CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Année à la Duel Academy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:30:51

voilà donc j'ecris une histoire de moi (michael) à la duel academy avec mes amis donc j'espère que ça vous plaira voilà les deux premiers episodes.

Epreuve 1 : Le duel d'admission
Michael court et arrive une minute avant la cloture des epreuve d'admission.
michael: ca y est je peux passer le duel d'admission
jesse:calme-toi ne sois-pas pressé.
michael: t'es qui toi ?
jesse: tu pourrai être un peu plus poli, enfin, je suis jesse et j'ai passé le duel d'admission avec succès.
crowler: oui mais tu iras dans les rouges.
jesse: pourquoi ?
crowler: et bien car il n'y a plus de place dans le sjaune.hahha...
jesse: ( c'est ça menteur )
michael: et moi j'peux passer ?
crowler: pour qui te rpends-tu de toute façon les examinateur sont tous partis.
michael: bon ben je vous affronte ?
crowler: d'accord ( tu vas payer ton insolence microbe !)
DUEL
michael 4000 / crowler 4000
Michael: bon je prends ce deck , j'en ai deux.
corwler: je m'en fous. arrête de parler et JOUE !!!!!
michael: ca va zen attitude. bon j'invoque bête cristalline: Mammouth d'Ambre.( 1700/1600) Et je masque une carte pour finier mon tour.
crowler: tu joue bien tu conserve ta main c'est bien. mais j'invoque maha vailo(1550/1400) et je l'equipe de hache du desespoir voilà grâce à sa faculté elle a 3050 points. J'attaque ! Et voilà je termine mon tour sur la destruction de ton mammouth.
michael 2650 / crowler 4000
michael: mon mammouth rejoint la zone carte magie et j'active Paire ristalline et je place tigre de topaze dans la zone carte magie.et je joue promesse du crystal et j'invoque donc mon beau tigre. puis je joue tourbillon je reduis mes LP de 500 et bye bye hache du desespoir.j'attaque et tu pers 450LP.je masque une carte et je termine mon tour
michael 2150 / crowler 3550
crowler: bon je pioche pas mal mais insufisent.je joue serment de la tortue et je sacrifie deux monstre pour atteindre 8 etoiles et j'invoque crabe-tortue( 2550/2500).
michael: pas de chance j'active cristal raigeki j'envoie mammouth d'ambre de la zone magie au cimetière et j'anéanti ton monstre.
crowler: grrr... je n'ai plus de monstre mais je masque une carte et voilà.
michael: bon a moi je joue typhon d'espace mystique et je detruit ta carte.
crowler: non ! force de miroir!!!!
michael j'invoque bête cristalline: aigle de Cobalt(1400/800) ! je lance une double attaque.
crowler: HHHHAAAA vengeance !!!!!!GGRRR......
michael 2150 / crowler 550
michael: alors t'es moins sur de toi.
crowler: j'invoque Gil Grth ( 1800/1200) et je detruis ton chaton !
michael 1950 / crowler 550
crowler: ensuite je joue voleur d'esprit je te donne 1000 LP et detruis ton piaf !!!
michael 2950 / crowler 550
michael: bon on arrive dans la dernière ligne droite!
jesse: il se bats bien il peut le battre c'est incroyable.
alexia: oui c'est vrai.
jesse: qui es-tu ?
alexia: je suis alexia et je suis en deuxième.
jesse: ( canon la meuf) oui d'ac je sais moi j'suis première année mais je suis une graîne de champion ! hahha!
alexia: c'est pour ça que tu es rouge slifer ?
jesse: hihihi( merde...)
michael: je joue balise de crystal et j'invoque specialment pegase de saphir( 1800/1200) car j'ai deux bêtes cristalline dans la zone magique. Je le sacrifie et j'invoque ''dragon gravibroyeur ( 2400/1200) je joue ensuite une carte magique: arbre cristallin et je la detruis grâce à mon dragon pour detruire Gil Garth. Et maintenant j'attaque.OUAIS j'ai gagné.
michael: 2950 / crowler 0000
michael vainceur
crowler: tu vas dans les rouges slifer c'est sûr !!!
michael: pourquoi ?
crowler: c'est pour ton bien après tous regarde jaden il a commencé au rouge.
michael: ( excuse à deux balles)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:31:41

voilà le deuxième :ok: bonne lecture :ok:

