Seto vs Joey
Seto : J'ai toujours rêvé de t'affronter !!!
Joey : Voyon voir si tu es aussi fort que Yugi .
Seto : À moi l'honneur , je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour .
Joey : Pas de monstre ? Très bien , j'invoque gearfried le chevalier de fer (1800) puis il se déchaine !!!
Seto : Tu me dis quoi là ? Tu devrai pas plutôt dire : "j'attaque avec gearfried" ?
Joey : -Merde j'ai foiré mon entrée-
, mais bon , grâce à cette carte je peux invoquer gearfried le maître escrimeur (2600)!!!
Seto : Ah bah c'est pas une attaque , t'aurai pu préciser .
Joey : -Ptin ce gars me mets la honte- Bon , j'active double attaque en me défaussant de Gilford l'éclair !!! Attaque et achève ce duel !!! (4000-100)
Seto : Ma carte magie jeu-rapide !!! Rétrecissement , mais que sur ta deuxième attaque /gearfried 2600=>1300/ !!!
Joey : -Cet enfoiré est le premier gars à me contrer comme ça en me foutant la honte !!!- Tant pis , tu me trouvera à me chercher comme ça -t'as vu le rime ?- je pose une carte face cachée et je te laisse piocher .
Seto : À moi -j'ai eu chaud- , j'active pot de cupidité ce qui me permet de piocher deux cartes puis c'est au tour de vortex foudroyant de se montrer en me défaussant d'une carte !!!
Joey : Arg , un de mes meilleurs monstre !!!
Seto : C'est pas fini !!! Vorseraider /1900/ montre toi puis porte lui une attaque avec ta hache !!!
Joey : Je m'en sortirai intact !!! Armure de sakurestu !!!
Seto : Grrr , je pose une carte face cachée et je termine mon tour .
Joey : Je pioche , parfait !!! J'active monster reborn pour invoquer Gilford l'éclair /2800/ !!! J'invoque pour renforcer mon jeu une monstre en mode défense , puis je mets fin à ce duel grâce à Gilford !!!
Seto : Pas si vite !!! Force de miroir !!! -ouf !!!-
Joey : -il me fait crotter ce gars !!!- A toi .
Seto : Je pioche , j'active rmonster reborn moi aussi pour doriado , maîtresse élémentaire .
Joey : Tu crois me faire peur avec ça !?!
Seto : Oui !!!
Joey : -Il va s'arrêter le morveux !?!- Et comment !?!
Seto : Avec ça !!! j'active fuh-rin-ka-zan pour détruire tous tes monstres !!!
Joey : On dirait du Chintok .
Seto : Nan , c'est du Japonais -enfin je crois- , mais bref !!! Viens à moi !!!
Joey : T'as oublié son nom !!! Amateur ...
Seto : Le dieu des 6 éléments /2400/!!!
Joey : Comment ?!? Qui ?!?
Seto : C'est un monstre très spécial , c'est carrément le maître des éléments !!!
Joey : Une nouvelle carte ultra puissante !?!
Seto : Parfaitement !!! Et même Pégasus ne l'a pas , alors tiens toi bien , je l'équipe de mégamorphe /Dieu des 6 éléments 2400=>4800/ !!! Porte lui le vrai coup de grâce !!!
Joey : Gwarrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! (100-0)
Seto : Désolé si je t'ai fait un peu mal .
Joey : C'est rien , tu es vraiment plus fort que Yugi , je mérite cette défaite .
Seto : 100 
Joey : 0