CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Année à la Duel Academy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gigantes
Gigantes
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:53:55

Volter (en étant encore plus direct) est un vrai en**** de fils de ... bon , mets lui carrément un 1798569654335888 à 0 il me fait ch*** ce gars !!! :gni:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:03:07

Pour les trucs Darkness c'est un monstre Darkness et ça vient de YVB donc normal que Icon soit en Anglais.

Sinon met lui direct Exodia dans sa g***** m*******.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:11:29

On s'est assez énervé contre Volter :-( maintenant on va :sleep:

N'empêche n**** lui sa mère à ce s*****

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:31:08

oui mais j'ai encore mieux pour les ni**** sa gueule avec le plus puissant monstre dragon du nouveau deck de michae que vous allez decouvrir maintenant sinon ce que j'aimerai c'est qu'on debtta un peu des perso (pas que volter quand même vous lui faite trop d'honneur à ce conna** ) que dites-vous des autre perso le mysterieux M.death etc...

Epreuve 13 : Duel contre son Âme

Infirmerie de la duel Academy :
Michaël: Non..... pas ça.....mes cartes...non haaaaaaa......
Mlle.Fontaine:Oh... je crois que c'est de pire en pire ..... il est en train de faire un rêve interieur.
Alexia: Et c'est quoi au juste ?
Mlle.Fontaine: Et bien c'est la qu'il va determiner si il va sombrer encore longtemps dans le coma ou bien revenir avec nous. Pour lui je crois que ce seras un duel ne monstres tellement il est passioné de ça.

