Bonjour , je raconte un duel contre Jinzo que je viens de faire .
On commence à 4000pv , durée illimité de temps pour un tour , duel normal (raconté façon dessins animé).
Seto: À moi , je pioche et je pose deux cartes face cachée , je termine mon tour . PV : 4000
Jinzo : Je pioche , j'invoque archdémon de la brume et je t'attaque avec !!!
Seto : J'active cylindre magique !!! Ton attaque te reviens dessus !!! JINZO : 1600 PV
Jinzo : Grrr . Je pose une carte face cachée , et je termine mon tour . L'effet de mon archdémon de brume me fait perdre 1000 pv et il s'autodétruit . Je termine mon tour . PV : 600
Seto : Je pioche . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . PV : 4000
Jinzo : Je pioche , J'invoque Orc Gigantesque .
Seto : J'active ma carte piège , trappe d'adhérence , l'attaque de ton monstre est réduite de moitié.
Jinzo : Tu te débrouille bien , mais je t'attaque directement !!! SETO : 2900 PV
Jinzo : Mon monstre passe en position de défense . À toi . PV : 600
Seto : Je pose une carte face cachée et j'active vortex foudroyant , ton monstre est détruit . À ton tour . PV : 2900
Jinzo : Je pioche , j'invoque poupée malicieuse mortelle et je t'attaque directement !!!
Seto : J'active ma carte piège roue du cauchemar !!!
Jinzo : Tu ne fait que perdre du temps , ton âme sera bientôt à moi !!! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . PV : 600
Seto : Je pioche , j'active épées de révélation de lumière et tu perd 500 pv grâce au pouvoir de roue du cauchemar . JINZO : 100 PV
seto : À toi . PV: 2900
Jinzo : Je pioche . Je sacrifie poupée malicieuse pour l'invocateur de démon . À ton tour . PV:100
Seto : Je pioche . J'active fin du monde pour invoquer Peine , roi de l'armaguedon en sacrifiant Ruine , reine de l'oubli depuis ma main (que je viens de piocher) . J'active son effet qui me permet de détruire toutes les cartes sur le terrain en payant 2000 pv !!! Je t'attaque avec Peine , roi de l'amaguedon , et tu as perdu !!!
Jinzo : Nooooooon !!! J'étais si près du but !!!
Seto : Dommage , j'ai été plus fort que toi cette fois ci , et tu n'aura pas mon âme .
SETO : 900PV 
JINZO : 0 PV
Voila j'espere que vous avez aimé ce duel .
Vous pourriez vous aussi nous raconter vos duel .