CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel : Jinzo vs Seto

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:40:04

Voici un petit Jesse vs Jaden (certains carte sont de l'animé et sont pas sortit et certaine sont inventée.) entre « » c'est les pensées.

Jesse : Moi et mes Gem Beasts nous allons te battre Jaden.
Jaden : Voyons voir si t'es capable de me battre Jesse.

Jesse : Je commence si tu le veux bien, J’invoque Prêtre Invocateur en mode attaque, il passe aussitôt en défense ! (1600)
Jaden : « Prêtre Invocateur, il veut accéléré son jeu ! »
Jesse : J’active Pot de Cupidité pour piocher 2 cartes ! (6) Je me défausse d’une carte magique pour invoquer mon Pégase de Saphir depuis mon deck, je place Tigre de Topaze dans mes cartes magiques et pièges et j’active Double Invocation et j’invoque Mammouth d’Ambre ! (1700) (3) Puis j’active Promesse de Cristal pour invoquer mon monstre puis je pose 1 carte, à toi ! (1)
Jaden : A moi ! Je pioche ! Jesse, je t’offre un cadeau, j’active la carte magique du Sanctuaire (effet animé), tu connais son effet. (6)
Jesse : Pourquoi me donne tu des cartes ? (6)
Jaden : J’invoque Nouveau Néos en mode attaque ! (1900)
Jesse : J’active mon piège Hommage Torrentiel ! Je place mes 3 monstres de Cristal en Pierres Précieuses.
3 Pierres Précieuses.
Jaden : J’active O – Âu delà de l’Âme, pour ramenez Nouveau Néos. (1900) Néos, attaque Jesse ! (4)
Jesse : J’active Protecteur de Cristal de ma main, une Bête de Cristal de ma main subît l’attaque comme par exemple, L’Aigle de Cobalt. (4)
L’Aigle de Cobalt protégea Jesse.
Jesse : Merci Jaden ! [3500]
4 Pierres Précieuses.
Jaden : Je pose 3 cartes, à toi ! (1)
Jesse : Je pioche, Jaden c’est la fin, j’active Abondance de Cristal, j’envoie mes 4 pierres Précieuses au cimetière pour détruire tout ton terrain.
Jaden : Mon terrain ! « Ca sent le OTK ! »
Jesse : J’invoque mes 4 monstres de Cristal. (1800+1700+1600+1400 = 6500)
Allez mes braves bêtes, attaquez Jaden.
Zane : Jaden va perdre ?
Isidore : Franchement ça ne ressemble pas à Jaden de perdre comme ça.
Chibi : Sauf que là il est victime d’un OTK Abondance. Il voulait que Jaden ait au moins 3 cartes sur son terrain pour le faire.
Jaden : J’active Flûte Invoquant Kuriboh de ma main, apparaît mon ami !
Kuriboh Ailé : Kuri kuri ! (200)
Jaden : J’ai failli perdre. (0)
Jesse : J’active Explosion de Cristal, tu perds 500 Pts de vie pour chaque bête que je fais mets au cimetière, qui soit en main ou autre. Je renvoie celle du terrain.
Jaden : Haaaaaaaaaaaa ! [2000]
Jesse : J’active ma carte magique, Souffle Cristallin, j’invoque à nouveau Mammouth d’Ambre en mode attaque. (1700) Je pose 2 cartes, à toi ! (0)
Jaden : « Je suis dans un sale guêpier ! » Je pioche et j’active Pioche Instantané pour piocher 5 cartes, mais si il reste une carte à la fin du tour, je perds 2000 pts de vies. (5) J’active Anciens Règlements pour invoqué Néos (2500), Néos attaque le monstre de Jesse !
Jesse : J’active mon piège : Sacrifice Mineure, j’envoie 5 cartes du dessus de mon deck au cimetière ! (Ruby, Chat d’Améthyste, Tortue d’Emeraude, Rainbow Live, Arbre Cristallin.) J’active mon autre piège ! Rainbow Gravity, puisque les 7 Bêtes sont sur le terrain et au cimetière, je peux invoquer Rainbow Dragon en ignorant les conditions et tu es obliger de l’attaquer !
Jaden : Quoi !
Jesse : J’invoque Rainbow Dragon ! (4000) Contre-attaque !
Un sourire sortit du visage de Jaden.
Jaden : Je voulais que tu invoques ce monstre.
Jesse : Quoi ! Mais comment ?
Jaden : Je vais activer la carte qui t’avait sauvé de Yubel ! J’active la Super Fusion, je me défausse d’une carte pour activer son effet.
Zane : La Super Fusion !
Zane se souvient que c’est la carte que Jaden utilisait en tant que Roi Suprême.
Isidore : Cette carte est illégale ! Elle peut prendre un monstre de l’autre camp !
Jaden : Je fusionne Néos avec Rainbow Dragon pour former, Rainbow Néos. (4500)
Une lumière étincelante apparue, elle aveugla Jesse et les spectateurs, un immense guerrier avec des ailes sortit de cette lumière.
Jesse : Tu as perdu Jaden, il me restera 700 points….
Jaden : J’active Rétrécissement.
Jesse : Quoi ! (850)
Jaden : Rainbow Néos ! Finit ce duel !
Jesse : Ouaaaaah ! [0]

