des coms
vous allez pas recommencez !
salut
moi jadore ce ke tas fait bravo !! jespere que tu continuras
++
oui avec le succès que ça a je vais pas arrrêter tkt
la suite bonne lecture
Epreuve 18: Volter VS alexia
votler se relevait difficilement du sol et regarda Michaël :
Volter: Grrr... M.death m'a comment dire... hypnotisé ! Cette enflure va comprendre qui je suis ! Aïïï... mon bras, grrr.... il faut que...j'avance....
Batîment de la Kaiba Corp:
Agent: Ne bougez plus ou on tire !
M.Death: Oh, c'est une menace. ( il avance)
PAN PAN PAN
Les balles s'etaient arrêtées devant M.Death et elle revinrent dans les jambes des agents
M.Death: franchement, Seto ferait mieux d'augmenter sa securité il n'est vraiment pas à l'abris avec ces mauviettes. Hahahaha !!!!!!!!
Devant la Kaiba Corp:
Volter: Alexia.....que fais-tu ici ?....aïïï... Tu peux m'aider ?
Alexia: Non.
Votletr: Je sais...humm... j'ai etait cruel...aïïï... mais on m'a mainupulé.....
Alexia: je vais t'aider ( Volter sourit ) à repartir !
Volter: Mais.... tes yeux !
Alexia: c'est l'heure du duel !
Volter: je vois je vais t'affronter tu ne sembles pas....dans ton assiette... ( mais avec mes blaissures je risque ma vie mais si je doit faire ça pour me repentir) je vais le faire !!! Aïïï!!! Mon bras, mais ! Mon poignet, je crois...que je me le suis...foulet mais ça n'a pas d'importance ! duel !
Volter 4000 / alexia 4000
Volter: J'appel sur le terrain ... Vorse Raider et je joue l' Avancement et je peux invoquer Vorse Raider Avancé (1900 / 900) qui ne peut être invoquer que par invocation autre que normale ! Et il gagne 400 pour chaque cartes de ta main donc ça lui fait 3900 !!!! Alors essaye de faire mieux...( je sens que je vais m'evanouir...)
Alexia: bof... Je pioche et je fais appel à Chevalier du Monde Magique( 1800 / 1600) et je masque une carte que tu ne pourra pas voir avant que je l'active...
Volter: A moi ! Mon monstre à 3500 points et ton monstre ne pourra rien faire pour se defendre !
Alexia: A bon je voudrai voir ça.
Votler: Si tel en ai ton desir je vais t'obeir allez vas-y attaque !
BOUM !!!!
Volter 4000 / Alexia 2300
Alexia: tu ne m'enleverra pas plus de points de vie pendant ce duel je peux te le jurer ! J'active Retour en force et dès qu'un monstre est detruit je peux detruire un monstre adverse et invoquer depuis ma main ou mon deck d'un monstre du même type que celui detruit de mon terrain mais avec autant d'ATK ou moin ! J'appel : Fantassin du Monde Magique (1400 / 1200) !
Volter: Et alors... tu as juste detruit mon monstre pour invoquer un moustique mais moi j'invoque ....aïïï...j'en peu plus. donc je disais que j'appelai Boeuf de Combat avancé (1700 / 1200) ! Et dès qu'il est detruit ou sacrifié pour chaque monstre avancé dans le cimetière et le terrain je gagne 500 LP ! Je masque une carte et c'est à toi !
Alexia: et ensuite c'est toi qui dit que je suis nul. Humhum ! Pas mal, j'invoque Archimage du Monde Magique (1600 / 1000) et grâce à sa facultée, une fois par tour je peux envoyer une carte de ma main au cimetière et je peux appeler un monstre Monde Magique ! J'active sa faculté mais pour invoquer mon monstre je vais devoir sacrifier deux monstres de mon terrain !
Volter: Ohoh...ça s'annonce mal....hurk
Alexia: Et je peux appeler l' Seigneur du Monde Magique ( 2700 / 2000 ) et dès qu'il est là je peux, lorsqu'il detruit un monstre, augmentez mes point de vie de la moitié des points d'attaque ou de defense au choix du monstre du detruit !
Volter: (c'est mal...) ton deck est basé sur la recuperation des LP ! aïïïï...
Alexia: Et oui volter allez vzas-y attaque !
Volter: Hephephep ma jolie j'active Mur Dimensionnel et ce sera toi qui subira les 1000 points de dégâts !
