CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:27:56

Zabuza et Haku n'ont pas un rôle très important dans la série à part une partie du 1er arc,j'ai pensé donc les mettre dans en tant que persos soutien mais n'oublie pas que ma liste n'est pas défiitive :non: Ou bien,ils seront disponibles dans le contenu telechargeable qui sait ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:35:49

la premiere transformation de naruto c'est contre haku, tout comme l'eveil du sharingan de sasuke (enfait non :p on a vu dans les scans qu'il avait le 1 pupille avant)

zabuza c'était le seul vrai combat de kakashi de toute la gen, c'est obligé qu'ils y soient

ils ont mit TEN TEN, appart son match contre temari, dis moi ce qu'elle a fait step...

alors que zabuza c'est : kakashi, naruto , kakashi again, et haku : sasuke, naruto kyubi

-_-

elle est fausse ta liste

et j'avais oublié le sandaime, merci...

j'ai tres peur pour les persos jouables.

Sachant qu'ils vont jamais mettre ino a payer, réfléchissez, s'ils mettent ququ a payer, ca sera le gars que tout le monde veut...soit itachi ect...

Si y a tenten, y a obligatoirement ino et hinata. (seul combat de sakura , et un combat de + pour neji, contre tenten qui n'en fait qu'un seul, contre temari)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:08

autant fallait s'y attendre, leur excuse pourri de DLC ca aurait jamais marché sur un contenu complet...

donc c'est évident qu'on va manquer plein de persos importants.

mais moi ce que j'EXIGE, c'est qu'une fois téléchargés, ils débloquent une mission dans le mode histoire pour la faire, parce que ca serait trop facile pour les developpeurs de nous enculer en sautant plein de mission du story mode -_- ... (comme sandaime contre orochimaru ou kakashi contre itachi.)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:46:07

Mouais,on pourrait les mettre,mais qui virer ? :( Surtout pas l'Akatsuki :hap: (j'insinue par la que kisame et itachi).

Pourquoi pas Choji ? On l'a vu dans la vidéo mais certes ça peut être juste quand il sébarque en soutien ?
Et qui d'autre.... Je vois mal Tsunade ne pas y être tandis que ces 2 compagnons y sont... -___-'
M'enfin je ne vois pas le 2ème :doute:

impulse1
impulse1
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:53:21

Au fait, j'ai pas fait attention ou personne ne mentionne les 3 génin du son dans les listes?

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:59:55

Si moi c'est plutôt les 5 :noel: :
Jouables:

-Naruto
-Sasuké
-Sakura
-Kakashi
-Rock Lee
-Neji
-Tenten
-Shikamaru
-Choji
-Shino
-Kiba
-Gaara
-Temari
-Kankuro
-Itachi
-Kisame
-Jiraya
-Tsunade
-Orochimaru
-Kimimaro
-Tayuya
-Sakon/Ukon
-Jirobo
-Kidomaru
-3ème Hokage

Ce qui fait bel et bien 25 Mais Haku et Zabuza...!

Soutien:

Kabuto
Shizune
Haku
Zabuza
Gai
Kurenai
Asuma
4ème Hokage (?!)
Hinata
Ino
Tonton (?!)
Akamaru (?!)
Karasu (?!)

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:00:25

ca a l'air bete mais je pense que les persos seront mieux fait sur PS3 que 360 car je retrouve a peu près le meme detail que j'avais cité sur les cheveux de naruto pour montrer que ca ressemnlait a des pointes géométriques(le detail est valable pour les autres mais moins visible).Enfin je pense que l'équipe qui l'a développer n'avait pas fait attention a ce détail

ex :

http://www.gamekult.com/images/ME0000891678/ sur 360

http://www.gamekult.com/images/ME0000955801/ sur PS3

J'espere qu'il vont faire plusieur volet sur PS3 car a part dbz il n'y aucun mangas qui sort sur PS3 comme sur 360

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:06:43

T'inquiète y'en aura sûrement un autre version Shippuden :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:34

lol n'empeche, abusé comment sur 360 y a pas un pet d'aliasing... oui les personnages sont mieux faits (enfin non, c'est juste les visages qui sont beaucoup plus beau sur ps3, les corps c'est pas dit.) mais si c'est pour etre bourré d'aliasing...

