CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Oridon
Oridon
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:17:25

Desoles de casser votre petit nuage mais je ne pense pas qu'il vont mettre la saison Shipuden dans NUNS2 . Se qu'il vont faire c'est completer tous se qui manquait a NUNS c'est a dire mettre encore plus de personnage : Asuma Kurenai Shizune Kidomaru Jirobo Tayuya Sakon/Ukon Zabuza Haku... Et j'en passe , apres je pense aussi qu'il vont augmenter le nombre de terrain .

Puis apres ils pourront faire NUNS 3 avec la saison Shippuden (Aussi on vien a peine de debuter la saison Shippuden et sa donc si il sorte NUNS 2 avec les shippudens sa sera limite quand il fait le test des clochete avec Kakashi et Sakura.)

Et aussi sa m'etonerait qu'il se base sur les scan , sa pourait spoiler certain joueure. Bref a mon avis il vont sortiront un NUNS2 mais dans ce futur opus ils ne vont que completer ce qui manquer au 1er .

[ce n'est que mon avis !]

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
20 décembre 2008 à 14:37:21

A ce que je vois , Oridon a fini le jeu et sais que sur shippuden on en est a la mort d'Asuma :hum:

Oridon
Oridon
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:33:32

Oui et alors ? Qu'est-ce qui te dit que NUNS2 sera a la saison Shippuden ?

Mirainogohan
Mirainogohan
Niveau 6
21 décembre 2008 à 17:53:44

Blaze -> bein enfaite il suis les version vf et pas vostfr donc il sont encore chez gaara je pense en vf

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
21 décembre 2008 à 18:43:03

non en vf c'en est a la ou il revoit sasuke pour la première fois

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:49:00

ouais ta raison dav63naruto est le plus chiant c que sa continue pas il se sont arreter pour l'instant a sasuke et maintenant je pense que dans 1 mois sa reprendra la suite

jon97450
jon97450
Niveau 7
07 janvier 2009 à 10:01:01

Salut.
Bah vous savez cc2 a fait plusieurs Naruto sur ps2 et une rumeur prétant qu'ils allaient reprendre, pour le mode histoire, le gameplay du mode aventure de naruto accel. Moi j'y ai joué et même si c'était pas un vrai mode histoire c'est mieu que le mode histoire version ps3.
Pk? pck sur ps3 ta pa limpression de joué a naruto tu monte au mur quand a des planches et c'est frustrant quand tu controle naruto de ne pas pouvoir monter sur un toit en un saut...
sinon bye

jon97450
jon97450
Niveau 7
07 janvier 2009 à 10:04:33

oui je voulai dire que ceux qui dise qu'ils ne sortiront pas un shippuden sont idiot non pas parce que c'est impossible je pense aussi qu'il ne vont pas le faire mais vos raisons ne sont pas bonne ils peuvent le faire puisqu'ils regardent en fonction des épisode au japon il est possible que comme sur wii ils font un épisode shippuden juskau 90 pr les jap et un épisdode genre clash of ninja revolution pour nou
mais mes chers amis possesseur de ps3 la ps3 est dézoné alor a fond limport jap :-)

bl0ck
bl0ck
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:44:05

oui a fond au import jap

-Madara--uchiwa
-Madara--uchiwa
Niveau 2
21 janvier 2009 à 20:51:06

jespere pr ns qui vont pas fair la suite apres le combat naruto sasuke psk l'histoir et vraiment chiente et anuyeuse mais jen sui presque sur qui vont fair nuns2 av les shippuden apartir de l'histoir de gaara ou soi refair nuns av tt les perso manquand

-Madara--uchiwa
-Madara--uchiwa
Niveau 2
21 janvier 2009 à 20:55:57

mais on devra atendre jusqua novembre 2009 pr savoir si sa sera nuns2 av les shippuden ou nuns2 av les chose manquand du 1 mais jespere que sa sora les shippuden

-Madara--uchiwa
-Madara--uchiwa
Niveau 2
24 janvier 2009 à 18:42:53

cyber connect va fair une annonce pr son new sujet sur nuns 2 des que je sai ce que sai je vs le dirai g tro hate se savoir son projet en esperant que sa sera un shippuden

unknown-fan
unknown-fan
Niveau 7
24 janvier 2009 à 20:39:09

c bizzar ke le accel 2 est pa sorti en france alor k en algerie il le vende

-Madara--uchiwa
-Madara--uchiwa
Niveau 2
24 janvier 2009 à 22:28:44

en algeri il lon voler mdr

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:58:21

jerry :rire: ....
...mais que deux secondes :hum:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:36:54

Existe-t-il déjà un revisionnement de combat comme DBZ : Tenkaichi 3 ?

Si ce n'est pas le cas , ça serait quand même amusant de revoir son personnage combattre à la façon d'un animé. (Et pas que la camera soit centré sur sur seulement notre personnage mais sur tous , comme si on regardait l'anime)

J'espère aussi que les techniques secrètes seront plus dures à executer.

Des nouveautés quand on se balade dans Konoha comme aller sur les toits ou même marchay sur les murs.

deoxys-20
deoxys-20
Niveau 1
25 janvier 2009 à 14:14:29

Il ai evident que suite il y aura , mais ne vont t'il pas faire comme pour la series dbz separer les jeux en plusieur partie ? hélas je le pense :( :(

Nuns 2 s'arretera je pense a la fin du combat baa-chan / sakura face a sasori . et le trois si lui sortira reprendre les tout depuis le debut incluent les sagas de combat suivant celle contre sasori se qui nous laissent esperer de pouvoir avoir hidan kakuzu sasuke avec son equipe etc ...

The_BigSnake
The_BigSnake
Niveau 8
25 janvier 2009 à 14:19:37

Ce serait si doux !

neji-ultimate
neji-ultimate
Niveau 4
17 février 2009 à 16:31:42

comme le dis deoxys je pense qu'il vont faire un naruto UNS2 qui reprendra le 1 avec (plus l'arc de zabusa et les perso de UN3)plus le début shippuden (jusqu'à gaara vs deidara ou jusqu'à sakura et chio vs sasori)mais bon en attendant resorter vos ps2 il y a Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 qui va sortir en mai (pour ceux que cela intéresse )

mo2pas
mo2pas
Niveau 2
04 mars 2009 à 19:11:52

pour ma part il y a 2 solutions:
-soit on aura un NUNS+ c'est a dire avec quelque niveau, perso et soutient en plus.Il couvrera les péripéties de zabuza, des 4 d'oto ainsi que kakashi gaiden.

-sinon 2ème possibilité ils sortent un NUNS2 qui couvrera les shippuden du début jusqu'à l'affrontement naruto VS paine, ce qui serait tout à fait possible pour une sortie mondial.

La vidéo du moment