Epreuve 2 : Le duel d'ouverture

Arrivée à la Duel Academy, ils donnent les tenues.
Jesse: Cool michael on est des rouges tous les deux !
Michael:Y a pas de quoi être heureux mais bon c'est mieux que de pas être admis.
Jesse: Oh regarde, la fille.
Alexia: salut ! Alors ça va.
Jesse: Mais si t'es si forte au duel pourquoi t'es pas obelisk bleu ? :sarcastic:
Michael: Bon et si on allait au duel d'ouverture demain.
Les heros vont dormir dans leur dortoir respectif et le lendemain dans le terrain de duel:
Crowler: Le duel d'ouvrerture opposera le grand Volter bleu obelisk contre un rouge Slifer Michael !
Volter: T'es prêt minable je vais t'ecrabouiller !
Michael: Ca sert à rien de parler on va passer à l'action !
DUEL
Michael 4000 / Volter 4000
Michael: J'engage avec le guerrier en maraude(1200 /800) et grâce à son effet j'invoque ensuite grâce à son effet Karateka(1000/1000) et j'equipe capitaine en maraude de hache du desespoir. Puis je masque une carte et je termine mon tour.
Volter: Tu s gaspillé presque toute ta main pour rien moi j'ai plus rapide. Admire ! Je joue Unité Gobeline d'Assassins ( 1300/0000) et je joue la carte magique : Tailleur de l'Indécis et je deplace ta Hache du desespoir sur mon monstre !
Jesse: Ca va faire mal car grâce à la faculté de son monstre...
Alexia: Volter va l'attaquer directement avec son monstre !
Michael: Pas si vite j'active ma carte !
Volter: Oh non !
Tornade de poussière !
Michael: Donc je perds juste 1300 LP.
Michael 2700 / Volter 4000
Volter: Très bien je masque une carte et je termine mon tour avec 3 cartes en main.
Michael:A moi maintenant j'ai trois cartes. J'attaque.
Volter: Tu es tombé dans le panneau:
Force de Miroir'
Michael: Non mes monstres ! bon je termine mon tour sur ces deux cartes: Tortue d'Emeraude Bête cristalline"" (600/2000) en defense et une carte masquée voilà à toi de jouer !
Volter: Miserable je vais te montrer je sacrifie mon monstre pour appeler
Crâne Invoqué (2500/1200). Je joue double attaque et j'envoie dragon blanc au yeux bleu (3000/2500) au cimetiére et mon monstre attaque deux fois ! Adieu tortue d'emeraude !
Michael: J'active ma carte je laisse ma tortue aller au cimetière pour declencher
Paire Cristalline et je mets pegase de saphir dans ma zone magie.
Volter: C'est bien beau tout ça mais adios 2500 LP pour toi ! Haha ! Et je termine mon tour. Et j'ai toujours trois cartes.
Michael 200 / Volter 4000
Michae: C'est pas parce que tu conserve tes carte que tu vas gagner on peut retourner la situation même avec une seule cartes. Je pioche !
Jarre de cupidité Parfait je joue Promesse du crystal et j'invoque pegase de saphir(1800/1200). Je l'equipe de L'union fait la force !
Volter oh non mais ça ne suffira pas !
Michael: Oui je sais mais je joue megamorphe sur ton monstre.
Volter: NON ! Je t'interdit t'a pas le droit !!
Michael: Et si attaque pegase de saphir ( 1800 ATK + 800 ATK = 2400 ATK)
Volter: Non mon
Crâne Invoqué n'a que 1250 ATK.
Michael 200 / Volter 2850
Volter: Tu vas payer ! Je joue ma carte magique: Voleur d'Esprit et je te donne 1000LP pour detruire pegase de saphir !
Michael: Non j'ai plus rien sur le terrain.
Volter: Bon j'invoque
Tigre de Laboratoire ! C'est tout ce que j'ai mais je t'attaque ! A toi. T'as plus de cartes en main !
Michael 600 / Volter 2850
Michael: Je pioche et je masque ce monstr en defense face verso.
Volter: Parfait je suppose que tu as finit ton tour. Hahaha ! Je sacrifie mon monstre pour invôquer ceci
Ogre de Granit Grotto (1600/1500)
Michael: T'as pas des cartes balèze.
Volter: Oui je sais ma famille richissime ne m'a pas encore envoyer l'argent pour mon deck donc je joue avec ça. Attaque son monstre, et voilà detruit !
Michael: Désolé mais c'etait morphojarre et on se refait une nouvelle main.
Volter: (très bien je vais masquer
Entrée Interdite ce microbe est fichu ! ) Bon je masque une crate et je conclus.
Michael: Ca c'est ce que j'appel un retour en force.
Jesse: QUOI ?
Alexia: Il aurait piocher de quoi battre Volter.
Michael: A present je joue Vioent Orage et je detruit ta carte. Je joue ensuite Dien kento, le maître guerrisseur et je gagne 1000LP. Je joue ensuite enterement premauré et je resuscite pegase de saphir(1800/1200) et je le sacrifie pour faire appel à Dragon Garvibroyeur(2400/ 1200)
Michael 800 / Volter 2850
Je joue ensuite la carte magique de terrain Ruines Arc-en-Ciel, la citée Ancienne et j'active l'effet de mon dragon aurevoir ruines arc-en-ciel et...
Volter: Et aurevoir mon monstre Non !
Michael: ensuite je joue Destruction de Main et parfait j'ai pioché une autre carte magique Promesse du crystal !Re bonjour pegase de saphir (1800/1200) Attaque !
Volter: Haaaa!!!
Michael 800 / Volter 1050
Michael: Achève-le dragon Gravibroyeur !
Michael 800/ Volter 0
Michael vainceur
Jesse: Bravo t'es trop balèze
Alexia: Felicitations tu t'es bien battut !
Crowler: ( c'est pas possible quel humiliation !!!) Michael vainceur ( malheuresement...)
Michael: On peut manger maintenant ?!
Jesse: Tu pense à manger dans un moment pareil.
Alexia: OUI quands même.
Jesse: C'est vrai que moi aussi j'ai l'estomac qui se creuse.
Alexia: Bon allons manger.