PS : Le perso que vous connaissez pas c'est moi dans le jeu, c'est à dire Chibi.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
13 avril 2008 à 01:55:09

Excellent style d'ecriture de duel =)

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:55:05

Excellent duel mais ce n'est pas le vrai deck de jesse que tu as utilisé la. mais bon très très bon duel.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:53:15

Pour le Prêtre Invocateur je l'ai mit exprès car ça accélère les Bêtes Cristallines, et ce jeu consiste à invoquer au plus vite ou à envoyez au cimetière les Bêtes Cristallines pour le piège Rainbow Gravity qui sort dans LODT, mais je ne suis pas sur qu'on est obligé de l'attaquer.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:55:57

Voilà les régles : 4000pv
6 cartes au début (7 après la pioche)
Les joueurs :
seto = moi
antoine = mon frère

Seto : Allez , montre moi ce que tu vaux !!!
Antoine : Tu m'a appris à jouer , et je vais te battre !!!

Seto : Bon , je commence . Je pioche . J'invoque capitaine en maraude !!!
Antoine : Mais tu n'as pas un deck rocher ?!?
Seto , non , j'ai gardé quelques bon guerriers . Bon , peut-importe son effet me permet d'invoquer un autre monstre qui est fossile d'orang-mammouth puis j'active double invocation pour invoquer un monstre en mode verso . Je pose une catre face cachée et je termine mon tour. 4000pv

Antoine : Je pioche , bien , j'active double invocation pour invoquer 2 monstre face verso et je mets fin à mon tour . 4000pv

Seto : Je croyais t'avoir mieux enseigné que ça ... je pioche . Parfait !!! je sacrifie capitaine en maraude pour invoquer criosphinx !!!
Antoine : Oh non !!! Pas lui !!!
Seto : Et si !!! Je sacrifie criosphinx pour invoquer EXXOD , maître de la garde en mode attaque !!!
Antoine : En mode attaque ?!?

À SUIVRE ...

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:38:13

Seto : Ca te surprend hein ? Je retourne alors mon grand esprit !!!
Antoine : Oh zut , j'ai bientôt perdu ...
Seto : Bien , j'active l'effet de grand esprit et j'échange l'ATK et la DEF d'EXXOD ce qui lui fait 4000 d'atk , puis je l'équipe de big bang !!!
Antoine : Aïe , ça vas faire mal .
Seto : EXXOD attaque son monstre en mode défense !!!
Antoine : mon monstre était dame guerrière des terres désolées . (4000-800) Je peux faire l'invocation spéciale d'un monstre de type guerrier et celui choisi et chavalier commandeur .
Seto : Ca ne m'empêchera pas de gagner !!! Fossile d'orang-mamouth attaque son autre monstre face caché !!!
Antoine : Arg ... c'était une autre dame guerrière des terres désolées (4000-800) .
Seto : Ah au fait tu te demande pourquoi tu as perdu 400 pv , c'est grâce à l'effet de fossile d'Orang-mamouth , à chaque fois qu'il détruit un de tes monstre , tu perds 400 pv .
Antoine : Peu importe , j'invoque spécialement chevalier commandeur .
Seto : Je te félicite , tu as pu de te faire une des meilleures défenses à 2 monstres , je te laisse la main et mon EXXOD reviens à son ATK et sa DEF normale . 4000pv

Antoine : Je n'abandonnerai jamais !!! Je pioche !!! Hahhhh , tu vas regretter te m'avoir sous-estimer ,je viens de piocher ma meilleure carte !!! Je joue pot de cupidité !!! J'active ensuite une autre double invocation puis j'invoque la troupe exilée !!!
Seto : Oh non , je connaîte ce combo !!!
Antoine : Oui , c'est le combo de l'ultime guerrier en 2 tours !!!
Seto : Non !!! Tu ne peux pas me faire ça !!!
Antoine : Dommage , je vais le faire !!!

