Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voici le Jaden vs Chibi comme promi, m'enfin, le début.
Jaden : J’ai toujours eu une envie de te défier, en garde.
Chibi : Voyons voir si tu es si fort !
Jaden : Je commence, je pioche ! « Je te réserves une petite surprise ! » J’invoque un monstre sans le retourner, et, je pose 1 carte, à toi. (4)
Chibi : Je pioche, j’invoque Cyber Dragon en mode attaque, puis je vais invoquez Chevalier Armageddon en mode attaque ! (1400) J’envoie, disons, mon Croisé des Ténèbres au cimetière, Chevalier attaque, son monstre.
Jaden : J’active ma carte, Duplication de Défense, cette carte me permet de cloner mon monstre cacher et d’en copiez ses effets.
Chibi : Ce monstre c’est….Dandylion ! Cyber Dragon, débarrasse moi du clone de son monstre.
Jaden : Merci Chibi, maintenant j’ai 4 Jetons Fluffy. (4 Jetons Fluffy)
Chibi : Je pose 1 carte, c’est tout ! (3)
Jaden : A moi je pioche, je sacrifie mes 2 jetons !
(Soudainement les yeux de Jaden changèrent et devienne ceux de Yubel)
Chibi : Tu…Tu vas invoquez Yubel ?
Jaden : Et oui, apparaît Yubel ! (0/0) Et je suppose que tu connais son effet, alors je pose 2 cartes puis je clos mon tour en sacrifiant 1 Jeton Fluffy. (2)
Chibi : « Comment faire si il a les 3 Yubels dans son jeu, dès que j’en détruirai un par un effet, un autre apparaîtra ! » Je pioche, j’invoque Dark Grepher en me défaussant d’un DARK de 5 Etoiles ou plus. Et je termine mon tour ! (2)
Jaden : Pas avant que ton Chevalier Armageddon ait attaqué !
Chibi : Quoi ? Mais comment ?
Jaden : Grâce à ce piège, le Combat en Retrait, elle force ton monstre le plus faible à attaquer !
(Le Chevalier s’élança sur Yubel avec son épée, le coup que le Chevalier fait se portait bien sur Yubel, et Yubel renvoya le choc sur son adversaire.)
Chibi : GRR ! [2600]
Jaden : A moi de jouer, je pioche, j’active mon piège ! Œil de la Destruction !
Chibi : Ce n’est pas vrai, à chacune de tes Battle Phase, un de mes monstres va devoir attaquer Yubel !
Jaden : Cyber Dragon ! Attaque Yubel avec ton Souffle Pyrotechnique !
(L’attaque de la machine s’élança, comme pour le Chevalier, l’attaque atteignit Yubel et renvoya l’attaque encore une fois sur son adversaire.)
Chibi : Gwaaaaaw ! [500]
Seto : Honneur au plus petit . Je pioche , j’invoque une monstre en mode verso et une carte face cachée , je termine mon tour .
Kaiba : Minable , je pioche . J’invoque manju des dix milles mains et je prends rituel du dragon blanc dans ma main que j’active en sacrifiant mon manju . Viens à moi paladin du dragon blanc !!! J’active son effet et j’invoque un dragon blanc aux yeux bleus , j‘active avec le flot de rugissement de destruction !!!
Seto : Arg , mon monstre est détruit !!!
Kaiba : Je joue ensuite habilité de l’invocateur pour en prendre un autre dans ma main et devine qui je vais appeler .
Kaiba : J’active polymérisation !!! Dragon Ultime aux yeux bleusviens à moi , je fusionne mes trois dragons !!!
Seto : Crotte !!!
Kaiba : Attaque mon dragon !!!
Seto : Stop !!! Avant même qu’il attaque , j’active annulation d’attaque !!!
Kaiba : Pfff , à toi .
Seto : je pioche , j’invoque un monstre en défense face verso , je pose trois carte face cachée . À ton tour .
Kaiba : Pfff … Je pioche !!! Parfait , j’active le miroir du dragon pour invoquer un autre dragon blanc aux yeux bleus ultime que j’équipe d’impacte météore féérique!!! J’invoque le maître des dragons en mode attaque et j’attaque ton monstre face verso !!!
Seto : C’est agresseur nocturne ton dragon est détruit !!! (4000-700)
Kaiba : Mais … tu n’as pas perdu ?
Seto : Ah oui , j’ai activé le gardien fiable sur mon agresseur noctune .
Kaiba : Peu importe , tu perdra quoi qu'il arrive , je te porte une attaque directe avec mon autre dragon !!!
Seto : J’active ruine courante !!!
