CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:15

dans roan y a déja les musiques de l'anime

perso jprefere garder la bande son narutimate , ou celle qu'aura UNS...

c'est pas dbz qui a des musiques pourries jazzy de merde la , et avec des musiques parfaites pour les combats (les originales je parle) et donc indispensables de les avoirs ^^

mais la pour les naruto de CC2, les musiques sont étudiées par ambiance de chaque niveau, ou chaque scene importante (tres tres jolie musique de naruto contre sasuke sur les narutimate)

et c'est composé par le compositeur de l'anime...

jprefere avoir un truc original et varié, qu'entendre en boucle les 2 musiques de combats comme sur ROAN perso... (par contre c'est vrai que pour les musiques d'ambiance du mode aventure, ca tue dans ROAN^^)

Mais la si faut changer soit meme les musiques en permanence... autant garder celle du jeu qui seront, comme toujours, super.

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:53:16

slt ca va y a quelqu un dans les comentaires d un de leur articles concernant naruto y a quelqu qui a dit qu il ny avait pas de mode aventure dans l interview de gamespot http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-maintient-la-pression-8876.html

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:58:50

:lol: Mais le deg !

+7 pour Micka-Kids à chaque chose qu'il a cité :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:27

y a jamais eu de mode aventure prévu ...

c'est un mode mission, dedans tu peux te ballader dans konoha et ses alentours, et accomplir des missions, ca va de livrer du ramen a faire les missions de l'histoire du manga.

Apres compte pas sur un mode aventure a la ROAN ou tu dois escalader des trucs et tout.

Sinon, les screens de son lien détruisent le mythe, le jeu sera pas ultime... Les rochers sont moches, y a de l'aliasing prononcé sur les persos, et la profondeur de champ fait peur (regardez les grillages :s)

Dommage...

En tout cas, l'artistique du jeu rattrape largement tout ca pour moi (animation, effets, mise en scene, et design) meme si y a une petite deception.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:04:19

y a jamais eu de mode aventure prévu ...
c'est un mode mission, dedans tu peux te ballader dans konoha et ses alentours, et accomplir des missions, ca va de livrer du ramen a faire les missions de l'histoire du manga.
:d) C'est bizarre mais c'est ce que j'appelle un mode aventure :-p

Apres compte pas sur un mode aventure a la ROAN ou tu dois escalader des trucs et tout.
:d) Je ne m'y attends pas :non:

En tout cas, l'artistique du jeu rattrape largement tout ca pour moi (animation, effets, mise en scene, et design) meme si y a une petite deception.
:d) Aucune déception,sauf sur les screens

Sinon, les screens de son lien détruisent le mythe, le jeu sera pas ultime... Les rochers sont moches, y a de l'aliasing prononcé sur les persos, et la profondeur de champ fait peur (regardez les grillages :s)
:d) Le même chose que pour les 1ers screens,foutu aliasing!
Mais ce sont juste des screens,t'a vu le jeu en DEMO hier et tu y crois encore :hap:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:06:59

ces screens sont issues de la démo...

ca fait donc

pour :

des vidéos youtube.

contre :

les trailer

les screens hd de l'éditeur

les screens hd de la démo.

Que croire?
J'ai dis que techniquement moi ca me décoit, maintenant, artistiquement, c'est sublime (animation effets ect... c'est ca qui joue en mouvement surtout) et pour moi ca rattrape largement la technique.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:08:27

Je trouve les trailers un chouia abusé,non ? :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:24:05

je sais pas...

les mecs qui présentaient la démo la, ils avaient l'air super imbus d'eux meme quoi, donc a mon avis, le vrai rendu du jeu doit différer de ces screens .

Je pense qu'ils ont intégré une sorte de blur ou quoi. (sachant que la ps3 ne gère pas l'HDR et ne gère pas l'anti aliasing...)

Parce que tu sors pas "ce sont les graphismes cell shade les plus impressionants que nous ne verrons jamais sur next gen."

Quand le jeu (s'il est exactement comme les screens) est quand meme bien plus moche qu'eternal sonata, tales of vesperia, ect... qui ont un cell shade parfait avec des décors a tomber par terre.

Les rochers l'herbe et tout, c'est vraiment horrible ^^ je pense vraiment pas que ca rend comme ca.

A mon avis, tout leur moteur est basé sur le mouvement , on en aura le coeur net vendredi ^^.

Vaut mieux juger nous meme la qualité du jeu en mouvement sur l'écran HD, qu'avec des screens. (y a plein de jeux qui passent mal en screen, on sait pas trop pourquoi ^^)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:16

Tout cela doit bien se régler à la sortie de la démo,pas avant.

Donc j'ai juste une chose à dire : Wait & see. ^_^'

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:56

:dehors:

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 juin 2008 à 16:30:54

Esperons qu'il y est un mode histoire.Personnellement j'ai eu tout les jeux ps2 de naruto a part le accel 1 et je trouve que le cell shading des persos est enfin amélioré car quand naruto comme perso certains se sont appercus que ses cheveux ressemblait a des pointes géométriques dans les opus de la ps2.

Comparez ceci :

http://www.gamekult.com/images/ME0000486005/ naruto 2 ps2

et naruto PS3 :

http://www.gamekult.com/images/ME0000955801/

Ca en fait une difference non :( ?

