CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:11:34

mdr,le gars qui croit que orochimaru c'est fait tuer par le chef de l'akatsuki,ce qu'il faut pas entendre de nos jours :honte:

T'as pas d'autre conneries a raconter,c'est le moment la :o))
Et aussi,apprend a ecrire,ou bien plus simple encore,liasse tomber l'ordi :ok:

naruto13013
naruto13013
Niveau 1
28 mars 2009 à 10:51:04

Pour moi il vas certainement avoir un NUNS 2 mais sans shippuden peut etre avec gaara et deidara mais sans plus
Les seuls nouveaux personnages seront gaara futur deidara,haku,zabuza .
Il y aura aussi des ameliorations tels que :
- Les terrains
- Les combats
- La possibiliter de sortir de konoha
Avec ces nouveaux perso et ces ameliorations je pence que NUNS 2 sera un tres bon jeux acheter bien evidemment pour les fans du manga.

naruto13013
naruto13013
Niveau 1
28 mars 2009 à 11:07:19

Et au faite orochimaru c'est fait tuer par sasuke et non pas par le maitre de l'akatsuki.
Sasuke a tuer orochimaru car orochimaru voulez prendre le corps de sasuke(s'en servire comme hote en faite).chidori

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:07:12

non,sasuke a effectivement combattu oro mais il ne la pas tuer,il l'a simplement absorbé et puis plus tard,lors du combat sasuke vs itachi,sasuke n'avais plus de chakra et puis il a eu recour au chakra de oro et sasuke c est donc transforme en super grand serpent a plein de tete et oro est sortit du serpent et itachi en a profiter pour l absorber dans un genjutsu infi grace a l'épée de susano ( l'épée que oro cherchait depuis toujours et qu'il na jamais trouvé ).

Or itachi est mort donc oro est aussi mort,donc par deduction c'est itachi qui a tuer oro.

sinon ta déduction éte bien aussi :ok:

francknara6
francknara6
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:08:31

eh sasuke_vengence tu lui dis d'apprendre à écrire mais tu n'as pas relu tes posts...

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:30:40

:oui:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:02:22

désolé mais je met rarement les accents.
Mais bon je vais essayer de les mettre la prochaine fois :)

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:44:05

hé hé :ok:

Luffy-Elric
Luffy-Elric
Niveau 3
29 mars 2009 à 21:34:31

Bon alors je propose d'arreter cette petite guerreguerre de post et ce recentrer sur le sujet principal une sortit potentiel de NUNS2 alors sasuke_vengeance pourrait tu nous mettre le lien ou tu a vu l'annonce du projet merci :ange:

kiwi-rools
kiwi-rools
Niveau 2
30 mars 2009 à 19:18:08

...euh.....

...FRP...

yo93420
yo93420
Niveau 8
05 avril 2009 à 12:29:10

spoil avec le combat avec pain :bave:

Renji10
Renji10
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:56:52

Imaginer ! Jusqu'au combat entre deidara et sasuke ! (j arrete de rever) :(

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:09:30

ouais mdr je crois aussi que tu reves ^^
Mais j'espere que tes reves sont super bon, et vrais ^^

messi69
messi69
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:24:53

au contraire sasuke vengeance, je ne serai pas aussi sur que toi quand a l'éventuel mort de oro...
itachi l'a envoyé dans un genjutsu, hors itachi est mort, alors le l'illusion devrait disparaitre et donc oro en serait sorti! Maintenant si vraiment il est prisonnier a jamais, ba il reste kabuto, qui s'est greffé des parties de son corps et oro en controle 33% d'après le chap 356 je crois, alors quand on le reverra kabuto, oro en controlera combien? héhé, moi je vous dis que Oro va revenir, il est increvable, et c'est lui le grand méchant du manga, pas l'akatsuki!

riqui95
riqui95
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:14:56

messi69 :exact :ok: je pense que quand on reverra Kabuto(si on le revoie après Pain ^^) il auras controler la majeur partie de oro et oro controlera aussi la majeur partie de Kabuto, donc quand Kabuto controlera les pouvoir d'oro, Kabuto ne le seras plus(bizarre, hein ? ^^)

pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2 j'espère vraiment que sa seras sur shipudden qui est nettement meilleur que naruto et plus interessant, en plus naruto c'est finit et il y a eu trop de naruto, il est temps de s'attaquer au shipuuden.

Joug248
Joug248
Niveau 9
09 avril 2009 à 16:37:59

sasuke_vengence :d) Une chose ma tout de suite frappé en te lisant, tu es très arogant et aime donner des leçons d'orthographe aux gens.

Je n'ai rien contre toi, mais juste qu'avant de critiquer ton voisin, regarde de plus près ton pseudo et tu verras que le mot "vengeance" s'écrit avec un "a" après le "e"!!

Et dans tes posts, nous constatons que ton orthographe n'est pas la meilleure du forum.

Orochimaru ne s'est pas entièrement fait tuer par Sasuke. Ou plutôt Sasuke ne l'a pas entièrement tué, car lors du combat final Sasuke vs Itachi (spoil), Itachi envoi Orochimaru dans un genjutsu éternel. Mais avant cela, Orochimaru ou plutôt son esprit vais-je dire, était dans le corps de Sasuke, à l'abri de tout regard. Itachi a utilisé l'un de ses plus grands jutsu, le Susanoo. Attaque infaillible, défense invincible! Pour l'utiliser, il faut le Kaléidoscopique Hypnotique du Sharingan et avoir les capacités d'Itachi. Il a lui-même crée ce jutsu.

Orochimaru n'est en REALITE PAS mort, il est juste dans un genjutsu où il ne peut en sortir.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:48

Quand on voit la gueule de Naruto Shippuuden : Shinobi Retsuden III
http://vjump.shueisha.co.jp/movie/
Incluant des personnages comme Iruka Yondaime, Nidaime, Shodaime, Kakuzu, Hiddan... sans oublié Nibi(+jinchuriki) et Sanbi ! On peut s'attendre à ce que si un épisode Shippuden sorte sur PS3, celui-ci serait ÉNORRRRMMMMEEEEE !

radmarez
radmarez
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:11:56

Pour ce qui est de NUNS 2 je pense qu'ont ne le verra pas avant fin 2010 voir 2011 et je pense qu'il vont certainement ajouter une partie de shippuden :-)

car jusqu'a now le studio ajoutait une petite partie à chaque nouveau jeux en améliorant le scénario :oui:

Pour ce qui est de l'avenir je pense que le 2 sera une vrai p'tite bombe :ok:

PS: Je pense que si il font un NUNS 2 avec un shippuden plus avancé que l'animé qui passe en france ils décideront certainement de le sortir en europe plus tard :oui:
Et oui c'est pourri de vivre en France quand on aime les jeux japonais :snif2:

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
11 avril 2009 à 19:26:37

Je pense aussi qu'il y aura du shippuden dans nuns 2 (probablement jusqu'a la rencontre avec sasuke). J'espere surtout qu'il y aura plusieurs attaques ultime ou au moins que l'on puisse avoir le choix entre celles-ci et qu'il y aura moins d'aliasing.

Narut01
Narut01
Niveau 7
11 avril 2009 à 22:24:59

Ils sont bien obligés de mettre "impeu" de Shippuden dans Naruto UNS 2, sinon ils se foutent de nos geules (des fans finis de naruto) :-)))

A part ça, quels personnages aimeriez vous y avoir

La vidéo du moment