Kaiba : Tu as osé détruire mes deux dragons !?!
Seto : Je crois que oui .
Kaiba : Tu vas me faire délirer !!! Attaque Le maître des dragons !!!
Seto : J’active rétrécissement !!! (4000-100)
Kaiba : Gwarrrrrrrrrr !!! Espece de vermine , tu me le payera !!! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !!! Mais je te préviens , tu vas morfler !!! Tu ne peut pas contrer la carte que j’ai posée !!!
Seto :Peu importe .
Kaiba : Peu nimporte ? Tu dis ça alors que tu es sur le point de perdre !?!
Seto : Je suis loin d’avoir perdu . Je pioche !!! Parfait , j’active violent orage suivi de raigeki que je viens de piocher !!!
Kaiba : Pas possible , il va pas gagner ?!?
Seto : Si , j’active renaissance du monstre !!! Je fais revenir agresseur nocturne !!!
Kaiba : Pourquoi n’invoque tu pas le dragon blanc aux yeux bleus ultime ?
Seto : Parce-que je veux gagner avec mes monstres !!! Je le sacrifie pour Béhémot , le roi de tous les animaux !!!
Kaiba : Mais avec un ou deux sacrifice , il n’est pas assez puissant !!!
Seto : Il l’est , mais avec ça , Mégamorphe !!!
Kaiba : Non , c'est impossible !!!
Seto : Béhémot attaque « king animal force » !!!
Kaiba : Je … j’étais sur le points de devenir le meilleur du monde !!! De montrer au monde entier que je surpasse tout le monde dans le domaine du duel !!!
Seto : Dommage , mais c'est pas ton jour .
Kaiba : Tais-toi et dégage d'ici si tu veux pas entendre parler de moi
Seto : Oh c'est bon , je m'en vais .
Seto : 100 ![]()
Kaiba : 0 ![]()
Oubliez mon duel, il y a un problème de rulling avec DAD.
On ne peut pas oublier ton duel fabfifi , il est dans les gènes d'internet (comme ce post) maintenant
...
Seto vs Joey
Seto : J'ai toujours rêvé de t'affronter !!!
Joey : Voyon voir si tu es aussi fort que Yugi .
Seto : À moi l'honneur , je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour .
Joey : Pas de monstre ? Très bien , j'invoque gearfried le chevalier de fer (1800) puis il se déchaine !!!
Seto : Tu me dis quoi là ? Tu devrai pas plutôt dire : "j'attaque avec gearfried" ?
Joey : -Merde j'ai foiré mon entrée-
, mais bon , grâce à cette carte je peux invoquer gearfried le maître escrimeur (2600)!!!
Seto : Ah bah c'est pas une attaque , t'aurai pu préciser .
Joey : -Ptin ce gars me mets la honte- Bon , j'active double attaque en me défaussant de Gilford l'éclair !!! Attaque et achève ce duel !!! (4000-100)
Seto : Ma carte magie jeu-rapide !!! Rétrecissement , mais que sur ta deuxième attaque /gearfried 2600=>1300/ !!!
Joey : -Cet enfoiré est le premier gars à me contrer comme ça en me foutant la honte !!!- Tant pis , tu me trouvera à me chercher comme ça -t'as vu le rime ?- je pose une carte face cachée et je te laisse piocher .
Seto : À moi -j'ai eu chaud- , j'active pot de cupidité ce qui me permet de piocher deux cartes puis c'est au tour de vortex foudroyant de se montrer en me défaussant d'une carte !!!
Joey : Arg , un de mes meilleurs monstre !!!
Seto : C'est pas fini !!! Vorseraider /1900/ montre toi puis porte lui une attaque avec ta hache !!!
Joey : Je m'en sortirai intact !!! Armure de sakurestu !!!
Seto : Grrr , je pose une carte face cachée et je termine mon tour .
Joey : Je pioche , parfait !!! J'active monster reborn pour invoquer Gilford l'éclair /2800/ !!! J'invoque pour renforcer mon jeu une monstre en mode défense , puis je mets fin à ce duel grâce à Gilford !!!
Seto : Pas si vite !!! Force de miroir !!! -ouf !!!-
Joey : -il me fait crotter ce gars !!!- A toi .
Seto : Je pioche , j'active rmonster reborn moi aussi pour doriado , maîtresse élémentaire .
Joey : Tu crois me faire peur avec ça !?!
Seto : Oui !!!
Joey : -Il va s'arrêter le morveux !?!- Et comment !?!
Seto : Avec ça !!! j'active fuh-rin-ka-zan pour détruire tous tes monstres !!!
