- python-13 Voir le profil de python-13
- Posté le 18 décembre 2008 à 14:00:07 Avertir un modérateur
- se qui faut dans se 2éme jeu naruto PS3 c'est :
MODE AVENTURE :
- un mode aventure un peux plus libre comme dans Broken Bond mais encore plus Libre !! (la ville de : Suna ect .. comme dans ACCEL 2)
- contrôler les autres personanges de la serie, dans le mode Aventure (pas que naruto)
- Avoir des mini-jeux dans le mode Aventure
- Augmenter le niveaux des personnages dans le mode Aventure
- Grimpé dans tout les murs (car à Storm on pouvé grimpez que si il y'avait des planches en bois sur les mûrs
)
- Debloquer chaque pouvoir de l'anime au mode Aventure
- Cache-Cache STOP !
- avoir plusieur Techniques SECRETES
mode VS et Arènes :
- avoir un peux plus de combos c'est-à dire : quand on envoie l'adversaire dans les airs, j'aimerais que l'autre saute sur l'adversaire et qui envoie encore plus haut ou à droite (comme dans ULTIMATE NINJA 1.2.3)
- pour se qui et les Arènes : avoir au moin 15 Arènes, et la au lieu que l'adversaire projecte l'ennemis sur le mûr pour qui puisse se battre dans le mûr comme dans Storm j'aimerais qui Change! c'est-à dire que le personnages peux aller dans le mûrs sans se projecter. (Mûr et Arbre..)
MODE :
- un MODE ONLINE please !! si c'est possible.
-Un MODE Creation de personnage
!!! ce serait trop bien
voila comme dit xKaiZeR : PRIONS 