Mais non mais non !
Nous te lisons avec intérêt.
Bonne continuation !
![]()
Mais j'avoue que ca reste super sympa à lire =)
merci
c'est que les coms ça me motive la preuve
Epreuve 9 : La Defaite 2eme Partie
Terrain de Duel :
Volter: Allez mène-moi vers la victoire avec ton souffle de fureur !!! Hahahahaha !! Et en plus tu sentira la douleur comme si tu te faisais brûler !!!!!!!
Alexia: Horrible !!!!
Michael:
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................
;
Michael etait au sol comme mort avec des egratignure partout !
Volter: Alors ça fait quoi de perdre ! Hahaha ! Tu as humilié ma grande famille et tu as payer ! HEIN !!! ...mais.... c'est pas...possible !
Michael se relever petit à petit montrant son visage ecorché d'un peu partout
Jesse: Ouais ! Il est vivant !
Alexia: Oui mais il faut qu'il arrête !
Volter: Mais tu as encore tout tes satanés points de vie ! Comment ça se fait !
Michael: Tout simplement grâce au Kuriboh(300/200) que j'avais pioché ! Je l'ai envoyé au cimetière et n'est subît aucun degâts !
Volter: Grrr...(une carte toute simple il va me le payer !
Michael: Bon je pioche ! ( 7000 ATK ça va être dur je n'est rien ! Attends..je sais ! ) j'active Pot d'Avarice et je renvoie donc 5 cartes de mon cimetière dans mond deck et je pioche deux cartes j'en masque une et un monstre face verso en defense !
Volter: Ce n'etait pas terrible ! Bon et bien je j'attaque après avoir masqué deux cartes ! Oh ! Morphojarre Bon et bien si ça te fais plaisir on pioche 5 cartes !A toi
Michael: Très bien alors je pioche une carte. Bon j'active ma carte magique Effet-Raigeki et tout les effets des monstres ce tour-ci sont annulés ! J'active ensuite mon piège tant redouté ! Anneau de Destruction sur DBAYB Avancé ( 6000 Dommage) puis ensuite Anneau de Defense !
Jesse: Il a gagné ! C'etait un magnifique duel !
Volter: Minute ! J'active Tornade de Poussière et je balaye ton 'Anneau de Defense et j'active aussi Bombone de Secours et je gagne donc 4000 LP !
Jesse: Mais pourquoi faire ça il aurait pu detruire tout bêtement l' Anneau de Destruction !
Alexia: Tu ne comprends pas ! Volter doit vouloir que son monstre aille au cimetière et va savoir pourquoi !
Jesse: Ben si il a toutes les cartes qu'il veut il doit avoir Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !
Alexia: non pas possible et parle pas de malheur !
Michael:
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Volter:
OOOOOUUUUHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael: Aïïïï... Grrr.... Je ne suis pas dans le coma, nah ...AIIII !!!!! Ca fait mal je sens que je suis cassé de partout !
Volter: Grr... Je me relève voilà !
Michael 300 / Volter 700
De la fummée s'en allait de leur corp et de l'arène !
Michael: (Bon j'ai joué mon atout pendant ce tour il faut que je sois prêt à riposter ! ) je masque trois cartes et je joue en defense Gyroid (1000/1000) !
volter: C'est tout bon et bien je pioche ! Je n'ai qu'une carte en main mais c'est parfait ! Charité de Dieu
Jesse: Il en a encore beaucoup des dieux par ci et par-là.
Volter: Au oui et grâce à ça je pioche 5 cartes et j'enverrait ma main au cimetière dans 3 tours ! Je joue Dupplication du Cimetière ! Et je selectionne une carte de mon cimetière et je recupère toutes les cartes identiques de mon deck pour les mettre dans ma main ! 2 DBAYB Avancé et je joue la charité gracieuse ,je pioche deux cartes et j'envoie mes deux dragons au cimetière.
Michael: Il reserve quoi là ?!
