CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel : Jinzo vs Seto

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gigantes
Gigantes
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:01:19

nan relis son effet il faut se défausser d'une carte .

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:43:47

Je confirme.
Il faut se défausser d'une carte pour invoquer Le Mystérieux.
:rire2:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:30:09

ah voila un autre qui confirme ...

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:27:26

j'en prépare un avec un deck de damon que j'ai créé (j'appelle ce deck : damon brute évolution) .

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:03:07

Voila j'ai vu ce topic sur le topic pub et je me suis dit que sa serait simpa d'en inventer un:

Moi vs Jaden je joue avec 4000 points et avec les noms de la serie et mon deck et avec un deck cristalline.

J= jaden
M= Moi

les 2: En garde!!

J:Je commence et j'invoque airman héros des éléments j'active son effet ce qui me permet de prendre un héros des éléments et je choisis coeur sauvage.
M:A moi! J'invoque tortue émeraude monstre de cristal. Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour.
J:Je pioche et je joue polymérisation et je fusionne coeur sauvage et lame d'acier afin d'invoquer lame sauvage héros des éléments et j'attaque ta tortue.
M:Pas si vite j'active ma carte sortilège de l'ombre
J: Oh non lame sauvage ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour
M: Ah moi! J'invoque mon pégasus de saphir monstre de cristal et j'active son effet ce qui me permet de mettre dans ma zone carte magique et piège rubis quaraquois.j'attaque ton airman
J: Pas si vite nos monstres ont la même attaque
M: Oui mais j'au une carte piège raffale d'attaque ce qui ve dire que mon pégasus gagne 700 points d'attaque
J: Oh non! ahhh!!! 3300 points
M: A toi de jouer
J:Je pioche exactement ce qui me fallait je joue espace néo! et j'invoque taupe cyborg néo spacial puis je joue ma carte héros usurpateur ce qui veux dire que je peux invoquer un héros des éléments de ma main et je choisis néos ! et maintenant fusion contact et j'obtient néos le tout puissant héros des éléments et comme espace néo et sur le terrain néos augmente sa puissance de 500 points et j'active son effet je peux renvoyer un monstre dans ta main et je choisis tortue émeraude
M: Oh non!
J:Et si attaque!
M:ahhhhhhhhhhhhhhh 2800 points
J: Je termine mon tour
M: Ah moi je joue ma carte libération du cristal et j'invoque chat d'améthyste puis je joue ma carte rare echer choisis un monstre de ma zone magique et tu peux l'envoyer au cimetière.
J: Trop cool je choisis ton pégasus
M: Et maintenant je peux piocher 2 cartes et je joue ma carte cité antique vestige arc-en-ciel puis j'active ma carte typhon d'espace mystique donc je détruit ta carte
J:Oh non l'apparition du héros
M:puis je joue tortue émeraude et mon chat d'améthyste va attaquer
J: Tout doux. Aïe! 2700 points bon je pioche et j'invoque sparkman héros des éléments et j'active l'effet des néos le tout puissant
M: c'est la que tu te trompe car je joue ma carte colère divine ce qui annule l'effet de néos et le détruit
J: Oh non néos. Sparkman attaque ton chat d'améthyste et je termine mon tour.
M: 2300 arg... je joue abondance du cristal je reprend donc pégasus de saphir puis je joue promesse du cristal donc j'invoque ruby ce qui invoque aussi mon chat et mon pégasus puis j'invoque mammouth d'ambre et j'attaque avec donc tu perd cent points puis mon chat d'améthyste et mon pégasus de saphir vont t'achever.

Jaden:Oh non j'ai perdu mais bon ce n'ai qu'un duel j'espère prendre ma revanche 0 points
Moi:Oui j'ai gagné mais de justesse tu as bien failli me battre, on s'en referra une ? 2300

La fin était un peu rapide je n'avais pas trop le temps mais bon j'espère que sa vous as plu.

