Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
double-suite
Epreuve 24: Peace Return
Michaël: avec l'aide de ses dragons avait réussi à vaincre le puissant M.Death possedait par l' Abomination. Kaiba, comme tout le monde le sait a donc fait reconstruire une KaibaCorp le plus vite possible et elle fit constuis en un mois. quands à la crate de l' Abomination elle fût insinérée en Egypte dans son lieu de naissance puor qu'elle ne réapparaisse plus jamais. M.Death quands à lui fut condamné à 4 ans de reclusion ferme. Après la vicotire de Michaël, ce dernier qui fut emmener à l'hopital le plus proche, Jordan et Jesse fit retrouver et tout trois passèrent bien un mois et demi à l'hopital avec les visites regulières de leurs amis. Mais leur années à l'Academy de Duel n'etait pas finit ils devaient passer leur diplôme de 1ère année.
Bateau en direction de la Duel Academy:
Jaco: alors vous avez fait des miracles les amis !
Michaël: Oui mais maintenant il faut ratrapper notre retards.
Jordan: Je m'inquiète pas trop pour ça. Mon deck cybernetique a été amelioré.
Jesse: Oui mais faut dire que tout les jours à l'hopital on avait pas grand chose à faire.
Jaco: Et les amis moi aussi je me suis amélioré un petit duel ça vous tenterai !
Jordan: Moi je veux bien !*
Jaco: alors nous allons voir si vous avez pas perdu la main ! En garde !
Jordan 4000 / Jaco 4000
Jaco: Bon je commence je joue Sirène des Mers ( 1200 / 800) et elle gagne 800 points d'attaques et de defense quands Umi est là et ustement j'active Umi ! Je masque une carte et c'est à toi matelo.
Jordan: D'accord alors je pioche et j'appel loup Cybernetique(1400 / 1200) tu te souviens de lui je suppose et je peux donc invoquer un autre Loups Cybernetique (1400 / 1200) sur mon terrain alos qu'en penses-tu ,
Jaco: Bof il ne sont pas assez puissant !
Jordan: Oui mais depuis mon duel contre toi j'ai appris la preuve : Evolution Cybernetique et elle a le même effet que Evolution Aquatique mais avec des monstres machines !
Jaco: Pas mal !
Jordan: Donc je peux appeler Vipère Cybernetique (1600 / 1400 ) ! Et lorsqu'elle est sur le terrain tu ne peux pas attaque d'autre monstre cybernetique ! Et ce n'est pas tout il me reste deux cartes dans ma main j'en masque une et j'active Alliance Cybernétique dedicace à l' alliance Draconique et donc il y a une diffeence ! Je l'equipe sur un monstre machine et il gagne 300 points d'attaque pour chaque machine sur le terrain y compris lui ! Donc 300 X 3 = 900 + 1600 = 2500 points d'attaque !
Jaco: Oula moi j'suis pas très fort en calcul !
Michaël: Mais où t'as eu ces cartex !
Jordan: Et bien après celà Pegasus nous a proposé de nous créer des nouvelles cartes exclusivement pour nous afin de recompenser notre courage. ( devient tout rouge)
Jesse: Il ne te l'a pas proposé à toi Michaël .
Michaël: Non..Et puis je pense que pour moi mes cartes j'ai pas besoin d'en créateur pas vrai ?
Belias ( esprit à côté de lui ): Oui tu as raison.
Jaco: Mais si on en revenai au udel !
jordan: Bonne idée j'attaque !
Jaco: Mais j'active Force de Miroir !
Jesse: Oh c'est pas vrai !
Jordan: Oui mais moi j'active Brouilleur de Piège'' !
BOUM
Jaco: non !
Jordan: Et j'attaque avec mes loups !
Jaco :Non ! Tout doux les chiens-chiens !Aïïï !
Jordan: Hahaha t'inquiète ils ont pas la rage !
Jordan 4000 / Jaco 1100
Jaco: Of..tu t'es grandement amelioré je n'ai aucune chance j'abandonne mais on s'est bien amusé !
Jordan: Ouais trop cool !
Michaël: Oui mais maintenant au boulot...
Jordan: Pourquoi ?
Jesse: Je sais : l'acdemy est en vue !
Epreuve 25: Le Retour à l'Academy
Le bateau deposa donc nos trois heros où les attendait Alexia.
Alexia: Heureux de vous voir sur pieds les sauveurs de la terre.
