CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:13:04

En meme temps, ils ont parlé de 25 perso jouable, mais ils parlaient peut-etre du nombre de perso dispo DES LE DEBUT

• Prie tres fort* :ange:
Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:15:56

Rendors toi Mimthegamer ^^

Euh tu es malade ?

Donner de faux espoir :lol: ..

:dehors:

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:16:09

Mdr mim

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:24:38

a quoi bon se prendre la tete le temps nous dira tout !!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:42:53

d'ou j'ai été arrogant? j'ai répondu sur le meme ton donc c'est pas a moi qu'il faut faire la reflexion...

Sinon pour les persos, on sait qu'on aura a télécharger ^^ mais on sait pas quand, qui, ni a quel prix :p

la seule chose qui m'embete avec 25 persos, c'est le mode story , parce que forcement y a plein de combats qui passent a la trappe, donc des tres attendus (oro contre sandaime, itachi contre kakashi) mais bon

au moins ca donnera l'occasion de revenir sur le jeu et de tester les nouveaux dans de nouveaux lieux, et puis généralement quand on fait ca on rejoue avec les anciens :) (ouai car je vous repete qu'une fois le mode aventure finit, y a juste un versus ^^, pas de mode arcade ou quoi, rien ^^)

mais j'aimerai bien peut etre, des missions a télécharger, ou des bonus comme des costumes, ca serait sympa.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:44:14

ils ont dit que pour compenser le manque de jeu en ligne, le contenu proposé sera tres attrayant...

Wait and See.

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:52:27

Je sais pas où vous avez tous lus qu'ils allaient utiliser le psn mais dans la première interview c'était plutôt neutre:

"GR: cela veut dire que vous allez utiliser le playstation network?
HM: Je peu pas le dire pour le moment, désolé."
:(

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:53:19

Sinon pour les persos, on sait qu'on aura a télécharger ^^ mais on sait pas quand, qui, ni a quel prix :p

D'ou on le sait au faite ? ^^

J'avais pose rune question..

Si les gens preferait le jeux jusqu'a sasuke vs naruto ou sasuke vs naruto + des missions (HS) pas comme dans l'anime mais des missions sympa (pas livrer des ramen...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:05:15

ouai mais, compte tenu de l'historique de CC2 sur les narutimates et leur "missions"

tu veux quoi aussi en mission HS...?

peut etre que ca sera possible mais je pense vraiment pas que le mode aventure sera super travaillé tsais. Ca se résumera a battre telle ou telle personne dans tel condition ect... puis a faire divers mini jeux je pense.

ponctué par les missions du scénario. Et a 25persos, jpense que les missions du scénario, seront toutes centrées sur naruto, mais qu'on fera les evements qui précedent ou qui succedent directement. Genre examen chuunin on fait naruto contre kiba, puis lee contre gaara ect... or naruto contre gaara on fera pas sandaime contre orochimaru car naruto n'y assiste meme pas.

sinon ta question est bete lol, si on peut avoir plus de contenu, autant en avoir ^^
mais j'espere qu'on pourra toujours jouer sasuke pendant les missions ! (meme si c'est con)

sinon je l'avais déja lu pour le contenu sur le psn, mais le mec qui présentait la démo l'a confirmé. (le japonais)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:25:39

sinon, je sais plus qui ici avait proposé, le choix de la transformation

ben je trouve ca tres ingénieux et logique

ca permet l'équilibrage entre perso. Histoire que sasuke se transforme pas 3 fois dans le combat ...

On peut tenter de voir quelles seront les transfos :

-sasuke : sharingan, marque maudite 1.5(c'est pas le genre de CC2 de refaire une transfo juste pour virer l'oeil jaune^^), marque maudite 2.

naruto : chakra de kyubi, kyubi une queue

gaara: mi shukaku , et peut etre shukaku si c'est implémenté dans le versus.

neji : byakugan

kakashi : sharingan

sakura : fort intérieur

lee: 5 portes

orochimaru : mode serpent (on l'a vu dans le nouveau trailer)

jiraya : mode ermite grenouille ???nan je reve la^^jpense ca sera un style qui le fera combattre avec des invok de grenouilles.

tsunade : le sceau sur son front

choji: papillon de lumiere.

hinata : byakugan

shino: entouré d'insecte

kankuro : jpense a un truc avec karasu

temari : aucune idée

tenten : de meme

5 du sons : marque 2

reste zabuza et haku j'ai pas trop d'idée, ptet haku qui enleve son masque^^

Sinon itachiiiiiiiii : en toute logique les transformations entrainent deux nouvelles techniques

naruto a son rasengan mode kyuubi en jutsu, et en grosse cinématique il a un autre rasengan-hiroshima mode lol

donc pour itachi on peut penser a : mangekyo sharingan, quand on fait le premier jutsu c'est le tsukuyoumi, qui ralentit l'enemi et inverse les couleurs de l'écran, et en ultimate l'amaterasu...

