CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:55:33

euh pour le coup de l'atome je le sens pas du tout
parce qu'un atome comme ca est une representation que l'on voit dans un niveau college.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 13:00:12

Ba le symbole de l'atome universel, est le meme qu'on soit au college ou en maths sup maths spé!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:34

non meme si il a fait peu d'etudes, comme tout mangaka il aurait fait des recherches

la representation de l'atome a trois electrons est une representation du 18° siecle

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:19:44

c'est ironique? :question:

je pense que le MS de Sasuke n'a aucun rapport avec ca

Venom25
Venom25
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:06:15

Sasuke et son nouveau sharingan + Madara + Pain (qui a terrassé le Kage du village de la pluie ayant vaincu les 3 sannins !) = Ca sent le roussi pour Konoha !

Et l'écart se creuse toujours plus entre Naruto et Sasuke...
A mon avis c'est possible qu'on ait un troisième arc après la période Shippuden se deroulant qq années plus tard avec un Naruto ayant bien plus progressé et ayant appris d'autres jutsus (genre techniques de vent ou éventuel jutsu hereditaire). Et ca m'etonnerait pas qu'on y retrouve Sasuke en futur "grand méchant" !

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:58:11

P'tet bien ! :-p

Sachant que Sasuké va faire ça pour venger son clan et Itachi en plus !

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
31 mai 2008 à 15:51:38

je trouve ça un peu abuser quand meme un mec qui veut detruire konoha lui dit plein de truc qui me senble louche quand meme et sa y ai sasuke exite et veut detruire konoha
je le trouve trop different comparer a l'epoque ou il n'avais encore la marque

ben-f
ben-f
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:47:33

naruto vs sasuke ,naruto ferrait meme pas une plis comme technique il a quoi le rasenshiruken,multiclonage,invoc de crapeau :gne: et a part sa ????? non sincerement chacun son avis mais le manga devient du simple délire la team faucon se dirige vers konoha et PEIN aussi qui poura les battres ????? surtout que jiji :snif: a donner tous se qu'il avait a part si il aurait dénicher le secret de pein il l'aurai battu meme pein le dit donc je vois bien la fin de konoha

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:29

C est le N* combien le dernier chap' des scans :question:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:49

Je reste persuadé que Madara va profiter de l'attaque de Taka sur Konoha pour kidnapper Naruto, c'est quand meme le dernier bijuu qu'il leur manque et c'est la meilleur occasion.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:09:36

+ 100000

Tout à fait raison,belle stratégie :oui:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:33:59

DeoS_rOx
c'est le numero 402

profiter de la confusion pour recuperer naruto, bon plan surtout qu'il y a aussi pein et sa poupée qui sert a rien qui s'y dirige aussi

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:41:53

Sur un des numéros sur les origines du sharingan (dans les mangas shippuuden hein) il avait parler en plus de l'illusions tsukoyami et de l'amaterasu il y avais pour le mangekyou sharingan "parfait" un troisieme jutsu qui lui était liée dont l'auteur a qualifié de hyperdestructeur

on peux donc s'attendre un un truc dementiel atome + feu (le dessin représenté une lumière intense ou tout les gens present deviennent poussières :noel: )
mdrrr Katon CHampignon atomique éè

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:46:07

je tiens a rappeler que la rasen shuriken c'est pas de la merde ok naruto a failli y laissez le bras mais deja sa a detruit trois coeur a l'autre
et sasuke bah il en a qu'un en plus
hum des aiguilles ultra-fine de chakra qui detruit tes cellules sa fait une attaque quasiment mortelle
et serieusement certes madara a controlé kyubii mais quand on voit que le sceau s'estompe et rien qu'avec 4 queues naruto detruit le sanjuu rashomoun serieux si il en a 7 d'un coup sa doit faire... des dégats :D

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:50:11

Yamato peut controler Kyubi car il possede les genes du Shodaime et que Naruto porte toujours sur lui le pendentif du Shodaime

Sinon Jiraya pouvait controler Naruto en Kyubi mais pas sous sa forme 4 queues

Alors si jamais Naruto se met a sortir 7 queues voire 9(faisons les choses en grand) il ne pourrait pas se controler et risquerait de raccourcir sa vie de facon drastique mais en plus c'est l'esprit de Kyubi qui aurait le dessus : ce qui fait qu'il attaquerait tout ce qui bouge

enfin ce n'est pas impossible quand Naruto sera devenu plus puissant et qu'il pourra controler Kyubi, mais c'est pas pour tout de suite

rem42
rem42
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:50:44

"Donc SI un jour, Naruto se transforme en Kyubi, il y aurait un carnage pour Naruto et pour les alentours ..."

Y aurait la mort de Naruto.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:24:38

shakichigo :d) tout à fait, tu as résumer ce que j'ai dis :ok:

rem42 :d) " Y aurait la mort de Naruto. " Non, je ne pense pas car Naruto est le personnage principal donc je ne crois pas qu'il mourra un jour ... C'est une question de moral.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:49:16

rem42 :d) " Y aurait la mort de Naruto. "

non, pas pour la raison invoque par faux ssv mais parce que Kyubi ne se suiciderait pas
n'oublions pas que si Naruto meurt, Kyubi meurt aussi si il n'est pas extrait par la technique de Pein

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:12:56

moi jvoi bien a la fin du manga naruto mourir et il lui donne le titre de hokage en homage enfin c mon point de vu

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:16:41

Naruto meurt, mais donne son titre d'Hokage (qu'il n'a pas) a qui ?

explique toi plus clairement s'il te plait car ce que tu as dis est incompréhensible ...

La vidéo du moment