Jesse: Arrête toi aussi t'as aidé. Sans toi Michaël n'aurait pas pu combattre contre cette...Abomination.
Jordan: Oui et nous qu'est-ce-qu'on a fait de special ?
Jesse: Les cons comme d'habitude.
Jordan:ah...et ça nous as bien réussi.
Michaël: Bon et si on allait faire la causette à l'interieur ?
Alexia: bonne idée on a organisé un grands repas pour fêter votre retour et l'arrivée de M.Death en prison !
Jesse: Cool il est au trou !
Jordan: Calmes-toi.
Arrivée dans l'acdemy dans le terrain de duel qui etait plutôt devenu la salle à manger :
Sheppard: Heureux de vous voir duellistes !
Michaël: vous povez nous appeler par notre prenom vou savez.
Sheppard: Oui c'est vrai.
Crowler: M. le doyen ne soyez pas indulgant avec ces nabos..euh je veux dire ces elèves ils ont raté plus d'un mois de cours !
Sheppard: Oui mais je suis certain qu'ils les ratrapperont.
Crowler: Si vous le dites. Mais il vaudrait mieux pour eux qu'ils ailles vite car les duels des diplômes sont dans une semaine.
Jesse: Quoi mais c'est un mois à l'avance !
Sheppard: Oui mais nous avons changé pour que le dernier mois les cours soient moins chargés et plus de duels.
Jordan: Je vois ça va être chaud.
alexia: Quelqu'un sait où est passé Michaël ?
Crowler: Non.
Sheppard: Après tout ces evenements et ce mois à l'jopital il a du allé se degourdir les jambes.
Sheppard et le Docteur Vegan Crowler partirent alors vers le grand buffet.
Jesse: Vous coryez qu'il est où.
Jordan: Ca lui ressemble pas même après un mois à l'hospital il aimerait plutôt être avec ses amis.
Au sommet de la Duel Acdemy:
Michaël ( debout face au vie): C'est bizarre...j'ai vaincu M.Death mais j'eprouve comme un manque à l'interieur de moi.
Matus: Je ne vois pas pourquoi celà, c'est etrange.
Belias: il faut se mettre un bon coup-de-poing dans l'ventre !
Adrammlech: Arrête Belias tu ne penses qu'a cogné.
Hashmal: C'est dans sa nature aussi.
Matus: Oui mais là on parle de Michaël.
Hashmal: sinon...
Belias: quoi ?
Hashmal: Et ben j'ai faim !
Chaos: On s'en branle de ton estomac bordel Michaël ressaisis-toi !
Ultima: Calmez-vous je sens moi aussi un trouble de l'equilibre sur cette île. Etrange. Mais nous verrons celà l'an prochain.
Michaël: Bonne idée je rentre.
Chaos: Et mais qu'est-ce-qu'il fou !
Michaël sauta lors tranquillement de l'academy et atterit alors tranquillement par terre.
Michaël: Cool depuis ces evenement grâce à la puissance des crates je peux sauter de la hauteur que je veux et j'ai pas mal.
Jesse: Michaël où etait-tu pass.... Mais t'as sauter d'en haut !
Michaël: Oui...ca fatigue enormement mais je coris que nos cartes depuis ses evenement elles auraient une âme. Et elle nous permet d'avoir une faculté particulière mais qui pompe sur notre energie.
alexia: Et c'est pour ça que t'as risqué ta vie ! Mais tu es fou !
Michaël: Tu sais depuis mon duel contre M.Death j'ai changé..et je coris...
Tout le monde: qu'on a tous changé.
Alexia: bon mais la vie est redevenue normal les duels por s'amuser et on va aller manger.
Michaël: Oui c'est vrai j'ai faim.
Belias: et moi aussi tu vois notre maître aussi pense à son estomac !
Chaos: Ah tait-toi tu me saoule !
Ultima: arrêtez tous les deux !
Michaël : elle a raison !
Belias: D'accord chef !
Jordan: Pardon ?
Michaël: non rien .
là vous voyez j'aimerai bien un petit com
![]()
Tu as toi même réalisé le 100ème post de ton topic ! Bravo !
Je rigole...
Je viens d'avoir eu le temps de lire ton dernier texte, cela gagne de plus en plus en profondeur.
Bonne continuation !
![]()
beaucoup mais malheuresement avec le peu de temps dispo le jedi et vendredi la suite sera là Samedi sans plus de precision avec les new cyber dragon ![]()
Attention
???
