CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Année à la Duel Academy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:19:37

merci sinon j'ai prevu une defaite ne t'en fait pas !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:20:14

par contre il y aura pas beaucoup de combat dans cet episode
PS: dsl du double post

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:09:33

Un petit :ok: pour soutenir les efforts de l'ami _Optimus_Prime_ !
Et puis on y découvre des cartes qui n'apparaîtront que dans Tag Force 3 ! C'est toujours ça de gagner !
:rire2:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:27:56

:rire: bon la suite ce soir ou demain mais la l'adversaire de michael aura que des cartes inventé !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:05:56

Epreuve 6: L' Humouriste
Dortoir Rouge :
Blair: Salut les gars !
Michael: salut Blair (il la connaise on va dire sinon ça va pas avec l'autre episode :ok: ) !
Jesse: Et si on pourrait...dormir !
Michael: Ouais t'as raison.
Le lendemain...Après les cours :
Jesse: Peuh...peuh..peuh
Michael: Il est beau ce port vous trouvez pas.
Blair: Ouais mais ce qu'on peut s'ennuyer sur cette île des fois.
????: Vous avez raison et si on mettez un peu un peu d'ambiance !
Jesse: Qui c'est ce clown ?
Blair: Il plomb l'ambiance plutôt !
????: Tu va payer tes paroles morveuse je suis un etudiant rouge Slifer et je m'appel: Jordan l' Humouriste ! Car j'ai des carte uniques que personne n'a mais tu vas voir celà en duel !
Blair: Très bien ! ( si il est rouge ses cartes ne doivent pas être terrible)
Michael: Allez-y ! ( j'espère qu'elle ne va pas sous-estimé son adversaire par la couleur de sa veste.)
Jordan: C'est partie ! Tu connais la blague de Toto dans l'espace ?
Blair: Euh..Non !
Jordan: Il pet dans sa combinaison et il explose ! Hahha! C'est drôle.
Jesse: Drôle( se mettant la main sur sa tête )..ridicule plutôt !
Jordan 4000 / Blair 4000
Blair: J'engage et je vais donc utiliser le deck que Michael m'a donné ! J'invoque: Bête Cristalline: Aigle de Cobalt (1400/800) et je masque une carte !
Jordan: C'est tout tu vas regretter de ne pas aimer mon humour. Tu vas te faire descendre, des cendres! Hahahhaha !!!
Blair: heu..haha.........
Jordan: Enfin je joue Joyeuse Humeur et je peux invoquer un monstre 6 etoiles de ma main comme une invocation qui compte comme une invocation normale et speciale ! Faîte place à: Niark-Niark, le Monarque du Rire (2400/1700). Balèze.
Blair: Oui mais moi j'ai ça: Invocation Declenchée et je peux donc invoquer en mode attaque: Mammouth d'Ambre(1700/1600)
Jordan: Oui mais moi aussi je peux invoquer: Humouriste A (1000/1000) en mode attaque ! Et pour chaque carte qui contient humouriste sur le terrain il gagne 500 ATK mais il n'y en a pas. Mais bien sûr je vais changez cela avec: Jetons Humouristique une carte magique et j'invoque en mode attaque deux Jetons Humouristique(000/1000) et je joue ensuite Le Changement D'Humour et mes monstres! ttention! Seulement mes monstres je lmes changent de position de combat.
Blair: Je resisterais ! Car c'est mon dernier combat en tant que Rouge Slifer ! Et oui j'ai eu une bonne note à tout mes examen et je passerait jaune Râ ce soir.
Jesse: Elle nous quitte ! :snif:
Jordan: Cool j'irai avec mes nouveau copain c'est-a-dire vous !Mais à present go mon monarque attaque ton mammouth et mon humouriste avec 1000ATK de plus attaque ton oiseau ! et mes deux jetons !
Jordan 4000 / Blair 700
Jesse: Ouah ! Il lui a enlever 3300 LP en un tour de jeu... balèze !
Jordan: Ensuite je joue: Oozaki !
Blair: J'ai perdu !
Joesse: Mais attends voir...
Jordan: Et non pas mes cartes !
Jesse: Ce sont des fausses !
Jordan: Oui j'voue ce sont des fausse elles n'existent pas mais je suis un duelliste nul je n'arrive jamais à gagner donc j'en suis arriver à ce point !
Pegasus: Mais non.
Michael: Mais comment êtes-vous arrivez ici.
Pegasus: En bâteau mais vous semblyez prit de prise avec votre duel que vous ne m'avez pas entendu surtout que j'arrive avec un tout petit bateau. En tout cas relève-toi petit donne-moi tes cartes !
Jordan: Mais ! Vous les avez jeté à l'eau.
Pegasus: Tiens ce deck il te sera plus utile je sens que tu es un bon duelliste.
Et il finir la journée Pegasus etait venu parler de choses Top Secrètes à Sheppard et Blair devint une Jaune Râ avec Alexia qui etait aussi deuxième annnée ! Jordan devint ami avec Michael et Jesse la journée se finit très bien.

