Les règles (inventées) sont :
10 cartes en main au début
4000 pv
Jaden : J'ai hâte de jouer contre toi , on va s'amuser comme des fous !!! 
Seto : Mes monstres de roches et moi on va aller jusqu'au bout !!!
Seto 4000 Jaden 4000
Jaden : Bon , je pioche , je pose 4 carte face verso et je termine mon tour . 4000pv
Seto : C'est laborieux pour quelqu'un qui a sauvé l'univers mais bon , je pioche . J'active double invocation et j'invoque avatar du pot puis je le sacrifie pour invoquer sphinx gardien !!!
Jaden : Un monstre Sphinx !?!
Seto : Tu t'y attendais pas hein ? Et c'est pas fini !!! Je sacrifie Sphinx gardien pour invoquer l'ultime EXXOD , maître de la garde en mode défense !!!
Jaden : Quoi ?!?
Seto : Tu ne pourra plus m'attaquer , tes monstres ne sont pas assez puissants !!! Je pose 5 cartes face cachée et je termine mon tour . 4000pv
Jaden : Crotte il invoque un monstre légendaire en un tour , mais c'est pas grave , je pioche . Très bien , j'active sacrifice inutile et j'envoie Néos au cimetière puis j'active O , âme suprême pour le faire revenir !!! J'invoque ensuite scarabée flamboyant puis j'utilise la fusion contact pour invoquer Néos flamboyant et avec tes 5 cartes face verso il gagne 2000 d'ATK ce qui lui fait un total de 4500 points d'attaque , puis j'active cessez-le-feu forcé !!!
Seto : OH non !!!
Jaden : Dommage , Néos flamboyant attaque son EXXOD !!!
Seto :NOOON!!!! Mon divin EXXOD !!!
Jaden : J'active recharge élémentaire , puis je te laisse la main , mon scarabée reviens dans le fusion deck . 5000pv
Seto : Tu vas me le payer !!! Je pioche !!! Voilà ta défaite , tu vas subir la colère des roches !!! J'active 3 bonbardements de rocher !!! (4000-3500) J'invoque Dragon Mégarock en retirant du jeu
les 6 monstres de mon cimetière et en plus cela lui fait 4200 d'attaque !!!
Jaden : Un monstre plus fort qu'Exxod !?!
Seto : Je t'attaque directement !!! J'ai gagné !!!
Jaden : Pas si vite , j'active 2 absorbation vitale magique !!! (4000-4300)
Seto : Tu retarde ta défaite , mon dragon vas te pulveriser !!! (4000-100) Je termine mon tour .
Jaden : Je pioche !!! J'active sacrifice inutile pour envoyer Néos au cimetière puis comme tout à l'heure j'active O , âme suprême pour le faire revenir du cimetière puis j'invoque taupe géante pour activer fusion contact et invoquer Néos géant !!!
Seto: Non !!! pas ça !!!
Jaden : Désolé , je fais revenir ton dragon dans ta main puis je t'attaque directement (1500-100) !!! Ensuite je fais revenir mon monstre fusion dans le fusion deck puis je laisse la chance faire le reste ... si elle est de mon côté .
Seto : J'espere piocher la bonne carte . Je pioche !!!
Jaden : Le moment crucial !!!
Seto : Argh , pas de monstre , pas de carte pour te contrer , je ne peux plus invoquer mon dragon... donc tu as gagné , Jaden , mais je n'abandonne pas , je te laisse piocher .
Jaden : Ne pas abandonner c'est digne d'un vrai duelliste , Seto . Je pioche , puis j'invoque nouveau néos . Nouveau néos attaque le directement !!!
Seto : C'est vraiment toi le meilleur Jaden . (0-100)
Jaden :WOW !!! ce duel était le meilleur que j'ai jamais fait !!! J'ai eu beaucoup de chance de te battre , si tu avis pioché un monstre , j'aurai perdu . Tu es vraiment fort .
Seto : Si tu as gagné c'est que tu es le meilleur Jaden .
Jaden : Bof , tu as beaucoup mieux joué , mais on refera ce duel pour savoir qui sera vraiment le meilleur !!!
Seto : Ok , mais cette fois ce sera pas sur la chance qu'on jouera !!!
Jaden : Je le compte bien !!!
Seto : 0 pv 
Jaden : 100 pv