![]()
bon alors je vous met cette suite mais a cause d'un cheval de troie dans mon ordi vous devrez patienter de quatres à cinq jours
de comprendre et de me rester fidèle
Epreuve 25: Le Retour à l'Academy
Le bateau deposa donc nos trois heros où les attendait Alexia.
Alexia: Heureux de vous voir sur pieds les sauveurs de la terre.
Jesse: Arrête toi aussi t'as aidé. Sans toi Michaël n'aurait pas pu combattre contre cette...Abomination.
Jordan: Oui et nous qu'est-ce-qu'on a fait de special ?
Jesse: Les cons comme d'habitude.
Jordan:ah...et ça nous as bien réussi.
Michaël: Bon et si on allait faire la causette à l'interieur ?
Alexia: bonne idée on a organisé un grands repas pour fêter votre retour et l'arrivée de M.Death en prison !
Jesse: Cool il est au trou !
Jordan: Calmes-toi.
Arrivée dans l'acdemy dans le terrain de duel qui etait plutôt devenu la salle à manger :
Sheppard: Heureux de vous voir duellistes !
Michaël: vous povez nous appeler par notre prenom vou savez.
Sheppard: Oui c'est vrai.
Crowler: M. le doyen ne soyez pas indulgant avec ces nabos..euh je veux dire ces elèves ils ont raté plus d'un mois de cours !
Sheppard: Oui mais je suis certain qu'ils les ratrapperont.
Crowler: Si vous le dites. Mais il vaudrait mieux pour eux qu'ils ailles vite car les duels des diplômes sont dans une semaine.
Jesse: Quoi mais c'est un mois à l'avance !
Sheppard: Oui mais nous avons changé pour que le dernier mois les cours soient moins chargés et plus de duels.
Jordan: Je vois ça va être chaud.
alexia: Quelqu'un sait où est passé Michaël ?
Crowler: Non.
Sheppard: Après tout ces evenements et ce mois à l'jopital il a du allé se degourdir les jambes.
Sheppard et le Docteur Vegan Crowler partirent alors vers le grand buffet.
Jesse: Vous coryez qu'il est où.
Jordan: Ca lui ressemble pas même après un mois à l'hospital il aimerait plutôt être avec ses amis.
Au sommet de la Duel Acdemy:
Michaël ( debout face au vie): C'est bizarre...j'ai vaincu M.Death mais j'eprouve comme un manque à l'interieur de moi.
Matus: Je ne vois pas pourquoi celà, c'est etrange.
Belias: il faut se mettre un bon coup-de-poing dans l'ventre !
Adrammlech: Arrête Belias tu ne penses qu'a cogné.
Hashmal: C'est dans sa nature aussi.
Matus: Oui mais là on parle de Michaël.
Hashmal: sinon...
Belias: quoi ?
Hashmal: Et ben j'ai faim !
Chaos: On s'en branle de ton estomac bordel Michaël ressaisis-toi !
Ultima: Calmez-vous je sens moi aussi un trouble de l'equilibre sur cette île. Etrange. Mais nous verrons celà l'an prochain.
Michaël: Bonne idée je rentre.
Chaos: Et mais qu'est-ce-qu'il fou !
Michaël sauta lors tranquillement de l'academy et atterit alors tranquillement par terre.
Michaël: Cool depuis ces evenement grâce à la puissance des crates je peux sauter de la hauteur que je veux et j'ai pas mal.
Jesse: Michaël où etait-tu pass.... Mais t'as sauter d'en haut !
Michaël: Oui...ca fatigue enormement mais je coris que nos cartes depuis ses evenement elles auraient une âme. Et elle nous permet d'avoir une faculté particulière mais qui pompe sur notre energie.
alexia: Et c'est pour ça que t'as risqué ta vie ! Mais tu es fou !
Michaël: Tu sais depuis mon duel contre M.Death j'ai changé..et je coris...
Tout le monde: qu'on a tous changé.
Alexia: bon mais la vie est redevenue normal les duels por s'amuser et on va aller manger.
Michaël: Oui c'est vrai j'ai faim.
Belias: et moi aussi tu vois notre maître aussi pense à son estomac !
Chaos: Ah tait-toi tu me saoule !
Ultima: arrêtez tous les deux !
Michaël : elle a raison !
Belias: D'accord chef !
Jordan: Pardon ?
Michaël: non rien .
