CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:09:52

autre chose, le mode histoire moi je le sens pas perso.

25 persos, obligé y a des combats importants qui sautent, le konoha risque de pas etre super beau, et ca fait 7ans qu'ils font la meme chose sur narutimate je pense pas qu'ils vont changer leur facon de penser. (y a qu'a voir le gameplay, ils ont passé le concept 2D a la 3D ok, mais les commandes et mécaniques de jeu sont pratiquement les memes xD)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:10:02

ELAN + FALAYSE :noel:

sebast50
sebast50
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:10:04

plus on a d'image plus les graphisme regresse c'est domage moi j'était heureux quand j'ai vue cette image
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/61121420080412_154350_3_big.jpg

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:10:58

Ce n'etait qu'un vulgaire artwork :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:11:24

c'est un dessin concept, ca risquait pas de regresser a partir de ca vu que c'était pas parti du jeu >_>

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:12:26

Et puis oubliez pas une chose : ROAN s'annoncait comme la meilleure adaptation de naruto a ce jour ^^ tiens donc...

Donc mieux vaut attendre vendredi la démo pour se faire une idée.

ROAN n'avait pas de démo, UNS si, ca prouve qu'ils sont confiants^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:14:40

Mouai en même temps mètre une démo de combat sur Roan ou limiter la zone dans konoha n'aurai pas été très flatteur :o))

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:15:06

Ouais et on risquera pas d'être en Novembre ;-)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:15:38

Mangekyo-Itachi Posté le 29 juin 2008 à 15:15:06 Ouais et on risquera pas d'être déçus en Novembre ;-)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:25:03

:dehors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:30:37

ouai attends, comme je l'ai dis j'ai tres peur pour le mode mission ^^ , parce que s'il est foiré :

c'est pas un jeu de combat a proprement parler, y a RIEN appart "versus"

pas d'arcade, pas de championnat, fin jveux dire, j'ai les naruto GC , les narutimates, les jeux sur portables, le 360, et en toute logique (si j'ai le bac ^^) le ps3, donc je pense etre bien placé pour dire que, sur les narutimate, passé le plaisir de découverte, c'est horrible ce qu'on se fait chier...

Sur GC c'est énorme parce que, meme si y a pas de mode rpg, on prend plaisir a faire les différents mode de combats : survival, arcade, combats a 4, ect... ect...
plus des missions de combats répartis avec des difficultés différentes, tout ca faisant gagner des points, pour acheter du contenu bonus ou des personnages, et c'est tres dur de les avoir tous ! (bien plus que sur narutimate)

Alors ca peut paraitre con, mais on se lasse rarement.

sur 360, mode combat du pauvre, on a quand meme un versus, un arcade, un mode en ligne avec tournoi classement, ou un mode libre.
Bah mine de rien on se lasse pas grace au mode en ligne.

Sur narutimate, le accel 2 , le dernier que j'ai fait, j'ai finis le story mode, j'ai fait les missions, j'ai ensuite testé a peu pré tous les personnages(bon surtout les next gen) , leur ougi a 2 ect...
Apres jme suis amusé a faire des match typés "histoire" genre sasuke contre itachi ect... ou tout simplement a refaire des combats du manga.

Et apres ben... Vu la rapidité et la répétitivité des combats... (meme pas de round ou quoi O_O)

Ca devient ultra lassant.

Donc j'espere que (pke accel 2 est pire que NH 3) le retour du choix de techniques permettra de rallonger la durée de vie.

Et que le DLC sera vraiment bien pensé et pas cher pour permettre de revenir régulierement sur le jeu.

J'espere vraiment qu'ils rajouteront des modes de jeux avec le DLC, comme des tournois ect...

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:45:10

Je ne sais pas si elle a été deja vu ou posté j ai cherché mais topic assez epais donc legere flemme mais j ai une vidéo je ne sais pas si c est reelement ce que je pense mais http://www.gametrailers.com/player/usermovies/234713.html jugez parvous meme

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:02:54

Salut tout le monde moi je trouve sa pas mal du tous les personnage sont beaux et tout je c'est sa merde un peux au niveau de l'aliasing mais vous focalisez pas la decu. Ouai quoi l'aliasing sa fait pas un jeu (enfin dans un sens si) mais bon faut voir les animation, les decors (eau magnifique,rochers degueulasse xD) franchement falais pas s'attendre a un jeu pardait car le jeu parfait sa existe pas :nah: Vous plaignez pas lol sa s'annonce comme le plus beau jeu naruto sert pas le plus complet xD. Perso je trouve débile de critiquez un jeu sans y avoir touché attendé la demo et encore vous serez pas fixez ya 2 persos une carte.Sur ce prions pour qui ait des perso cachaient :ange:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:04:06

Les Narutimates,c'est un ou deux moi après pouf! On oublie et ça devient très stressant :malade: (Comme l'a dit Micka^^)
J'ai la flemme de rejouer encore à mon Accel 2 même si je suis fidèle à l'oeuvre de masashi kishimoto.