Volter: Oui car je joue Fusion Morbide Avancé ca me permet de faire fusionner en retirant du jeu depuis mon cimetière les monstres materiels de fusion qui sont listés sur un monstre de fusion avancé !
Jesse: Qu'est-ce-que je disais !?
Alexia:rien...rien....
Volter: Faîtes place à l' Ultime Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avancé (4500 / 4000) !!!! Et tu vas souffrir j'ai tout prevu mes cartes m'ont bien coûtées des millions mais c'est splendide ! Tornade Divine et je sacrifie 500 LP pour detruire toutes les cartes magiques et pièges sur le terrain et pour chaque cartes detruite, un de mes monstre durant la battle phase gagnera 500 ATK ! Ensuite je n'ai pas joué ma carte juste pour ça car je peux jouer : Metamorphe Avancé et vu que j'ai moins de points que toi mon dragon triple ses points d'attaque plus le bonus de ma carte magique = 15 000 ATK !!!!!!!!!!Hahahaha!!!
BBBOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!CA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volter: Alors en forme !
Michael: Oui car mon monstre est en position de defense est il doit sûbir deux attaques pour être detruit !
Volter: Oui mais je joue ma dernière carte : L'avènement des dragon '' et pour chaque dragon au cimetière dans mon cimetière mon monstre peut attaquer une fois de plus !!!!!
Mchael:
J'ai..;perdu..HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesse: MICHAEL !!!!!!!!!!!!
Alexia: MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael 0 / Volter 200
Volter Gagnant
Crowler: Volter tu est renvoyé !
Votler ( a voie basse ) : A bon mais c'est vous qui avez organisez ce duel, je suis virez mais vous avez de gros ennuyes...
Crowler: M.Sheppard, Volter a fait ça pour donner du piquants au duel ! Mais en réalité les scientifiques ont fait une erreur dans les machines !Hahaha...
Sheppard: Et quels scientifiques ?
Crowler: Heuh....
Sheppard: Ce n'est pas grave il peut rester dans l'academy je pari que c'est ce qu'aurai voulu Mcihael ! Oh..je parle comme si il etait mort il est dans lecoma, transportez-le à l'infirmerie !
et je vais essayer de faire ce que tu me dit !
ça va changer promit ! mais par contre avoir fait ce coms a un peu reveler la suite car la Duel Academy ils vont comment dire avoir un petit problème ![]()
voilà la suite bonne lecture
et des coms j'espère
![]()
oups dsl
Epreuve 10 : Pour un Ami
Michael est dejà à l'infirmerie depuis trois jours et Volter est toujours à l'academy mais rabaissé en tant que Rouge Slifer.
En dehors de l'academy de duel, dans un gratte-ciel en ville :
????: Bon est-ce-que mon monstre a été localisé sur la ville de Domino ?
Serveur: Non Monsieur mais nous avons repéré une source d'energie bizarre dans le bloc C M.Death.
M.Death: Très bien, la Kaiba Corporation ! Hahaha ! Seto Kaiba, prepare-toi à avoir une douloureuse visite !Tu vas payer de m'avoir envoyer au loups lorsqu'on été tout jeune ! J'ai eu le visage deformé à cause de toi ! Tu vas mourrir !
Dans le dortoir, Jordan et Jesse discute :
Jesse: J'espère que Michael va s'en sortir ! Cette saleté de Volter ! Grr....
Jordan: Ca va calme-toi !
Jesse se lève et sort puis Blair arrive.
Blair: Mais qu'est-ce-qu'il a ?
jordan: rien..Enfin j'espère qu'il ne va pas affronter Volter !
Blair: Quoi ?!
Devant la duel Academy:
Volter(au telehpone): Oui bien sûr les abeilles cybernetiques fonctionnent à merveilles et ce pauvre nabot est tombé dans le coma !
M.Death: Parfait mais j'aurai peut-être besoin de lui. En attendant elimine tout tes opposants.