mame
mame
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:15:06

tu a créer 2 bon épisode bravo j'espere que tu fera une suit

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:21:12

merci beaucoup pour ton com mame
tenez voilà l'episode 3
bonne lecture :ok: et plein de com j'espère

Epreuve 3: Alexia fait ses preuves

Dortoir Jaune Râ:
Alxexia (dans sa chambre) : Michael est très fort mais il est temps que je l'affronte avec mon deck !
Le lendemain en court, Michael dort et...
Crowler: MICHAEL !!!!
Michael: Hein ?! Quoi ?! Qu'est-ce-qu'y a ?!
Crowler: Sais-tu ce qu'est Kotodoma !?
Michael: Quoi ? Ca se mange !
Crowler: Non imbecile c'est un monstre/effet ! Grrr....
ddddddrrrriiinnnggggg....
Dehors devant le dortoir des jaunes :
Jesse: Bon on s'ennuy...
Michael: Et toi c'est quoi ton deck ?
Jesse: Mystère..mystère.. Tu le verras au moment oportuns.
Alexi:a: Très bien les garçons j'ai une idée, Michael je veux faire un duel avec toi.
Jesse: Et puorquoi pas avec moi :snif:
Michael: Je relève le defi !
Jesse: Chanceux :rouge:
DUEL
Michael 4000 / Alexia 4000
Alexia: Très bien je commence, parfait, j'invoque en mode attaque: Archère Pourpre (1400/1500).Je joue ensuite le Monde Toon' et mon Archère Pourpre va devenir la Sirène Toon (1400/1500).Et je termine mon tour avec une carte face cachée.
Michael: Il ne te reste plus que deux cartes en main tu n'aura plus rien si je retourne la situation, parfait. Faites place à
Bête Cristalline: Tigre de Topaze (1600/ 1000) et j'attaque !
Alexia: Je devoile ma carte pièges:
Entrée Interdite et ton matou passe en mode defense, gentil chien-chien.
Michael: Grrr...Je masque deux cartes face verso et je conclus mon tour.
Alexia: Je pioche ! Je joue la carte magique:
Invocation Toon (carte inventée par moi) et je peux invoquer tout les monstres Toon de ma main sur le terrain mais il ne pourront pas attquer durant ce tour. Voilà donc Elfe Gemeaux Toon(1900/900) et Magicienne des Tenèbres Toon (2000/1700).
Michael: J'active
Invocation Declenché ! J'invoque donc Bête Cristalline: Pegase de Saphir (1800/1200).
Alexia: Grr..je ne peux rien invoquer mais peut-importe j'ai l'avantage.
Michael: Et alors ca fait quoi tu peux rien faire durant ce tour.
Jesse: non tu oublis son Archère Toon, elle peut attaquer directement si tu n'as pas de monstres Toon sur ton terrain.
Michael: Quoi oh non !
Alexia: A ton tour essaye un peu de gagner en un tour sinon tu perds, montre-moi ton talent !
Michael 2600 / Alexia 4000
Michael: Bon a mon tour je pioche ! Je joue la carte magique: Contrôle cerebrâle et je vais laver le cerveau à ta magicienne des tenèbres toon (2000/1700) et j'attaque les elfes gemeaux toon. Et ensuite je joue Wook Mystique !
