CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel : Jinzo vs Seto

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gigantes
Gigantes
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:18:10

Lucie : C'est plus vrai que tu ne le pense !!! Soeur harpies détruisez son maître (2700-4000)
Seto : Arg ... tes soeurs hapies reviennent heureusement dans ta main mais j'active michizure , elles vont dans ton cimetière à la place .
Lucie : ce n'est pas grave , je vais gagner !!!

Seto : Bon , je pioche !!! Zut , pas la bonne ... j'active sacrifice inutile et j'envoie fossile d'Orang-mammouth au cimetière , à toi .

Lucie : Tu me déçois petit frère , je pioche !!! J'invoque dame harpie 2 puis je l'équipe de cyberbouclier et de bigbang !!! Tu te mange 2400 points de dommages un un coup (300-4000) !!!
Seto : Je suis mal barré ...
Lucie : Abandonne !!! Même avant de piocher tu avais déjà perdu !!!

Seto : Tant qu'on a une carte dans son jeu , tout est possible , et sache que je n'abandonne jamais , surtout pas contre toi !!! Je pioche !!! Exactement ce qu'il me fallait !!! J'invoque le légendaire Dragon Mégarock en retirant 4 monstres rocher de mon cimetière !!!
Lucie : C'est pas possible !!! Il revient dans la partie !!!
Seto : Je t'ai dit que je n'abandonne jamais et j'ai raison !!! Dragon Mégarock attaque sa dame harpie 2 (300-3600) !!!
Lucie : Crotte , je vais devoir piocher une bonne carte piège maintenant si je veux gagner !!!
Seto : Je te laisse la main .

Lucie : Je pioche !!! C'est ... c'est ... pas la bonne ...

Seto : Super !!! Je sens que moi par contre je vais pouvoir gagner pendant ce tour avec la carte que je vais piocher !!! Je pioche ma carte !!! Désolée , grande soeur , mais tu as perdu ...
Lucie : Non !!! J'y crois pas !!! En deux tours !!!
Seto : J'équipe mon Dragon Mégarock avec l'union fait la force !!!
Lucie : C'est ... fou ... je le croyais pas capable de faire ça ...
Seto : Dragon Mégarock attaque la directement !!! (300-0)

Seto : Tu vois que ne jamais abandonner ça porte ses fruits .
Lucie : Non , j'étais si proche du but et une carte t'as permis de prendre l'avantage ...
Seto : Ah c'est pas grave , on s'en refera des duels , et je suis sûr que tu en gagnera .
Lucie : Tu as sûrement raison !!! Je t'adore mon p'tit frère !!!

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:16:49

4000PV
6 cartes au début (avec pioche)
Seto = moi
Coco = Mo cousin

Seto : J'ai toujours voulu t'affronter coco !!!
Coco : Eh bien tu ne vas plus le vouloir après ce duel !!!

Coco : À moi l'honneur , je pioche . J'active double invocation puis j'invoque gamme et alpha les guerriers magnétiques . Je pose 2 cartes face cachées et je te laisse piocher .

Seto : Très bien , je pioche puis j'invoque fossile d'orang-mammouth . J'active ensuite vortex foudroyant en me défaussant de Hiéracosphinx .
Coco : Stop !!! J'active drainage magique !!! As-tu une carte magie ?
Seto : Non , mais c'est pas grave j'attaque ton alpha !!!
Coco : Je te re-stop , j'active ruine étendue !!!
Seto : Tu vas vite m'énerver !!! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour .

Coco : Tu vas morfler !!! Je pioche , j'invoque bêta le guerrier magnétique puis je sacrifie mes trois guerriers our invoque valkyrion le guerrier magnétique !!!
Seto : Oh non !!!
Coco : Hé si !!! Valkyrion attaque ce duelliste de niveau de Maternelle (500-4000)
Seto : Tu vas me le payer d'avoir dit ça !!!
Coco : Je te laisse la main .