Epreuve 26 : Jordan à l' Epreuve
Après le cour de Crowler:
Crowler: Bon et bien à partir d' aujourd'hui les duels de diplômes commençeront. Dans une heure Jordan passera son diplôme de première année contre Alexia qui a dejà passée son diplôme ce matin mais qui servira d'adversaire.
Jordan: Mais attendez ! Elle est en deuxième année !
Alexia: Oui mais tu as servit à sauvé le monde.
Jordan: grrr...y a pas de justice dans ce monde...
Une heure plus tard au terrain de duel:
Crowler: Bon j'ai d'autres duels des diplômes à surveiller commencez !
Jordan 4000 / Alexia 4000
Alexia: Bon et bien j'engage ! J'invoque Archimage du monde Magique (1600 / 1400) et j'envoie une carte au cimetière por activer sa faculté ! J'invoque donc chevalier du Monde Magique (1800 / 1600) et avec sa faculté ça lui fait 2100 en attaque ! Je masque une carte et c'est à toi.
Jordan: j'ai aucune chance contre elle....
Remue-toi andouille !
Jordan: Cette voie... volter !
Volter: Espèce d'abruti tu peux la battre quands tu veux ai confiance en toi !
Michaël: Et c'est lui qui dit ça !
Jesse: J'en crois pas mes yeux !
Volter: Quoi ? Qu'est-ce-qu' y a ! Oui j'ai changé de comportement maintenant je suis le nouveau Volter ! j'ai rejoint l'academy sur une barque sans nourriture et sans l'aide de l'argent de mes parents ! Maintenant je suis un duelliste accomplit enfin, je pense maintenant reprends confiance en toi et gagne !
Jordan: tu as raison je pioche !
Alexia: enfin le vrai jordan !
Jordan: oui mais bientôt tu vas regretter le jordan tout timide de tout-à-l'heure ! Bon mais où en etais-je ? Ha oui je me rappel j'allais appeler Loups Cybernetique (1400 / 1200) et je peux invoquer un autre loup sur le terrain. ensuite je peux active Double Invocation et je peux les sacrifier pour invoquer Grizzly Cybernetique (3000 / 2500). Bon alors je masque mes deux dernières cartes et j'attaque !
Alexia: Tu crois que je vais laisser mes monstres sans defenses ! J'active Waboku et non seulement mes monstres ne seront pas detruit mais je ne subirais aucun degâts !
Jordan: Bon et bien à toi de jouer à moins que tu veuilles abandonner !
Alexia: tu sembles sûr de toi mais un peu trop à mon goût ! Je pioche...une très bonne carte. J'active Imposteur"" et je peux invoquer un monstre par invocation speciale durant le duel mais tant qu'il aura etait invoquer par cette carte il ne pourra attaquer: Fantassin duMonde Magique (1400 / 1200). Puis je peux maintenant sacrifier trois monstres por invoquer : Empereur du Monde Magique(3000 /2500) ! Dès qu'il detruit un monstre je peux augmenter mes points d'autant de points d'attaque ou de defense du monstre. Ha et lorsque je l'ai invoquer avec trois monstres dès qu'il est detruit je peux invoquer deux des monstres que j'ai sacrifier pour son invocation !
Jordan: Balaise le monstre !
Alexia: Finie les explications passont à l'acte j'attaque ton monstre !
Jordan: Trop drôle tu crois qu'il y aura egalité tu es naïve j'active sa faculté il sera detruit à la fin du tour mais si il combat avec un monstre autant ou plus puissant il gagne 2000 points d'attaques !
Alexia: C'est pas vrai !
BOUM !!!!!
Jordan 4000 / Alexia 2000
alexia: Oui mais je peux faire revenir du cimetière Archimage du Monde Magique (1600 / 1200) et Chevalier du Monde Magique ( 1800 / 1600) tout les deux en mode attaque sur le terrain !
jordan: Très bien à moi et je pioche ! Ah au fait j'active Appel de l' Être Hanté et je fais revenir Grizzly Cybernetique ( 3000 / 2500). Je devoile mon autre carte : Experience Raté et je peux invoquer sur mon terrain deux jetons: Experience Raté ( 0 / 0 ) mais qui peuvent être sacrifier ! Donc j'invoquer Experience de Laboratoire ( ? / 0 ) ! Il y a deux Loups Cybernetiques avec les Experience Raté'' ce qui fait 3200 d'attaque !
Michaël: alexia a perdu mais pourquoi ?