Dans l'esprit de Michaël:
Michaël: Mais où suis-je ? C'est tout noir je vois rien !
Une lumière apparu au loin, notre heros , enfin, notre duelliste avança dans cenoir et arriva devant une petite table noir où etait posé un deck. Michaël le prit alors et il fit aveuglé.
Michaël: Oh... c'est quoi encore.
????: Ce que tu as prit est le deck de ton âme, ce deck represente tout tes facettes de ta personnalité. Tu ne devras pas en perdre une partie compris. Mais si tu veux retrouver tes amis tu devras me battre. Je suis ton ançien toi, ta conscience et je vais voir si tu es prêt car ce qu'y t'attends est au-dessus de ce qu'imagine tes amis. L'abomination incarné dans une carte, scellé dans une pierre a été reveillé ! L'heure est grave tu dois me battre !
Michael: Je vois et comment je peux t'appeler.
Testeur: apel-moi testeur vu que je vais te faire passer le test de ton âme.
Les deux combattants se retrouèrent tous les deux sur un pic chacun où il ne pouvait pas faire un pas car il etait dans un cratère et la lave bouillait en-dessous.
Testeur: A chaque points de vie perdu notre pic descendra et si tu perds tu retombera dans un coma pire que celui dans lequel tu es . Si tu refuse tu te reveillera dans un jour. Que veux-tu faire ?
Michael: Je vais t'affronter car comme tu dis l'heure est grave ! Duel !
Michael 4000 / Testeur 4000
Michael: Je commence ! Oh, mais c'est cartes, c'est les cartes donc je rêvais ! Toutes les nuits ! Oh, c'est super mais d'abord j'invoque le Guardien Draconique ( 1000 / 2000) en defense ! A toi !
Testeur: Pioche ! Je masque une carte, je joue Regain d'Energie et j'envoie une carte au cimetière pour gagner 500 LP. Ensuite je joue Balançoire des souvenirs ' et je fais revenir Neos Heros Elementaire (2500 / 2000 ) et j'attaque et detruit ton monstre !
Michael: Ouah, il y va pas à la legère !
Testeur: Bon et bien c'est à toi et mon monstre retourne au cimetière.
Michael 4000 / Testeur 4500
Michael: Bon je pioche. (Il y va pas avec le dos de la cuillère et je vais faire pareil !) J'invoque mon
Belias, Dragon Flamboyant ( 1900 / 900) et il gagne 400 d'attaque pour chaque dragon dans le cimetière mais il n'y en a aucun. Ouah...il est trop beau ! Exactement les cartes que je voulais allez vas-y mon beau ! Attaque-le directement !
Testeur: J'active ma carte :
Appel de l'Être Hanté et redis bonjour à Neos , Heros Elementaire (2500/2000).
Michael: tu peux lui dire aurevoir car vu que mon
Guardien Draconique est au cimetière je peux le retiré du jeu pour invoquer un autre monstre dragon ! Et je sacrifie mon dragon pour appeler: Matus, Dragon Aquatique (2400 / 2000) et comme mon autre dragon il gagne 400 points pour chaque monstre dragon au cimetière ! Allez vas-y !
Boum !!!!!
Michael 4000 / Testeur 3700
Testeur: Tu commence à savoir utiliser ton deck. Mais fais attention ton deck est d'une grande puissance ne le perds pas car l'ennemi serait redoutable avec un tel deck !
Michael Je sais merci bien mais ton pic descends comme c'est dommage ! Je masque une carte ! Pour l'instant je sais sur mes monstre que si mon Belias detruit un monstre l'ennemi perd 500 LP et si tu detruit mon Matus je peux recuperer un monstre dragon du cimetière et si il est moins fort en attaque je peux même l'invoquer ! A toi !
Testeur: Je joue
Fusion des Tenèbres et je fusionne Lame Malveillante, Heros du Mal et Golem Broyeur pour invoquer: Demon Malicieux, Heros du Mal (3500 / 2100) ! Et j'attaque ton monstre !
BADABOUM
Michael: Grrrr.Mais je fais revenir
Belias, Dragon Flamboyant(1900 / 900)
Testeur: Je le detruit aussi et cest à toi !
Michael 1700 / Testeur 3700
Michael: Je veux dire quelque chose avant.
Testeur: Oui ?
Michael: Si je ne gagne pas pendant ce tour je perds compris !
Testeur: Tu réalise ce que tu ....
Michael: Oui! Pioche ! Je joue
Fusion Miraculeuse et je fait fusionné depuis le cimetière Belias et Matus afin de crée en exclusivité : Dragon Pyro-Aquatique (3000 / 2500). Et pour chaque dragon au cimetière il gagne 500 ATK mais a cause de ma carte ils sont retiré du jeu. Donc je joue ma carte magique: Alliance Draconique et je l'equipe sur mon mnostre ! il gagne donc en bonus 300 points pour chaque dragon dans le cimetière ou retiré du jeu donc 3600 ! A l'attaque ! Et dès qu'il detruit un monstre l'ennemi perds des pioints de vie egaux à la moitié de l'attaque du monstre detruit !
BOUM !!!!!!!
Michael 1700 / Testeur 1850
Testeur: Je suis désolé tu n'aurai peut-être mieux fais de ne pas t'être sur-estimé.
Michael: Oh mais je ne me suis pas sur-estimé car je joue ma carte magique ravageuse
Implosion Draconique'' et je sacrifie un monstre dragon et l'ennemi perds des points de vie egaux à la moitié des point d'attaque du monstre et qui inclus les bonus donc 2300!!!!!!! J'ai GAGNE !!!!!
Michael 1700 / Testeur 0
Michael Vainceur

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:58:17

Petite précision ^^
Dans le coma on ne peut pas parler normallement xD
Et aussi : d'ou tu sors tes news cartes a chaque fois? Elles apparaissent d'un coup? :o ou il achete des paquets entre chaque post? xD

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:24:06

non je les achète pas tous les jours :rouge:
c'est la petite souris que me les apporte :lol:
non sans blauge je fais des noubeaux deck = nouvelles cartes tu comprends pourquoi ca te derange portant tout le monde aime bien ?
sinon le perso est en train d'essayer de sortir du coma donc k commence à dire quelques mots t'inquiète pas et pis on est pas dans la réalité sinon vous pouvez debattre dire les point positif et negatif des personnage .

