CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:39:32

haku c'est la premiere fois que sasuke utilise son sharingan, et que naruto devient kyubi

y a aucune chance pour qu'il y soit pas.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:46:19

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Shikamaru
Ino
Chôji
Kiba
Shino
Hinata
Neji
Rock Lee
Tenten
Gaara
Temari
Kankuro
Haku
Itachi
Kisame
Kimimaro
3eme hokage
Zabuza
Orochimaru
Jiraya
Tsunade

??

Umisho
Umisho
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:47:42

J'espère vraiment qu'il y aura entre 3 et 5 personnages bonus (pas sur le PSN mais dans le jeu) parce que là c'est vraiment trop sérré pour les places :-(

Je pense que certains combats comme ino Vs sakura vont passer à la trappe :-(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:50:02

c'est impossible qu'il n'y ai que kimimaro des 5 du son RasenPgm.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:57:42

bah autant s'ils mettent les 5 du sons on a pas itachi pas kisame pas le sandaime pas kabuto ect...

mais c'est vrai que ca serait plus logique de proposer ces persos en contenu bonus car ils ne combattent qu'une seule fois (bon comme les 5 du sons, mais les 5 du sons c'est a la suite^^) et puis ils proposent un vrai interet pour les acheteurs potentiels.

jme vois pas acheter kidoumaro quoi.

alors qu'ils savent que tlm va foncer sur le sandaime , sur itachi ect...

5euros = 5 persos avec arenes et bonus, ou on se rebelle tous et on fait un scandale.

pke faut pas oublier que y a meme pas de mode online...

d'ailleurs, vous pensez que ca peut se rajouter sous forme de contenu un mode en ligne? genre MAJ ou quoi?

parce que la c'est le seule jeu de combat de la gen a pas en avoir et c'est tres decevant... (surtout qu'en ligne le potentiel du jeu aurait été grandiose, y a qu'a voir comment on s'amuse sur ROAN qui est beaucoup moins riche)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:04:23

oui mais c est plus les américain qui font du ligne que les japonais et en + c est leur 1 er jeu

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2008 à 23:04:40

je pense pas que ce soit faisable de rajouter un mode online par le contenu additionnel. enfin je dis ça mais je sais pas trop.

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:04:58

1 er jeu next gen

Umisho
Umisho
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:09:18

Rajouter un online ne serai pas impossible mais bon cela boufferai peut être de la place sur le DD, et puis il y aura des tricheurs comme sur BL ...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:10:16

virtua fighter = jap

tekken = jap

dbz = jap

soul calibur 4 = jap

ils ont tous un online, on peut continuer longtemps

MGS 4 = online.

-_- ton excuse ne tient pas la route, c'est pas parce que c'est japonais que ca a moins besoin de live...

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:13:18

est-ce que CC2 ont deja créer un jeu contenant un mode online? Si oui, je vois pourquoi il en mette pas un.
Si non, et bé c'est un peu normal, il prefere ne pas en mettre que decevoir les acheteurs (dbz tenkaichi 3 sur wii).

Umisho
Umisho
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:14:45

VF n'a pas de online sur Ps3 (saleté se SEGA >_< )

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:16:20

dbz =usa car dimps

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2008 à 23:31:05

on s'en tape de DBZ, VF et compagnie... on est la pour parler de NUNS. Le online n'y sera pas car CC2 n'en a pas eu envie c'est tout. on en aura peut être une dans le 2 mais on en aura pas dans le 1, ils ont bien insistés. Pour le moment, on est sur de pas grand chose mais on sait déja que il y aura 25 personnages (puis plus tard des téléchargeable sur le psn) et que il n'y aura pas de mode online. Il va falloir se faire une raison. Maintenant le plus intéressant est de savoir qui seront les persos disponibles dans le jeu.

Umisho
Umisho
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:39:31

Bah pour l'instant:
Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Choji *
Shino *
Tenten *
Neji
Rock lee
Gaara (Shukaku *)
Orochimaru *
Jiraya *

Gai * (~Soutien uniquement confirmé~)
Shikamaru * (~Soutien uniquement confirmé~)

On ne voit shikamaru que en soutien pour l'instant aussi en fait...

Donc cela ferai 12 et j'ajouterai bien:
Temari
Kankuro
Itachi
Kisame
Sandaïme
Haku
Zabuza
+5 du son

Cela en ferai 24, peut être Kiba pour 25 pour Naruto Vs Kiba et contre l'autre à la fin :coeur:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:48:49

j'adore la logique implacable, tenten confirmée mais tu doute de kiba xD

tenten fait qu'un seul combat, contre temari.

y a obligatoirement ino (seul combat de sakura) et hinata (pourquoi ils mettraient pas QUE elle?)

et en quoi c'est pas decevant compte du fait que tous les jeux de combats de la gen ont un online, et qu'il est primodial dans le fun apporté et le temps passé ?

parce que la tu finis le jeu (qui sera pas complet avec 25persos) , apres tu t'éclate en versus le temps de tester tous les persos... et... et puis quoi? ouai quand y a des potes... de temps en temps quoi, et encore pke dans mon cas ils aiment pas naruto

y a pas de survival, ect.. y a jamais rien eu appart le versus et le mode histoire dans les jeux CC2 et c'est encore une fois le cas (ils ont bien dit "il y aura le mode versus, et le mode ultimate mission" ...)

c'est un tres bon jeu, je remets pas ca en cause, jdis juste que arrettez de faire style c'est pas un défaut qu'un jeu de combat qui propose un mode story qu'on finira relativement vite, et SEULEMENT un versus, n'aie pas de mode en ligne alors que tous les autres jeux en ont un...

moi j'ai vu les premieres images, je revais du mode en ligne de ce jeu...

Ben on l'a pas ok, pour 70 euros le jeu tu m'excuse on a le droit de dire ce qu'on veut quand meme...

Bref , dimps = developpeur japonais, pourquoi USA -_- ?

un jeu moyen comme ROAN devient super sympa en ligne, un jeu grandiose comme UNS en ligne ca aurait été jouissif!
et bah nan...vas y qu'on finit le mode story , apres on fait le tour des persos, ouai génial y a rien appart un "versus" donc forcement on peut rien faire d'autre... meme pas de tournoi ou quoi

si ...payer le contenu qu'ils ont pas mis de base.
Ca tue comme concept.

C'est mon coup de gueule sur le jeu, maintenant je le repete je pense qu'il va tout tuer, et c'est l'adaptation la plus fidele au manga jamais crée, c'est digne de l'episode 133 mais en plus beau!

Mais arrettez de faire les autruches...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:51:44

de meme pour shikamaru, combat contre temari puis contre la fille la

2 combats.

tenten un seul.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:57:08

Micka-kids :d) tes coups de gueules sont soulant, t'es pas obligé de devenir arrogant ! T'as vraiment 20 ans :question:

Et c'est possible que Ino soit un perso de soutien et que il y ait le combat de Sakura vs Ino car Ino jouable bof :( Une seule technique ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:06:41

Micka kids tu cherche quoi avec tes phrase pour sakura et tout ? on aura tout les genins cherche pas ! tenten ino hinata sakura ! même si elle n'avais jamais fai de combat important elle fait partie des genin ! et d'un grp ou ils i a des personnes importantes ..

I a pas a debatre la dessu

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:42

Oké merci Rasenpgm :merci:
Bon ba éspérons que du contenu téléchargeable soit mise en place un jour après la sortie du jeu :fete:

La vidéo du moment