Seto - Professeur thelonius Viper 4000-4000
(mes points de vie toujours indiqués en premier)
Seto : Je pioche , je pose deux cartes face cachée et 1 monstre en position de défense verso et je termine mon tour .
Viper : Je pioche , j'active marais venin , une carte face cachée et un monstre en défense verso et c'est à toi .
Seto : Je pioche et j'invoque sorcière de la forêt noire et sangan en flip , puis j'attaque ton monstre avec sorcière de la forêt noire !!!
Viper : mon monstre était princesse reptile tu perd donc 900 points (pv:3100-4000)
Seto : Très bien j'active anneau de destruction et je détruis ta princesse reptile!!! (pv:1700-2600)
Ensuite sangan porte une attaque directe sur tes points de vie !!! (pv:1700-1600)
C'est le fin de mon tour .
Viper : Je pioche et j'active l'effet de marais venin >sorcière de la forêt noire/600atk< >sangan/500atk<
et j'invoque serpent venin .
Seto : Stop , j'active la roue du cauchemar ton serpent venin ne peut pas attaquer .
Viper : Bon , je termine mon tour et c'est à toi de jouer .
Seto : Je pioche et l'effet de roue du cauchemar s'active . (pv:1700-1100)
Viper : L'effet de marais venin est activé , ton sangan est détruit et ta sorcière de la forêt noire au prochain tour !!! >sorcière de la forêt noire/100atk<
Seto : il n'y aura pas de prochain tour .
Viper : Comment ???
Seto : l'effet de sangan me permet de prendre un monstre avec une attaque de 1500 ou moins dans mon deck et de le mettre dans ma main , et celui que je choisi est gernia .
Viper : Oui mais je ne perdrai que 400 points de vie sur ce tour si tu attaque je ne peux donc pas perdre pendant ce tour .
Seto : Tu verra bien , j'invoque Gernia en position d'attaque et je joue vol à l'arracher pour te prendre serpent venin !!!
Viper : OH non !!!
Seto : Hé si , Gernia , attaque le directement !!! (pv:1700-0)
Seto : Désolé mais tu ne prendra pas mon énergie ...
VIper : Nonnnnnnnnnnnnnnn , j'y était presque !!!
SETO : 1700 
VIPER : 0
Voilà un autre duel sorti totalement de mon jeu , avec mon deck monde ténèbreux (je n'ai pas eu le temps d'invoquer un de ces monstre c'était trop court) . Voilà j'espère qu'il vous a plus .