Alexia:Oh non ma magicienne.
Michael 4600 / Alexia 4000
Alexia: A mon tour, bien joué je n'ai plus qu'on monstre Toon à present mais ils reclament vengeance ! Je joue reduction de valeur ( je suis pas sûr du nom). Et je reduis la valeur des monstres de ma main et donc je sacrifie mon Archère Toon pour faire appel à Dragon Toon Aux Yeux Bleux(3000/2500) et il attaque directement ! Puis je termine mon tour avec une carte masquée.
Michael 1600 / Alexia 4000
Michael: Pioche ! Parfait d'abord la carte sort Tourbillon , je paye 500 LP et je detruis ta carte masquée ! Puis j'invoque Bête Cristalline: Mammouth d'Ambre (1700/1600) et je joue deux carte sorts d'equipements: Hache du Desespoir et Nuzzler Malefique ce qui fait 1700 ATK de plus.
Alexia: Ce qui fait à son Mammouth d'Ambre (1700+ 700=2400+1000=3400 ATK).
Michael 1100 / Alexia 3600
Alexia: Oh Non ! Mon dragon.
Michael: Je joue encore Double Attaque et j'envoie au cimetière Dragon Gravibroyeur qui a plus de ATK d'origine et mon Mammouth d'Ambre t'attaque ! Puis je masque ne carte et je termine mon tour.
Michael 1100 / Alexia 200
Alexia: Tout d'abord je tiens à te feliciter pour ton tour superbe mais s'en ai finit.
Michael: Oui car j'active Anti-Raigeki et j'envoie au cimetière la dernière carte de ma main pour detruire le Monde Toon.
Alexia: J'ai encore des cartes en main et je n'ai pas besoin des Toon pour te battre.
Jesse: Pardon mais comment ferait-t-elle ?!
Alexia: Avec ça ! Danse Inaugurale et j'envoie un certain nombre de cartes au cimetière pour faire appel à : Performance de l'2pée (1950/1850).
Jesse: Elle n'a que 1950 ATK le monstre de Michael va l'ecrabouiller.
Alexia: teuh teuh ! Vous ne vous souvenez pas de la carte de Volter moi si. Tailleur de l'Indecis et la carte hache du desespoir viens sur mon monstre ! Attaque ça fait du 2950 pour mon monstre et 2400 pour toi ! Et voilà à toi.
Michael: A moi genial je n'ai plus de cartes en main mais je vais y remedier avec Pot de Cupidité et deux cartes de plus.
Michael 550 / 200
Alexia: Et alors montre moi ta force. Retorune la situation mais ça m'etonnerai que tu y arrive.
Michael: Et pourtant...Regarde, le plus simple peu être efficace: Raigeki et voilà plus de monstre sur le terrain adverse et ensuite Bête Cristalline: Chat d'Amethyste. Allait fait toi les grifes Go !
Michael 550 / Alexia 0
Michael Vainceur
Michael: Ouais trop cool.
Alexia: bien joué tu es vraiment fort.
Jesse: Magnifique ! Super bien ce duel !
Michael: J'ai une faveur à te demander Alexia.
Alexia: Oui ?
Michael: On peut manger dans le dortoir jaune ce soir !
Jesse: Y pense qu'a manger.