Seto : Je pioche , j'active pot de cupidité !!! Parfait , je joue sacrifice inutile pour envoyer sphinx gardien au cimetière puis je le fais revenir sur le terrain en défense puis j'active appel de l'être hanté pour faire revenir mon Hiéracosphinx et je l'équipe de mégamorphe plus bigbang !!!
Coco : Oh oh ...
Seto : Hiéracosphinx attaque son valkyrion (500-3300) !!! À toi .

Coco : Zut , je pioche , j'invoque un monstre en position de défense et je te laisse gagner ...

Seto : C'est qui le duelliste de maternelle maintenant ? Je passe mon sphinx gardien en défense verso et je le retourne , ton monstre est renvoyé dans ta main !!!
Coco : Zut , j'aurais pas dû me la péter ...
Seto : Hiéracosphinx attaque le directement !!! (500-0)

Coco : Eh bien , moi qui suis pro , je te dis bravo cousin .
Seto : Merci , n'empêche que tu est un pro de petite section si moi je suis un duelliste de maternelle .
Coco : Ca me revient tout le temps dessus ça ...

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:31:11

Tu n'as pas repondu a la question :(
Duels vraiment joués, ou juste inventé?

Parce que c'est tout le temps toi qui gagne donc bon :( C'moins marrant a force, ca ressemble a Jaden et son invincibilité :(

Mais continue c'pas 'rave ^^

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:22:59

Euh...

Alpha 1400 atk + Beta 1700 atk + Gamma 1500 atk = 4600 atk :(

Ton perso Coco est... hum comment dire :doute:

A moins qu'il se la pète vraiment ! A vouloir frimé il a perdu.

Même si en fait de compte t'aurais activé l'appel de l'Être Hanté c'est un peu zarbe non ? Et puis comment t'as fait revenir le Sphinx Gardien ?

Sinon j'aime bien tes duels gigantes mais t'as pas envie d'alterner avec d'autres decks ?

Allez à plus tard

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:34:50

langeduchaos==> les duels contre jinzo viper et mon cousin sont vrais (pour mon cousin j'ai joué contre lui en réalité , il a triché en mettant des bonnes cartes au dessus de son deck, c'est pour ça qu'il a invoqué son valkyrion en deux tours ) , et puis je gagne pas tout le temps , j'ai perdu contre Jaden .
Monsieur_47 ==> Valkyrion a 3500 d'attaque même s'il faut sacrifier les trois guerriers magnétiques , comme fait yugi . Coco c'est un diminutif de Corentin . Tu as raison j'ai oublié de marquer que je rappelait sphinx gardien avec monster reborn .

Et enfin : Les duels avec Exxod et Dragon Mégarock c'est fini . Je vais faire un duel avec Mon frère et ma soeur (mais sans les puissants monstres qu'ils ont invoqués , avec d'autres) et d'autres duels avec les decks de mes potes . Mais ce sera dans uns semaine ou un peu plus parce-que je vais en vacances aujourd'hui chez mes grands-parents (on s'en fou un peu) et j'aurai pas internet .

Bon en tout cas je continuerai à inventer des duels pendant ce temps . @+

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:44:04

Bon avant d'y aller , je vous indique les prochains duels :
Antoine - Lucie
Yann (un pote) - wilfried (un autre pote)

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:54:22

Si j'ai pas la flemme voici les prochain duels :

Un Tag Duel :
Syrus : Roid; Chibi : Cyberroid vs ; Jaden : Néo Spaciens/Héros Elémentaire; Jesse : Bêtes Cristallines Avancées (avec prêtre invocateur...)

Un Duel Normal :
Syrus : Cyber Dark Roid
Chibi : Cyberroid.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:00:57

Je prépare aussi d'autre duels :
Lilian (un pote) - charles (un ancien pote)
Evil Lucie (avec un deck monde ténèbreux) - Antoine (deck alakan le chevalier arlekin)

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:38:41

Voilà, j'ai pas eu la flemme alors j'ai fait le début du duel.

Syrus : Vient, je t’attend, et, je vais te battre !
Chibi : Voyons voir si tu es capable de surpasser ton frère.