J'espère surtout que celui là fera exception
sinon...gaspiller 70 euros pour un mois de jeu :honte:

Les gnt quant à eux sont beaucoup plus passionant surtout à quatre avec les potes. On prend plaisir à le ressortir chaque moi (ou presque^^) pour une petite baston à quatre :oui: !

ROAN est lui aussi bien fait je trouve à part les visages repoussants des persos,un mode combat pas assez dynamique avec des persos avec la même palette de coup,les voix françaises toutes pourrites et une misérable durée de vie. Sinon,le jeu est très bien fait dans l'ensemble :-))) !

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:05:05

desole doublepost c'est pour dire desole pour les fautes je suis un patate en orthographe sur internet jarrive pas a faire cafe meme pour les verbes oups je vien de voir une grosse faute a je c'est "sais"

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:21:28

Si je comprend bien, vous critiquez ce jeu? Pour ma part, je vois pas l'aliasing, il est pas flagrant si vous le voiyez, cela ne gache pas le plaisir du jeu. Ya 2 jours, on etait tous fou sur ce jeu "ah il me le faut, je peu pa attendre", maintenant c'est " beurk l'aliasing, bof pa de contenu".

Certains se sont peu etre fixer trop d'espérances, moi je suis pas decu du tout de ce jeu. Attendons au moin cette demo.

dites vous aussi que ce n'est que le 1er jeu du futur (je lespere) saga de jeu naruto sur ps3. Les amelioration viendron par la suite dans les prochains opus. De plus, ils ont jusqu'au moi s de novembre pour trouver une solution "aux soi disan defauts" du jeu.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:24:25

itachi, chaque perso a sa propre palette de coup... contrairement a UNS qui se résume a faire : rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond.

Avec pour varier, juste incliner une fleche directionnelle ^^'

et c'est plutot dynamique, les combo sortent vite, et les attaques éclairs + transposition ca permet justement d'avoir une vitesse accrue.
Egalement le mode rage accellere beaucoup la vitesse du jeu.

Sinon le reste ok.

Pour UNS je l'ai dit, c'est pas l'aliasing qui va détruire le jeu , mais faut pas s'attendre a ze tuerie graphique, on voit clairement les elements du menu sont parfait sur les screens alors que chaque element généré est "foiré" ^^

ben tant pis, l'animation est parfaite. ca compensera je pense. Ca sera jolie mais pas "ultime" c'est clair.

Apres faut voir le gameplay quoi, si c'est pas trop répétitif (dans la vidéo de gardien, ils font tout le temps les meme coups...j'espere que c'est juste parce que ils savent pas jouer...)

si c'est aussi peu varié que narutimate j'abandonne le jeu tout de suite.

parce que meme si c'est le jeu le plus fidele a naruto et qui permet de reproduire un combat digne de l'episode 133, ca commence a faire beaucoup de perso :

-aliasing tres prononcé

-textures des décors relativement bof (le mur tres plat, l'herbe a vomir, les rochers unicolor et sans relief :/ )

-peu de perso mais ils mettent tenten...

-contenu payant a telecharger (aucun dev ne bosse gratuitement)

-mode histoire qui risque de pas etre sensationnel (compte tenu de tous les modes histoires de CC2)

-un konoha peut etre pas folichon (ce qu'on en a vu c'est ultra terne et les passants sont horribles)

-répétitivité des combats. (bon ca reste a voir)

-seulement un pauvre mode versus qui s'est toujours révélé lassant sur n'importe quel narutimate.

-Seul jeu de combat a pas avoir de online.

Et en points fort :

-animation parfaite

-effets magnifiques (fumée, chidori)

-gameplay qui ressemble a l'episode 133

-jutsu en temps réel.

-se ballader dans konoha

-choisir ses techniques.

Voila.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:26:03

putain arrettez de penser aux suites -_-

ils font un jeu sur toute la FG, et ont dit qu'ils comptaient proposer du contenu pendant longtemps.

vu l'avancement pathétique de shippuden en anime, et que ca y est pas aux USA, ils riquent pas de faire de suite avant un moment.

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:35:11

Micka a un moment tu dit la video de gardien c'est pas la mien c'est celle de flo :nah: je boude xD. De toute facon aucun jeu n'est ultime et c'est que un mode online sa aurait augmenté la duré de vi ou meme un mode combat tournois (dbz) et un mode ou on choisi plusieur persos (tekken)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:39:09

désolé gardien lol c'est parce que t'etais juste au dessous ! :p

TIENS ARNAQUE, j'avais oublié totalement , y a pas de mode tag comme tekken alors qu'ils mettent a mort en avant le coté "équipe de 3" ^^

c'est nul ^^ ca aurait été chouette de pouvoir se faire aider ET de pouvoir diriger au choix un des 3 ^^.

Voir meme d'executer des jutsus a 3. (y a ca sur gamecube , des attaques d'équipes)

Rah, j'espere qu'ils peuvent , et vont rajouter des fonctionnalités au jeu avec leur DLC.

La vidéo du moment