mame
mame
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:13:26

c'etait un bonne épisode

pour ta carte reduction de valeur tu doit savoir que cette carte existe elle enleve 2 etoit a un ou a tous les monstre sur le terrain je ne suit plus sur

la carte que toi tu voulais jouer s'appelle ristourne et a condition que tu te defausse d'une carte tu enleve 2 étoile a tout les monstre de ta main pendant 1 tour

et vivement le prochaine épisode :bravo:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:16:40

d'acord merci pour la carte reduction de valeur je l'ai vu dans le film yu-gi-oh l pyramide de lumière et ca m'est revenu.Sinon je sais pas pour quands la suite mais merci de tes coms.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:05:50

et voilà la suite :ok:
lachez vos coms please :ok:

Epreuve 4: Double Duel 1er partie
Cour du docteur Crowler:
Michael: Désolé m'sieur on est encore en retard !
Jesse: Oui en fait le reveil ...
Crowler: Ca suffit j'en ai ras-la-casquette de vos excuse bidons !
Michael: Mais vous avec pas de casquettes vous avez un costume de clown.
Alexia: Michael...(secoue la tête)
Jesse: Restez polie tout-de-même !
Crowler: Vous serez punis ! Vous ferez... je sais..un double-duel contre deux adversaires que je deciderais.
Ben: Monsieur les-quels choisirez-vous, ce seront des bleu ?
Crowler: Non ce sera les frères Para et Doxes que j'ai dejà convoqués et ils vont vout affrontés à la fin du cour à l'arène de duel !
Alexia: Il avait dejà premédité sa punition. Quel prof.
Michael: C'est qui lui ? (pointant du doigt)
Ben: Je m'appel Ben troisième année meilleur duelliste de l'academy ça te suffit ?
Michael: Oui mais t'as la même coupe de cheveux que moi en blonds.
Crowler: On s'en ....moque !
Dortoir Rouge
Blair: alors Jesse c'est quoi ton deck ?
Jesse: Et bien ...en fait j'en ai plus depuis qu'on est arrivée sur l'ïle en bateau j'ai oublié mes cartes dans la salle d'examen.
Michael: QUOI ? Bon... Je te donne le mien.
Jesse: Mais... Et toi ?
Michael: C'est pas mon vrai deck, le voilà le mien il est sur les heros elementaires et les neos et.....
Jesse: Et quoi ?
Michael: J'y crois pas c'est pas mon deck il y a en plus les : Heros du Mal mais j'ai jamais vu ces heros !
Blair: Je sais ce sont les cartes que Jaden a utilisé lors de sa troisième années.
Michael: Ouais trop cool adios les heros elementaire et neos et enfin bonjour les nouveaux heros.
Blair: Donc ton deck est basé sur les heros elementaires,les neos, et enfin les heros du mal ça va être cool.
Jesse: J'suis pressé de le voir à l'oeuvre. Moi sur les bêtes cristalline on est les meilleur duellistes.
Agent de Securité: Euh excusé-moi on a retrouvé un deck sur les bêtes gladiateurs dans la salle d'examen est-ce le votre.
Jesse: Oh oui merci beaucoup.
Michael: Bon bah les bêtes cristalline reviennent à Blair.
Blair: Oh merci trop sympa !
Et voilà nos heros qui ont leur propres deck: preparez à des combats endiablés !
Le lendemain: Arène de Duel
Crowler (avec micro):Êtes-vous prêts pour un splendide duel !!!!
Spectateurs: OOUUAAAIIISSSS!!!!!!
Crowler: Et bien voilà les frères ParaDoxes contre Michael et Jesse avec 8000 LP.
Les frères avaient des yeux noirs et ne rigoler plus du tout.
Para: Depuis notre defaite on en a enchaînés des duel, mais ont les a tous perdu.
Doxe: Mais on s'est rendu compte que les tenèbres etaient mieux.
Para: Aujourd'hui les duels c'est du serieux vous allez mourrir !
Jesse: Ca va tout doux on se calme.
Michael: Assez papoter ! On y va !
Michael 4000----Jesse 4000 / Para 4000----Doxe 4000
Doxe: Si on suit l'ordre je commence ! Je pioche très bien je joue Alien Telekinesique (1600/1000).Et je masque une carte ( parfait, la carte toute bête Annulation d'attaque).A toi !
Jesse:Très bien je me contenterais de jouer
Singe de Laboratoire(700/300) en mode defense.
Para: C'est quoi ces cartes ? Enfin je pioche ! Parfait j'invoque en mode attaque
Gil Garth(1800/1200) ! Et je masque ma carte face verso, haha elle est super forte cette carte !
Michael: Ah bon et ça fait quoi si je la detruit !
Para: ( c'est ça detruis-là et tu vas voir)
Michael: Je joue donc
Typhon d'Espace Mystique et bye-bye ta carte.
Para: Hahaha ! Ma carte masquée etait
Orbe de Securité et je detruis la carte de ton ami : Singe de Laboratoire.
Michael: Grrr...Bien joué ! Mais je crois que vous allez le regrêter.
Doxe: Et pourquoi celà on va gagner.
Jesse: Je crois que mon copain essaye de vous faire comprendre la puissance que j'ai et oui car mes cartes represente mon âme(mettant sa main sur la poitrine) et oui...
Michael: Ca va Jesse pas besoin de faire le fière.
Jesse:Euh...Oui t'as raison.rrrrreeuuhhhh(raclement de gorge)Mon singe me permet donc de faire appel à
Dimachère, Bête Gladiateur(1600/1200)
Doxe: Tout ce cinema pour ça franchement ça n'en valait pas la peine !
Michael: C'est ce qu'on va voir. Je joue
Gratte-Ciel et je peux donc invoquer mon heros des element : Capitaine Doré(2100/800). Je masque une carte et je termine mon tour.
Doxe: Je joue
Charité gracieuse et je pioche trois cartes et j'envoie deux monstres six samouraïs''.
Alexia: Mais ca veut dire que.....
A SUIVRE

