sasuke_vengence
Une chose ma tout de suite frappé en te lisant, tu es très arogant et aime donner des leçons d'orthographe aux gens.
Je n'ai rien contre toi, mais juste qu'avant de critiquer ton voisin, regarde de plus près ton pseudo et tu verras que le mot "vengeance" s'écrit avec un "a" après le "e"!!
Et dans tes posts, nous constatons que ton orthographe n'est pas la meilleure du forum.
Orochimaru ne s'est pas entièrement fait tuer par Sasuke. Ou plutôt Sasuke ne l'a pas entièrement tué, car lors du combat final Sasuke vs Itachi (spoil), Itachi envoi Orochimaru dans un genjutsu éternel. Mais avant cela, Orochimaru ou plutôt son esprit vais-je dire, était dans le corps de Sasuke, à l'abri de tout regard. Itachi a utilisé l'un de ses plus grands jutsu, le Susanoo. Attaque infaillible, défense invincible! Pour l'utiliser, il faut le Kaléidoscopique Hypnotique du Sharingan et avoir les capacités d'Itachi. Il a lui-même crée ce jutsu.
Orochimaru n'est en REALITE PAS mort, il est juste dans un genjutsu où il ne peut en sortir.