À SUIVRE ...

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:05:33

Antoine : Je vais sacrifier mes trois guerriers pour invoquer l'ultime Gilford l'éclair !!!
Seto : Noooooooooon !!!! Mon EXXOD !!! Battu !!!
Antoine : Gilford , balaie ses monstres du terrain grâce à ton effet spécial !!!
Seto : Je n'arrive pas à y croire !!! Mon EXXOD !!! Un de mes meilleurs combos !!! Tu es meilleurs que je le pensais Antoine .
Antoine : Je te l'avais dit , je vais te battre , mes guerriers et moi , on est invincibles !!! J'équipe Gilford l'éclair de la puissante hache du désépoir !!! Gilford , attaque !!!
Seto : Argh !!! (200-400)
Antoine : Je pose une carte face cachée et je te donne ta dernière chance .

Seto : Grrr ... je pioche . J'ai peut-être une chance !!!
Antoine : Je vois mal comment tu pourrait me gagner avec ce que je viens de te faire !!!
Seto : Tu verra , je vais encore devoir avoir de la chance ... je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour .

Antoine : J'ai gagné !!! Je pioche !!! J'invoque sombrelame en mode attaque puis Gilford te donne le coup de grâce !!!
Seto : Pas si vite !!! J'active force de miroir !!!
Antoine : Mon meilleur monstre !!! Pas possible !!!
Seto : Si j'ai de la chance , je gagne ce match !!!
Antoine : c'est ça ... de tout façon ma carte face cachée te fera perdre . À toi de jouer .

Seto : Je pioche !!! C'est parfait !!! Antoine , te voilà en mauvaise posture !!! j'invoque statue barrière de la sécheresse puis elle t'attaque directement !!!
Antoine : Ca y est , je vais enfin te vaincre !!! J'active cylindre magique !!!
Seto : Je le savais , j'active mon piège qui s'appelle justement brouilleur de piège , et je crois que je suis en phase d'attaque non ? Donc ton cylindre est détruit !!!
Antoine : C'est pas vrai !!! Mon plan était une des meilleurs au monde , presque sans failles , et j'ai perdu !!! (200-0)

Seto : Antoine , j'ai été vraiment impressionné , tu as beaucoup progressé et tu est l'un des meilleurs duellistes que j'ai jamais rencontré .
Antoine : C'est vrai ???
Seto : Bien sûr , arriver à faire ce que tu as fait en 3 tours même Jaden ou moi on aurait eut beaucoup de mal à le faire .
Antoine : Merci , de toute façon , c'est toi le meilleur , je peux pas te battre !!!

Seto : 200 PV :cool:
Antoine : 0 PV :snif2:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:09:22

Voici à de mes duels face à Syrus xD.

Syrus : Tu utilise peut-être la Cybertechnologie, mais je vais te battre
Chibi : Voyons voir si tes Roids peuvent battre mon Cyberroid.

Syrus : Je commence et je pose 2 cartes ! A toi ! (4)
Cricket : Pourrait-on m’expliquer pourquoi le Soldat Truesdale affronte Chibi ?
Jaden : C’est très simple ! Syrus, Chad et Blair ont été promu Bleus Obélisque ! Alors recevoir l’entraînement d’un Bleu ça peut lui servir !
Chibi : Je pioche ! Je commence par activer Surcharge des Machines ! Cette carte me permet de piocher 2 cartes si je me défausse d’un monstre qui inclut Cyber ! Je me défausse du Cyber Phœnix ! Donc je pioche 2 cartes ! J’invoque le Cyber Dragon Proto en mode attaque ! Attaque Souffle Pyrotechnique ! (5)
Syrus : Désolé de te décevoir mais j’active Cylindre Magique !
Chibi : J’avais deviné ta combinaison ! J’active de ma main Mirage Technologique ! Avant de continuez son chemin l’attaque va devoir trouver le vrai Cyber Dragon, et si il ne le trouve pas ! Tu recevras les dégâts ! Même si c’est du à cause d’une carte piège.
Syrus : Attaque celui du milieu !
Chibi : « Il a deviné ! » J’active Technologie Protectrice de ma main ! (3)
Syrus : J’active Brouilleur de Magie ! Je me défausse d’une carte et ta magie est annulée ! (3)
Chibi : Gwaaaw !!!! [2900] Je pose 2 cartes ! A toi ! (1)