Dsl mais j'avais pas beaucoup d'idée pour faire entrer Jordan dans le groupe !

mame
mame
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:42:21

moi je trouve que s'est pa mal le seul truc evite les carte inventer de temps en temp sa gene pas mais bon dans cette episode sa va car il y a une raison a ce qu'il y ai des carte invent mais dans d'autre voila surtout que des foit s'es des carte qui existe sous un autre non ou qui son presque pareil exemple ta carte invocation ....
il existe presque la meme elle s'appelle double invocation et elle te permet de faire de faire 2 invocation s'est presque la meme chosse

enfin malgrer contune comme ca tu temp sort trés bien et vivement le prochaine épisode

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:55:32

Invocation déclenchée existe et que serait de bonne fic sans carte inventée.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:06:09

Il y'a une grosse difference entre double invocation, et la carte invocation des 2 jetons qu'il a utilisé. Ce n'est pas du tout pareil.

Par contre, j'aimerais que tu m'expliqques comment tu es arrivé a faire 3300 pts de degats là :s

Je vois ca moi : Humouriste A ''(1000/1000) en mode attaque ! Et pour chaque carte qui contient humouriste sur le terrain il gagne 500 ATK

(avec les 2 jetons il passe donc a 2000)

Niark-Niark, le Monarque du Rire (2400/1700)
j'invoque en mode attaque deux Jetons Humouristique(000/1000) et je joue ensuite Le Changement D'Humour et mes monstres! ttention! Seulement mes monstres je lmes changent de position de combat.

donc avec ta carte "le changement d'humour", tous tes monstres passent en mode defense...

Faudrait que tu revois ton truc là parce que ca tourne pas rond :s

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:27:36

a d'acord quands il dit je les change de position c'est moi qui m'y suis mal prit pour expliquer car en fait c'est que :desole: il echange leur point d'ataque et de defense une fois encore vous me diaient :bouclier et épée c'est pareil mais je voulais rester dans le tçhème du deck inventée et des fausses cartes donc pour le prochain episode je sais pas trop quands il viendra mais les deck vont changés car..enfin vous allez voir car au debut j'avais prevut de faire beaucoup de changement de deck et le prochain va donc faire les vrai deck de chaque personne il y aura peu de combat je vous le dit. En tout cas le deck de Michael ( c mon prenom) sera exactement le même que le mien et si j'echange des cartes à l'ecole il y en aura des nouvelles. Allez :ok: A+

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:38:38

Ok j'ai mieux pigé deja alors ^^

Tu vas essayer mon idée des cartes transformers finallement?
Parce que ca pourrait etre assez facile a mettre en place^^. De la meme facon qu'ils l'ont fait dans Gx, tu pourrais organiser un tournoi de dessin, le gagnant pourrait voir ses cartes publiées (en edition limitée si tu le désires) puis ils te proposeraient d'aller chez eux (si c'est toi le gagnant bien sur), mais tu preferes trop les duels alors tu resterais tout en ayant tes nouvelles cartes ^^

Enfin c'juste une proposition ^^ fais en ce que tu veux :p

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:30:46

je vais y reflechir mais je trouve que ça irai mieux un peu plus tard dans l'aventure ! :ok: sinon la suite demain soir :ok:

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
25 avril 2008 à 08:54:25

J'attend la suite ! Je veux voir quel deck, Pegasus a gracieusement offert à Jordan.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:04:20

Ha malheuresemnt faudra attendre le duel entre moi et Volter et il y aura surprise ! :ok: mais la j'ai pas le temps direct après l'exposé sur l'alcool notre pu**** de prof d'S.V.T. nous colle un exposé sur le coeur!!!!!!!!!!!!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:44:26