PS:Gigantes j'adore ton topic je viendrai prochainement en poster d'autres et vous les autres poster des messages ne laissez pas ce topic tomber dans les tréfonds de ce forum (page2)
et aussi sur le topic pub d'evil-clem :gni:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:09:16

merci luffy pour ta sympathie et j'adore aussi ton topic sur les combos , ton duel était super , je ferai
jamais mieux avec mon imagination , heureusement je fais des duels sur ma psp je les écrits et je les mets sur le site car comme je l'ai dit je pourrai jamais faire de bons duels sinon .

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:10:20

ah oui luffy tu connaîtrais pas le magazine "maniak!" ?

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
07 avril 2008 à 08:09:49

oui moi et luffy on le lit chaque trimestre :cool:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:30:56

Sinon c'est OBLIGER de poster des duels qu'ont fait sur TF2 où ont peut mettre des duels de fics sans que cela soit obliger que c'est nous qui affrontons une personne du jeu.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:36:41

evil-clem ===> toi aussi tu connais ?
fabfifi ===> yes , tu peux inventer .

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:11:00

finalement je vais pas poster le duel avec damon maintenant car je viens d'en avoir un mieux .

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:23:01

:up:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:33:01

:up:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:40:44

Voici un finish de rêve. Si j'avais voulu le faire exprès je n'y serai pas arrivé !

Un duel solo face au Dark Zan (je joue moi aussi un deck cyberdragon) :
--> 9ème tour, il me reste 2600 pts LP et un monstre sur le terrain : Ange lumineux. Sur le terrain, j'ai aussi la carte jarre de cupidité face cachée. Dans la main, rien, pas un monstre !
Zen a posé il y a un tour sa carte Fusion du futur pour invoquer son Chimeratech. Il lui reste 5000 pts de vie.
A la fin du tour de Zen, Jarre de cupidité s'active et je sors Canon derrière la porte.
C'est à mon tour de piocher : Anneau de destruction.
Je pose Canon derrière la porte et Anneau de destruction faces cachées. Le piège se referme sur Zen, sauf s'il me sort un Violent orage ou une autre carte anti carte magie/piège. Là je suis mal !
Le tour de Zen commence : Chimeratech arrive sur le terrain et fait disparaître au cimetière les quelques cartes faces cachées de Zen. Son monstre à 6400 pts d'atk. Zen joue aussi Limiter Removal : Chimeratech à maintenant 12800 pts d'atk.
Son monstre passe à l'offensive et je joue donc Anneau de destruction + Canon derrière la porte !
Zen se prend dont 12800 + 12800 = 25600 pts de dégâts.
Adieu Berthe !
:rire:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:17:57

OK et c'est grave si il y a des cartes inventer, et des spectateurs xD.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:21:29

nan fabfifi c'est pas grave tant que le lecteur s'ennuie pas ...
et tu peux aussi inventer des règles .

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:27:54

Bon , je vais vous faire une duel avec jaden (deck H-E néo-spaciens)

Les règles (inventées) sont :
7 cartes en main au début
4000 pv

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:00:19

OK, et des duels CPU vs CPU on peut aussi car poster que nos duels... on peut changer et faire un duel CPU vs CPU, après je poste un des miens.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:26:20

Les règles (inventées) sont :
10 cartes en main au début
4000 pv

Jaden : J'ai hâte de jouer contre toi , on va s'amuser comme des fous !!! :gni:
Seto : Mes monstres de roches et moi on va aller jusqu'au bout !!! :fier:

Seto 4000 Jaden 4000

Jaden : Bon , je pioche , je pose 4 carte face verso et je termine mon tour . 4000pv

