j'adore la logique implacable, tenten confirmée mais tu doute de kiba xD
tenten fait qu'un seul combat, contre temari.
y a obligatoirement ino (seul combat de sakura) et hinata (pourquoi ils mettraient pas QUE elle?)
et en quoi c'est pas decevant compte du fait que tous les jeux de combats de la gen ont un online, et qu'il est primodial dans le fun apporté et le temps passé ?
parce que la tu finis le jeu (qui sera pas complet avec 25persos) , apres tu t'éclate en versus le temps de tester tous les persos... et... et puis quoi? ouai quand y a des potes... de temps en temps quoi, et encore pke dans mon cas ils aiment pas naruto
y a pas de survival, ect.. y a jamais rien eu appart le versus et le mode histoire dans les jeux CC2 et c'est encore une fois le cas (ils ont bien dit "il y aura le mode versus, et le mode ultimate mission" ...)
c'est un tres bon jeu, je remets pas ca en cause, jdis juste que arrettez de faire style c'est pas un défaut qu'un jeu de combat qui propose un mode story qu'on finira relativement vite, et SEULEMENT un versus, n'aie pas de mode en ligne alors que tous les autres jeux en ont un...
moi j'ai vu les premieres images, je revais du mode en ligne de ce jeu...
Ben on l'a pas ok, pour 70 euros le jeu tu m'excuse on a le droit de dire ce qu'on veut quand meme...
Bref , dimps = developpeur japonais, pourquoi USA -_- ?
un jeu moyen comme ROAN devient super sympa en ligne, un jeu grandiose comme UNS en ligne ca aurait été jouissif!
et bah nan...vas y qu'on finit le mode story , apres on fait le tour des persos, ouai génial y a rien appart un "versus" donc forcement on peut rien faire d'autre... meme pas de tournoi ou quoi
si ...payer le contenu qu'ils ont pas mis de base.
Ca tue comme concept.
C'est mon coup de gueule sur le jeu, maintenant je le repete je pense qu'il va tout tuer, et c'est l'adaptation la plus fidele au manga jamais crée, c'est digne de l'episode 133 mais en plus beau!
Mais arrettez de faire les autruches...