A suivre...

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:16:33

fafbibi tes duels sont super géniaux !!! En plus ils sont super bien présentés avec le nombre de cartes en main de chaque joueurs en plus , les guillemets pour les pensées en plus et en plus ( :lol: la répétition des "en plus") tu les mets à suivre (comme je viens de faire avec le duel que je viens de faire) . J'adore les "à suivre" .

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:20:22

gigantes -> Merci, sinon j'ai prévu un 2ème duel face à Syrus - qui - comment dirais-je, utilise son deck de la saison 4.

Sinon la suite

Syrus : Je pioche ! J’active Pot de Cupidité pour piocher 2 cartes ! (5) Et j’invoque Sous-Marineroid en mode attaque ! (800) Attaque le directement !
Chibi : J’active Bouclier Drainant ! Je gagne 800 points de vie ! [3700]
Syrus : Je pose une carte ! C’est tout ! (3)
Chibi : Je pioche ! J’active mon piège Surchauffe des Machines !
Syrus : Qu…QUOI ! Mon frère ne m’a jamais parlé de cette carte !
Cricket : Même moi je ne connais pas son effet !
Jaden : C’est un sorte de Système H.S mais plus développé !
Chibi : Comme Jaden vient de le préciser c’est comme un Système H.S ! Même si je crois payez 500 points de vies par Machines sur le terrain tu perds 100 points de vie x le nombres d’étoiles des monstre sur le terrain !
Syrus : Mais c’est stupide ! J’en perds moins que toi !
Chibi : J’ai encore une carte à activer ! C’est les Provisions d’Urgences ! Je détruis ma carte après son activation ! [3700] Attaque Système Electrique !
Syrus : Gwaaaaaaw !!!! [3650]
Chibi : Impossible ! (1)
Syrus : J’ai activé Mirage Bouclier ! Elle réduit les dégâts de moitié pratique contre du Burn !
Chibi : GRRR !!! Je termine !
Syrus : Je pioche et j’active la carte du Sanctuaire ! Allez on pioche des cartes jusqu’à en avoir 6 en main ! (6) Et j’active la Polymérisation pour fusionnez Drillroid, Camionroid, Furtiroid et Expressroid pour former Super Véhicroid – Alliance Furtive ! (3600) Je pose une carte et j’attaque ton Cyber Dragon Proto !

A suivre...

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:15:50

Ouah j'adore toutes ces phases détaillées, bien structurées, je me croirais regarder l'anime !

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:24:37

Voilà la fin

Chibi : J’active de ma main Souffle Pyrotechnique Proto ! Lorsque mon Cyber Dragon Proto est détruit il peut t’attaquer directement ! Mais, les dégâts qui te sont subits sont réduits de moitié ! [1200] (5)
Syrus : Ouaaaaah ! [3100] Je termine !
Chibi : Je pioche et j’active Vortex Foudroyant et je me défausse d’une carte pour anéantir ton monstre ! (4)
Syrus : J’active mon piège Bouclier Furtif ! Je peux invoquer un monstre de mon deck non Machine et le sacrifié pour Alliance Furtive !
Cricket : Mais il en a pas !
Syrus : J’invoque Dragon Abominable ! (2000)
Chibi : Depuis quand joues-tu des Dragons avec tes monstres ?
Syrus : Depuis que j’ai Alliance Furtive ! Et je le sacrifie ! Maintenant mon piège va emmener l’attaque de mon monstre à 1700 et va t’attaquer directement puisque tu n’as aucune carte sur le terrain qui peut-être chainé et invoquer un monstre ! Mais, tu subiras que la moitié des dégâts ! Attaque du Poing Abominable ! (1700/2=850)
Chibi : Ouaaaaah ! [350] J’active Fusion du Futur ! Et j’envoie un Cyber Dragon et 17 monstres Machines au cimetière et j’active Fusion en Surcharge pour retirer les 19 + le Cyber Dragon pour former Chimeratech Over Dragon ! (16000) Attaque son Alliance Furtive !
Syrus : Ouaaah ! [0]