Seto : C'est laborieux pour quelqu'un qui a sauvé l'univers mais bon , je pioche . J'active double invocation et j'invoque avatar du pot puis je le sacrifie pour invoquer sphinx gardien !!!
Jaden : Un monstre Sphinx !?!
Seto : Tu t'y attendais pas hein ? Et c'est pas fini !!! Je sacrifie Sphinx gardien pour invoquer l'ultime EXXOD , maître de la garde en mode défense !!!
Jaden : Quoi ?!?
Seto : Tu ne pourra plus m'attaquer , tes monstres ne sont pas assez puissants !!! Je pose 5 cartes face cachée et je termine mon tour . 4000pv

Jaden : Crotte il invoque un monstre légendaire en un tour , mais c'est pas grave , je pioche . Très bien , j'active sacrifice inutile et j'envoie Néos au cimetière puis j'active O , âme suprême pour le faire revenir !!! J'invoque ensuite scarabée flamboyant puis j'utilise la fusion contact pour invoquer Néos flamboyant et avec tes 5 cartes face verso il gagne 2000 d'ATK ce qui lui fait un total de 4500 points d'attaque , puis j'active cessez-le-feu forcé !!!
Seto : OH non !!!
Jaden : Dommage , Néos flamboyant attaque son EXXOD !!!
Seto :NOOON!!!! Mon divin EXXOD !!!
Jaden : J'active recharge élémentaire , puis je te laisse la main , mon scarabée reviens dans le fusion deck . 5000pv

Seto : Tu vas me le payer !!! Je pioche !!! Voilà ta défaite , tu vas subir la colère des roches !!! J'active 3 bonbardements de rocher !!! (4000-3500) J'invoque Dragon Mégarock en retirant du jeu
les 6 monstres de mon cimetière et en plus cela lui fait 4200 d'attaque !!!
Jaden : Un monstre plus fort qu'Exxod !?!
Seto : Je t'attaque directement !!! J'ai gagné !!!
Jaden : Pas si vite , j'active 2 absorbation vitale magique !!! (4000-4300)
Seto : Tu retarde ta défaite , mon dragon vas te pulveriser !!! (4000-100) Je termine mon tour .

Jaden : Je pioche !!! J'active sacrifice inutile pour envoyer Néos au cimetière puis comme tout à l'heure j'active O , âme suprême pour le faire revenir du cimetière puis j'invoque taupe géante pour activer fusion contact et invoquer Néos géant !!!
Seto: Non !!! pas ça !!!
Jaden : Désolé , je fais revenir ton dragon dans ta main puis je t'attaque directement (1500-100) !!! Ensuite je fais revenir mon monstre fusion dans le fusion deck puis je laisse la chance faire le reste ... si elle est de mon côté .

Seto : J'espere piocher la bonne carte . Je pioche !!!
Jaden : Le moment crucial !!!
Seto : Argh , pas de monstre , pas de carte pour te contrer , je ne peux plus invoquer mon dragon... donc tu as gagné , Jaden , mais je n'abandonne pas , je te laisse piocher .

Jaden : Ne pas abandonner c'est digne d'un vrai duelliste , Seto . Je pioche , puis j'invoque nouveau néos . Nouveau néos attaque le directement !!!
Seto : C'est vraiment toi le meilleur Jaden . (0-100)

Jaden :WOW !!! ce duel était le meilleur que j'ai jamais fait !!! J'ai eu beaucoup de chance de te battre , si tu avis pioché un monstre , j'aurai perdu . Tu es vraiment fort .
Seto : Si tu as gagné c'est que tu es le meilleur Jaden .
Jaden : Bof , tu as beaucoup mieux joué , mais on refera ce duel pour savoir qui sera vraiment le meilleur !!!
Seto : Ok , mais cette fois ce sera pas sur la chance qu'on jouera !!!
Jaden : Je le compte bien !!!

Seto : 0 pv :snif2:
Jaden : 100 pv :cool:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:27:57

fafbibi tu fais comme t'a envi . Tu peux faire des duels ou on commence avec 30 cartes en main et 65790087 pv au début avec 2 persos différent que le tien si tu as envie .