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:33:08

Ah oui,une très grande différence :oui:

:dehors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:53:59

y aura un mode histoire c'est sur mais...

sera t il comme roan ? a savoir centré uniquement sur naruto ?

je voulais pas y croire mais, shikamaru avec son costume de jounin, et sakura cheveux court (et donc elle aura pas son épreuve ou elle devra couper ses cheveux) + sasuke qui risque d'avoir uniquement la marque maudite oeil jaune (et pas la marque maudite avec les marques noires mais avec les yeux normaux qu'il a dans la foret de la mort et contre gaara) laisse penser que ca sera focalisé sur naruto :/

J ESPERE que je me trompe ! pke dans roan c'était vraiment a chier ca.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:57:11

Oui,a donf ! :(

sebast50
sebast50
Niveau 7
28 juin 2008 à 17:15:57

mais c'est pas si grave que sasuke marque maudite est pas la sharingan au 2 yeux,arreter avec sa

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:18:34

mdr bien sur que c'est pas grave, mais c'est sa transformation qu'il a a la fin du manga quand il sort du tonneau, qu'il utilise une seule fois dans tout le manga, c'est la transfo de transition entre le sceau 1 et 2, le 1.5 quoi.

C'est con de mettre celle la, plutot que la 1 qui est nettement plus classe et qu'il utilise tres souvent.

d'un autre coté, ils peuvent pas faire ca parce que sinon l'arc "sauver sasuke" y a 2 combats^^

mais alors ca laisse qu'une seule solution possible :

on jouera les persos quand ils combattent mais le mode histoire sera baclé pour tous ceux qui concernent pas naruto.

genre on jouera pas un seul combat "hors perso principaux" (c'est a dire pas de sakura contre les 3 d'oto, pas de sasuke contre eux, pas de sasuke contre le gars a qui il fait le shishi rendan ect...) et donc on jouera genre sasuke contre gaara, shikamaru contre temari... ensuite jiraya et kakashi de temps en temps et basta quoi...

et apres on jouera sasuke contre itachi (s'ils ont mit itachi de base dans le jeu, ce qui est de moins en moins sur vu qu'il y en a que 25) puis ensuite ca fera jiraya et tsunade contre oro (ou c'est avant peut etre?) puis ensuite les 5 du sons ou on jouera choji shikamaru kiba neji lee aidé des ninja de suna , puis fin du jeu ^^ .

En tout cas je sens que ca va etre du niveau des narutimate quoi... genre une scene magnifique pour les combats genre contre haku, contre gaara, et une contre sasuke, et tout le reste super mal réalisé (voir pas réalisé du tout, puisque le prodcuteur a répondu a la question "y aura t il des cinématiques?" "nous voulons placer le joueur au coeur de l'action", je vois donc bien les persos parler tout simplement, puis combat, puis mini scene pour montrer les deux persos tomber...d'ailleurs ils ont déja fait ca en fait... )

voici les combats(de l'histoire, je suppose que y aura des missions pour des combats inventés, d'apres moi qu'on aura :

pas mizuki.

- naruto , helper sakura et sasuke , contre kakashi.

-kakashi awakening sharingan level 3, contre zabuza

-naruto aidé de sasuke et sakura contre zabuza

-sasuke aidé de naruto, awakening sharingan level 1 contre haku

-naruto transfo kyubi sans queue contre haku

-sasuke aidé de naruto contre lee (ou inversement)

-la c'est blackout ^^ j'ai aucune idée de ce que ca va donner la foret de la mort...

de toute évidence y aura sasuke contre orochimaru, mais apres jvois pas... soit ils inventent des trucs et prennent des libertés par rapport au manga genre "récolter des parchemins" et doit trouver des équipes pour les battre, ce qui serait sympa (y a ca sur 360 si je me rappelle, mais les enemis sont pourris), et éviterait de faire un seul combat pour tout l'examen dans la foret.

-naruto contre kiba

-lee contre gaara

-sakura contre ino? s'ils l"ont mise

-hinata contre neji? pareil

il manque donc le match de sasuke et de shikamaru.

-naruto contre jiraya

-naruto contre neji

-sasuke contre gaara

-shino contre kankuro

-sasuke contre temari puis contre gaara

-naruto contre gaara

-naruto contre shukaku.

puis itachi, donc on sait pas si y aura un combat ou pas (vu que dans le manga on peut pas appeler ca combat pour sasuke) et pour kakashi ben ouai, ca dépend si y a ou non itachi jouable de base.

Ensuite les 3sanins

et les 5 du sons donc la plein de combats bien sur...

Bon, c'est pas ca qui va détruire le jeu puisque son principal interet reste ses combats de fou, mais j'ai des reserve sur le story mode la ^^'

surtout qu'ils ont déja fait le coup dans leur précédents story mode...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:23:22

ils ont encore 3 gros mois pour bien peauffiner leur jeu :) que ca soit graphiquement, au niveau du contenu (costumes) et du story mode :)

je leur fais confiance , meme si j'oublis pas les défauts récurrents aux narutimate qui semblent avoir migré vers celui ci ^^ (meme si beaucoup de ces défauts ont été corrigés)

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:08:58

Ce n'est qu'une démo !! Ne vous faite pas de souci il vont régler tous ces petits problème en attendant le 3 juillet j'aurais la démo :-) !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:10:59

on se disait ca pour assassin's creed, dbz burst limit, et ROAN, on a tous vu le résultat hein ^^

jprefere etre un peu pessimiste et pas etre décu car je m'attends a tout, que en attendre trop et etre décu^^

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:57:28

puis itachi, donc on sait pas si y aura un combat ou pas (vu que dans le manga on peut pas appeler ca combat pour sasuke) et pour kakashi ben ouai, ca dépend si y a ou non itachi jouable de base.

Itachi,s'est bien moi ?! :rire:

La vidéo du moment