Syrus : Je commence, et, j’invoque Cyber Phœnix en mode attaque (1200), puis je pose 1 carte, à toi de jouez. (4)
Chibi : Je pioche, et je vais invoqué Steamroid en mode attaque, fait moi un plaisir, attaque son monstre. (2300)
Syrus : J’active mon piège Javelot Enchanté, pour gagner 2300 Pts de Vie ! [6300] Même si j’en perd 1100. [5200] De plus, je pioche une carte. (5)
Chibi : Je pose 2 cartes, c’est tout ! (3)
Syrus : Je pioche, j’active Destruction de la Carte, on se défausse de notre main. (5)
Chibi : A quoi, ça te servirais ? A moins que !
Syrus : Tu devines tout dit donc, j’invoque Tranchant Cyberténèbeux en mode attaque et je l’équipe du Dragon Chasseur donc je me suis défaussé. (2500) Attaque directement les Points de vie de Chibi. (2500/2)
Chibi : J’active ma carte piège, Annulation d’Attaque.
Syrus : Tu perds ton temps, je pose 1 carte, c’est tout ! (3)
Chibi : A moi de jouer, je pioche, j’active ma carte que j’ai laissé, Charité Gracieuse, je pioche 3 cartes, et je m’en défausse de 2. (5) Parfait, j’active Coffre d’Or Scellé.
Syrus : Qu’est….qu’est-ce que c’est ?
Jesse : Moi aussi je me le demande.
Zane : C’est….comme une Capsule d’une autre Dimension, le seul défaut de la carte que Chibi a joué c’est….c’est….
Jaden : C’est que Syrus peut essayer d’anticipé cette carte, puisque le Coffre va au cimetière, Syrus se laisse une stratégie pour anéantir son combo.
Chibi feuilleta son deck, et prit une carte et la met dans ces RDP, Syrus eut le temps d’apercevoir cette carte.
Chibi : Ensuite, je pose un monstre et je termine. (3)
Syrus : A moi de jouer, je pioche ! J’active Impact Cyberténèbreux, je renvoie Tranchant qui est sur mon terrain, la Corne qui est dans mon cimetière, et la Queue qui est dans ma main pour former Dragon Cyberténèbreux. (1000) (2)
Chibi : Je parie que ton monstre va compenser sa faible puissance par un Dragon de ton cimetière.
Syrus : (Cartes dans le cimetière : 8, Monstre dans le cimetière : 4) Je vais prendre, ce cher, Dragonroid.
Zane : Dragonroid ?
Jesse : Mais c’est un monstre Machine !
Chibi : Non, quand il est au cimetière, il est traité comme un monstre de Type Dragon.
Syrus : Exact ! (1000+2900=3900) Et il gagne 100 pts d’attaque pour chaque carte monstre au cimetière, actuellement j’en ai 3 ! (3900+300=4200) Et j’active Impact de Météore Féerique mon monstre va percé ta défense, Dragon Cyberténèbreux, attaque son monstre caché.
Chibi : Mon…mon Cyber…Dragon Proto. [400]
Syrus : Je termine ! (1)

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:58:08

Toujours aussi genial la facon dont c'est presente =D

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:19:50

Sauf que là, c'est l'inverse, c'est Syrus qui me malmène.

Monsieur_47 -> Tout mes duels sont inventer comme pour une fic, et merci pour mon deck Cybernétique.

Sinon j'ai prévu un duel contre Jaden mais pas ces N.Spaciens/E-Hero
J'ai prévu, Yubel/Néos vs Dark Destruction (DAD, Dark Grepher....)

La suite après...

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:20:02

Sur ce site : http://yugioh.wikia.com/wiki/Main_Page

Vous pouvez trouver les cartes uniques à l'anime qui n'existent pas dans la réalité.

exemple :

Pour le Dragon Blanc aux yeux bleux, écrivez Blue-Eyes White Dragon puis en bas de la page, vous avez toutes les cartes ayant un rapport avec elle comme : Rituel du Dragon Blanc, Paladin du Dragon Blanc...
Et même les cartes uniques à l'anime !

fabfifi, j'attend la suite du duel !