Thib-ct
Thib-ct
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:43:12

svp je vien d'acheter GX tag force 2 pouvais vous me conseiller sur un bonne allier a choisir au tout début du jeux merci d'avance.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:12:43

euh................ t'es sur une fic là tu le sais ? :rire:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:23:49

la suite :ok: lachez vos com :svp:

Epreuve 14: Les Explications

Michael se reveilla alors soudainement à l'infirmerie sous les yeux etonnés de l'infirmière et d'Alexia
Alexia: Oh ! tu es sortit du coma !
Michael: Oui, où est ma veste ? A ca y est je l'ai trouvé.
Infirmière: Mais comment as-tu fait ?
Michael: Mon deck, voilà, ma ceinture.
Alexia: Mais...Tu nous ecoute !
Michael: Oui mais il faut que je parte.
Infirmière: Je te l'interdit tu dois rester au moins une semaine ici.
Michael: Pas question , alexia vient avec moi !
Les deux duellistes descendirent alors jusqu'au port sous les interdictions de Mlle.Fontaine qui n'y pouvait malheuresement rien. Mais ils furent deçu de voir que le bateaux de l'academy etait partit.
Michael: Raaah...Zut ! Le bateau n'est plus là !
Alexia: bon..bah on rentre !
Michael: Non ! Il faut absolument y aller , quitte à le faire à la nage.
Alexia: T'es pas fou ! Qu'est-ce-qu'y a de si important pour que tu sois si enervé à peine sortit du coma ?!
Michael: Le sort du monde....enfin, je crois.
Alexia: et bien allons voir Jordan et Jesse.
Michael: Je suis sûr que ce sont eux qui sont partis et quelque chose me dit que c'est pour Volter.
alexia: Hein ? D'acord Volter est fou mais pourquoi ils le suivrait ?
Michael: J'avais surpris Volter une fois au telephone mais j'ai gardé mon calme contrairement à eux deux. Tu as prit ton nouveau deck.
Alexia: Oui c'est sur les ....
Michael: Pas envih de savoir. Eh ! C'est quoi qui vines en helicoptère !
Pegasus: Vite ! Montez ! Accrochez-vous à l'echelle le temps presse !
Michael: Fais ce qu'il dit on peut lui faire confiance.
Alexia : D'acord je monte aussi !
Dans l'helico :
Michael: Pouvez -vous m'expliqué, car ma conscience ne m'a pas très bien tout expliqer.
Alexia: Ta..conscience...? ( je comprends rien...)
Pegasus: et bien dans les temps ançien un monstre, une abomination detruisait tout ce qu'il trouvé. Il avait été reveillé par un bandit nommé Bakura et il attendit quelques années le temps de reucper son pouvoir destructeur. Une fois qu'il refis son apparition il detruisa tout la ville où etait le pharaon: Kaiba ! Il réussi à l'arrêter en donnant sa vie ! C'est comme ça qu'il fût mort.
Michael: incroyable, et mais vous avez un peu de bouffe car le coma ça creuse !
Après que Michaël est rattrapé toute la nourriture qu'il n'avait pas manger l'hisoitre reprit:
Pegasus: Bon, alors l'Abomination fût assez affaiblie pour l'enfermer dans une tablette de pierre. Et la Kaiba Corp l'a retoruvé et elle commençé à se fissurer et la Kaiba Corp grâce à la technologie la plus avancé du monde la scella dans une carte. Cette dernière, recherché par M.Death qui etait un ançien subordonné de Kaiba qui le vira suite à une tentative de liberer l'Abomination ! Mais ce M.Death est maintenant un multi-milliardaire comme Seto et il veut recuperer cette carte !
Michael: Aïïïï......( tombe par terre )
Alexia: qu'est-ce qu'il a !
Pegasus: Je ne cest pas. Mais passons prendre Yugi Muto en attendant qu'il se reveil.
Dans l'esprit de Michael:
Belias: Ca va ?
Michael: Oui , merci .... Belias..Matus... vous êtes tous là !
Belias: Oui désolé de t'avoir fait sombré dans les pommes encore une fois.
Matus: On dit tombé et pas sombré dans les pommes.
Belias: Oui bon c'est pareil. Tu vas dire à Pegasus de te deposer au-dessus du Gratte-Ciel avec la plus grande antenne satellitaire de la ville. Et tu attendra, tu aura l'un des plus grand combat que tu aura à faire.
Hashmal: vous êtes trop gentil de tout lui dire bon tu peux te reveiller !
Dans l'helicoptère:
Michael: Et on...HHHAAA!!!!!!!! Le grands yugi !!!
yugi: Oui bonjour ! Tu dois être Michael !
Michael: Pourquoi ne pas choisir Yugi pour sauver le monde ?
Pegasus: Et bien.... comment dire...
yugi: Mon tour est passé c'est à toi ! Je vais entré dans la Kaiba Corp et allé le plus loin possible jusqu'a Kaiba , toi, Alexia tu restera au première etage et te preparera à affronter M.Death. Mais tu es sûr que tu ne veux pas changer d'avis si tu veux je l'affronterai...
Alexia: Non ! Je suis prêt à le ralentir !
Yugi: Je suis presser de tester mon deck , j'y est rajouter des cartes !
Pegasus: Moi j'arriverai par le haut de la Kaiba Corp et l'helico y sera car si l'Abomination se reveille la Kaiba Corp saute dans les dix minutes à venir. Et toi Michael....
Michael: Moi je n'irai pas à la Kaiba Corp ! Deposez-moi au-dessus du gratte-ciel qui a la plus grande antenne sattelitaire de la ville.
Pegasus: Mais c'est le gratte-ciel juste en face de la Kaiba Corp. que veux-tu y faire ?
Michael: J'ai des compte à règler !
En clair, Jordan et Jesse sont dans le gratte-ciel où se planque M.Death , Michael va arrvier en haut de cette immeuble. Pegasus sera en haut de la Kaiba Corp prêt à sauver tout le monde avec l'helico, Yugi essayera d'aller sauver Kaiba, Alexia sera au RDC de la Kaiba Corp pour retarder M.Death !Le sort du monde va se jouer !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:30:44