Volter: bien sûr avec les belles affaires que vous me proposez, je ne peux que vous ecoutez.
M.Death: Entre hommes d'affaire on ne peux que s'entendre à merveilles. Bon et bien je vous quitte .
BIP
Volter: Oh, de la visite !
Jesse: Volter je tedefi en duel !
Volter: Oh...Bon si tu as tant envis !
Jesse 4000 / Volter 4000
Jesse: Je pioche ! Très bien j'invoque : Gorille Enragé (un nouveau pas celui que vous connaissez ) (2000/1000) et dès qu'il inflige des degâts à l'adversaire je peux piocher une carte. Je masque une carte et c'est à toi.
Volter: Bof..Bof... Je joue Rituel de Zera Avancé et j'invoque : Zera Avancé ( 2800/2500) et dès qu'il est invoqué je peux envoyer deux cartes de ma main au cimetière pour detruire tous les monstres adverse ! Puis j'attaque directement !
Jesse: tu t'en sortira pas à si bon compte car j'active Sortie du Zoo et je peux invoquer un monstre animal lorsqu'un monstre animal est detruit ! Et je vais appeler un monstre enragé encore, j'ai nommé: Tigre Enragé (1800 / 1600 ) .
BOUM !!!!!
Jesse 3000 / Volter 4000
Jesse: Grr...L'effet de mon tigre est activé, en sacrifiant 1000 LP je choisis un de tes monstre et le detruit et en plus tu perds la moitié de ses points d'attaque !
Jesse 2000 / Volter 2600
Jesse: Bon alors je pioche ! Je joue Visite Guidée et je prends deux monstres animal dans ma main tu en selectionne un et il est invoqué tandisque l'autre va au cimetière. Oh, une dernière precision tu ne les vois pas.
Volter: Si ça peut te faire plaisir je choisis celui de gauche !
Jesse: Fameux j'invoque donc Koala Enragé (1500 / 1000). En plus je peux sacrifier ce Koala pour faire revenir un monstre animal du cimetière ! Faites place au Boa Enragé ( 2600 / 2000) ! Et dès que mon Boa detruit un monstre en sacrifiant 500 LP il absorbe la moitié des points d'attaques du monstres super balèze ! A l'attaque donne-moi la victoire !
Volter: Oh..Pas mal tu as failli me faire peur passer un moment mais j'envoie au cimetière Kuriboh et je ne perds aucun points de vie !
Jesse: Bon alors à toi mais avant de finir j'equipe mon monstre de Traitement de Faveur et à chaque fois que l'adversaire pioche 1 carte mon monstre s'optroit 500 ATK en bonus a oti !
Volter: Bon je pioche et ton monstre a gagné 500 ATK mais tu as perdu car je joue Renaissance du Monstre Avancé et je fait revenir un monstre du cimetière mais avec le mot avancé dans son nom ! Fait place à Kuriboh Avancé ! Et grâce à sa faculté je le sacrifie pour prendre le contrôle pour tout le duel d'un monstre adverse ! Bon alors Boa Enragé '' attaque ton maître !
Jesse: Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesse 0 / Volter 2600
Volter Winner . Jesse Looser
Blair: Ca va Jesse !
Jordan: Y a pas de casse !
Jesse: Non ca va mais par contre j'ai ramassé une de ces raclés !
Volter: Encore, tu peux être heureux de ne pas avoir subît le supplice des abeilles cybernetiques comme ton ami allez tcho les nazes j'ai un rendez-vous en ville !
bon un com s'il vous plaît !