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:34:17

Chibi : « Ma carte ne viendra pas avant un tour, et…si je pose un pose un monstre je perdrais mes points de vie ! » Je pioche ! (Coffre d’Or Scellé : 1 Compteur) J’active Pot de Cupidité
pour piocher 2 cartes. (5) J’active Violent Orage pour détruire toutes les cartes sur le terrain placé en Magie/Piège !
Syrus : « Mon Mur de Force, et mon Impact de Météore Féeriques ! »
Chibi : Je place mon Steamroid en mode défense et j’invoque un monstre sans le retourner, voilà à toi ! (3)
Syrus : Tu…tu….Tu vas le payez, je pioche, j’active Fusion du Futur, je vais envoyé 3 Cyber Dragon de mon deck au cimetière, et
dans 2 tours, Cyber Dragon Ultime apparaîtra, sinon mon Dragon attaque sa carte cachée. (4200+300=4500)
Chibi : Tu as détruit Morphojarre, on envoie notre main au cimetière, et, on n’en repioche 5. (5)
Syrus : A-ce que je vois t’achever avec Dragon Cyberténèbreux serait stupide, même avec Cyber Dragon Ultime, j’active Tornade Géante, Fusion du Futur revient dans ma main, et je pose que 2 cartes, c’est tout ! (3)
Chibi : Je pioche ! Je récupère ma carte ! (7) Je pose une carte, et je termine mon tour en invoquant un monstre sans le retourner. (5)
Syrus : Tu as peur ? Je pioche, j’active mon Dogme de Samsara, tous les monstres de mon cimetière deviennent Machine. Je termine
en posant une carte et en activant Retour Ame, mes 3 Cybers Dragons retournent dans mon deck. (4500-300=4200) A toi ! (3)
Chibi : « C’est quand que je vais piocher cette maudite carte ! » Je pioche ! Je pose un autre monstre et je termine ! (5)

A suivre !

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:40:53

:up:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:55:34

:up: , bientôt un nouveau duel .

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:33:12

:up: mon petit frère a déchiré les papiers où j'avais tous mes duels :snif2:

max8312083120
max8312083120
Niveau 4
22 avril 2008 à 20:48:41

Duel Normal 4000 Points de Vies

Jaden vs Max

Jaden : J'active Polymérisation ainsi je fait fusionner Burstinatrix Héros des Éléments et Avian Héros des Éléments pour jouer Aile de Feu Héros des Éléments je termine mon tour .

Max : J'active deux Pot de cupidité puis je joue trois fois maillet magique bon jour Éxodia :fete:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:51:14

Ok . max j'i même pas mis 5 secondes à lire ton duel . :gni:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:24:36

Ouaaah, pas de comm sur la suite du duel, alors voici la fin du duel ! :o))