ça y est j'epsère que j'aurais des coms cette fois-ci :hum:

Epreuve 7 : Changement de Deck
Bureau de Sheppard
Crowler: M. Sheppard il faudrait faire ce que je dit !
Wellington: Yes is good ! Il faut ecouter cet incable !
Sheppard: Merci, bon, après tous mais vous vous occupés de tous.
Crowler: Bien ! Et bien aurevoir
Bureau de Crowler:
Crowler: Parfait tous les paquets de cartes de tout les duellistes de l'academy vont être melanger et les cartes formeront de nouveau deck que l'on distribura au duelliste. Et bien sur les meilleur deck iront aux Bleu Obelisk qui seront les plus fort.
Wellington: Oui ma les poutit malin qui tenteront de faire apporter leur deck par une aide exterieur ?
Crowler: Il n'y en aura pas beaucoup. Hahahahaha!!!! Je suis trop mechant !
Le lendemain réunion des elève au terrain de duel :
Crowler( avec micro: Très bien tous les deck ont été prit et organiser afin de former de nouveau deck ce qui n'en veulent pas font comme ils veulent mais il n'auront aucun deck. et oui c'est dur mais c'est pour vous endurcir car la duel academy n'est pas pour les mauviettes !
Dortoir Rouge:
Michael: C'est pas vrai...Mes heros....
Jesse: Et moi mes gladiateurs...
Jordan: et bien moi j'ai donné des veille cartes et j'ai gardé le deck de Pegasus.Alexia et Blair ont fait pareil. Quands à Ben, il est le meilleur duelliste de l'ecole donc il n'a pas donné son deck. Et pour Volter c'est pas un problème avec son argent !
Michael: Et vous entendez le bateau qui ça peu être.
Après avoir descendu au port:
Jesse: Il est partit , bizarre....
Jordan: Et regardez il y a deux paquets de cartes il y en a un pour toi Michael et pour toi Jesse !
Michael: La classe ça doit être Pegasus peut-être...
Bureau de Crowler le soir:
Crowler: Bon, mon plan s'est mit à execution maintenant il n'y a plus personne pour contester mon autorité !
TOC TOC TOC
Crowler: Oui entrez !
Volter: Bonsoir Monsieur ! Je me demandé si vous organisé un duel pour fêter ce changement ?
Crowler: Non mais si tu veux je veux bien.
Volter: Oui car en réalité mon deck vient d'être importé et maintenant j'ai des cartes qui coûte une fortune !
Crowler: Parfait je suppose que tu veux prendre ta revanche sur ce Mickaël !
Volter: Exacte alors vivement demain !
Lendemain , Terrain de Duel :
Crowler(micro): Alros aujourd'hui pour fêter le changement de l'academy et pour la revanche de Volter !
Public: Ouais..Ca va dechirer..Allez Volter...Allez Michael...
Michael: Bon..et bien c'est partit !
Volter: Je teconseillerai de ne pas être aussi confiant car tu vas morfler !
Michael 4000 / Volter 4000
Michael: Je commence et j'invoque Dragon Fusiller, la Bête Bi-Modale(2800/2000) et grâce je l'invoque specialement grâce à sa faculté il n'a que 1400 ATK puis je masque une carte.
Volter: Je pioche ! Si c'est tout ce que tu peux faire ! Ca fait enormement pitié ! Admire bien, j'invoque Vorseraider(1900/1200) et je joue la carte magique: Typhon d'Espace Mystique ! (Bientôt tu connaîtras mes nouvelles cartes qui n'existent qu'en un seul exemplaire car je les est fait créé pour moi !). Maintenant que la zone est degagée j'attaque et c'est sur la destruction de ton pitoyable monstre que je termine mon tour !
Michael: Parfait je joue la carte Enterrement Prematuré !
Michael 2700 / Volter 4000
Volter: Je voie tu voulais que je le detruise pour le faire rescusité avec toutes ses forces !
Michael: Tout juste j'attaque ton monstre Vorseraider et je termine mon tour sur Destruction de cartes car je n'avait pas une très bonne pioche !
Votler: C'est tout ! (Parfait c'est ce que je voulais.)Et si on evolué un peu je joue la carte magique continue Avancement et grâce à ça je vais retiré du jeu vorseraider pour invoquer depuis ma main ou mon deck Vorseraider Avancé ( 1900 / 1200) !
Michael: Oui c'est bien beau tes cartes qui, je suis sûr sont qu'en un seul exemplaire mais ton monstre n'a aucun points en plus.
Volter: Quel commique. Mon Vorseraider Avancé, en tout cas celui-là gagne 400 ATK pour chaque cartes dans la main adverse donc 400 X 3 = 1200 donc celà lui confère 3100 point d'attaques ! Aller en avant dechaîne ta fureur destructrice pour terminer mon tour ! Hahahhahaha !!
Crowler: Hahahahahahaha!!!! Oui VAS-Y !!!!!!
Sheppard: ......euh....
Crowler: HHAAAAAAA!!! NNOONNN je blaguais monsieur Sheppard vous ne croirais pas quands même que je puisse monté un complo contre ce minable...je veux un etudiant Slifer Rouge ?!
Michael: Grrrrhhh...Là je suis mal !
Jesse: Non quel ordure ce Volter allez defonce-le !
Alexia: Ca va garde ton calme j'espère qu'il sera à la hauteur !
Michael 2400 / Volter 4000
Michael: ( A chaque fois que j'essayes de me relever il me fait retomber à terre, comment vais-je faire ?! )

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:45:36

zut vu que je fais l'histoire sur plusieur jeu de yu-gi-oh ! je me suis trompé oubliez la ou je dit que j'espère avoird es coms :desole: enfin j'ai evité un petit malentendu voilà :ok: alelz lachez vos comentaires :ok:

Power-95
Power-95
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:04:45

cool la création de niark-niark du rire !! bonne histoire !!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:11:54

merci enfait cette hisotire j'etais en route vers chez mes grand parent et je pensais aux monarques puis je pensais au BD avec leur rire et pis ça m'est venu tout seul et j'ai pas pu resister à la tentation d'en faire des cartes mais elle réapparaîtront plus tard sous un autre duelliste !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
30 avril 2008 à 07:26:07

Epreuve 8 : La defaite ! 1 er Partie
Michael: Mais je vais pas me laisser avoir ! Tu es prêt à pleurer, sort les mouchoirs car tu vas regretter de m'avoir parler comme ça !
Jesse: Cool ! C'est comme ça que je veux te connaître, en vainqueur allez defonce-le !
Alexia: Tu calme tu devrais prendre des anhéstesiants ( moi pas savoir ortho :lol: )
Michael: Bon je pioche donc ton monstre gagne 400 points. Alors je joue Super polymerisation j'envoie une carte au cimetière et je fais fusionner Tigre Jet V et Catapulte à Vent W pour former Tigre Catapulte VW (2000 / 2100) et je n'ai plus de cartes en main !
Volter: Pas si vite papillon j'active la faculté speciale d'urgence de mon monstre je sacrifie 500 LP et tu pioche ou defausse autant de cartes qu'il faudra pour avoir le nombre de cartes que tu avais lorsque mon monstre a etait invoqué !
Michael: Oui mais malheuresement mon monstre a aussi une faculté ! J'envoie une carte au cimetière et je change la position d'un monstre adverse puis je l'equipe de Meteore Féérique ! A l'assaut !
BBOOMMM !!!!!!!
Volter: AïïÏï !!!!!!!!
Michael 2400 / Volter 2700
Michael: Bon je joue ensuite Pot de Cupidité et je pioche deux carte, parfait Charité gracieuse et donc je me retrouve avec 3 cartes allez je masque deux cartes et c'est à toi !
Volter: Bof..Bof je vais donc être obligé de te montré mon pouvoir ultime ! Je pioche !
Michael: Oui et moi j'active
Tornade de poussière et tu peux dire adieu à ta carte !
Volter: Oui mais j'ai mieux la carte magique supprême:
Avance Imperial ! et je peux envoyé par exemple Dragon blanc aux Yeux Bleux au cimetière et j'appel DBAYB Avancé ( 3000/2500) !!!!!!
Michael: Pas possible !!!!
Jesse: J'en crois pas mes yeux !
Jesse sortit des tribune et alla sur le terrain de duel pour prendre Volter par le cole de son vêtement !
Jesse: Arrête ça tout-de-suite !
Volter: Désolé mais cette defaite que j'ai subit à rabaisser mon honneur il va payer.
Volter mit un coup de genoux à Jesse et le projeta hors de la surface de duel. Puis il siffla.
Volter: Et voilà tu voix ces sortes de guêpes volantes pour chaque X 100 LP de perdu elle nous piqueront et on souffrira comme du venin !
Michael: Grrr... Tu est fou !
Alexia: Arrête ça ! Tu vas perdre !
Crowler: Non ce duel va trop loing tu ne m'avait pas dit ça Volter !!!!
