lol n'empeche, abusé comment sur 360 y a pas un pet d'aliasing... oui les personnages sont mieux faits (enfin non, c'est juste les visages qui sont beaucoup plus beau sur ps3, les corps c'est pas dit.) mais si c'est pour etre bourré d'aliasing...
j'espere VRAIMENT que ya une couille avec les screens sur ps3 et qu'en vidéo ca tue^^
(vu que jla prend , croisons les doigts pour mon bac, vendredi lol)
sinon mangekyo itachi, on veut pas la liste que tu aimerai, mais la liste logique ...
il parlait des 3 d'oto, qui sont affrontés dans la foret de la mort, laisse moi te dire que c'est mort pour eux ^^ et c'est tres dommage, car ils méritent autant leur place que tenten...
bref ta liste va pas du tout itachi, tu l'as faite en te disant "lesquels je veux absolument" et pas "lesquels on va mettre, et lesquels feront vendre le contenu additionnel"
s'ils mettent tenten, y a obligé ino (seul combat de sakura) et hinata.
reste donc pas beaucoup de place hein...
c'est obligé qu'il va manquer des persos importants, jamais ils mettraient que ino hinata et shizune a payer t'es fous -_-
déja, sandaime ou itachi, c'est obligé que au moins un des deux y soient pas, et je dis bien au moins.