Alexia: Désolé mais j'envoie au cimetière Kuriboh (300 / 200) et je ne sûbit aucun dégâts mais je gagne 850 LP !
BOUM
Volter 3000 / alexia 3150
alexia: je t'avais dit que je ne perdrai plus aucun points de vie.
Volter: Oui mais grâce à mon monstre je gagne 500 LP
Volter 3500 / alexia 3150
Alexia: je joue Double Attaque et j'envoie au cimetière un monstre plus fort que le mien pour attaquer une deuxième fois !
BADABOUM !!!!!!!!
Votler 800 / Alexia 3150
volter: saleté c'est à moi de jouer et je pioche ! Es-tu prête car je ne comte pas te laisser gagner ... grrr..la douleur ! j'en peu plus je sens que je vais ...non ! resaisis-toi volter !
alexia: tu parles tout seul maintenant, je t'ai fais peur à ce point !
Volter: très drôle. alors je joue la carte magique Monster Reborn et je fais revenir mon boeuf de Combat avancé(1700 / 1200) ! Et j'invoque Sombrelame Avancé ( 1800 / 1200) et pour chaque monstre avancé sur le terrain lorsqu'il est invoqué exepté lui tu perds 500 LP donc 500 points de dommages !
Alexia: Et alors ça ne fait rien !
Volter 800 / Alexia 2650
Volter: ce n'est pas tout il me reste deux cartes en main et je joue double invocation et je peux donc sacrifier deux monstres pour appeler un monstre qui ne peut être appelé qu'en sacrifiant deux monstres avancé. Mais avant celà je voulais dire que j'avais compris mes erreurs, m'être fait laver le cerveau par cette vermine. Mais maintenant je sais que la vrai force se trouve: dans l'âme des cartes , dans le plaisir de jouer comme le fait Michaël, Jesse, Jordan et toi Alexia, comme tu le faisais ! regarde , mon deck brille d'une lueur jaune mes cartes change, j'ai à present un nouveau deck !!!!
alexia: Quoi, non....lache-moi... Haaaa!!!!! Hein !? Où je suis, ah je me souviens M.Death m'a vaincu mais ? Volter ! que fais-tu ici !
volter: Heureux de te retrouver ! Mais tu ne vas pas être heureuse très longtemps car j'invoque donc Destructeur, Maître Stellaire ( 3400 / 3000) ! en fait il faut deux monstres stellaire mais mon deck a changé en pleine partie donc une petite exeption s'impose et vu que mon ''boeuf de combat avancé' est au cimetière je gagne 500 Lp ( ou quelque chose dans le genre) et je peux activer la faculté de mon monstre je sacrifie 1000 LP et tout les monstres adverses sont detruit !
Alexia: quoi mais....
Volter: attaque et signe mon grand retour !
BADABOUM !!!!!!
Volter 300 / alexia 0
Volter Vainceur
volter: Je crois que je ...v'ai m'evanouir.....
alexia: volter !
Volter tomba par terre par sans doute manque de sang !
Vivi, continu^^ tu as toujours des lecteurs ;)
Certes je ne suis pas fana des fics pleines de duels a gogo, mais je sais qu'ici plusieurs adorent (Gigantes? Mew? Darkzane, DarkCid pitetre? ^^)
Donc bon =)
euh moi j'ai lu ton histoire mais elle étais dans le forum de yu gi oh gx tag force EVOLUTION et non pas dans le forum de yu gi oh gx tag force 2 donc j'aimerais savoir se qui s'est passer merci d'avance
non en fait t'a pas d'alusination
c'est qu'au debut je l'est mise sur les forum tag force 2 , tag force evolution, spirit caller, championship 2008 et le 2007
C'etait por faire partager mon histoire à tous !
c'est pour celà que tu l'a vu sur tag force evolution mais bon c pas grave dès que je post la suite je la met partout en même temp mais j'es arrêter sur 2007 car c'est mort là-bas ![]()
mais moi j'ai un probléme d'ordi vu que l'orsque je veut aller sur le forum de tag force evolution il me conduit vers celui de tag force 2
a oui au faite ton histoire elle est super bien ecrite tu a du avoir du mal pour trouver toute ces idées a part celle de la vrai histoire en tout cas bravo et bonne continuation
beaucoup franchement c'est les plus beau comentaires qu'on m'es mit je vais pleurer
non franchement
beaucoup et sinon pour ton ordi j'y peux rien mais reste sur tag force 2 sur tag force evolution y a moin de coms ![]()
sinon c'est vrai que les persos il a fallu mettre les noms mais sinon j'ai comencé style GX et les idées me sont venu au fur et à mesure
bon je vais manger chez ma tante donc a+ ![]()
et
du triple post j'avais oublié : welcome in JeuxVideo.com nicolas9nt
![]()
ué mais mon probléme c que moi j'ai tag force evolution donc sa me sere pas trop d'avoir les astuces de tag force 2 mais bon je croi que je vais pas pouvoir retourner sur le forum de tag force evolution mais inon vous sa marche bien ou pas?????
