Pour moi oui c'est clair.
Après tous les opus PS2/PSP de CyberConnect2, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin, surtout que de tous leurs jeux Naruto, celui-ci est le mieux réussi pour moi (ayant joué au 3 sur PS2 et au 2 sur PSP), mais il est encore perfectible. D'ailleurs je verrais bien ça vers la même époque l'an prochain (c'est un peu comme les DBZ, si on compare les dates de sortie c'est environ 1/an.
J'espère aussi que ça traitera la période avec l'akatsuki (Shippuden dans l'anime), car maintenant l'histoire est bien avancée de ce côté là, je ne sais pas où ça en est du côté de l'anime, mais du côté manga ça sent la fin. (j'aimerais particulièrment voir Sasori, Deidara, Hidan et Madara, bien qu'on ne voit pas Madara se battre beaucoup, et aussi Pein, mais celui là serait à mon avis un gros défi pour les développeurs de par la nature même du personnage (qu'on a pas fini de découvrir).
Par contre, j'aimerai bien quand même que si ils rajoutent cette partie, ils remettent aussi la partie de Nuns car il manque des passages et un scénario mieux fais.
Mais ça m'étonnerais qu'on ait le droit à tous ça. Déjà parce que les développeurs tirent beaucoup les techniques de combat de l'anime je crois, donc et celui-ci est moins avancé que le manga papier. Dans tous les cas, un peu plus d'histoire mieux présentée (il faudrait beaucoup plus de cinématiques) et plus de perso et d'environnement (plus que juste la ville), ça serait génial. Le système de combat est bien, mais si il est repensé en mieux pourquoi pas.
Bref beaucoup de choses à faire pour satisfaire les joueurs comme moi, mais je fais confiance au studio.