Alexia: Désolé, je t'ai sous-estimé j'aurai pu jouer ma force de miroir mais je ne l'ai pas fait coryant que tu etait faible...
Jordan: a l'attaque !!!!!!
Alexia: Et non ! tu devrais avoir pitié hhahahahahahayayayaya......
Jordan 4000 / Alexia 0
Jordan Winner
Jesse: du 4000 à 0 faut le faire, surtout avec Alexia.
Crowler: Maintenant c'est au tout de Jesse..euh non ce sera demain j'appel Ben !
Michaël: C'est le troisième année qu'on a vu !
bon là faudrait un com please ça fait chier
Epreuve 27: Jesse Enragé
Crowler: commencez !
Ben 4000 / Juan 4000
Juan: Je vais t'ecraser moustique ! Regarde cette magnifique pioche que je fait je joue L'invocation egal tu invoque un monstre 4 etoiles et je pioche deux cartes.
Ben: Je choisis Cyber Dragon Broyeur ( 1600 / 1000).
Juan: Je vois je masque quatres cartes face verso à toi. (avec force de miroir, annulation d'attaque,armure de sakurestsu, waboku il ne passera pas )
Ben: très bien pioche je joue Violent Orage !
Juan: non !!!! mes cartes !
Ben: Je joue charité Graiceuse et j'en voie deux cartes au cimetière ! J'active Renaissance du Monstre et fait revenir Cyber Drgon Proto, ensuite j'active : Invocation Infernale Temeraire et je fait donc revenir trois cyber dragon proto ! ensuite j'active l'effet de mon Cyber Dragon Broyeur (1600 / 1000) je sacrifie un monstre Cyber Dragon quelque sois la suite du nom mon monstre gagne 1000 d'attaque ! Ca lui fait donc 4600 d'attaque ! Normalement il faut Broyeur Mecanique et sacrifier un monstre machine por l'invoquer mais grâce à ta carte tu m'a facilité le travail ! a l'attaque !!!!
BBBAADDDAAABBBOOOUUUMMM !!!!!!
Ben 4000 / Juan 0
Juan: En un tour j'ai perdu !!!! non !!!
Michaël: Oh ! il est balèze ! En un tour ! J'aimrai bien l'affronter pour mon duel de diplôme.
Ben: désolé mais tu as beau avoir sauver le monde tu n'es pas digne de m'affronter tout comme ce looser.
Le lendemain après les cours:
Crowler: bon c'est au tour de Jess d' affronter Wallabi, willlibbi , wattabillila ! C'sst quoi ce nom de chiotte ! euh..non donc rum...rum.. Walabi !
Walabi: tu vas crever minus !
Jesse: Je donnerai n'importe quoi pour voir ça ! Walibi !
Walabi: Mon nom c'est Walabi tu entends nabo !
Terrain de Duel:
Jesse 4000 / Walabi 4000
Walabi: Je commence ! Bon et bien j'invoque un monstre en defense face verso et je termine mon tou en posant une carte.
Jesse: Je connais mieu comme debut. enfin bref... J'invoque Tigre Enragé ( 1800 / 1600) et j'attaque !
Walabi: Désolé mais c'est mon Koala Dès ( 1100 / 1800) et tu perds donc 400 points multiplier pas le nombre de carte dans ta main ! 2000 points de degât !
Jesse 2000 / Walabi 4000
Jesse: Grrr... Ca fait mal pour un debut ! Je masque deux cartes je termine mon tour !
Walabi: Bon je masque encore un monstre et c'est à toi ! Ah j'oublié il est toujours face verso en defense.Humhum...
Jesse: khufkhuf ! Je pioche et j'invoque Koala Enragé ensuite je joue Dechainement et je peux sacrifier pas exemple mes deux monstres sur mon terrain et detruire deux monstres sur le terrain !
Walabi: hephephep j'active Appel de l'Être Hanté et je fais revenir Koala Dès en attaque !
Jesse: Bon je masque une carte et je conclus mon tour.
Walabi: tu es de plus en plus nul de tours en tour ! Regarde un profesionnel à l'action j'invoque un deuxième Koala dès en attaque et je lance une double attaque !
Jesse: Oui mais je devoile Cylindre Magique !
BOUM !!!!