plus personne :question:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:54:13

Si si, nous sommes toujours là !
Mais en ce moment c'est le week end du 1er Mai, alors on est pas souvent à la maison !
Toutefois, mes compliments pour ton histoire. Si la mienne, de mon côté, est à mille lieues de l'univers GX, la tienne l'explore sous un autre angle. Intéressant.
:rire2:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:52:23

oui c'est vrai mais moi je suis restait chez moi :rouge: sauf l'aprem j'vais faire du velo. Au fait si quelqu'un s'y connait dans les velo peut-il repondre à ma question: Pour moi qui vais plutôt dans les cemin pour 300€ il vaut mieux un velo de 13, 5 Kg avec suspension avant hydraulique reglable et frein à disques avant et 24 vitesses ou alors un velo toujours à 300€ mais frein à disques mecanique (moin bien) , suspension avant /arrière et 21 vitesses mais quands même 19 Kg. Et le poids pourrait être un grand handicap dans les montées

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:35:34

voilà la suite :ok:

Epreuve 15: Le Duel des Rivaux ! 1er Partie

L'helico deposa donc Michaël en haut de l'immeuble et partit alors. Michael profita de la belle vue qu'il avait pour attendre comme lui avait dit Belias.Au 10 eme etage.
Volter: Monsieur je suis là .
M.Death: Parfait tu vas venir avec...... quoi ! Une laerte en haut de l'imeuble une personne semble attendre. Mais...c'est Michael ! Grrrr.... Pegasus a dut l'aider. Pfff ces vermicos vont comprendre qui je suis je par toi va l'affronter et tu le cette fois-ci !
Volter: D'accord. ( Je vais le tuer hahaha)
RDC de l'imeuble:
Jordan: Jesse, non monte pas ces escaliers ! tout est moderne sauf ces escaliers en boit et tout puosièreux ! C'est un piège.
Jesse: Même si s'en ai un il faut y aller top ! Haaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( l'escalier s'effondra et Jesse tomba de 10 mètres de haut !
Jordan: Ca va !!! Jesse ! T'as mâle quands j'appuye-là ?
Jesse: AïïÏ..Oui....
Jordan : Grrr, t'as la jambe de cassé.
Jesse: Derrière toi !
Jordan: Quoi encore ? Haaa....
PAM !!!
M.death: il faut survayer ses arrière, car on pourrait se retourner et se recevoir un coup-de-poing dans la tête. Hahha ! Direction la Kaiba Corp !
Au sommet de l'immeuble:
Volter: Alors, tu attends quelqu'un ?
Michael: Volter ! Alors tu es bien impliqué dans la rescurection de l'Abomination !
Volter: tu es bien renseigné ! Ce doit être ce Pegasus qu'y t'as tant informé ! Tu dois vouloir une revanche je suppose. Mais ce sera un duel à mort. Hahaha !!
Michael: Contre mon nouveau deck tu ne feras pas le poids !
Volter: Ohoho. C'est une menace. Je t'explique , par mesure de securité nous avons placé deux bombes sur le toit ! On est tout les deux sur une des bombes, bien sûr, elle ne sont pas mortelles mais leur souffle nous fera tomber de l'immeuble si on perds ! alors tu es prêt j'espère !