Moi ça fait pareil
c'est con comment je fais pour ma fiction sur tag force evolution ?
ha je sais ça marche j'ai le racourci j'te le fil
bon la suite lachez vos coms
Epreuve 19: Confrontation au sommet
6eme Etgaes de la Kaiba Corporation:
Kaiba: Pourquoi il y a eu ces duels devant l'entrée de ma corporation fermé tout les accès à partir du Rez-de-chaussé !
Scientifique: A vos ordres mais que faire pour l'intru du 8eme etage ?
Kaiba: Faites moi voir ça en images ! Mais c'est Yûgi ! a quoi s'amuse-t-il ? Ouvrez-lui l'accès !
Scientifique: cest fait voilà Monsieur.
M.Death: Tu es trop gentil Kaiba.Humhumhum
M.Death apparu dans un nuage de fumée noire derrière Kaiba et lui decocha un coup-de-poing qui le projeta sur le serveur !
Kaiba: Aïï...Grrr...Ordure mais qui es-tu ?!
M.Death: Oh... tu ne me reconnais plus Seto !
Kaiba: Mais ! Tom ! C'est toi !
M.Death: Et bien à vrai dire je prefère que l'on m'appel M.Death.haha...
Kaiba: Toujours aussi singlé ! Tu n'as pas changé c'est pour ça que je t'es viré !
M.Death: Non tu m'a viré car je voulais sauver le monde Seto ce n'est pas pareil .
Kaiba: En quoi reveiller l' Abomination sauverait le monde.
M.Death: Oh..Mais tu ne le sais pas..elle est dejà reveillé, son âme est en moi ! Hahahaha !!!!!!!!
Une aura noir, rouge et blanche se degagea de M.Death et monta jusqu'au plafond !
M.Death (voix très grave tout le temps): Alors Seto laisse-moi sortir ! Ma carte est enfermé dans ton serveur tu as deux options: la première est que tu me laisse detruire le serveur, la deuxième est que tu m'affronte en duel ! Alors, laquelle tu choisis ?
Kaiba: La deuxième et on va commencer tout-de-suite ! Duel !
Kaiba 4000 / M.Death 4000
Yûgi: Kaiba n'accepte pas le duel que tu.....oh...ça a dejà commencé !
Kaiba: Merci Yûgi mais le jour où je t'ecouterai n'es pas encore venu !
Yûgi: Mais il est posséde et veux liberer une force destructrice sur le monde !
Kaiba: non ! C'est simplement un malade mental qui veux voler une carte interdite.
Yûgi: tu ne changera donc jamais !
Kaiba: Bon revenons-en au duel ! J'appel Tigre Jet V (1600 / 1800) , je joue Rangé d'Assaut ( je sais plus le nom) et je peux appeler Catapulte à Vent W( 1300 / 1500) et je les combine pour appeler : Tigre Catapulte VW(2000 / 2100) !! Je masque trois cartes et c'est à toi !
M.Death: Tu n'as plus de cartes dans ta main comme c'est dommage pour toi. Je pioche ! J'invoque Serviteur Tenèbreux ( 300 / 200) en mode attaque et je masque une carte ! A toi !
Kaiba: C'est tout ce que tu peux faire ! J'invoque Tête de Canon X (1800 /1600) et j'attaque avec mon monstre fusion !
M.Death: Mauvais choix j'active Cataclysme et toutes tes cartes pièges sont detruites et mes dégâts seront partagés avec toi !
Kaiba: Quoi ?!
BOUM !!!!
Kaiba 3100 / M.Death 3100
M.Death: Haha j'active la faculté de mon monstre lorsqu'il est detruit en attaque je peux invoquer n'importe quel monstre tenèbre de ma main ! J'invoque en attaque: Boureau le Sanguinaire ( 2500 / 2000) ! Haha !
Kaiba: Grr c'est quoi cette horreur en tout cas tu as detruit mes deux cartes pièges : Pioche Royale et dès qu'elle est detruite je pioche 2 cartes donc je me retrouve avec 4 cartes en ma possession ! Ensuite j'en masque une et c'est à toi !
Yûgi: Kaiba tu peux encore abandonner il n'est pas trop tard !
Kaiba: Tais-toi Yûgi j'en ai assé de tes sornettes !
M.Death: oh Kaiba mais c'est loins d'être des sornettes ! Je pioche et j'equipe mon monstre de cette carte : Machine de Guerre Sanglante que je peux equiper sur un monstre tenèbres, il sera detruit à la fin du tour mais ses points d'attaque seront doublé et grâce à sa faculté j'envoie ma main au cimetière et je detruit toutes les cartes presentes sur le terrain y compris le smienne allez extermines ses cartes !
Kaiba: OH NON !!!!!!!!
M.Death: Et attaque directement avec tes 5000 ATK !
BOUMBRRRAAADDDAAAAMMMMOOOUOUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!
Kaiba: 0 / M.Death 3100
M.Death: Pathétique Seto...Haha je vais revivre !
Le serveur explosa alors en decombre !
des coms pour la suite
Epreuve 20: Le retour des enfers
Devant la Kaiba corp:
Votler: Hein....grrr...je suis faible....
Alexia: t'inquiète j'ai appelé une ambulance reste là et...
SSHHHBBRRRAAAAMMMMM !!!!!!!!
Une partie du 6eme etage explosa !
Alexia: Oh non M.Death aura réussi, attends l'ambulance moi je vais l'affronter une nouvelle fois !
Sixième etage:
M.Death: hahaha regardez moi cette splendide carte ! Oh ! elle vient ver moi ce que c'est gentil ! Hahaha !
Yûgi: Grrr ! Kaiba ça va !
Kaiba: Merci Yûgi mais je n'es pas besoin de ta pitié où sont les dieux egyptiens !
Yûgi: non je ressens qu'il faut que ce soit une autre personne que nous qui doit le battre .
Kaiba: arrête de faire confiance à ton instant et soit réaliste !
M.Death: Bon et bien mes amis aurevoir ! Hahaha !
M.Death s'enfuit alors avec la carte et monta les etages les uns après les autres.
Kaiba: Il n'ira pas loin le système de securité est activé.
Scientifique: L'explosion du serveur a detruit le système de securité monsieur.
Yûgi: Pegasus est en haut il le ralentira peut-être.
Alexia: Où est-t-il ?
Yûgi: Hein ? a je me rappel de toi que veut-tu faire ?
alexia: il a dût s'enfuir par le haut vite il faut que je me me depêche !
Kaiba: On dirait qu'elle ne t'ecoute pas.
L'ambulance arriva alors devant la Kaiba Corporation et Michaël se releva douloureusement et avança devant le batîment avec son pas boitant et du sang qui lui coulait devant les yeux.
Docteur: enbarquez-moi ce duellsite. Hein ? Et vous qui êtes-vous !
Michaël: Laissez-moi...entrer !
Medeçin: Mais il a de nombreuses fractures craniènes et la colonne vertebrale fendu il devrait être mort ou paralyser je n'ai jamais vu ça.
Michaël: Je doit....entrer...Dans ce...batîment...
Le corp de Michaël brilla et Ultima apparu alors en monstre réel ! L'ambulance partit alors avec Votler à l'interieur et Michaël se mit à briller.
Ultima: es-tu prêt ?
Michaël Mais tu es réel ? comment se fait-t-il que je ne soit pas mort ?
Ultima:Tel en est notre volonté.Voilà tes blessures sont gueries. vient il faut arrêter l' Abomination le plus vite possible. tu es prêt pour un ultime duel j'espère.
Michaël: Oui je suis prêt.
Michaël fit alors soulevé par Ultima jusqu'au sommet du batîment.
Pegasus: Oh ! Toi aussi tu as réussi à faire apparaître tes cartes ! Bon tu es prêt car je crois que Kaiba a...
M.Death: Perdu tout juste.
Pegasus: Oh M.Death ou devrais-je dire Abomination !
M.Death: Hahaha ! Je vois vous voulez m'affronter ! trop drôle vous êtes donc vraiment ridicule ! Et bien qui je doit affronter !
Alexia: Moi ! Tu vas m'affronter en duel !
Pegasus: non pas question c'est moi j'ai plus de chance de le battre !
M.Death: Oùla calmez-vous ça va.
Michaël: Non ! C'est moi qui v'ai l'affronter !
Pegasus: Mais....tu ne vas quands même pas...
Michaël: Si assez parlé ! viens M.Death ! L'affrontement final !
M.Death: Parfait mais ce sera un duel des ombres ! avec 8000 LP !
Michaël: Grrr... C'est mon tout premier mais bon c'est l'heure du duel !
Michaël 8000 / M.Death 8000
Michaël: Bon montre-moi otn deck !
M.Death: si tu y tiens ! Je vais exaucé ton souhait mais d'abord les ombres !
Un enorme nuage noir se forma autour des deux duellstes et Pegasus ainsi qu'Alexia montèrent dans l'helicoptère et prirent au passage Seto et Yûgi
Ta fiction est probablement moins élaborée que la mienne mais elle reste plaisante à lire.
Je suis même impatient d'en savoir plus sur ce mystérieux M.Death...
Bonne continuation !
![]()
En fait je crois que j'ai tout dit mais à la fin de chauqe saison j'expliquerai tout les secrets des persos mais pour le moment M.Death est possédé par l'Abomination ![]()
la suite
Epreuve 21: un combat fatidique 1er Partie
M.Death: Bon et bien j'engage avec une carte sort: Ristourne et j'envoie une carte au cimetière pour diminuer de deux le niveau de tous les monstres de ma main. Je peux donc invoquer : Caius, Le Monarque Des Ombres (2400/1000) !
Michaël: Pas mal pour un debut mais tu n'as aucun monstre sur ton terrain donc il ne t'es d'aucunes utilités.
M.Death: Oui je sais mais j'ajoute Fisurre Dimensionnel et toutes les cartes seront retirées du jeu au lieu d'aller dans le cimetière.
Michaël: C'est pas vrai mes gragons sont unis mais lorsqu'il sont dans le cimetière ! Grrr....
M.Death: Oui je sais c'est fait exprès mais mon deck est unis dans le hors-jeu ! Bon et bien c'est à toi mais avant celà je joue Pioche des Tenèbres et je pioche deux cartes et une de plus pour chaque monstres tenèbres sur le terrain donc 3 cartes ce qui m'en fait 4 dans la main à toi de jouer !
Michaël: Bon debut je dois l'avouer mais je croit insuffisant ! Je pioche ! Je joue Sorcèllerie des Damnès et je peux prendre une carte magique du cimetière adverse comme par exemple Ristourne et je l'active donc je peux appeler Matus , Dragon Aquatique (2400 / 2000) ! Alors c'est un bon debut.
M.Death: Oui mais les deux monstres seront detruits. Bon mais continue.
Michaël: C'est si gentillement demandé que je ne peux refuser ! Je joue Superiorité des Dragons et je l'equipe sur mon dragon et donc dès qu'il attaque un monstre qui a plus ou autant de points d'attaque que lui il gagne 1000 Points d'attaque ! C'est partie let's go ! ( je revise mon anglais ) Et je termine mon tour avec une carte masquée !
M.Death: Très bien je pioche je joue la carte magique R.D.D.-Réincarnation d'une Dimension Différente et je peux invoquer Caius, le Monarque des Ombres (2400 / 1000) ! Et... Pourquoi ris-tu !?
Michaël: C'est tout bête j'active Raffale Draconique et dès qu'une carte magique est activée ou à etait activée je peux detruire n'importe quel carte magique ou pièges sur le terrain et la carte que j'ai selectionné est: Fissure Dimensionnel !
M.death: grrr... ce n'est rien ! Je joue la carte magique Le Reigne des Ombres et durant ce tour tout les monstres tenèbres gagne 1000 points d'attaque ! Et comme tu dis let's go !
Michaël: Haaaaaaahhhhh...... Aaaahhh bordel c'est quoi ça ma main ! elle me brûle !
M.Death: Haha ne t'en fait pas tu t'y feras c'est le new jeu des ombres ! Dès qu'on perds des points de vie une partie de notres corps nous brûle attrocement comme si le feu etait sur vous ! hahaha !
Dans l'helicoptère :
Alexia: Qu'est-ce-qu'il a ? Il semble avoir mal !
Kaiba: Je m'en fou completement !
Yûgi: arrête d'être en colère car tu as perdu c'est pas la fin.
Pegasus: Je m'inquiète je crois que ce M.Death utilise le jeu des ombres.
Yûgi: Ben c'est pas terrible c'est juste le corps qui disparaît. Faut pas sinquièter.
Pegasus: oh que si Yûgi. c'est le jeu des ombres interdit, il n'a même pas durait une année car il est atroce car pour chaque point de vie de perdu une partit du corps brûle. En plus les attaques directes que tu resant...Si tu gagnes tu devras te reposer quelques semaines mais si tu perds... Ton corps brûle pour l'eternité.
Kaiba: Je ne crois pas ces sornettes vous allez voir !
Yûgi: non Kaiba arrête !
Kaiba sauta alors de l'helicoptère pour arriver à côté du globe noir où on pouvait à peine distinguer les deux duellistes.
Michaël 7000 / M.Death 8000
M.Death: Mais que fous-t-il celui-là ?
Michaël: Quoi ? Kaiba !
Kaiba: Oh fermes-là fermez-là tous toi la tête d'andouille tu vas voir ce que tu vas voir !
Kaiba assenna un coup-de-poing à M.Death mais il ne sentit rien et prit Kaiba par le cou.
Kaiba: Oh.....hhuummmfffhh....rrhheuu....
M.Death: Tu n'aurais pas du Seto tu vas mourrir..oh je vais attendre. Tiens !
Il brûla au deuxième deugrès le cou de Kaiba et le jeta contre le rebord du sommet de l'immeuble et Kaiba s'ouvrit grièvement la tête.
Michaël: Kaiba..aïïïï..;mon bras.
M.Death: Si tu continue à vouloir l'approcher je continue à augmenter sa douleur jusqu'a la mort ! Hahaha !
Michaël: Je vais te tuer espèce d'ordure !
Alexia sauta alors sur l'immeuble et se reçu tout-de-même assez mal mais alla mettre un bandage sur la tête de Kaiba pour ralentir l'emoragie.
Michaël: Bon tu termines ton tour !
M.Death: tout-de-suite je joue Guardien des Tenèbres ( 1100 / 2100) en defense !
Michaël: En quatres sylabes: Pa...thé...ti...ques.
bon la suite
mais j'ai des problèmes de connexion
Epreuve 22: Un Combat Fatidique 2eme Partie
Michaël: Bon alors c'est à moi je draw ( pioche). Splendide j'active Renfort du Dragon et je peux faire venir depuis mon deck un monstre dragon et le mettre dans ma main. Bon ensuite j'invoque en defense Hashmal, Dragon Terrestre(1400/1200). Je masque une carte et je te laisse la main.
M.Death: C'etait...comment dire... nul. Haha j'ai pioché une carte splendide je joue Bombe Tenèbreuse et je sacrifie mon monstre Guardien des Tenèbres pour preparer ma bombe !
Michaël: Hein ? une bombe ! Mais à quoi ça sert !
M.Death: Tu le verras le moment venu car j'attaque avec mon monarque ! Darkess Globe !
Michaël: Je suis désolé de te l'annoncer mais j'active Barrière du Dragon et pour chaque dragon sur mon terrain je peux annuler une attaque !
M.Death: Ce n'est que partie remise, tu retarde l'ineluctable. Je termine mon tour.
Michaël: on dirait que ça te plaît pas ! Bon alors je pioche et j'ai une mauvaise nouvelle puor toi: Double invocation et donc je fait appel à Belias, Dragon Flamboyant (1900 / 900) et ensuite grâce à ma carte magique je peux invoquer un autre monstre. Comme par exemple Chaos, dragon Obscure (3500 / 3000) ! Hahaha ! tu n'as plus aucune chance ton monarque ne fera pas le poids face aux 4700 points de mon monstre avec l'effet, tu vas te brûler les mains à l'attaque !
M.Death: Hurrgghhh.... Saloperie c'est pas vrai mais celà fait du bien, la douleur haha !
Michaël: Ca ne lui fait même pas mal !
Michaël 7000 / M.Death 5700
BADABOUM !!!!!!!!!
Michaël: Mais ! Mon dragon non ! Mais qu'est-ce-que c'est que ça !
M.Death: C'est ma bombe Tenèbreuse en sacrifiant en monstre elle reste sur le terrain et quands je veux je peux l'activer et detruire un monstre adverse !
Michaël: Grrr... Bon je masque une carte et c'est à toi !
M.Death: Je joue Retour Imperial Tenèbreux et je selectionne un monstre au cimetière ou retiré du jeu etj'en fais revenir un autre monstre avec en bonus autant de points d'attaque que le monstre selectionné ! Donc je fais revenir Caius, le Monarque des Ombres(2400 / 1000) et plus les 1100 points de mon Guardien des Ombres et ça lui fait 3500 points d'attaque ! Mais en malus il ne pourra pas attaquer ce tour-ci. Donc c'est à toi mais je masque une nouvelle carte.