Chibi : Fin de la partie Syrus.
Syrus : J'ai perdu...mais bon un duelliste comme moi ne battrait jamais un duelliste de ton envergure.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:52:02

J'adore ton style de duel !!!
Mais finir un duel par chimeratech, c'est tellement facile et presque jle vois comme un "allez jfinis vite ce combat, on sort la bete et c'est terminé", le reste etait excellent, mais juste ce monstre m'a decu :s

Et pis comme par hasard tjr fusion du future + fusion en surcharge dans la main :(

Mais continue^^ j'aime bien =)

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:39:56

L'idée de Gigantes m'a finalement décidé alors je me lance.

Contexte : Election du délégué 1ère année/Champ du duel

Duel : Matt (moi) VS Crawler

Règles : 4000 pts, deck tag force 2

Crawler : Mes chers élèves, comme vous le savez, aujourd'hui se tient l'élection du délégué des 1ères années.
Que s'avance vers moi le finaliste !
Matt : Très bien docteur...
Crawler : Quoi !!! Un misérable Rouge Slifer ! Qui plus est Matt [Qui adore me ridiculiser devant tout le monde grrr...]
Crawler : Je vais te montrer la dure réalité de la vie ! Hahaha !!!!
Matt : En garde...

Crawler : Je commence !
Matt : Honneur aux dames !
Crawler : Tais toi ! Bien, j'active le Château de Mécanique Antique ! A présent j'utilise Puissance de Gaïa, Les monstres terres gagnent 500pts d'atk. J'invoque ensuite mon Gadget Vert en mode atk, j'ajoute un Gadget Rouge à ma main. (1900 atk)
Je pose une carte face cachée et je te laisse la main. (3 cartes)
Matt : C'est pas trop top. Je pioche ! J'active Violent Orage ! Pour terminer je pose une carte face cachée. (4 cartes)
Crawler : C'est tout ? Très bien je joue mon Soldat Amorceur qui va...
Matt : J'active l'Hommage Torrentiel !
Crawler : C'est tout pour ce tour... [Tu me paieras cet affront microbe] (3 cartes)
Matt : Je pioche ! Je pose une autre cartes face cachée et je termine mon tour ! (4 cartes)
Crawler : Très bien. J'invoque un autre Gadget vert ! (1400 atk).
A l'attaque !!! Quoi ?
Matt : C'est pathétique. J'active le Cylindre Magique. (4000-2600)
Crawler : Gwaaa ! C'est pas vrai ! Je termine mon tour. (4 cartes)
Matt : Je pioche et j'active les Epées de Révélation de la Lumière ! A vous docteur. (4 cartes)
Crawler : Tu sens la pression ? Je pose 1 monstre et une carte face verso. Héhé, fin du tour (3 cartes)
Matt : Je pioche ! [intéressant] J'active l'effet de mon Guerrier de l'Atlantide !
Crawler : quel est-il ?
Matt : En l'envoyant au cimetière, j'ajoute l'Océan Légendaire à ma main que j'active immédiatement !
Crawler : Cette carte...
Matt : Maintenant ça devient intéressant. Tous les monstres Eau gagnent 200 atk et def. De plus leur niveau est réduit de 1 !
Crawler : Et alors que vas-tu faire ?
Matt : Place à présent au redoutable Giga Gagagigo !
Crawler : 2600 atk ?
Matt : Et c'est pas tout. J'active Riryoku ! Je suostraie la moitié de l'atk de Gadget Vert et je l'ajoute à mon monstre ! Ce qui donne ?
Crawler : 3350 atk !!!!
Matt : Et le votre n'en a plus que 700 atk. C'est terminé ! Giga Gagagigo, anéanti l'ennemi !
Crawler : C'est fou ! Noooon !!!!

