CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ?

Narut01
Narut01
Niveau 7
11 avril 2009 à 22:26:24

Euh j'ai oubleir de mettre "?" ^^

Jim31620
Jim31620
Niveau 6
12 avril 2009 à 18:45:05

Les persos du premier opus + (au minimum) yondaime, zabuza et haku. Après ça serait bien qu'ils mettent les 4 du son ainsi que kurenai et Asuma. Kakashi, rin et obito pour kakashi gaiden (bon ceux-la c'est du bonus mais je pense qu'ils seraient intéressant a jouer). Pour la partie Shippuden j'aimerai avoir : naruto, sakura, sai, kakashi
lee, ten-ten, neji
hinata, kiba, shino
shikamaru, ino, choji
gaara, kankuro et temari
sasuke, deidera et sasori (les deux formes)
Voila deja si ils mettent "que" ça avec plus de cinématiques dans le mode histoire Nuns 2 aura pas mal de succès :-)

Narut01
Narut01
Niveau 7
12 avril 2009 à 20:09:48

On a presque le même avis sauf que je rajouterais:
-Yamato
-Shio
-1er H.
-2ème H

Et kakashi, Rin et Obito c'est de l'impossible :ok:

Jim31620
Jim31620
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:57:23

Oui peut etre que je rêve un peu pour Kakashi gaiden mais ça serait un bon argument commercial (pour les fan) :) j'ai oublié Yamato qui pourrait etre intéressant aussi

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:49:13

c'est obligé qu'il commence NUNS 2 par Shippuden :oui:

franchement, ce serait vraiment c... de pas le faire :non:

j'espère également qu'ils n'oublieront aucun perso et que ça ira jusqu'à hidan et son équipier :ok: (la mort de notre pauvre asuma :snif: )

oups96
oups96
Niveau 5
13 avril 2009 à 15:49:55

moi j aimerais ki aille juska a hidan et kakuzu meme si sa serait etonnant puiske dans les anime i sont ke au dvd 3 soit fin du combat sasori-chyo-sakura enfin ce ki serait bien c k tout ceux de nun3 soit present plus
naruto,sakura,kakashi,gai,neji,tenten,lee,shikamar
u,kankuro,temari,gaara,sasori,sasori-pantin,deidar
a,chyo,kisame,itachi,
[ shippuden !]
et si possible yamato,sasuke,sai,shino,hinata,kiba,ino,choji
sa serait trop bo [ sasuke :bave: ]

pi pour le scenario : ki complettent la saison une et ki mettent surtout l arc de zabuza [ i mankait cruellement :( ] et apres le scenario de shippuden ...

pi pourladate de sortir vs avez une idee ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 avril 2009 à 17:47:16

Pour le Yondaime, c'est encore pour l'heure une chose impossible.

Pour pouvoir l'inclure dans un jeu Naruto, il faudrait qu'ils développent (Auteur + son équipe) Kakashi Gaiden en anime pour pouvoir espérer que Minato Namikaze débarque en jeux vidéo. C'est également valable pour Rhin et Obito.

En ce qui concerne la date de sortie du jeu, il faudrait déjà qu'elle soit évoquée au pays du soleil levant, ensuite ou pourra rêver d'une sortie européenne qui pour moi ne devrait pas intervenir avant fin d'année 2010.

D'ailleurs nous n'avons pas d'information sur le jeu ayant la taille d'une crotte de fourmi.

oups96
oups96
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:00:20

yondaime il est bien dans nun3 donc cpossible !

Cyders
Cyders
Niveau 25
13 avril 2009 à 18:34:24

Et en +, Kakashi Gaiden va être adaptée en animé :ok:

:banzai: :banzai: :noel:

oups96
oups96
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:49:53

trop bien enfin chui presse de voir venir storm 2[ si y en a un ]
mais pour patienter va y avoir naruto accel 1 ou utlimate ninja 4 enfin genialkoi ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:57:08

Les 5 hokages sont également présent de la version NDS de Gekito Ninja Taisen ... et le 3e épisode contiendra également des démons que l'on combattra avec Hiddan, kakuzu, Naruto ou Sasuke ( Présence de Nibi, le démon à 2 queues ainsi que son Jinchurriki ainsi que Sanbi, le démon à 3 queues )

Donc ma fois, même si Takahara Tomy se prête au jeu, Cyber Connect 2 se doit de poursuivre l'idée !

Donc Yondaime + 1er & 2e Hokage + Démons présents obligatoirement dans Storm 2 !

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:57:40

Qui est Takahara Tomy?

Jim31620
Jim31620
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:23:55

Takahara Tomy c'est le dévellopeur du jeu naruto sur DS "Gekito Ninja Taisen" (d'après ce que j'ai compris)^^ Sinon pour la sortie de Nuns 2, il y aura peut etre une annonce a l'E3 2009 (debut juin) maintenant je pense pas qu'il sortira en novembre, mais surement pour novembre 2010. Pour ma part je préfère que l'équipe de Cyber Connect 2 prenne son temps et nous sorte un bon jeux plutot qu'ils se dépechent a faire une suite et qu'ils sortent un jeu baclée :ok:

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:28:04

Moi je dit que de toutes façon si il sorte un Storm 2 avec des perso de shippuden sa va s'arrêté a deidara et sasori 1 pour le commerce 2 parce que l'anime ici n'est pas assez avancé !

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:33:00

(Ici en Europe)

Jim31620
Jim31620
Niveau 6
14 avril 2009 à 13:28:27

Justement l'anime en france et en europe sera suffisament avancé en 2010 pour qu'il y ai des persos shuippuden jusqu'a sasuke. Une suite shippuden avec sasuke serait plus commercial qu'une suite que n'irait que jusqu'a deidara. J'ai oublié une chose c'est d'avoir la possibilité de se battre avec ou sans soutien car quand on joue avec un ami ça ne pose pa de problème (on ne les utilise pas) mais personelement quand je joue contre la console en mode démant et qu'elle abuse des soutiens jtrouve ça lourd :(

Narut01
Narut01
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:01:21

Totalement d'accord avec toi Jim.

Pour ce qui est de Naruto uns2, j'espère qu'il ira au moins jusqu'à la rencontre avec Sasuke parceque les personnages que j'attands le plus c'est:
-Saï
-Sasuke (shippuden évidemment)
-Deidara :cool:

Naruto aussi mais il y seras forcément (non sans blagues)... d'un autre côté CC2 pourrait faire une suite NON-Shippuden en y ajoutant les quelques personnages manquants (Zabuza, Haku, Sakon...) ou alors le jeu sras tellemant complet qu'ils le développent longtemps (voilà pourquoi on n'a pas encore de nouvelles). :o))

Bon, j'arrête de rêver et j'attends :sleep:

Narut01
Narut01
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:03:40

Sorry pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit ça sans vérifier :honte:

Jim31620
Jim31620
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:12:25

Ouai vivement debut juin, à l'E3 on aura surement des news, voir une vidéo :bave:

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
14 avril 2009 à 23:37:07

moi je veux les même perso que dans Naruto Narutimate Accel 2 (NUN5 pas encore sortie)

c'est a dire attention les yeux (tous les perso que je met il y a le petit et le grand genre Neji shippuden et olden sinn c'est nul)

Kakashi Shippuden (technique différente : mangekyou sharingan il étais assez bien fais dans NUN5) Naruto Sasuke(utilisation de la marque niv 1 et 2 pour le petit et le sharingan pour le petit et grand) Sakura Gai (shippu ouverture des porte et le paon du matin) Lee Neji(tros fort) Tenten Asuma Shika Ino Choji Kurenai Kiba Hinata Shino les 5 Hokage (si possible le 4 avec une voie ^^) Gaara Temari Kankuro
Sasori avec et sans la marionette (premier dans la grosse marionette et deuxième quand il montre sa vrai forme lui même marionette) Deidara (qu'il puisse voler avec ses technique ^^)
Itachi Kisame Chiyo (avec les cheveux attacher et sans (quand elle détache ses cheveux elle utilise ses 10 marionette ^^) Shizune Kakashi anbu (kakashi gaiden) Haku Zabuza

qu'il soit aussi possible de faire les invocation de Gama Bunta pour Le 4 Hokage Jiraya et Naruto Manda pour Orochimaru et Sasuke (next gen) La limace pour Tsunade Shukaku pour Gaara

et et et bien sur Kyuubi pour naruto (épisode quand naruto est sur Gama bunta et qu'il font la transformation ^^)

en technique spécial

Le sharingan le plus poussé pour ceux qu'il l'on ^^ le Byakugan pareil

et se qu'il serai bien c'est d'avoir Naruto en mode Vnr donc avec Kyuubi mais pas totalement (comme avec Haku la première fois) après avec une queue et 4 queue

je croi que j'ai fini ^^
j'en ajouterai d'autre si je m'en souviens

La vidéo du moment