Michael 4000 / Volter 4000
Volter: Bon je commence et je joue la Marmite d' Avidité ! Je pioche donc 2 cartes. Je vois, j'invoque en premir sur le terrain: Guardien Celtique Recyclé Avancé (1400 / 1200). Mais lui il ne peut pas être detruit par un monstre de 1700 points d'attaque ou plus ! Je masque deux cartes face cachées et je termine mon tour.( Parfait avec 4 cartes en main j'ai une marge d'avance et des tours dans mon sacs humhumhum )
Michael: C'est tout. Au fait pour l'effet de ton monstre il n'y a pas de soucis , je joue Hommage Aux Dammné et j'envoie une carte au cimetière pour detruire ton guardien ! Puis je joue la carte magique Le Retour du Dragon et comme son nom l'indique je fait revenir du cimetière un monstre dragon comme mon Matus , Dragon Aquatique ( 2400 / 2000) !
Volter: Belle manoeuvre ton deck a bel et bien changé.
Michael: Ca ne te resemble pas de complimenter ton adversaire si tu es aussi serain c'est qu'être le lèche-botte de M.Death te fait plaisir.
Votler: Ecoutes-moi bien je ne suis pas son lèche-botte si tu dis ça c'est que tu es jaloux c'est tout !
Michaël: jamais je ne serais jaloux de toi mais revenons-en au duel ! Matus attaque-le directement !
Votler: J'active ma carte piège: Annulation d'Attaques et toutes tes attaques sont annulées.
Michael: très bien je termine mon tour, a toi de jouer.
Volter: Bonne resolution, en tout cas je ne sais pas où tu as eu tes dragons mais ils sont puissant. Enfin pas autant que mes monstres. Je devoile ma carte magique face cachée qui etait: Repli Stratégique et ton monstre retourne dans ta main et si tu le souhaite tu peux invoquer un autre monstre du même type que celui qui a etait renvoyé dans ta main et tu le place en attaque. alors, lequel choisis-tu ?
Michael: je choisis celui-là: Adrammlech, Dragon des Cieux ( 1600 / 1400) !
Volter: Oh...Je suis deçu j'esperais uun monstre un peu plus imposant que ça quands même. Moi je joue Reduction de Valeur. Puis je joue Invocation Supplementaire donc deux invoquation ! J'appel donc vorseraider Avancé (1900 / 900) et je le sacrifie pour invoquer : DBAYB Avancé (3000/2500). Ha ! et dès qu'il attaque un monstre le monstre attaqué perd 1000 ATK durant la dommage step ! Allez tu es prêt à te recevoir 2400 de degâts dans les dents c'est partit Burst Stream Avancé !!!!
BADABOUMBADABOUM
Michael: Euh....euh....euh...euh..Quelle fummée.
Michael 4000 / Volter 4000
Volter: HEIN !!! Mais pourquoi tes points de vie n'ont pas diminuez çe doit être un problème !
Michael: non c'est l'effet de mon monstre, j'envoie une carte au cimetière lorqu'il est detruit et je ne perd plus aucun points de vie derant ce tour mais des monstres peuvent être detruit bien sûr. et oui...Tu as encore beaucoup à apprendre sur mon deck dragon !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:54:35

Epreuve 16: Le Duel des Rivaux 2eme Partie
L'helicoptère deposa Alexia qui attendit devant l'entrée de la Kaiba Corp et commença à attendre en regardant plus loin elle dit:
Alexia: Mais...C'est le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Avancé, oui il est rouge c'est les monstres avcné de Votler..Mais alors Michael affronte Volter !
En haut de la Kaiba Corp, Pegasus attendit en haut et Yugi Mutô commença à descendre les escaliers mais il fut prit au piège par le système de securité et il fut bloqué entre deux murs à attendre. Les murs n'etaient pas prêt de se réouvrir.Mais en attendant Michael affrontait toujours le terrible Volter tendis qu'au RDC :
Jesse: Jordan, t'es en etat de parler ?
Jordan: Oh ce connard m'a arraché une dent ! Aïïï !!!! (tremblement de terre )
Jesse: Oh... Mais c'est quoi ça vient d'en haut aide-moi y avait un ascenseur. Un asecenseur ! Putain ( :desole: pour ces gros mots mais ils ont 15 comprennez-les :lol: ) ont l'avaient pas vu vite !
Michaël 4000 / Volter 4000
Volter: Tu t'en tire bien sur ce tour ( merde il me reste plus qu'une carte en main) A toi de jouer !
Michaël: Tu perds ton sang-froid Volter, mais tu n'a pas de raison car je joue juste en defense Hashmal, dragon Terrestre et je termine mon tour.
Volter: (ouf..j'ai eu tord de m'inquièter...) allez vas-y mon subblime dragon Burst Stream Avancé ! Hahaha ! Ton minus est anéantis.
Michael: Oui mais mon minus a une faculté bien special.
BADABOUM !!!!!!!!
Volter: Oh ! Mon DBAYB avancé est detruit ! non...... qu'est-ce-que c'est encore comme faculté à deux balles !
Michael: et bien vois-tu dès que mon Hashmal, Dragon terrestre est detruit tout les monstres sur le terrain qui ne sont pas d'attribut Terre sont detruits !
Volter: Saleté ! (Je n'ai pas de monstre dans ma main ! ) je joue la carte magique Diminution de Degâts et jusqu'a ma prochaine Standby Phase les dega^ts que je subirais seront divisés par deux mais il faut que j'envoie une carte au cimetière.
Michael: Oh..C'est tout. Bon alors je pioche. Parfait, tu sais mon deck est basé sur ces dragon mais j'ai d'autre monstres dragon comme celui-là: Cuchùlainn, Dragon Horrifique ( 1200 / 1000 ), et oui je peux en avoir plusieurs dans le même type. Mais contrairement au six monstres dragons basiques, je peux choisir qu'il soit comme les autres avec X400 ATK par monstre dragon mais je choisis l'autre et vu qu'il y a 3 monstres dragons au cimetière dès que tu le detruira car il faut que ce soit toi qui le detruit au combat tu perdras 1200 LP ! Bon assez parlez attaques !!!
Michael 4000 / Volter 3400
Michael: Oh..Je t'ai fait mal et je termine mon tour sur une carte masquée.
Volter: Bien joué ! Je masque un monstre face verso et c'est à toi !
Michael: Bon alors je joue ma carte magique de terrain : Montagne Draconique et dès qu'il attaque un monstre plus fort il gagne 1000 ATK ! Ensuite je joue Reduction de Valeur et je sacrifie mon monstre pour invoquer: Ultima, Dragon Lumineux ( 2800/2400) et vu qu'il y a 4 monstres dragon au cimetière il gagne 1600 ATK ! Ca lui fait 4400 d'attaque.
Volter: comment se fait-t-il que tes dragons soit si puissants !
Michael: Ce sont les cartes qui representent mon âme c'est pour celà ! Attaque !!
BADABOUM !!!!!!!
Volter: Hahaha ! C'etait Morphojarre et l'on refait sa main !
Michaël: J'ai finit mon tour !
Volter: très bien es-tu prêt à souffrir ! Ou plutôt à mourrir ! Hahaha ! J'envoie ma main au cimetière pour activer La copie Avancé et je peux donc invoquer Ultima, dragon Lumineux Avancé (2800 / 2400). Et lui ce sera 600 ATK de plus donc 2400 en plus ce qui fait 5200 !!!!! Attaque !
BADABOUM
Michaël 3200 / volter 3400
Volter: Ah et je joue Relance attaque je divise jusqu'a la fin du tour les points de mon monstre pour attaquer une fois de plus Go ! et puis je ocnclus mon tour !
Michael 300 / Volter 3400
Michael: Grrr...J'active la faculté de mon monstre et je fais revenir les monstres que j'ai sacrifié pour l'invoquer donc cuchùlainn, dragon Horrifique ( 1200 / 1000) et j'active appel de l'être hanté et je fais revenir Belias, dragon Flamboyant (1900 / 900). A moi ! je pioche et je peux sacrifier mes deux monstres pour invoquer : Chaos, dragon Obscure ( 3500 / 3000) !!!
Volter: Mon monstre à 6400 d'attaques tu ne peux pas gagner !
Michaël: C'est ce que tu crois car je l'equipe de alliance draconique et 300 X 6 = 1800 + 3500 = 5300 d'attaque ! Puis je joue Megamorphe et ça lui fait 8800 car ça double l'attaque d'origine et j'attaque !
BADABOUMBOUM !!!!!!!!!
Michael 300 / volter 1000
Volter: Oui mais quands mon monstre est detruit il detruit le monstre qu'il l'a anéantis.
Michael: Oh c'est dommage mais moi quands mon dragon obscure est exterminé tout le monstres du terrain sont detruit et l'adversaire perd 1000 LP, tu as de la chance contre toi j'ai été obligé de montrer tout mes dragons !
Michaël 300 / volter 0
Michaël Vainceur / Votler Perdant
Volter : non !!
BOUM
Michael voulut sauver Volter et courut mais l'explosion les projeta en l'air et il firent un saut de 300 mètres de haut pour atterir dans la pelouse mais Volter et Michaël se prirent dans les branches d'un arbre et il se cognèrent de partout. Michaël fit gravement blessé et s'etala dans la pelouse laissant sa tête ouverte gravement tachait la pelouse de son sang tandis que Votler se relava doulouresement avec un poignet foulé et tout son bras droit d'ouvert , il aurait fallu au moins 10 points de sutures !!!