Matt : J'ai gagné...
Crawler : Tu as peut-être remporter la bataille mais pas la guerre ! [Je vais faire appel à ce type, Titan hahaha]
Sheppard : Qui a-t'il d'amusant à perdre Vegan ?
Crawler : Oh rien doyen... Félicitations Matt, tu es à présent délégué des 1ères années.
Syrus : J'aime pas ce sourire...

Fin ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? Je me suis inspiré du style de fabfifi :-)

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:13:34

J'aime beaucoup la facon d'ecrire, mais jcomprend pas le contexte du duel :o

Une election de délégué devrait pas se faire entre 2 eleves?
^^

Sinon bien joué =) Continue ^^

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:46:36

Pour la Fusion du Futur et en Surcharge, je sais qu'il y a peu de chance mais dès fois je réussi à les avoir, après pioche successive ou dès le premier tour pourtant elles sont en 1 exemplaire.

Je vais continuer.

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:51:33

En fait le contexte est inventé. C'est comme une sorte d'admission par duel. J'ai oublié de dire qu'il y a 1 candidat par dortoir. Les tournois désignent le candidat Rouge Slifer, Jaune Râ, et Bleus Obelisk.
Je voulais pas trop pomper sur les ceux qui font des fics :-)

Et fabfifi, tes duels sont complètements inventés ? En tout cas j'aime bien tes cartes Cyber :ok:

Je vais peut-être faire appel à des cartes hors Tag Force 2 et inventé. Dans ce cas je previendrais.

A plus tard les duellistes

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:29:23

Les règles : 4000 pv , 5 cartes en main a début (6 après pioche)
Les persos :
Seto = moi
Lucie = ma soeur

Seto : J'ai déjà battu Antoine et je compte bien faire pareil avec toi !!!
Lucie : C'est pas mon p'tit frère qui risquera un jour de me battre !!!

Lucie : C'est à moi !!! Je pioche et j'invoque dame harpie 1 puis égotiste élégant pour faire appel à ses copines : soeurs de harpie !!!
Seto : Mouais c'est pas mal .
Lucie : C'est pourtant ça qui vas te faire perdre !!! j'équipe cyber harpie de cyberbouclier , j'active ensuite terrain de chasse de harpie . Je termine mon tour en posant une carte face cachée .

Seto : Je pense que tu pourrait finalement me battre , mais avec beaucoup de chance . Je pioche . Parfait !!! Je vais activer un de mes combos ultime !!! J'invoque capitaine en maraude et j'invoque spécialement le légendaire maître du jiu-jistu en mode défense , puis j'active double invocation pour sacrifier mon capitaine en maraude et invoquer hiéracosphinx !!!
Lucie : C'est pas possible !!! Pas le même que contre Antoine et Jaden !?! Pas à chaque fois en un tour !?!
Seto : Dommage pour toi , c'est ce que je vais faire !!! Viens à moi divin EXXOD !!!
Lucie : Je vais devoir faire fort pour m'en débarasser !!!
Seto : Je le passe en mode défense et je pose une carte face cachée pour te laisser la main .

Lucie : Je pioche !!! Ah je vais peut-être pouvoir être débarrassé de son EXXOD !!!
Seto : Comment !?!
Lucie : J'active pot de cupidité , parfait !!! J'active attaque d'icare , je sacrifie ma dame harpie 1 et je détruit ton EXXOD !!!
Seto : Non ... en core une fois !?...
Lucie : Et c'est pas fini , je vais te montrer la colère des harpies !!! J'active étincelle d'extase triangulaire puis j'aquipe mes soeurs harpies de bigbang !!!
Seto : C'est pas vrai !!!

À SUIVRE ...

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
14 avril 2008 à 13:24:28

Encore EXXOD ! Au fait Gigantes, c'est un duel Tag Force ou inventé ?

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:35:28

Bonne question Monsieur_47, duel realisé vraiment ou juste inventé?
Parce que sinon ca se rapporte encore a mon reproche fait a Falbibi :(

Tu fais trop de fois le meme combo etc...
On a l'impression de voir Jaden combattre (et perso j'ai horreur, une telle chance n'existe pas donc bon, meme si j'admet que voir tous ses monstres a fusions je kiffe) donc bon :(

Enfin si c'est un duel fait reellement entre 2 PsP ou meme irl, alors là je dit ok^^ mais ne m'en sors pas un 3eme pareil xD sinon va falloir apprendre a melanger les cartes ^^