Joey : On dirait du Chintok .
Seto : Nan , c'est du Japonais -enfin je crois- , mais bref !!! Viens à moi !!!
Joey : T'as oublié son nom !!! Amateur ...
Seto : Le dieu des 6 éléments /2400/!!!
Joey : Comment ?!? Qui ?!?
Seto : C'est un monstre très spécial , c'est carrément le maître des éléments !!!
Joey : Une nouvelle carte ultra puissante !?!
Seto : Parfaitement !!! Et même Pégasus ne l'a pas , alors tiens toi bien , je l'équipe de mégamorphe /Dieu des 6 éléments 2400=>4800/ !!! Porte lui le vrai coup de grâce !!!
Joey : Gwarrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! (100-0)
Seto : Désolé si je t'ai fait un peu mal .
Joey : C'est rien , tu es vraiment plus fort que Yugi , je mérite cette défaite .
Seto : 100 ![]()
Joey : 0 ![]()
Voici la carte exclusive qui vient tout droit de mon imagination :
nom : Dieu des 6 éléments
Attribut : Tous
Type : Tous
ATK/DEF : ?/?
Effet : Cette carte ne peut être invoquée que par invocation spéciale dont les sacrifices doivent être un ou plusieurs monstres ayant chacun un attribut différent (4 sacrifices minimum) . L'ATK et la DEF d'origine de cette carte est le double de l'ATK et le DEF additionnée de tout les monstres sacrifiés . Cette carte ne peut pas attaquer si votre adversaire a moins de points de vie que vous .
Cette carte obtient les effets suivants selon les monstres présents sur le terrain et ayant ces attributs (sans compter cette carte) :
FEU : Les effets des cartes magie n'ont aucun effet sur cette carte .
EAU : Les effets des cartes piège n'ont aucun effet sur cette carte .
TERRE : Les effets des cartes monstre n'ont aucun effet sur cette carte .
VENT : Annulez toutes les invocations spéciales .
LUMIÈRE : 2 fois pendant le match , détruisez toutes les cartes face recto sur le terrain de votre adversaire , vous ne pouvez pas attaquer durant ce tour si vous utilisez cet effet et votre adversaire pourra piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.
TÉNÈBRE : 2 fois pendant le match , détruisez toutes les cartes face verso sur le terrain de votre adversaire , vous ne pouvez pas attaquer durant ce tour si vous utilisez cet effet et votre adversaire pourra piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main .
nom : Dieu des 6 éléments
Attribut : Tous
Type : Tous
ATK/DEF : ?/?
Effet : Cette carte ne peut être invoquée que par invocation spéciale dont les sacrifices doivent être un ou plusieurs monstres ayant chacun un attribut différent (4 sacrifices minimum) . L'ATK et la DEF d'origine de cette carte est le double de l'ATK et le DEF additionnée de tout les monstres sacrifiés . Cette carte ne peut pas attaquer si votre adversaire a moins de points de vie que vous .
Cette carte obtient les effets suivants selon les monstres présents sur le terrain et ayant ces attributs (sans compter cette carte) :
FEU : Les effets des cartes magie n'ont aucun effet sur cette carte .
EAU : Les effets des cartes piège n'ont aucun effet sur cette carte .
TERRE : Les effets des cartes monstre n'ont aucun effet sur cette carte .
VENT : Annulez toutes les invocations spéciales .
LUMIÈRE : 2 fois pendant le match , détruisez toutes les cartes face recto sur le terrain de votre adversaire , vous ne pouvez pas attaquer durant ce tour si vous utilisez cet effet et votre adversaire pourra piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main.
TÉNÈBRE : 2 fois pendant le match , détruisez toutes les cartes face verso sur le terrain de votre adversaire , vous ne pouvez pas attaquer durant ce tour si vous utilisez cet effet et votre adversaire pourra piocher jusqu'à avoir 5 cartes en main .
--------------------> Carte inutile -_-' trop puissante...
--------------------> Carte inutile -_-' trop puissante...
Soit elle est trop puissante soit elle est inutile 0__0'
svp je vien d'acheter GX tag force 2 pouvais vous me conseiller sur un bonne allier a choisir au tout début du jeux merci d'avance.