Michaël: Je pioche ! Haha je devoile ma carte face verso : Appel de l'Être Hanté" et je fait revenir Chaos, Dragon Obscure ( 4700 / 3000) et que pense tu de ça !
M.Death: bien tenté mais j'active: Vol au Choix en fait tu choisis la defense ou l'attaque d'origine de ton monstre et un de mes monstres gagne la motié des points du monstre !
Michaël: Bon et bien je choisis le defense et ton monstre gagne 1500 points.
M.Death: Haha ! on dirait que tu ne panique pas, pourquoi celà ?
Michaël: Et bien car j'active: Plaine Draconique et tout les dragons sur mon terrain seulement gagneront 400 points d'attaques et de defense ! A l'attaque !
Chaos, Dragon Obscure ( 5100 ATK) VS Caius, le Monarque des Ombres ( 5000 ATK)
BADABOUMBADABOUM !!!!!!!!!!!!!!!!
Michaël 7000 / M.Death 5600
M.Death: Haaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh................. Grrrrr.....
Michaël: Ne me dit pas que ça t'as fait mal je te croyerai pas !
Alexia: Bravo ! Mais ! Les tenèbres partent il lui a fait tellement mal que les ombres sont partient mais pas le duel...
Kaiba: Je n'arrive pas à croire que j'ai....perdu contre lui et que ce....; nabot gagne ! Grrrr.....
Michaël: Oh....Mais je perds mon energie vitale je me sens faible...aïïï...mais pourquoi !
M.Death: haha il arrive ! A moi de joué et je poiche. Il sera bientôt là !
Michaël: Pas possible..rien que la pression de la carte me ferait presque m'evanouir...mais je doit tenir !
M.Death: Je masque quatres cartes en clair toutes ma main ! a toi !
Michaël: PEGASUS !!!!!!!!
Pegasus: Oui ! Qu'y-a-t-il ?!!
Michaël: Embarque Alexia et Kaiba et ne demande rien !!!!
Pegasus: D'accord !!!!
Pegasus enbarqua donc Alexia et Kaiba: Mais pourquoi !?
Michaël: a moi j'attaque !!!!!! Souffle Ardent des Tenèbres !!!!!!
M.Death: J'active bombonne de Secours et je gagne 4000 LP donc 9600 ! AAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!! Saleté ! Pfffhhhmmm... ( il cracha du sang de sa bouche ! )
Michaël 7000 / M.Death 4500
Michaël: Je masque la dernière carte de ma main et tu peux jouer. Enfin..l'invoquer !
M.Death: Oui il est temps je pioche ! Hahahah ! elle est là ! Tu la sens ! La pression oculté des obmres ! Hahaha !
Michaël:aaahh... Mon coeur..j'en peu plus invoque-le qu'on en finisse !!!!
M.Death: D'accord j'active mes trois Incarnation d'Apophis et je les sacrifie car il faut sacrifier trois monstres tenèbres !! Hahha la voilà l' Abomination''( 5000 / 5000) !!!!!!!!!!
Michaël: Bordel c'est quoi ça ! Aïïïïï..HHHHHHHHHAAAAAAAAA..................
Un eclair noir tomba du ciel et frappa Michaël à mort ! L' Abomination etait là ! L'immeuble s'effondra alors et M.Death sauta sur son dragon ! pour redescendre devant les debris de l'immeuble !
L'helicoptère se posa alors.
un petit com serait bienvenue ![]()
darkcid un com :please:
Epreuve 23: Un Combat Fatidique 3eme Partie
M.Death : Haha ! tu voulais le voir tu l'as vu sa splendide entrée !
Yûgi: C'est un monstre !
Alexia: Cette ordure qu'est-ce-qu'on va faire !
Pegasus: Je crois que Michaël n'a cette fois-ci aucune chance de survie !
Alexia: non ses cartes peuvent devenir réelles pourquoi pas les miennes !
M.Death: Même si tu réussis il n'y a aucune chance qu'il soit en vie !
Kaiba: C'est tout bonnement ridicul ! Des cartes ne peuvent pas devenir réelles !
Alexia: Allez Seigneur du Monde Magique apparaie !......Je me sens un peu ridicule là.
Kaiba: un peu beaucoup quel perte de temps.
Yûgi: attendez regardez !