Jesse 900 / Walabi 2900
Jesse: A moi ! Je masque deux cartes à toi.( l'air bien deçus )
Walabi: tu crois me bluffer avec ton air de tristounner ! J'invoque Capitaine en Maraude( 1200 / 800) et je fais venir Koala Dès( 1100 / 1800) ! J'attaque !
Jesse: Haha je sais bien bluffer j'active Dessert Seul et tu perds 500 points fois ton nombre de monstres presents sur ton terrain !
BOUM !!!!!
Jesse 900 / Walabi 900
Walabi: Oui mais que fais-tu de l'attaque de mes autres monstres ! Hein !
Jesse: et bien je les stoppe tout simplement avec annulation d'attaque !
Walabi: Grrr.... Bon...a toi....
Jesse: tu sembles inquiet pourquoi celà ! Au et bien avec ces trois cartes je te bas ! Vortex Foudroyant et bye bye tes monstres ! ensuite j'invoque Scarabé Enragé ( 1400 / 1200) et dès qu'il est invoqué je peux invoquer un deuxième monstre animal de ma main mais je n'est rien. Ce n'est pas grave car je gagne ! J'ai mon diplôme de première année !
Jesse 900 : Walabi 0
Jesse gagne le duel...et son diplôme ! Il ne manque que Michaël... et Volter !
Lol tu sais ce qu'on pense de ta fic, pas besoin qu'on se repete a chaque fois :s
Regarde sur la fic de DarkCid, j'ai pas posté enormement de message alors que pourtant jl'adore ca fic, jla considere meme pas comme une fic, mais bien +, et pourtant voila...
Il sait ce que j'en pense, et il n'est pas là a demander des coms a chaque fois ;)
C'est vrai que ta fic est super sympa, mais jredis encore la meme chose lol, c'pas mon type de lire pleins de duels et que des dialogues... Moi j'aime quand y'a un fond, une histoire...
Mais continu ;)
d'accord pour la saison 2 je promet plus d'hisotire et encore desolé mais j'adore des coms ça m'encourage et je sais que vous lisez enfin si vous voulez pas postés je comprends sur ce
a+
![]()
Bonne continuation ami _Optimus_Prime_ !
![]()
mais là j'ai compète de judo donc la suite demain peut-être ![]()
bon désolé du retard mais voilà la suite
les prochains episodes n'auront plus de duels mais des dialogues pour preparer le debut de saison
Epreuve 28 : Passe ou Passera pas ?
La nuit dans le dortoir rouge:
Michaël: Je suis sûre que Crowler va me mettre Volter comme adversaire. Est-ce-que je pourrais batte ce nouveau Volter, rien n'est plus sûre....
Jesse: Ca ira j'en suis sûre tu vas faire un super duel !
Jordan: Oui mais en ce qui conçerne ta victoire...
Michaël: Ce n'est pas la fin du duel qui m'inquiète mais son nouveau deck. il ne m'inspire pas.
Jesse: Oui, le paquet de cartes de M.Death me mettait la pression lorsqu'on la croisait, je ne sentait plus ma jambe cassée, je ne sentais que lui....
Jordan: Evitons de raviver les mauvais souvenirs. On verra ça demain !
Michaël: tu as sûrement raison. Bon, bonne nuit.
Jesse: Bonne nuit.
Terrain de duel le lendemain:
Crowler: Le dernier duel de diplôme qui s'annonce captivant ! Michaël VS Volter ! ( avec micro )
Volter: Tu es prêt à subir la fureur de mon deck stellaire !
Michaël: !!!!! ( c'est pour ça que je ne sentais rien venant de son deck ! il vient de nul part !). C'est des cartes de l'âme comme moi ! Pas vrai !
Volter: C'est exact je suppose... Mais commençons le duel.
Crowler: Oui trève de bavardages commençez !
Michaël et Volter: C'est partie !
Michaël 4000 / Volter 4000
Michaël: Bon je commence j'invoque en defense Hashmal, Dragon Terrestre( 1200 / 1000). Je masque une carte et c'est à toi.
Volter: hof... Tu fais pitié ! Toujours tes dragons !
Michaël: Et toi toujours aussi arrogant !
Volter: heu...oui ! Bon alors j'invoque le Vaisseau de Guerre Stellaire (1000 / 2000) en attaque ! Je masque une carte et c'est à toi !
Michaël: Bon à moi, je pioche, j'invoque Adrammlech, Dragon des Cieux (1600 / 1200) ! Et ce n'est pas tout: J'attaque !
Volter: Pas si vite j'active ma carte piège, Interference Stellaire et je ne perdrais plus aucun points de vie durant ce tour.
Michaël: Oui mais celà n'empêche pas la destruction de ton vaisseau !
Volter: Très bien car grâce à sa faculté dès qu'il est detruit au combat il prends la possesion d'un monstre adverse donc voilà de mon côté du terrain Adrammlech, Dragon des Cieux (1600 / 1200) !
Michaël: Bon et bien je termine mon tour.
Volter: Bon je pioche ! Alors j'invoque Soldat Stellaire ( 1200 / 800 ) et dès qu'il invoqué je peux invoquer un monstre 4 etoiles en supplement comme Mercenaire Stellaire (1900 / 900) et il gagne 300 points pour chaque monstre stellaire autre que lui donc ça lui fait du 2200 ! Et je joue Double Invocation et je peux sacrifier mes deux monstres stellaire pour invoquer Exode, Tiran Stellaire ( ? / 0 ) il ne peut être invoquer qu'en sacrifiant au minimum un monstre stellaire et son attaque est egal au nombre de points d'attaque d'origine des monstres sacrifiés ! Exode a donc 3100 en attaque ! Et je joue Offrande Stellaire je peux sacrifier un monstre sur mon terrain pour piocher deux cartes.
Michaël: Oui mais et de un tu n'as plus que deux cartes dans ta main et de deux vue que ton monstre est de type tenèbre il sera detruit à la mort d' Hashmal !
Volter: Oui mais on obtient rien sans sacrifice je masque une carte et j'attaque !
Michaël: Parfait Barrière Draconique et du moment que j'ai un monstre dragon sur mon terrain un de tes monstres ne peut attaquer. Bon à moi ! Mon Hashmal a maintenant 1800 en attaque. Je le sacrifie pour appeler Matus, Dragon Aquatique (2400 / 2000) et il a 3200 en attaque ! C'est parti !
Volter: Haha trop drôle ! J'ai trouvé la solution à tes dragons !
Alexia: comment !
Jesse: qu'est-ce-que c'est.
Michaël: Bon et bien montre !
Volter: Absorbtion de Compétence et je sacrifie 1000 LP pour annuler tout les effets !
Michaël:Très bien mais j'attaque !
Volter: Oui mais je vais remedier.
BADABOUM
Michaël 4000 / Volter 600
Michaël: Tu t'es ramoli Volter.
Volter: Pourquoi dit-tu ça !
Michaël: Car te faire battre par un Feu Foudroyant ça te resemble pas !
Volter: Non quel humiliation !
Michaël: 3000/ volter 0
Michaël a son diplôme.
Volter, comme vous le devinez donne beaucoup d'argent à Crowler qui ne peut qu' accepter.
Et bien pour une fois je vais posté un com :p
J'ai pas lu ton histoire depuis un moment, mais c'vrai qu'elle est sympa ;)
Enfin après ca reste comme j'ai deja dit, mais c'est ton style d'ecriture : jprefere + de narration (pas de dialogue attention, de la narration) que des duels ou des dialogues, mais chacun son style et ses qualités d'écriture ;)
oui mais j'y remedierai plus atrd dans le debut de la saison 2 sinon vous m'excuserez du retard mais j'ai enfin l'ordi dans ma chambre et adieu les chapitre faut que je reécrive le dernier le 29 ![]()
bon v'là la suite
Epreuve 29: Les aurevoirs
Le soleil s'elevait dans les airs au dessus de la Duel Academy et Jordan se trouvait au port. Michaël et Jesse, eux restaient dans leur dortoir à faire la grâce matinée. Tout les elèves avaient passé leur diplôme et ils pouvaient quitter l'île ou profiter de la dernière semaine où ils pouvaient faire tout et n'importe quoi. Alexia etait partit demander des cours particuliers au professeur Crowler. Ben, quands à lui avant de quitter l'academy pour aller dans la ligue pro etait partit affronter M.Sheppard.
Dortoir Rouge:
Michaël: hhaaaaaa ( baillement )... humm... Quel heure il est ?
Jesse: J'en sais rien... 11H00 !!
Michaël: Quoi ! Tais-toi ça va qu'est-ce-qu'y a de si urgent ?
Jesse: Jordan !
Michaël: Quoi Jordan ! Qu'est-ce-qu'il a Jordan !
Jesse: Il part aujourd'hui !
Michaël: Merde ! Magne-toi vite !
Arrivé au port de la Duel Academy:
Jordan: Ah enfin vous êtes là !
Michaël: T'es pas partit. Mais le bateau partait y a 10 minutes.
Jordan: Oui mais c'est Pegasus en personne qui m'attends.
Le bateau de Pegasus arrive alors.
Pegasus: Bon tu es prêt ?
Jordan: Oui ça va. J'ai fait mes bagages.
Pegasus: Pas trop quands même tu reviens dans deux mois mais n'oublie pas que tu vas passer tes vacances chez Industrial Industrie 2 ( je crois).
Jesse: Ouas et je peux !
Pegasus: Mais tu n'as pas fait tes bagages ?
Jesse: Si je les ai fait d'avance pour être tranquile.
Pegasus: Bon et bien c'est d'accord. Michaël tu ne veut pas ?
Michaël: euh..oui c'est ten-ten. ( aahhh )
~~~~ tu pars dejà, tu ne veux pas t'amuser un peu grand duelliste~~~~
Michaël:............
Pegasus: Qu'y a-t-il ?
Michaël: Non rien bon salut !
Michaël partit sans dire aurevoir après avoir entendu une mystèrieuse voie.
Ainsi Jordan et Jesse partirent. Michaël alla en salle de cours:
Michaël: Slaut c'est moi Alexia.
Alexia: Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Crowler: Oui sort d'ici !
Michaël: Vous je vous parle pas compris. Si je suis pas là l'an prochain dites à Sheppard que je reviendrai. Tôt ou tard.
Crowler: Pardon ?
Alexia: Mais où..tu vas ?
Michaël: Il vaut mieux que tu ne le saches pas.
Infirmerie:
M.Fontaine: Donc il faut que je face les fiches pour les prochains elèves. Et à chaque fois je prepare 50 feuilles et il y a 30 elèves...
TOC TOC TOC
M.Fontaine: Oui entrez.
Michaël: Bonjours madame. Pourrai-je avoir le necessaire de secours et des medicaments pour les petites brûlures et les brûlures très grave.
M.Fontaine: Pourquoi quelqu'un s'est brûlait, blessait ?
Michaël: S'il vous plaît.
M.Fontaine: Bon après tout vu que tu as sauvé toute la Duel Acdemy d'un côté je te le donne. Mais fait atention car vu ce que tu prends je ne sais pas ce que tu veux faire mais fait gaffe compris je n'est pas envih d'avoir un elève mort l'an prochain.
Michaël: D'accord merci bonne vancance.
MFontaine: Oui bonne vacance !
Et Michaël partit: où ? Vous ne le saurez pas pour l'instant...
moins vouloir un com please
Epreuve 30: Epilogue de la Saison 1
Infirmerie:
M.Fontaine ( fait des recherche): Mais ! Chaque année ! Un ou deux duellistes très doué de l'academy, peut-être pas les plus forts disparaissent à chaque fin d'année.Se pourrait-t-il que Michaël sache ce qu'il faut faire pour remedier à ça.
Et les jours passèrent les un après les autres, Alexia finit par quitter l'île un jour avant la fin d'année. Certaines personnes etaient joyeuse de pouvoir quitter l'île car elles y reviendraient dans deux mois. Mais d'autre, en revanche, etaient tristes de la quitter car ils n'y reviendraient plus jamais. Et le tout dernier jour etait arrivé. Les derniers elèves qui voulaient profiter de la semaine sont presque tous partis. Ben etait en direction du port quands soudain:
Ben: hein !
~~~~ Alors toi aussi tu veux me quitter, pourtant toi et moi on est très proche, tu ne te rappel plus de moi, il faudrait que tu te refraîchisse la memoire...~~~~
Crowler: Qu'y a-t-il Ben ?
Ben: rien...rien professeur.
Tout discrètement comme il sait le faire, Ben partit en direction du centre de l'île, mais, contrèrement à Michaël, ne prit pas de quoi se soigner. Et voilà une fin d'année qui promet un debut d'année captivant pour les elèves alors rendez-vous dans la saison 2.
bon maintenant un com pour la fin et je ferme le tpoic en attendant la saison 2 ![]()
Vivement la suite !
![]()
maintenant je ferme ce dernier topic et je fifnit d'ecrire le debut de la saison 2
bon alors je vous demande de ne plus poster sur ce topic car il est fermer
de votre comprehension
~~~~~~~~~~
TOPIC FERMER
~~~~~~~~~~