se batai con Neji jcroi!)

the_vines
the_vines
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:21:07

Ben mathieu-kun c dificiles a consevoir.

Yondaime ne pe pas se reproduire tt seul :rire2:

A moin qu´il y est une techenique de création de la vie, Yondaime ne pe pas crée un etre humain.

La vidéo du moment