Lol dsl mais pour ma part je ne vais pas com a chaque fois xD
Je vois pas l'interet^^ a chaque fois jte dirais la meme chose :o
Certe ca te motivera, mais bon, des fois je ne lis pas tout (tkt c'est pas qu'avec ton histoire, avec n'importe lesquelles en rapport avec YGO, parce que franchement les duels a la longue c'est un peu lassant a lire, enfin je trouve^^, donc j'aime bien quand il y'a aussi une histoire derrière, avec de la narration, un peu comme l'histoire de DarkCid, sachant qu'en + de ca, casi toutes ses cartes sont inventées, si on veut comprendre on doit se renseigner, c'est du neuf^^)
Mais continue, tkt, je lis de tps en tps ![]()
merci c'est uqe quands y a des coms ça y est je sais qu'y en a qui l'ont lit et je met la suite sinon deux d'affilé ensuite ça en decourage mais merci beaucoup
et j'aime bien inventé les cartes
si vous avez des idées dite -le moi et essayez d'être en rapport avec une famille style les animaux enragé de Jesse et les cybernetique de Jordan ![]()
sur ce bonne lecture car voilà la suite
Epreuve 11 : Le depart en ville
Infirmerie :
Jordan: T'inquiète pas Michael, tu vas sortir du comas tu es plus fort que ça...
Alexia: Jordan ça sert à rien il est dans le coma il ne t'entendra pas ç'est foutu ton idée.
Jesse: Si ça peut lui remonter le moral laisse-le faire.
Jordan: Puis vous êtes vraiment bornés !
Jordan sortit de l'infirmerie et alla dehors puis il surpris une conversation de Volter:
M.Death ( au telephone): Alors tu arrive quands il faut que tu sois là !
Volter: Oui bien sûr mais que voulez-vous faire de moi ?
M.Death: Je te l'est dejà dit tu le saura le moment venu por le moment bouge-toi un peu et viens !
BIP
Volter( tout seul): Bon je verrais bien mon bateau m'attends !
Volter partit donc en direction de la ville et une heure plus tard au port:
Capitaine ( celui qui conduit le bateau car il y en a un autre ): Qu' y a-t-il jeune homme !
Jordan: J'ai besoin d'aller en ville d'urgence je suis prêt à tout !
Capitaine: Je vois d'abord appel moi Jaco et si tu es prêt à tout affronte-moi en duel !
Jordan: Euh...D'accord !
Jesse:Qu'est-ce-que tu fou Jordan !
Jordan: J'ai surpris une converstion de Votler il marchande avec quelqu'un pour avoir cette technologie et moi je me bouge pour aider Michael tandis que vous vous restez assis à attendre !!!
Jesse: Tu as raison donc on va en ville !
Jaco: Pas si vite matelo il faut que ton superieur me batte pour que je vous emmène !
Jordan: très bien Jaco, alors c'est l'heure du duel !
Jordan 4000 / Jaco 4000
Jordan: Très bien j'engage avec : Loups Cybernetique ( 1400 / 1200) et grâce à sa faculté je peux invoquer un autre monstre Loups Cybernetique (1400/1200) depuis ma main et c'est ce que je fais ! Je masque une carte et c'est à toi !
Jaco: Bon marin il est temps de larguer les amards ! J'invoque Requin Blanc (1600/ 900) et je joue Evolution Aquatique et je peux donc invoquer un monstre de type eaux en plus sur le terrain et je sacrifie mon monstre afin de faire appel à Requin Tueur (2400 / 2200) et il peut gagner 1000 ATK à chaque standby phase de l'adversaire mais il faut qu'il y ai Umi sur le terrain et c'est ce que je vais faire ! Bon je vais conserver les deux cartes de ma main mais vu que mon monstre a cette faculté il ne beneficie pas de l'effet de Umi mais ce n'est pas grave ! A present j'attaque ton petit loup !
Jordan: Pas si vite papillon j'active : L'Appel des Machines et je peux invoquer un monstre machine de 2000 points d'attaques ou moins et j'invoque un autre Loup Cybernetique (1400 / 1200) !
Jaco: bien joué mais ils sont faibles enfin je termine mon tour !
Jordan: Je pioche . Je sacrifie mes deux monstres ! Et je peux donc invoquer : Experience de Laboratoire ( ? / 0 ) !