T'es un peu H.S par rapport à ce topic mais vu que tu n'en créé pas un inutilement et que tu me plaît bien je vais te répondre : Jaden est le meilleur coéquipier à prendre , il fait des invocations ultre-rapides , des fusions qui t'aiderons beaucoup à te protéger pour pouvoir faire les combos que tu veux ... ![]()
Et maintenant
ok où tu vas ![]()
![]()
![]()
![]()
tag duel
mon équipe:séto et dark zen
l'equipe adverse:jaden et chad
(règles changées est certaines cartes inventées).
dark zen:je commence.je pioche.et j'active polymerisation.je fusionne mes trois cyber dragon et j'invoque l'ultime cyber dragon.je masque deux carte(points de vie:4000)(cartes en main 0)(limiter removal et dé-fusion)
chad:à moi. je pioche. j'active polymerisation et je fusionne mes trois horribles: ojama jaune,ojama noiret ojama vert pour créer ojama roi.je masquedeux cartes et je terminne mon tour.
seto:à moi, je vais te mettre ta raclée.je pioche.parfait je vais gagner
jaden:déjà
chad:tait-toi minus.
dark zen:arrêter de parler.TOUT DE SUITE.
seto:bon j'en été ou.à oui .je vais terminer ce duel maintenant.
chad:pas si vite.j'active l'anneau de destruction.
seto:quoi. mais nous allons tous perdre.
chad:non,pas moi.jactive aussi cannon derriere la porte.
dark zen:pas si vite j'active dé-fusion pour scinder mon ultime cyber dragon en trois cyber dragon.
chad:bon,c'est bon pour cette fois.
seto:maintant j'active destruction de main je vous explique nous défaussant chacun de cartes de notre main au cimetierre . ensuite nous piochons deux cartes.zen,chad cette carte ne s'applique pas sur vous.en attendant j'active deux monsters reaborn pour ressuciter mes deux cartes favorites...
jaden:non pas ça.
A SUIVRE
suite
...seto:à moi les dieux egyptien obelisque et ra!!!!
et j'active l'effet de der ritcher . je détruit toutes les cartes sur mon terrain est dans ma main.ainsi je peux invoquer der ritcher en payant le quart de mes points de vie.
chad:il est nul il a aucun poits d'atk et de def.
seto:sa faculté spéciale est surpuissante.
il gagne 3000 points pour chaque mostres envoyer dans mon cimetierre par son efft et 2500 points pour chaques cartes magies et pièges. ce qui lui fait un total de 17000 points et j'attaque ton monstre minable.
chad:grr.mon monstre était en position de défense je ne perdrais pas de points de vie .
jaden:à mon tour . je pioche.HEINqu'est ce que cette carte fait dans mon jeu...
A SUIVRE
le petit nouveau !
Tu es fort ! Tu viens de ressusciter un topic qui avait disparu dans les profondeurs du forum depuis le 3 juillet dernier... ![]()
Toutes mes félicitations.
Une bonne idée...
Venez nombreux apporter votre contribution à un record ! ![]()
Ouais même moi j'avais (failli !!!) oublier ce topic qui est le mien
![]()
suite du tag duel entre seto et zen vs chad et jaden.
jaden:cette carte c'est ...
chad:c'est pour aujourd'hui ou pour demain
jaden:très bien j'active polymerisation.je fusionne tranchant avec coeur farouche pour créér tranchant sauvage héro des elements.ensuite j'active défusion pour scinder tranchant sauvage.ensuite je sacrifie tranchant et coeur farouche pour invoquer yubel!!!
et ensuite j'active fusion miracle pour créer tranchant sauvage et je termine mon tour en activant l'effet de yubel.je sacrifie tranchant sauvage pour laisser yubel sur le terrain.
dark zen:à moi je pioche.ton yubel ne possède aucun points der ritcher va le réduire à néant.
seto:non pas ça nous allons perdre!!
dark zen:quoi?
SETO:LAISSE MOI FAIRE JE SAIS COMMENT LE BATTRE
jaden:graaaaaa!!!
chad,dark zen et seto:qu'est-ce-qui se passe?
yubel-jaden:je viens de prendre possession de son corp.si vous voulez l'aider il faudra me battre en 1 contre 1.
seto:mais,on ne peut pas arrêter le duel maintenant.
yubel-jaden:dans ce qua votre ami jaden est mort.
A SUIVRE
SUITEseto:je vais le battre
yubel:je t'attend.rejoins-moi au sommet de la tour de babylonne et le duel des ombres commencera.si tu n'y est pas dans 24h jaden est mort.hahahahahaha!
dark zen:comment faire et surtout où est cette tour de babylonne.
syrius:je l'ai trouver mais je vous le dirais que si vous me batter.
seto:encore toi qu'est que tu veux yubel
chad:hein?yubel
syrius-yubel:et oui c'est encore moi.
dark zen:syrius en tant que grand frère je vais te sortir de là.
A SUIVRE