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:13:47

désolé c'etait Alexia et pas blair qui est dans la chambre avec eux donc encore dsl

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:52

Pas mal tes fictions, ami _Optimus_Prime_ !
Bonne continuation. Tu as des lecteurs.
:rire2:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:32:37

merci beaucoup darkcid je vais postait la suite...demain car je 'lai pas ecrite

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
19 avril 2008 à 00:05:41

Très intéressant. Toutes tes phases sont plutôt bien décrites.
Continue sur ta lancée :ok:

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:23:37

Pareil que mes confrères ^^ !
Tu te debrouilles très bien^^

darkzane
darkzane
Niveau 4
19 avril 2008 à 10:43:20

bravo a toi !!c super continue !!

mame
mame
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:44:11

moi je trouve le debut pas mal mais j'att la fin avec impacience

continu comme sa :ok:

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:07:01

Très interessant ton histoire Optimus Prime
Bonne continuation

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:44:19

Vu que tu as l'air fan des Transformers, vas tu créer des cartes pour ta Fic avec les nom des transfo? ca pourrait etre une très bonne idée a exploiter je trouve :p

Optimus Prime le Valeureux (ou autre)

Atk//Def etc... ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:20:29

Ce serait une bonne idée mais qu'y serait bien a exploité en peu plus tard avec ce que je reserve mais il y aurait deux sortes enfin j'y reflechirai pour l'instant merci beaucoup :content: pour tout vos coms ça me fait enormement plaisir je vais de ce pas commencer à ecrire la suite. :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:22:37

j'espère que j'aurais tout le temps autant de coms :ok:

Epreuve 5: Le double duel 2eme partie
Doxe: Oui je peux donc invoquer le monstre que l'on invoque seulement en retirant du jeu deux monstres: Six Samouraïs depuis le cimetière ! Faites-place au subblime:Enishi, Chancelier de Shien(2200/1200).
Michael: Bof tout ce cinema pour un monstre qui se paye que dans les 2200 d'ATK.
Jesse: Michael, je sais que j'ai beau dormir en cour mais je crois me rappeler que cette carte peut grâce à sa facultée...
Doxe: Detruire un monstre du terrain adverse face recto, alors aurevoir Capitaine Doré ! Et ensuite j'attaque avec mon alien telekinésique et ton monstre Diamchère s'autodétruis avec le mien. Et je termine mon tour.
Michael: Pas si vite ce n'est pas encore mon tour mais je peux activer mac arte ! Appel de l'ëtre Hanté et je fais revenir mon Capitaine Doré, comme c'est dommage, tout ça pour rien !
Jesse: Bravo Michael mais maintenant c'est à moi de faire mes preuves ! Pioche ! Je joue Le repos des Bêtes Gladiateurs et je renvois deux monstres bêtes gladiateurs dans mon deck puis j'ajoute deux cartes à ma main. Hum, bonne pioche !
Michael: Allez impresionne-les ces debutants.
Para: On est pas des debutants on a abandonné notre âme pour avoir toutes les forces maléfiques de notre côté !
Ben: Je crois surtout qu'ils sont fous.
Volter: Je ne crois pas, j'espère qu'ils ont raisons comme ça, bye-bye Michael et Jesse.
Jesse: J'invoque Laquearius, Bête Gladiateur(1800/400) et l'equipe de :Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs puis j'attaque et grâce à sa carte magique d'equipement ta carte face verso est detruite et donc ma bête gladiateur peut tranquillement détruire Gil Gearth mais bien sûr il me reste ça: Armure de Rishido(je sais plus si c'est ça et mon monstre ne peut pas être detruit par egalité.
Para: Mais mon monstre.Grraahh....
Doxe: Ma carte, tu vas le payer.
Jesse: J'ai pas finit car grâce à sa faculté je peux donc le renvoyé dans mon deck et ma carte sort reviens dans ma main et mon autre carte au cimetière puis je peux faire appel à :
Hoplomaque, Bête Gladiateur(700/2100) en mode defense. A toi de joué boule de billard !
Michael 4000----Jesse 4000 / Para 4000----Doxe 4000
Para: Très bien, c'est ce que je voulais je joue
Tourbillon et je sacrifie 500 LP pour detruire Gratte-Ciel ce qui anéantis par la même ocasion ton Capitaine Doré, Heros Elementaire ! Hahaha! Quands je vous ais dit que vous n'aviez aucune chance je ne plaisantés pas ! Et ensuite j'appel Chevalier Rouages Ancients( 1800/500). ( Mais sa carte bête gladiateur pourrait m'empêcher d'attaquer directement Michael.
Jesse: Alors tu attaques ou t'a peur.
Para: A ta place je ferais moi le malin car je joue une carte magique permanante :
Entraîde Interdite (carte inventée) et vous ne pouvez plus vous defendre entre vous comme celà est dommage. Allez attaque directe sur Michael. Et je termine mon tour. Hahaha ! Frero je crois qu'il n'ont pas de pot !
Doxe: On dirait que les amateurs ...
Para: Prennent peur !
Michael: Y vont quands même pas recommencer leur rimes debiles.
Michael 2200----Jesse 4000 / Para 3500----Doxe 4000
Jesse: T'as un plan j'espère Mcihael.
Michael: Pas vraiment et toi ?
Jesse: J'en ai un super n'oublie pas que l'union fait la force.
Michael: Ha oui j'ai compris alors accrochez-vous. Je joue
Fusion des Tenèbres et j'envoie au cimetière :Avian et 'Burstinatrix heros elementaire et celà forme: Aile Infernale,Heros du Mal (2100/1200) et je passe à l'attaque sur Chevalier Rouages Ancients.
Para: Et alors celà ne represente que 300 LP !