sasuke59790
sasuke59790
Niveau 2
06 mai 2008 à 07:37:25

super ton histoire ce cerai bien que dans ton hstoire tu creer tu crer tes cartes vu que lhiistoire a été invanté pk pa sen priver?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:37:42

oui mais...pour être clair c'est ce que ja fais :ok: ou sinon j'ai mal conpris ta phrase :question:

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:55:57

nan nan tu le fais^^ c'est lui qui a du sauter des chapitres xD

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:47:01

Continue comme ça, ami Optimus_Prime !
Tes duels sont très dynamiques et plaisants à lire.
Un bon moment de détente.
:rire2:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:20:07

:merci: et je sis :desole: j'ai dormit chez un copain donc je vais comencé à ecrire la suite :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:34:21

voilà la suite :ok:

Epreuve 17: Retardement

M.Death avança vers l'entrée de la Kaiba Corp a une vitesse inquiètante mais Alexia sortit alors prête à battre M.Death.
alexia: Prepare-toi à m'affronter en duel M.Death !
M.Death: Oùla ma jolie pas si vite presentes-toi avant.
Alexia: Très bien je m'appel alexia et je suis une deuxième année à la duel academy en tant que jaune Râ ! Et je vais t'affronter ou tout du moins te retarder ! Alors es-tu prêt à me defier !
M.Death: evidemment !
Alexia 4000 / M.Death 4000
Alexia: Bon alors c'est parti ! ! Moi je vais jouer mon tout nouveau deck et je ne compte pas perdre ! J'invoque Fantassin du Monde Magique ( 1400 / 1200) en defense et je termine mon tour.
M.Death: tu souhaite analyser mon deck en restant en defense mais je n'aime pas avoir des personnes comme ça comme ennemis. Je pioche . Ton deck doit être basé sur monstres du monde magique ils sont très rares à trouver felicitation mais ils ne pourront rien contre mon deck des ombres ! Je masque deux cartes face cachée et je joue destruction de main et on envoie nos carte au cimetière donc moi ça me fait 3 nouvelles cartes et toi 5. J'active ensuite Liberation d'Âme et je retire tes 5 cartes ! je masque une carte supplementaire et c'est à toi.
Alexia: ( que prepare-t-il ?) très bien j'invoque Chevalier de Monde Magique ( 1800 / 1600) et pour chaque monstres magicien sur le terrain exepté lui il gagne 300 points d'attaques ! celà lui fait 2100 points d'attaques. ah et j'oublié tu ne peut pas attaquer d'autre magicien que lui sur mon terrain lorsqu'il est là ! Bon et bien j'attaque directment tes points de vie !
M.Death: Pas si vite ma jolie j'active Dynamite D.D. et tu as 5 cartes retirées du jeu donc 1500 LP de dégâts ! Et j'active armure de Sakuretsu et ton chevalier est detruit !
BOUM !!!!
alexia: bon alors j'attaque avec mon Fantassin du Monde Magique ( 1400/1200) !
Alexia 2500 / M.Death 2600
Alexia: et pour conclure mon tour je masque une carte.
M.Death: Bon je pioche. J'active feu Foudroyant et je perd 500 mais pour toi ce sera 1000 !
Alexia 1500 / M.Death 2100
Alexia: dit la verité ! Ce n'est pas ton vrai deck !
M.Death: Exact car je n'ai pas besoin de l'utiliser contre toi ,tu as un deck puissant mais tu ne s'est pas comment l'utiliser. humhumhum... je masque deux cartes et c'est à toi .
Alexia: ( il m'agace à se moquer et ne pas invoquer de monstres !) ca suffit tu me nargue trop je joue ma carte masquée appel de l'Être Hanté' et je fait revenir Chevalier du Monde Magique ( 1800 / 1600) et... ( pourquoi il rigole encore !)
M.Death: j'active dessert seul et tu perds 500 LP pour chaque monstre sur ton terrain !
BOUM
alexia: grr..... Mais j'attaque pour terminer mon tour !
M.Death: c'est dommage j'active Annulation d'attaque . bon et comme tu l'a dit c'est à moi ! Je joue vortex Foudroyant ' et tout tes monstres sont detruits !
alexia 500 / M.Death 2100
M.Death: bon et bien pour agagner je joue
hinotama'' !
Alexia: Haaaaaaa !!!!!!!!
M.death vainceur !
M.Death: Haaaaahhh....nonononoonn!!!!!!! Je ne doit...pas le laisser...me posseder !!!!! cette ordure veut completement...prendre possesion de moi....pourtant je veux juste me vanger....HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexia: ca va ?!
M.Death ( les yeux noir et une aura de la même couleur autour de lui et egalemment avec une voie très grave): très bien , maintenant tu m'appartient !
Alexia: Haaaaa...( les yeux noirs) a vos ordres je garde l'entrée.