Jaco: Il n'a aucun points d'attaques je te signal !
Jordan: Oui mais pour chaque monstres cybernetiques au cimetière il encaisse 800 points d'attaque ! Ca lui fait 2400 et j'attaque ton monstre !
Jesse: Mais reflechi tu l'a entendu tout à l'heure il a maintenant 3400 points !
BOUM !!!!!!
Jordan 3000 / Jaco 4000
Jordan: Je sais c'etait fait pour ! Car grâce à sa faculté je peux invoquer n'importe quel monstre Cybernétique de ma main et je choisis Grizzly Cybernétique (3000 / 2500) et si il attaque un monstre plus fort que lui il gagne 2000 points d'attaques mais il est detruit à la fin du tour ! Go !
BADABOUM !!!!!!!!!!
Jordan 3000 / Jaco 2400
Jaco: Bon à moi et t'as plus de monstre je joue Retour des Profondeurs et je peux faire revivire un monstre de type eau et je choisis Requin Tueur ! et j'attaque ! Puis je termine mon tour !
Jordan 600 / Jaco 2400
Jordan: et bien j'ai une fin simpliste pour ce duel d'abord vortex foudroyant et adieu ton mnostre ! Et enfin Aliance Cybernetique et je fait revenir un monstre machine qui a 1500 point ou moins en attaque et je peux en faire revenir d'autre qui ont le même nom donc voilà mes trois Loups Cybernetiques '' à l'attaque 1200 + 1200+1200 = 3600 ATK
Jaco: Oh tu t'es bien battu alors on largue les hamards !!
Jordan 600 / Jaco 0
Jordan vainqueur
(j'ai pas encore lu lol jlirais taleur ![]()
Mais juste pour dire, je comptais inventer des cartes sur le theme des signes du zodiaques.
J'adore tout ce qui s'y rapporte, donc ca aurait pu etre super sympa et presque meme faire un deck complet.
Mais bon pour le moment j'ai pas le temps :s donc si jamais tu as envie de faire quelque chose dessus, ca peut etre une idée^^
pour ton idée je sais pas trop je vais y penser et chercher mais ce sera peut-être pas moi qui aurai ce deck peut-être un mechant qui devinedra gentil ![]()
Epreuve 12 : Debarquement
Nos heros Jesse et Jordan sont en bateau en direction de la ville de Domino tandisque dans le même gratte-ciel :
M.Death: Serveur !
Serveur: Oui monsieur ! Qu'y a-t-il que je puisse faire pour vous satisfaire ?
M.Death: Le jeune Michael est hors d'etat de nuire ?!
Serveur: Oui monsieur il est dans le coma à l'infirmerie de la Duel Academy.
M.Death: Il ne le restera pas longtemps.
Serveur: Pourquoi dites-vous celà monsieur.
M.Death: Car ce duelliste contre qui Volter avait perdu est bizarre, il joue pour s'amuser et pas pour gagner ! Il aurait bien eté capable de nuire à mon projet car il se mêle de tout et aurai suivit Volter ! Mais même si il sort du coma il n'aura pas de bateau pour venir !
Serveur: Mais monsieur il y bien le bateau de l'academy .
M.Death: Non car deux de ses amis l'ont prit !
Serveur: Mais...Comment le savez-vous !
M.Death: J'ai placé des cameras sur ce navire il faut dire que je suis prudent. Hahaha!!!!!
Port de Domino:
Jaco: Ca y est les amis on est arrivé jetez l'ancre !
Jesse: Bon a plus !
dans le rues:
Jordan: Bon par où commencer ?
Jesse: regarde-moi ça y a plein de duelliste ! Trop cool !
Jordan: On est pas là pour les duels ! Il faut trouver....
Jesse: Volter ?.......
Volter passait sous leurs yeux et se dirigeait vers un gratte-ciel et nos heros le suivirent et arrivèrent à l'acceuil:
Jordan: Où est-t-il passait !