Michael: Oui mais la facultée de mon monstre me permet de t'enlever des LP egaux au points d'attaque de ton monstre.Puis mon tour est terminé, oh ! J'oublié je masque une carte...
Michael 2200----Jesse 4000 / Para 1400----Doxe 4000
Doxe: Bon, Jesse nos coéquipier se battent car ils perdent des points d vie, il serait temps qu'on s'y mette ! Je pioche ! Parfait , sublissimo fréro ! Je joue canon ondulatoire et j'invoque Elfe Noire(2000/800) et je la sacrifie et voilà 1000 LP de dommages. Je joue Invocation Suplémentaire(carte inventée) et j'ajoute en mode attaque : Unité Gobeline d'Assassins et je t'attaque donc directement ! Puis je termmine mon tour.
Michael 2200----Jesse 1700 / Para 1400----Doxe 4000
Jesse: Grrrrrr..... Il est temps de te faire payer ! Parfait très bonne pioche j'invoque: Laquearius, Bêtes Gladiateur(1800/400) et je joue Tourbillon et oui moi aussi j'ai cette carte et je detruisd donc Entraîde Interdite ce qui veut dire que je peux prendre la carte que Michael avait masquer.
Michael: Utilise-là c'est ce qui te faut.
Jesse: O.K. je joue donc Invocation Suplémentaire et j'invoque Secutor, Bête Gladiateur . Je renvoie tous mes monstres dans le deck ce qui me permet de faire appel à : Heraklinos, Bête Gladiateur (3000/2800). Et comme tu l'as si bien dit tout-à-l'heure Doxe ou Para enfin j'men fiche il est temps de perdre des points de vie.
Mchael: Jesse attaque directement Para.
Jesse: Pas question j'equipe mon monstre de Metéore Féérique et j'attaque. Haha ! 3000 LP de dégâts, alors, ça fait mal.
Michael 2200----Jesse 1200 / Para 1400---- Doxe 1000
Para: Grrr... Tu vas payer de ne pas avoir ecouter ton copain je joue: L'elu.Alors je pose trois cartes et j'espère que j'aurais de la chance.
Doxe: Croisons les doigts. Parfait frero !
Para: Oui c'est tombé sur mon monstre ! Hahaha ! Grosmite Ultime(3500 / 3000).
Jesse: Purée il l'a denichait où cette insecte.
Para: Attaque le monstre de Michael ! Puis je joue Relance Attaque(carte inventée) et j'envoie ma main au cimetière puis je sacrifie 1000LP pour attaquer encore.Mais je prefère defendre mon frère et j'attaque votre monstre gladiateur puis mon tour est terminé !
Michael 800----Jesse 700 / Para 400----Doxe 1000
Michael: Vous avez eu tord de ne pas m'attaquer ! Je joue reprise de magie et j'envoie deux carte magiques au cimetière pour recuperer Fusion des tenèbres. Je joue ensuite Pot de Cupidité et je joue Echange avec Jesse !
Jesse: Parfait prends celle-là.
Michael: Et voilà je joue ensuite:
Fusion des tenèbres et je fusionne : Golem Broyeur(3000/300) et : Ogre de Granit Grotto(1600/1500). Au final je me retrouve avec: Gaïa Sombre, Heros du Mal( 3000 + 1600 = 4600 / 0).
Para: Haaaaaaaaaahh !!!!!!! 4600 ATK !!!!!
Mchael: Et enfin ma dernière carte:
Repercution des Degâts ''(carte inventée) et vous subirez tous les deux les degâts !
Les frères ParaDoxe : Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!On est mort !!!!
Michael 800----Jesse 700 / Para 0----Doxe 0
Crowler ( avec micro ): Ils ...ont gagnés... Saletés de Slifer ! Grrr....Euh..Oups (j'ai pensé à voie haute !).

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:32:45

alors même pas un petit com :snif:

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:00:12

C'est très bien ! Mais Michael va gagner tous ses duels ?(Jaden nouveau lol). Ça serait bien de se focaliser aussi sur les autres protagonistes pour ne pas tomber dans la facilité.
Je prends plaisir à te lire. Bon courage pour la suite !

La vidéo du moment