j'espere VRAIMENT que ya une couille avec les screens sur ps3 et qu'en vidéo ca tue^^

(vu que jla prend , croisons les doigts pour mon bac, vendredi lol)

sinon mangekyo itachi, on veut pas la liste que tu aimerai, mais la liste logique ...

il parlait des 3 d'oto, qui sont affrontés dans la foret de la mort, laisse moi te dire que c'est mort pour eux ^^ et c'est tres dommage, car ils méritent autant leur place que tenten...

bref ta liste va pas du tout itachi, tu l'as faite en te disant "lesquels je veux absolument" et pas "lesquels on va mettre, et lesquels feront vendre le contenu additionnel"

s'ils mettent tenten, y a obligé ino (seul combat de sakura) et hinata.
reste donc pas beaucoup de place hein...

c'est obligé qu'il va manquer des persos importants, jamais ils mettraient que ino hinata et shizune a payer t'es fous -_-

déja, sandaime ou itachi, c'est obligé que au moins un des deux y soient pas, et je dis bien au moins.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:22:01

enfaite si chôji et tenten sont la .. c'est simplement parceque se sont les personnages principale de l'histoire (ou presque ..)

Pk faire simple quand on peux faire compliquer ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:57

sandaime et itachi c'est pas des persos principaux ? ^^

eh oui coco, oublies pas si tenten est la, ino et hinata aussi

jiji + oro = tsunade obligé

avec ca on arrive a 24 personnages, sans haku et zabuza, soit 26 persos , or y en a 25, d'ou nos tracas :) y a rien de simple tu vois.

et c'est sans compter itachi sandaime kabuto kisame ...

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:38

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Shikamaru
Ino
Chôji
Kiba
Shino
Hinata
Neji
Rock Lee
Tenten
Gaara
Temari
Kankuro
Kidomaru
Tayuya
Kimimaro
Jirobo
Sakon/Ukon
Itachi
Zabuza
Orochimaru
Jiraya
Tsunade
3eme Hokage (25eme)

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 juin 2008 à 21:31:48

a mon avis ca va attendre des siècles avant qu'un shippuden sorte les nouvelles consoles.Dommage que le online soit exclu.Le jeu a l'air limité au niveau contenu :snif:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:34:38

t'as plus de 25 personnages la, et il te manque Haku.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:07

enlever le 3eme hokage et et zabuza/itachi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:44

ouai on revient exactement au meme probleme : haku et zabuza y seront obligatoirement vu que tout l'arc est basé sur eux (le premier)

ce qui fait 26 persos (en virant sandaime et itachi, qui rappelons le, ne passe qu'en coup de vent contrairement a zabuza qui a son propre arc)

or y en a 25 .

Donc y en a un qui jerte dans la liste, alors qu'elle est ultra logique et que tous ont leur place O_o

c'est un véritable casse tete :/

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 21:55:33

je pense que dans 1 ans il y aura naruto UNS 2 avec les shippuden car en décembre les dvd shippuden volume 1 sort en décembre chez kana

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:05:29

nan, ils ont dit qu'ils comptaient proposer le contenu additionnel pendant longtemps.

et puis shippuden en anime c'est VRAIMENT tres tres loin de la ou en est le manga :/

jprefere qu'ils le fassent au moins quand sasuke sera revenu sinon ca sera bidon...

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 22:23:29

il parait qu ils vont diffuser aux épisodes jusqua ou ils vont retrouver sasuke et que la diffusion commencera a la rentrer

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:28:31

Voici une liste probable

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Shikamaru
Ino
Chôji
Kiba
Shino
Hinata
Neji
Rock Lee
Tenten
Gaara
Temari
Kankuro
Kidomaru
Tayuya
Kimimaro
Jirobo
Sakon/Ukon
Zabuza
Orochimaru
Jiraya
Tsunade

et surement Haku en personnage de soutien... sinon je vois vraiment pas qui enlever...

La vidéo du moment