CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le père de naruto?

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
10 février 2006 à 10:38:10

fubu95370, salut, je trouve que tu t´énerves un peu trop sur ce coup là, peut etre que le Yondaime a inventé le rasengan... ou pas. Mais c´est pas trés important, vous vous prenez la tete pour rien.
Et quant a tes "capacités d´analyse" t´as 18 balais! t´es quoi? en L ou en 1ere année de fac, tu trouves pas que tu te la joue un peu là??

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
10 février 2006 à 12:42:29

lil_willion Posté le 09 février 2006 à 11:19:42

--->pr se ki concerne le rasengan jaimerai dir a celui ki a di ke c yondaime ki la inventé : faux c jiraya

TU ment ou ta pas lu les manga!!! Jiraya dit bien que c´est la techinique du 4e, tsunade et oro le dixsent aussi!

fubu95370 Posté le 09 février 2006 à 14:03:19

faux il ne dise pa ke c yondaime ki la inventé i dise ke seul jiraya et lui le metrisai et di moi komen jiraya orai pu laprendre de yondaime sachan ke c jirayai ki été le sensei de yondaime et pa le contrair de plus komen orai t il pu inventer la technik si kelkun de plus agé ke lui (tel ke jiraya) ne lui avai pa enseigné? il precise bien ke yondaime eté leleve de jiraya et juska preuve du contrair c les prof kaprene o eleve et pa linverse :d

Bajh en fait si tu lis bien mon poste eh bah, je dis la mm chose ke toi , nan ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 février 2006 à 13:49:05

a mes jeunes enfants vous avez raison je memporte tro facilement c mon gros defo certe
cela di non je ne me la pete pa jexplik celemen a un enfan ke jai san doute ac un pe de recul pls dexperience ke lui et je sui en deuxieme ané si sa tinteress vraimen de plus pr en finir paske g pa non plus envi depiloguer la dessu tte ma vie : non ns de dison pa la mm chose mai la fleme jai dexpliker bon aler si alor en fait ds la facon ke tu a de texprimer ne ressor ke le yondaime seul ki orai inventé cete technik et moi je te disai kils étai 2 voila la nuance mintnan c fini je croi ke le devoir mapel sur des sujet plus compliké ou pa... mai en tt k je vs souhaite a ttes et a ts une exelente journé car aprs tt on aime ts la mm chose
NARUTO

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 février 2006 à 16:39:09

tu es en deuxième année de fac littéraire et ton orthographe est aussi nul? De plus la construction de tes phrases laisse à désirer. Je dis cela sans mauvaises intentions :ok:

bonne journée

Chococo
Chococo
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:08

Heu... Tu m´as traité de Gamin?! Entre nous, il y a que les gamins qui s´enportes, entre autre Toi! Ensuite, Tu dit que tu fait des études litéraire, certe mais comme dit Devil_Tyranus, ton orthographe est minable... Enfin, on dit qu´il ne faut pas parler aux imbéciles... (Tu vas sans doute faire la blague de mome: Alors pourquoi je te parle si il ne faut pas parler aux imbéciles...) Sur ceux: A+

louond
louond
Niveau 7
10 février 2006 à 17:58:40

hum...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 février 2006 à 21:39:46

ptetr ke je nécri pa corectemen paske je reflechi pa 10min a lecriture dun mot on es sur internet ici jsui pa la pr fair un roman et svp les enfant aretez de vs prendre pr ske vs etes pa serieu kan jvoi des mec de 13pige ki veul me fair la moral... jai essayé detre gentil et de vs fair comprendre ke c pa la peine daler plus loin mai jcroi ke la c vs ki vs vs etes enervé personellemen je sai ke jai raison dc g plu de raison de memporter mintenan si vs netes pa capable de fair la par des choses et de redevenir calme c votre pb pa le mien

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 février 2006 à 21:41:40

jrajoute un truc : ceux ki se pleigne de mon orthographe au moin... ke la votre soi parfaite... avan de critiker...

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
11 février 2006 à 16:59:13

Yeah kiba chef de ´laka et cousin de naruto!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 février 2006 à 17:03:03

vous avez ts cru ke zabuza étai mort ba en fait c lui le chef de l´akatsuki c t un clone aqueu ki zon entéré vs saviez pa un? ba oué je c jsui tro fort c la vie

isidorici
isidorici
Niveau 9
13 février 2006 à 00:34:58

moi je pense deux chose

soit Yundainé c le pere de naruto
ou alors

yundainé et naruto son la mm personne a cause du sort qui a cellé kyuby et qui l aurai fais rajeunir z en penser quoi

Gaara78
Gaara78
Niveau 2
21 février 2006 à 19:55:32

Yondaime bien ke un de mes persos préférés a naruto est mort, mort et bien mort; la preuve est faite lors du combat entre orochimaru et sarutobi, en effet sarutobi boke le 3 eme cercueil qui contien le yondaime car sarutobi navai ocune chance face a lui..... ensuite kan il parle de la théorie ridicule come koi naruto est yondaime jai juste a dir ke je vois pas pk sarutobi est mort ac le dieu de la mort et ke le yondaimer orai juste été rajeuni. De plus je voudrais savoir pk ds le rpemier episode ils disent ke kyuubi ne peu etre scellé ke ds un nouvo né. Alors yondaime a til dévelopé la teknik ultime du rajeunissement???? NAN C PAS POSSIBLE C TOUT sur ce... bone discution

louond
louond
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:30:33

Longue vie a "Naruto"

:gni: :up: :gni: :up: :gni: :up: :gni:

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:57:30

On a aucune preuve sur le fait que se soit le Yondaime que Oro voulait invoquer.désolé mais vu en plus que Kishi a fait en sorte que le troisième cerceuil n´est pas été réussi veut bien dire quelque chose...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 mars 2006 à 19:12:21

En meme temps il n´y a pas 36personnes que craignait Sarutobi... On sait tous que le seul ninja qui était meilleur que lui était Yondaime (lui meme le dit) alor s´il se precipite pour empecher l´ouverture du cercueil c´est tout simplement parceque face a Shodaime et Nidaime il peut rivaliser mais si tu rajoute Yondaime il ne pourrai pas gagner... voila tout
Donc la théorie comme quoi Yondaime serai le chef de l´Akatsuki me parai fortuite...

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:15:36

nan moi jpense pas qu´il savait qui sa aurait été car en voyant les corp sortir il était surpri... à mon avis il a tout simplement arréter le troisieme cerceuil pour pas avoir quelsu´un d´autre à combattre mais avant l´ouverture il avait aucune idée de qui Oro allait invoquer

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 mars 2006 à 21:28:18

On voit clairement Sarutobi lire les inscriptions des cercueils... Il voit dessuite que se sont ceux des anciens Hokage... et donc c´est pour cette raison qu´il arrete a tout prix le troisieme

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:39:12

pour l´instant personne n´a encore traduit les inscription sur les cerceuils (t´inkièt g vérifier sur plien de forum mais g peut etr pas trouver)

shino_aburame_
shino_aburame_
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:15:49

je suis dsl d´etre HS mais une :question: Yondaime s´est le 4eme hokage non?
(ps: je vien de me mettre a naruto)

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:38:51

oui est yondaime sa veut dire 4eme en japonais

et naruto pour information il na pas de pere il est nest dune mere vierge comme le pti crésousse ^^

La vidéo du moment