CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:21:47

nuns 2 fera soit
toute l'histoire jusqu'a la rencontre de sasuke
soit du retour de naruto à konoha jusqu'a shikamaru vs hidan
soit toute l'histoire jusqu'a shikamaru hidan
en t cas ça n'ira pas plus loin que shikamaru vs hidan

squalll007
squalll007
Niveau 5
16 novembre 2008 à 14:55:55

Bonjour a tous, j'ai regardé vos posts et si jusqu'a aujourd'hui nous n'avons jamais eu d'adaptation de shippuuden en France c'est tout simplement parce que l'anime n'avait pas été référencé en France tout ça pour ne pas spoiler la version française. Donc maintenant que la diffusion des shippuuden a commencé en france on est en droit de rever que d'ici 2 ans, quand naruto ultimate ninja storm 2 sortira (si il sort) et s'il est shippuuden alors nous auront le droit a une adaptation française en espérant que l'anime soit suffisament avancé en France mais en un ou deux ans je me fait pas trop de soucis donc patience mes amis sa arrivera un jour ou l'autre....

minato89
minato89
Niveau 4
21 novembre 2008 à 11:37:26

moi aussi je pense que on aura droit au shippuden pour le2 , parske en attendans le 2 l'histoir avance en ce moment sur l'animé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 12:13:03

Sur une video on voit un combat de UNS qui se déroule devant l'entre de L'akatsuki :doute:
Il est surement déjà en préparation , espérons qu'il sorte exclusivement au japon . Ça ira au moins jusqu'à Hidan et Kakuzu voir plus si il y a pas d'HS dans l'anime :question:

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
21 novembre 2008 à 14:34:22

tu peux passer le lien quand il se battent dans l'entre de l'akatsuki dnid stp

Jeffhardy23
Jeffhardy23
Niveau 6
21 novembre 2008 à 14:53:51

Chez moi on est pas encore au début de la mission de shikamaru,Kiba,Naruto,Neji. Alors par ce que chez moi c'est dla merde je les écoute la http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/r37943/NARUTO-EPISODES-VF/
:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 15:00:05

http://www.gametrailers.com/player/32843.html

Ce trailer vers 0.54 On voit juste la porte

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
21 novembre 2008 à 16:04:24

merci

minato89
minato89
Niveau 4
22 novembre 2008 à 16:37:04

et en plus sa m'étonnerai qu'ils fassent attention a ou sa en est en europe, je pense qu'ils vont suivre les épisode du japon

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
22 novembre 2008 à 17:32:27

Sur PSP c'est pas encore fini ils ne sont pas allé jusque l'arc Sasuke je me demande si ils n'en ont pas un à sortir ^^
Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 ^^

Sinon le prochain storm sera à coup sur pendant la période shippuden ^^

PS: ceux qui s'attendaient à un Storm sur PSP c'etait facile de voir que c'est impossible car premièrement c'est trop beau pour la PSP et deuxièmement Storm est un nom spécifique aux jeux PS3 :p

Peace

minato89
minato89
Niveau 4
22 novembre 2008 à 18:56:51

entoucat dans le prochain nuns on aura droit a sasori et deidara comme nouveau membre de l'akatsuki

Gillou57
Gillou57
Niveau 9
23 novembre 2008 à 10:24:40

moi je crois que yen naura un autre vue que il vont pas sortir si je crois bien en france naruto shipudden accel 1,2 dans ninja storm 2 il y aura plus aventure je l'esper et plus de decor et on poura sortir de konoha sa re tracera a la meme histoire a par que il y aura plus de perso comme zabuza ou haku vue quil manquer les 4 ninja du son ainsi avec rock lee la techique de homme ivre et choji papillion apres qui c'est que on fera les episode avec idate ^^ il y aura naruto shipudden qui c'est dans 2 jespere

matou93230
matou93230
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:22:33

je crois que vous revez, deja comme tout le monde le sait, ya pas haku,zabuza, les 4 du sons, il n y a pas le 1er, 2eme hokage, pas de shizune( playable evidemment ), pas de kurenai, azuma,anko ( deja la il y a au moins 14 persos ), si ça va jusqu au shippuden ça n ira pas plus loin que l arc gaara, mm si il serait possible que ça aille juska kyubi 4 queues vs orochimaru. Mais je doute que ça ira jusqu au shippudeb, car ça incluerait aussi de faire les 4 teams des genins en pero shippuden en plus....au pire on aura juste naruto en perso shippuden et voila...

matou93230
matou93230
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:23:27

12 persos pardon hihi et non 14 ^^

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:14:33

sure et certain car la franchise marche trop bien donc argent cauet lol

minato89
minato89
Niveau 4
23 novembre 2008 à 20:27:51

nan sa ira jusqu'au shippuden, faite moi confience l'animé a tros avancer, sa ira meme plu loin que l'arc gaara

zelda601
zelda601
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:00:55

Oui le shippuden ira plus in que gaara par ce que la dans l'anime ils sont au rendez vous au pont du ciel et de la terre avec kabuto et tout ...

zelda601
zelda601
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:01:36

Désolé double post

...Ira plus loin ...

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
25 novembre 2008 à 07:35:46

je suis sur qu'ils sont deja en train de commencer le "2".

Mais ils vont garder la base du 1, garder les enfants rajouter les persos de soutien en perso jouable, ils ont deja les bases autant les finir (en plus asuma servira aussi pour le shipuden.
Ils vont peaufiner le mode histoire aussi.
Pour le shipuden, ils vont s'orienter sur le Akatsuki (je pense pas qu'on aura les moines et ennemis des episodes avec Sora), On aura pas non plus la nana qui porte le Bijuu a deux queues (c'est dommage je ma trouve pas mal et son bijuu est magnifique)car elle apparait pas longtemps. Snif

je dirai en mettant Yamoto et le 1st hokage ils auront les memes tech donc c'est rapide a programmer :content:

on aura Sai.

Je dirai donc comme nouveau persos, les 9 de l'akatsuki (connu a ce jour sous reserve que tous les morts soient remplacés), Sai, yamoto pour l'instant.
En possible pour l'instant Sora
Les peu problable le moine (je sais plus son nom) les quatres fans du seigneur feodal et la porteuse du bijuu.

minato89
minato89
Niveau 4
25 novembre 2008 à 15:16:26

j'espère qu'ils mettront yondaime hokage

La vidéo du moment