ouai attends, comme je l'ai dis j'ai tres peur pour le mode mission ^^ , parce que s'il est foiré :
c'est pas un jeu de combat a proprement parler, y a RIEN appart "versus"
pas d'arcade, pas de championnat, fin jveux dire, j'ai les naruto GC , les narutimates, les jeux sur portables, le 360, et en toute logique (si j'ai le bac ^^) le ps3, donc je pense etre bien placé pour dire que, sur les narutimate, passé le plaisir de découverte, c'est horrible ce qu'on se fait chier...
Sur GC c'est énorme parce que, meme si y a pas de mode rpg, on prend plaisir a faire les différents mode de combats : survival, arcade, combats a 4, ect... ect...
plus des missions de combats répartis avec des difficultés différentes, tout ca faisant gagner des points, pour acheter du contenu bonus ou des personnages, et c'est tres dur de les avoir tous ! (bien plus que sur narutimate)
Alors ca peut paraitre con, mais on se lasse rarement.
sur 360, mode combat du pauvre, on a quand meme un versus, un arcade, un mode en ligne avec tournoi classement, ou un mode libre.
Bah mine de rien on se lasse pas grace au mode en ligne.
Sur narutimate, le accel 2 , le dernier que j'ai fait, j'ai finis le story mode, j'ai fait les missions, j'ai ensuite testé a peu pré tous les personnages(bon surtout les next gen) , leur ougi a 2 ect...
Apres jme suis amusé a faire des match typés "histoire" genre sasuke contre itachi ect... ou tout simplement a refaire des combats du manga.
Et apres ben... Vu la rapidité et la répétitivité des combats... (meme pas de round ou quoi O_O)
Ca devient ultra lassant.
Donc j'espere que (pke accel 2 est pire que NH 3) le retour du choix de techniques permettra de rallonger la durée de vie.
Et que le DLC sera vraiment bien pensé et pas cher pour permettre de revenir régulierement sur le jeu.
J'espere vraiment qu'ils rajouteront des modes de jeux avec le DLC, comme des tournois ect...