Syrus : Je pioche ! J’active Fusion du Futur ! J’envoie 3 Cyber Dragons, un de leur prototype, les 3 Cyber Dark Dragon, Steamroid, Drillroid, Sous-marinroid, Kiteroid, Gyroid, Expressroid, Camionroid, Furtifroid, Cycroid de mon deck au cimetière. (4200+1600=5800) J’active Fusion en Surcharge pour fusionnez les 15 monstres envoyés et les 3 autres devenu machines grâce à Dogme de Samsara et un autre pour invoquez Chimeratech-Over-Dragon ! (19x800=15200)
Chibi : Ton Dragon Cyberténèbreux est détruit avec son ami Dragonroid et ton…ton autre carte alors ce serait !
Syrus : C’est Transporteur de Matière Interdimensionnel, mon Dragon est sauvé et revient à ma End Phase, j’attaque tous tes monstres avec mon Chimeratech.
Chibi : Haaaa, non, ce n’est pas vrai !
Syrus : Je termine ! (2)
Jesse : Ca doit faire mal, se retrouver face à 2 monstres surpuissants.
Jaden : Surtout quand l’un d’entre eux et le monstre préféré de celui qui affronte ce dernier.
Jesse : Voyons voir si Chibi arrive à retourner cette situation désespérée.
Chibi : Je…je pioche ! Je n’ai rien n’à faire à part à invoquer spécialement mon Cyber Dragon en mode défense et je pose une carte ! Je termine ! (4)
Syrus : Je pioche ! J’active Fusion Dimensionnelle, j’invoque Spécialement mes 3 Cyber Dragons en mode attaque mais je dois payez 2000LP, puis j’active la Polymérisation pour les faire fusionnez et invoquez, Cyber Dragon Ultime ! [3200]
Chibi : C’est pas vrai ! J’ai en face de moi 3 monstres fusion dévastateurs.
Syrus : J’active une carte magique ! Chargeur de Puissance !
Chibi : Gloups….cette carte va renforcer la puissance du Cyber Dragonténèbreux de 7600 Pts, car le Chimeratech peut attaquez 18 fois et le Cyber Dragon Ultime 1 fois.
Syrus : (1000+8000=9000) Cyber Dragon Ultime, clôt ce duel une bonne fois pour toute avec ton Ultime Souffle Pyrotechnique.
Chibi : J’active un piège, Reflet Cybernétique, elle va refléter une carte de mon cimetière et l’activer, je choisis Annulation d’attaque en la RDP.
Syrus : Tu t’échappes encore une fois, mais c’est le dernier tour. (0)
Chibi : GRR ! Je pioche ! « Cette….cette carte Technologie de la Fusion Avancée, en payant la moitié de mes LP, je peux prendre une carte de mon deck, si je l’utilises et que je n’abats pas les LP de mon adversaire, je perdrais tout mes points de vie ! » (Monstres machine dans le cimetière : 4) « Je….je n’ai pas le choix ! C’est quitte ou double ! » J’active Technologie de la Fusion Avancée, je paye le moitié de mes LP, [200] je vais chercher une carte qui inclut Fusion et je la prends dans ma main.
Syrus : Tu….tu vas invoquez !
Chibi : On dirait que t’as devinez Syrus, j’active Fusion du Futur, j’envoie 2 Cyber Dragon et 13 monstres Machines de mon deck au cimetière pour invoquez Chimeratech mais dans 2 tour, puis j’active mon autre carte Fusion en Surcharge pour RDP les 17 monstres machines et les 3 Cybers Dragon pour invoquez Chimeratech-Over-Dragon ! (16000) Fait moi un plaisir, anéantit ce Chimeratech !
Syrus : Non…j’allais le battre avec 3 monstres surpuissants et il renverse la situation ! (1000+800=1800) [1600]
Chibi : Attaque son monstre et finit-le !
Syrus : Aie…. !
Chibi : Tu as perdu !
Syrus : Je n’en suis pas si sur, j’ai retiré Kiteroid pour annulez une attaque.
Chibi : Tu en as annulez qu’une seule et pas les 19 autres.
Syrus : J’ai RDP, Dispersion de rayon Cybernétique, elle recopie autant de fois qu’il le faut l’effet du monstre, et, c’est toi qui as perdu.
Chibi : Non car j’invoque mon Cyber Kirin et je le sacrifie, donc aucun dégâts ! Je termine ! [200] (2)
Syrus : Je pioche, je pose cette carte, je termine ! (0)
Chibi : Je passe mon tour mais je pose 2 cartes, à toi ! (1)
Syrus : Je pioche ! J’active Contrôle Cérébral, je paye 800 LP pour prendre le contrôle de Chimeratech !
Chibi : Qu…QUOI !
Syrus : Chimeratech, attaque !
Chibi : J’active Bouclier Drainant ! [16200]
Syrus : Il reste mes 2 autres monstres ! (1800-100)
Chibi : Pas grave je subit rien…
Syrus : Pas sur, j’active Limiter Removal !
Chibi : J’active Brouilleur Magique ! (0)
Syrus : Attaquez !
Chibi : Grrr, je récupère mon monstre ! [10500]
Syrus : Je termine !
Chibi : Je pioche ! Chimeratech, clos ce duel.
Syrus : Haaaaaa ! [0]

Encore sauvé par la chance lol.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:18:30

Merci à tous les autres pour poster des duels et ne pas faire sombrer ce topic dans les 2ème et 3ème pages . :merci: