mdr bien sur que c'est pas grave, mais c'est sa transformation qu'il a a la fin du manga quand il sort du tonneau, qu'il utilise une seule fois dans tout le manga, c'est la transfo de transition entre le sceau 1 et 2, le 1.5 quoi.
C'est con de mettre celle la, plutot que la 1 qui est nettement plus classe et qu'il utilise tres souvent.
d'un autre coté, ils peuvent pas faire ca parce que sinon l'arc "sauver sasuke" y a 2 combats^^
mais alors ca laisse qu'une seule solution possible :
on jouera les persos quand ils combattent mais le mode histoire sera baclé pour tous ceux qui concernent pas naruto.
genre on jouera pas un seul combat "hors perso principaux" (c'est a dire pas de sakura contre les 3 d'oto, pas de sasuke contre eux, pas de sasuke contre le gars a qui il fait le shishi rendan ect...) et donc on jouera genre sasuke contre gaara, shikamaru contre temari... ensuite jiraya et kakashi de temps en temps et basta quoi...
et apres on jouera sasuke contre itachi (s'ils ont mit itachi de base dans le jeu, ce qui est de moins en moins sur vu qu'il y en a que 25) puis ensuite ca fera jiraya et tsunade contre oro (ou c'est avant peut etre?) puis ensuite les 5 du sons ou on jouera choji shikamaru kiba neji lee aidé des ninja de suna , puis fin du jeu ^^ .
En tout cas je sens que ca va etre du niveau des narutimate quoi... genre une scene magnifique pour les combats genre contre haku, contre gaara, et une contre sasuke, et tout le reste super mal réalisé (voir pas réalisé du tout, puisque le prodcuteur a répondu a la question "y aura t il des cinématiques?" "nous voulons placer le joueur au coeur de l'action", je vois donc bien les persos parler tout simplement, puis combat, puis mini scene pour montrer les deux persos tomber...d'ailleurs ils ont déja fait ca en fait... )
voici les combats(de l'histoire, je suppose que y aura des missions pour des combats inventés, d'apres moi qu'on aura :
pas mizuki.
- naruto , helper sakura et sasuke , contre kakashi.
-kakashi awakening sharingan level 3, contre zabuza
-naruto aidé de sasuke et sakura contre zabuza
-sasuke aidé de naruto, awakening sharingan level 1 contre haku
-naruto transfo kyubi sans queue contre haku
-sasuke aidé de naruto contre lee (ou inversement)
-la c'est blackout ^^ j'ai aucune idée de ce que ca va donner la foret de la mort...
de toute évidence y aura sasuke contre orochimaru, mais apres jvois pas... soit ils inventent des trucs et prennent des libertés par rapport au manga genre "récolter des parchemins" et doit trouver des équipes pour les battre, ce qui serait sympa (y a ca sur 360 si je me rappelle, mais les enemis sont pourris), et éviterait de faire un seul combat pour tout l'examen dans la foret.
-naruto contre kiba
-lee contre gaara
-sakura contre ino? s'ils l"ont mise
-hinata contre neji? pareil
il manque donc le match de sasuke et de shikamaru.
-naruto contre jiraya
-naruto contre neji
-sasuke contre gaara
-shino contre kankuro
-sasuke contre temari puis contre gaara
-naruto contre gaara
-naruto contre shukaku.
puis itachi, donc on sait pas si y aura un combat ou pas (vu que dans le manga on peut pas appeler ca combat pour sasuke) et pour kakashi ben ouai, ca dépend si y a ou non itachi jouable de base.
Ensuite les 3sanins
et les 5 du sons donc la plein de combats bien sur...
Bon, c'est pas ca qui va détruire le jeu puisque son principal interet reste ses combats de fou, mais j'ai des reserve sur le story mode la ^^'
surtout qu'ils ont déja fait le coup dans leur précédents story mode...