Sheppard: Volter tu es exclu de l'academy de duel !
Volter: Je m'en fou !!!! Je vais l'humilié regardez bien celui qui perd tombera dans le coma ! Vous pouvez me dire que je suis fou, je ne pourrai pas vous dire le contraire !!Hahahaha!!!!
Michael: Continuons ce duel !
Volter: Oh tu es courageux..ou bien tout simplement fou voir suicidaire !
Michael: Je suis tout bêtement un duelliste ! Alors qu'est-ce-que tu contes faire avec ta petite fille !!!
Volter: C'est sûr tu est fou mais ça n'a aucunes importances ! J'attaque et j'ai oublié la faculté de monstre dès qu'il attaque le monstre attaqué diminue ses point d'ataques de 1000 durant la dommages step ! A toi !
Michael 1400 / Volter 2700
Michael: Hum hum... Aïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(saleté d'abeille je perds mon energie ! )
Votler: Hahahaha !!!! On est dejà fatigué !
Michael: Tu vas voir ! A moi je pioche et j'invoque
Sabresaure (1900/1400) et je joue la dernière carte de ma main: Wok Mystique et je gagne ainsi 1900 LP en sacrifiant mon monstre ! Je termine mon tour !
Michael 3300 / Volter 2700
Jesse: Il faudrait stoppé ce duel !
Alexia: Attends, reviens d'abord dans les tribunes avec moi ! Grrr... Ce Volter je pensais pas qu'il etait fou à ce point là !
Jesse: La moitié du public s'est barré !
Volter: Oh.. Desespéré au point de sacrifié ses monstres pour quelques points de vie ! Hahaha ! Attaque mon subblime
DBAYB (3000/2500) ça fait mal !!!!
Jesse: Hahaha! Parfait !
Alexia: Mais t'es de quel côté ?!
Jesse: De celui de Lichael Volter ne pense qu'a gagner et ne fait plus gaffe au carte masqué !
Michael: J'active
Bouclier Drainant et je stoppe ton attaque et gagne 3000 LP.
Volter: Grrr... Tu retarde l'ineluctable car tu soufrira encore plus lorsque mon dragon attaquera ! Maintenant je joue une carte magique qui me force à sacrifié toute ma main !
Michael: (Hohoh...)
Volter:
Barrière Divine de Dieu et ton tour et automatiquement stoppé tu peux juste piocher et terminer ton tour !
Michael: Bon je pioche et c'est à toi !
Michael 6300 / Volter 2700
Volter: Hahaha ! Parfait regarde cette splendide pioche !
Megamorphe !
Alexia: OH ! C'est pas vrai !
Jesse: Avec ça son monstre va se payer 6000 ATK !
Volter: Tes amis font le calcul à ta place mais il nt fai une erreur car quands mon
DBAYB Avancé'' est equipe il a 1000 ATK de bonus donc 7000 ! Allez !!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:33:23

je pourrai avoir un coms :svp: car là c'est un tout petit peu enervant que j'ai l'impression que je psote pour les murs

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:44:23

Et bien je trouve l'histoire sympa, mais jdois avouer que celle de DarkCid me captive + :s
Le fait que tu reprennes Jaden & co, ca me repousse un peu :(
C'est bien que tu integres ton perso et que tu fasses des duels contre des nouveaux, mais pkoi ne pas créer directement un univers à toi? ce serait plus sympa ^^
Pas forcément dans un autre lieu, mais pkoi Jaden est il forcément là etc... ?
Tu pourrais faire ca quelques années après, et tu pourrais reutiliser une partie de leur deck par des nouveaux qui sont leurs fan (en innovant un peu ^^)

Mais tkt je lis quand meme ^^