Le monstre d' Alexia souleva alors quelques decombres mais disparut.
Pegasus: tu n'es peut-être pas encore assez puissante.
Michaël: Huurggh.... c'est pas vrai c'est decombre..teeuuss...tteeuuss.... Comme si je toussais pas assez !
Kaiba: Non c'est impossible !!!
M.Death: Tu devrais être mort tu entends !
Michaël: non justement j'entends pas. ( c'est pas vrai tu peux pas t'empêcher d'être arrogent michaël !)
M.death: A mon avis tu dois être blessé !
Michaël: Pff..Pas du tout ! ( idiotie sur idiotie je suis prêt à mourrir en m'alongeant sur mon lit de mort que sont ces decombres !)
M.Death: Abomination reviens !
L'enorme Dragon Noir de 40 mètres de haut arriva alors, le ciel devint noir et le duel repris !
Michaël 7000 / M.Death 4500
Michaël: Bon c'est...repartis à toi !
M.Death: Il est temps de prendre possesion de cette planète hahaha !!!!!!( voie hyper grave !) A present Abomination (5000 / 5000) attaque ! Ah et j'oublié mon monstre est invincible en combat et pour chaque monstre tenèbres sur le terrain il gagne 1000 ATK et DEF mais je ne peux invoquer que des monstres tenèbres ! C'est partie ! Anihile-le ! Tu vas sentir la douleur des enfers !
BADABOUM !!!!!!!!!!
Michaël: HHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! ......
Michaël 6100 / M.Death 4500
Michaël: ha...ha..ha... je sens plus mon corps mais je dois continuer ! Vu que tu n'a plus de cartes dans ta main c'est à moi ! Je joue Charité Gracieuse et je pioche trois cartes puis j'envoie Cuchùlainn et 'ultima au cimetière ! J'invoque Adrammlech, le Dragon des Cieux (1600 / 1400) et je le mets en defense ! A toi !
M.Death: bon et bien je joue j'active ma carte sort Destruction du Royaume des Ombres et pour chaque monstre tenèbres sur mon terrain je peux detruire un monstre sur le terrain ! Et en plus au passage mes monstres tenèbres gagne 1000 ATK et oui cette crates est ultra rare ! C'est parti je termine mon tour sur cette attaque !
BBAAADDDAAABBBOOOUUUMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michaël:
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Michaël 100 / M.Death 4500
Michaël: hhhhaaaa... je sens que je tiendrais plus !!!
M.Death: Oui dans quelques minutes tu t'evanouira tu n'as que ce tour por gagner ! Hahaha !
Alexia: C'ets perdu....là on a plus d'espoir....
Yûgi: Comment faire c'est fichu....
Michaël: Non ! Tant que l'on peut encore piocher rien est perdu c'est à moi !
M.Death: de quoi te viens ce egain d'energie.
Michaël: Du degoût envers toi !
M.Death: Connard ! Tu vas mourrir !
Michaël: Non c'est plutôt toi ! Je pioche ! Parfait je joue la carte supprême : Rituel du Dragon Divin' ! et je peux retiré du jeu depuis mon cimetière tous les dragon : belias, matus, hashmal, chaos, ultima, adrammlech, cuchùlainn ! et voilà Zodiarche, Dragon Divin ( ? / ?) !
M.Death: Oh !!!!! Cette lumière , c'est celle d'un monstre divin , je ne la supporte pas !
Michaël: Et oui ma carte secret rare qui n'existe même pas en deux exemplaires ! En plus pour chaque monstre dragon que j'ai retiré du jeu ça lui fait 1500 Points d'attaque ! Donc ...
M.Death: 10 500 points d'attaque !!!!!!! j 'ai perdu ! non car nos monstres sont réels donc l'energie vitale de moi contre toi !
Michaël: Oui maismoi j'ai des amis avec moi contrairement à toi A la'ttaque !!!!
Tout les dragons apparurent alors pour soutenir Zodiarche et Michaël ! Les energie des tenèbres aidèrent Abomination. Les deux rayon se tenaient tête ! Une sphère d'nergie se formait alors !!!
M.Death: Tu ne peux rien je suis le plus puissant de nous deux !!!! Mais ! C'est quoi ça !
Michaël: Je crois que c'est...l'energie des dammnès causaient par l'abomination elles viennent se vengaient je vias te battre ! HHHHAAAAAA!!!!!!!!!
BBBAAAADDDAAAABBBBBAAADDDAAABBBBBOOOOOUUUUMMMMM!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!