Les portes se fermèrent allors et nos deux compagnons se retrouvèrent isolés du monde !
????: Et bien pourquoi tant de curiosité ? Humhumhumhum...
Jesse: De quoi c'est...bien un magasin de cartes non. Bah on s'est trompé on repassera une autre fois !
????: Vous croyez vraiment vous en sortir aussi facilement. Je m'appel Bob et je suis le serveur de mon..notre maître M.Death !
Jordan: C'est quoi ce nom a deux balles ! Tous ce qu'on veut c'est savoir ce que manigance Volter et d'où lui viens cette technologie et ces cartes !
Bob: Il faudra m'affronter !
Jesse: J'suis ....pas partant Jordan toi d'abord !
Bob: Bon je prends ce nabot !
Jesse: merde au moins j'ai esssayé !
Bob: Oh, j'allais oublié dans un batiment de hautes technologies il faut savoir s'equiper de hautes technologies.
Des bracelets avec des piques vinrent se mettre sur les poignets, les chevilles, le cou et la front de Jesse et Jordan , Bob en avait dejà !
Bob: Voilà ces bracelets vont nous electrocuter à chaque point de vie perdu et voilà regardez ces deux lasers qui sortent des murs, celui qui perds se les recevra de plein fouet et sera assommé et pourra même tomber dans le coma. N'est-ce pas un merveilleuse invention !
Jesse: Ouais c'est toi qui le dit c'est l'heure du duel !
Jesse 4000 / Bob 4000
Jesse: Bon j'engage et j'invoque Tigre Enragé ( 1800 / 1600) et je joue L'aphogé des animaux et je peux choisir un monstre animal de mon terrain et en invoquer un autre comme : Koala Enragé (1500/1000) ! Je masque une carte et mon tour est terminé !
Bob: C'est splendide mais insuffisant, j'invoque Le serveur (1000 / 500) et il peut attaquer directement les points de vie de mon adversaire ! Allez va-y sert lui une boisson bien chaude !
Jesse: Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel il faut arrêter ce massacre !
Bob: Ca fait mal. Je suis désolé mais ce n'est pas finit car dès que mon serveur a pu attaquer directement l'adversaire il gagne 1000 ATK ! Hahaha ! Et je joue Raigeki et je detruit tout tes monstres ! Puis mon tour est terminé !
Jesse 3000 / Bob 4000
Jesse: Grrr... cette carte est interdite !
Bob: Oh..Mais je ne t'es pas dit, dans ce batiment ce n'est pas vous qui faîtes les règles compris c'est rentré !
Jesse: Oui mais moi je reste dans les règles la preuve Vortex Foudroyant qui etait face caché et je detruis vos monstres en envoyant une carte au cimetière ! Ensuite tu vas voir un des mes monstre favorie , je joue Charité Gracieuse et j'envoie deux cartes de ma main au cimetière ! et je joue enterrement prematuré pour faire revenir Boa Enragé (2600 / 2000 ) et j'attaque ! Enfin pour terminer mon tour je masque une carte !
Jesse 2200 / Bob 1400
bob: Grr..HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas le payer ordure !!!!!! Je joue cocktail explosife et je peux faire revenir n Serveur du cimetière pendant un tour avec 3000 point en plus !!!!! Et il sera detruit à la fin du tour ! Donc le voilà avec 4000 points et j'invoque La serveuse ( 700 / 000) et elle permet à mon Serveur de ne pas craindre les effet malus des monstre et des cartes magiques et pièges donc il restera avec 4000 point sauf si un monstre le detruit !Hahaha ! A l'attaque et en plus ma serveuse t'attaquera directement !
BADABOUM BOUM BOUM BADABOUM
Jesse 100 / bob 1400
Jesse: bon j'active appel de l'être hanté et revoilà mon boa Enragé ensuite je joue ma carte de terrain : Forêt Hostille et tout mes monstres enragé ont 1000 ATK de plus seulement lorsqu'il attaque u monstre superieur à leur point !
