CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:39:18

lol comment jai ecrit née la honte

shino_aburame_
shino_aburame_
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:55:22

ok merci

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
09 mars 2006 à 14:44:28

Yondaime lors de son combat contre kyubi n´étais pas assez puissant pour le battre, il n´avait d´autre choix que de sceller l´âme du démon dans son propre corps à l´aide du dieu de la mort. Néanmoins, ce dieu ne pouvait prendre l´âme de quelqu´un qu´a condition que cette personne en ai deja une. En utilisant une technique interdite de rajeunissement, yondaime est revenu au stade de nourrisson avec kyubi à l´interieur de lui. Le dieu de la mort n´a donc pu prendre l´âme d´un nouveau né car il se nourri de l´âme de quelqu´un qui a un début d´existance, il se nourri de ses souffrances et de son vécu.
D´autres part, kyubi n´a jamais cru dans les humains qui l´ont toujours vu et traiter comme un monstre. En faisant cela, yondaime avait une chance de montrer a kiubi que les humains pouvait quand meme arriver à l´accepter.

Bustaboss68
Bustaboss68
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:44:10

Non c´est impossible que le yondaime soit rajeuni cart dés le premier épisode on nous dit que kyubi a été sceller dans UN NOUVEAU NEE DONT ON VENAIT DE COUPER LE CORDON OMBILICAL et a mon avis quand on rajeunit , on rajeunit seulement on se reconstruit pas un cordon ombilical !! ! :honte:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:46

de plus c´est normal d´avoir une ame, sans ame tu meurt ´logique) mais meme les clones de sarutobi on pu sceller les ames des deux autres hokage
donc c´ets obligatoire pour lancé le jutsu mais on peut sceller 20 personne si on veux si on fait 20 clone en quelque sorte

en tout cas je ne crois pas que le yondaime SOIT naruto, il aurait ete un peu plus respecter je pense

par contre le mec qu´on voit a la fin du 22 (le nouveau receptacle d´orochimaru) je maintiens qu´il ressemble vachement a naruto

louond
louond
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:21:32

c´est vrai qu´il lui ressemble!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 mars 2006 à 11:20:21

en meme temps y a beaucoup de gens qui se ressemble sa veut pas dire qui sont de la meme famille ou que sais-je je pence que c´est juste parce que l´auteur il a pas toujours des tonnes d´inspiration non plus sa deviendrai trops dur de tout le temps inventer des coifures ou je sais pas quoi... d´ailleur sa ce voit dans les derniers hs... parce que la .... ils sont vraiments laids...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:40:27

moi je me fie au manga pas a l´anime

et le mec je pense que c´est volontaire la ressemblance et le "je vasi me faire devorer" (ca renvoie a ca qu´avait dit naruto une fois je crois)

je pense que c´ets fait expres

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 mars 2006 à 17:59:33

Vous allez tropsssssssssssssssss loins... en plus si ce corps avait une reelle importance... pourquoi orochimaru reprendrai t il sa forme initiale? on sait tous qu´il es malsaint, il aurai gardé cette forme si ça avait pu destabiliser naruto et les siens...

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:36:38

Voilà je viens de revoir l´episode où Orochimaru invoque Shodaï et Nidaime, et pour ceux qui en doutaient, c´est bien Yondaime dans le 3e cercueuil, Car il y a le kanji qui leur correspond dessus, et sur le 3e, on voit bien le kanji "Yon" dc c´est bien lui. Cela semble casser l´hypothese de "Naruto est Yondaime rajeuni"

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:33:45

ben je sais plus comment fonctionne endodensei mais c´etait pas les corps des hokage je crois juste des receptacle car il a sacrifier dosu et kin pour invoquer l´hokage 1 et 2

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:35:31

et de plus moi je suis le rythme des parution donc je ne savais pas que orochimaru reprenait sa forme habituel, j´ai l´impression que vous pensez qu´on est sensé connaitre tout les trucs sortient au japon sur naruto (next gen le tome 23-24-25.....), moi je vasi aps plus vite que la musique et j´aurais al suite dasn 2 mois

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:54:28

T bien en retard dans la musique alors parceque la vrai musique elle en est au next gen tome 33 chapitre 298 et prochainemen le tome 34... alor met toi a la page. Moi en tant que fan et sachant que jpe voir la suite sans attendre 2 mois... enfin tu fai comme tu ve

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:54:51

je suis fan mais pas au point d´acheter des produits derivé, d´etre a fond dedans, je me contente des sortie FR et des infos que je trouve sur les forums

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:23:00

se contenter des sortie FR... t a la masse sa ve dire ke tu attend 2 moi pour un nouveu tome et que tu matte les épisode en VF :ouch: ne te considère pas comme fan si t meme pas a la page au niveau du manga...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:32:02

je matte asp les episodes vf, de plus moi je ne considere pas comme fan celui qui a tout les produit derivé et tout et tout, c´est un passionné, pour moi fan c´ets en dessous mais quoi qu´il en soit je suis les sortie francaise tout simplement je me prend aps la tete a vouloir savoir avant tout le monde ce qui va se passer

j´aime naruto mais pas au point de telegharger tous lese episodes d´acheter tous les gashapons
je me contente des manga

louond
louond
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:28:38

je suis complétement d´accord avec benitobtl moi aussi je suis au 22

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:40:20

merci ca fait plaisir mais chacun pense comme il veux perso je me dit que les japonais eux ils ne peuvent pas consulter internet pour avoir la suite et puis je trouve que c´est mieux d´attendre et d´avoir al surpirse, apres chacun fait ce qu´il veux, je comprend aussi le fait que l´on puisse avoir envie de connaitre la suite (perso je creve d´envie de voir les combats suivants)

itachi2
itachi2
Niveau 1
14 mars 2006 à 13:17:41

je pense effectivement que yondaime a un lien avec naruto mais lequel dans un site de naruto il ya une photo qui represente yondaime avec naruto enfant a mon avis une transformation mais votre avis???
ensuite je pense que si naruto etais yondaime naruto serai plus fort que ca!! meme si il l´est deja
et que naruto serait tous apart si yondaime perd la memoire quand il renre dans naruto se qui est bizarre

itachi2
itachi2
Niveau 1
14 mars 2006 à 13:26:59

pourquoi alors les hokages cacherais la verité a naruto...

La vidéo du moment