JE VEUX ITACHI , ca va etre trop jouissif^^ , en normal je le fois bien avec des clones explosifs et un gros katon ^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:31:01

Moi je veux Itachi avec son Mangekyo Sharigan et pouvoir faire l'Amateratsu :bave:

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:36:15

"orochimaru : mode serpent (on l'a vu dans le nouveau trailer)"

Dans accel 2 aussi on peut le faire et ce n'est pas une transfo mais juste un combot :)

Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord :p)

Et j'aimerai bien voir une tech de Haku en gelant l'eau ce serai top :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:44:14

tin mais imagine le tsukiyoumi quoi ^^ tout inversé les couleurs , waaa ^^

sinon, vous pouvez m'expliquer comment marchent les jutsu?

j'ai rien compris ^^'

c'est quoi la différence entre le rasengan et le naruto nimpocho?

et le rasengan et chidori ont une petite cut scene mais, qu'en est il des katon ect... ? ils en ont vous pensez ou pas? (jcrois que dans un des trailer on voit un suiton, et sasuke qui fait le housenka, et y a pas de cut scene)

si j'ai pigé ca donne :

triangle + rond = jutsu normal ? genre quoi ? rasengan?

triangle + triangle + rond = ultimate jutsu, mais c'est quoi? naruto nimpocho?

Car le mode storm c'est censé debloquer un jutsu encore plus fort non ?

ensuite on se transforme, et la technique normale change ainsi que l'ultime.

mais encore une fois, que se passe t il si on se transforme et qu'on a le mode storm? a t on une autre attaque ou est ce que la seule différence joue sur les dégats?

En tout cas le systeme de une seule technique "normale" est mal pensé, sasuke pourra pas avoir le chidori et les katon en meme temps... 2 comme sur ps2 ca aurait été bien.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:45:39

je vois plutot haku créer des miroirs de glaces dans le terrain et le perso est dedans ^^ et tant qu'il les a pas détruits tu peux lui envoyer des épines, un comme sur 360.

"Dans accel 2 aussi on peut le faire et ce n'est pas une transfo mais juste un combot"=> Mais la nan on le voit entouré d'une aura bleue, tres loin de kakashi, et il lui fonce dessus ^^

Au pire il a son mode épée .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:47:32

oh et j'aimerait bien voir ce que ca fait quand on annule l'ultime de l'enemi, si c'est animé comme sur 360 (genre on voit le perso esquiver ect...) et si c'est comme narutimate, c'est a dire une grosse coupure en noir et blanc.
j'espere que c'est comme sur 360, et jpense vu a quel point ils ont insisté sur le temps réel :) a mon avis on verra soit le perso raté sa préparation, soit l'autre esquiver.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:51:56

jutsu normal = rasengan ?? plutôt le kage bunshin ou le fuuma shuriken ensuite l'ultime jutsu c'est rasengan

puis le storm c la transformation ? qui ouvre les big technique

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:53:43

Tu parle de ça pour orochimaru:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/29/0806290151053859345.png

Mais je pense plutôt que c'est sa façon de foncer sur l'adversaire, comme jiraya et shino le font dans ce trailer ^^

Pour les attaques spéciale tout ce que je sais c'est qu'il y a:

Triangle + Rond
Triangle + Carré
Triangle + Croix
Triangle + Triangle + Rond

Après je ne sais pas à quoi chaqu'un correspond mais pour naruto ça lui fait: Rasengan, Chaine multiclone pour l'instant...

Et pour les Ougis annulés je dirais un contre :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:05:40

Mais je pense plutôt que c'est sa façon de foncer sur l'adversaire, comme jiraya et shino le font dans ce trailer ^^
=> beaucoup trop rapide ^^ et l'aura bleu a mon avis ca montre qu'il est transformé non?

jutsu normal = rasengan ?? plutôt le kage bunshin ou le fuuma shuriken ensuite l'ultime jutsu c'est rasengan => forcement non.

j'ai les commandes pour naruto :
triangle + X= special dash (c'est ca que font jiraya et shino :) )

triangle + carré = attaque de projection spéciale (pour naruto c'est quand il fait un clone et l'envoit sur l'enemi ^^)

tiangle + rond = rasegan

L2 + R2 + rond = le ptit naruto rendan a deux clones la^^

triangle + triangle + rond = chaine de clones.

En toute logique le mode storm n'apporte strictement rien car dans la vidéo démo on voyait le gars devenir storm, puis apres l'attaque lancée c'était la chaine de clones...
pour il avait l'air fier a la fin "il y a les awakening, et aussi les modes storm, ca sera génial" :/ si ca rend juste l'attaque plus forte c'est nule ^^

le mode storm , c'est quand on fait pleins de hits en un seul coup, on active une boule, faut en activer 3 pour l'avoir.

ensuite le mode awakening, quand on a plus beaucoup de vie, il faut charger son chakra a fond et le perso se transformera

il a une palette de coups différentes.

pour naruto, ses combos sont totalement différents, et on peut noter que le rasengan normal devient le rasengan kyubi, et que l'attaque ultime devient un rasen kaméhaméha (le gros truc énorme en cinématique)

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:10:59

Dans les commandes L2 + R2 + Rond = Throw qui veut dire jeter :(

"triangle + carré = attaque de projection spéciale (pour naruto c'est quand il fait un clone et l'envoit sur l'enemi ^^)
triangle + triangle + rond = chaine de clones."
:d) C'est la même attaque là...
http://www.gamespot.com/video/943434/6193099/naruto-ultimate-ninja-storm-gameplay-movie-6

Et ya pas de mode storm comme tu dis, c'est juste en appuyant sur triangle que chakra apparait :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:12:37

ils le disent dans la vidéo pour le mode storm , je l'ai pas inventé.

c'est quand le perso brule.

La vidéo du moment