Bob: Oui tu veux attaquer mais j'ai un kuriboh en main !
Jesse: Je m'en douté ! Et tu as confirmé mes pensées donc je joue Destruction de Main
Bob: Oh... non !
Jesse: attaque sa serveuse mon boa !
BOUM
les lasers lancèrent alors un etrange rayon sur Bob qui fut inconscient
Jesse 100 / Bob 0
Jordan: Bravo !
Jesse: Je m'en suis bien sortit !
un petit com vous êtes sur d'vaoir la suite ce soir ou demain matin ![]()
J'aime bien les cartes que tu inventes, vivement la suite.
![]()
Sinon j'aimerai bien que quelqu'un est un deck Darkness dans la fic, je te donne la combo et les effets si tu veux.
De rien.
merci encore de l'idée mais avec des cartes inventé et j'ai l'idée merci ce sera le deck de M.Death et si il y en a encor qu'y ont des idées dites-le !
merci à toi
Super , j'adore ton histoire , mais Volter faudrait le remettre à sa place
mets lui un 4000-0 dans sa tête en revanche ![]()
Un bon FTK ouais ! Un FTK 4000-0 !
Sinon voici le p'tit concept du deck Darkness, libre à toi de le prendre.
Darkness
Icon: Field
Type: Carte Magie
Détruisez toutes les cartes dans votre zone de cartes magiques et pièges. Posez un exemplaire de [Zero], [Infinity], [Darkness 1], [Darkness 2], et [Darkness 3] dans votre Zone de cartes magic et piège. Pedant votre End Phase, replacez toutes les cartes magiques et pièges sur le terrain face cachée et mélangez les. Si une carte [Zero] ou [Infinity] est retirée du terrain, détruisez toutes les cartes magiques et pièges sur le terrain.
Zero
Icon: Continuous
Type: Carte Piège
Activez cette carte uniquement si vous avez une carte [Darkness] face visible, activez un des effets suivants:
activez cet effet uniquement si [Infinity] n'est pas face visible sur le terrain, activez une carte magique ou piège sur le terrain.
activez cet effet uniquement si [Infinity] est face visible sur le terrain. Activez toutes les cartes dans votre zone de cartes magiques et pièges qui sont entre cette carte et [Infinity].
Infinity
Activez cette carte uniquement si vous avez une carte [Darkness] face visible, activez un des effets suivants:
activez cet effet uniquement si [Zero] n'est pas face visible sur le terrain, activez une carte magique ou piège sur le terain.
activez cet effet uniquement si [Zero] est face visible sur le terrain. Activez toutes les cartes dans votre zone de cartes magiques et pièges qui sont entre cette carte et [Zero].
Darkness 1
Activez cette carte uniquement quand vous controlez [Zero] et [Infinity] faces visibles : détruisez une carte que contrôle votre adversaire pour chaque carte piège continue [Darkness] dans son nom sur le terrain.
Darkness 2
Activez cette carte uniquement quand vous controlez [Zero] et [Infinity] faces visibles : sélectionnez un monstre que vous contrôlez. Il gagne 1000 points d'Atk supplémentaires pour chaque carte piège continue [Darkness] dans son nom sur le terrain.
Darkness 3
Activez cette carte uniquement quand vous controlez [Zero] et [Infinity] faces visibles : infligez 1000 points de dommage à votre adversaire pour chaque carte piège continue avec [Darkness] dans son nom sur le terrain.
fabfifi pourquoi icone tu le mets en anglais ?
je comprends pas icon [darkness] et [zero] et sinon Volter je sais c'est un vrai connard soyons direct
mais en fait il changera mais il y aura un duel en haut de la Kaiba corp ( 1 chance sur 2 que ce soit en haut de la Kaiba Corp) et ca va être un duel rès chaud avec les be^tes sacrées avancé !!!!!!!!!