CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:21:35

il veut dire qu'on donne a Naruto le titre d'Hokage a titre posthume K_S

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:21:40

Euh, si me trompe pas, Naruto ne peut actuellement pas sortir plus de 4 queues, a cause (grace) au sceau du Yondaime et la clef de Jiji ( :snif: ) permettrait de debloquer les queues suivantes... Corrigez-moi si je me trompe, car j'ai pas trop compris le principe de la clef :desole:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mai 2008 à 23:46:25

De toute facon, le pouvoir de Kyuubi n'a aucun interet pour Naruto face a Sasuke ou Madara.
Kyuubi est le pantin des Uchiha.
Naruto mourra bien s'il laisse echapper les 9queues de Kyuubi, tout simplement parceque cela voudra dire que Kyuubi se sera echappé de son corps, et on sait tous que les jinchurikis meurent quand le bijuu s'echappe.
Naruto ne peut battre Sasuke avec son rasenshuriken actuel. Il n'est pas assez rapide. Une attaque de rang S ne sert a rien contre Madara ou Sasuke, l'un deformant l'espace temps et l'autre etant bien trop rapide. Faut que Naruto apprenne le jutsu de son pere, et surtout qu'il l'ameliore pour depasser Madara. (si on considere que le jutsu de madara est meilleur que celui de minato.)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:46:39

tu as tout bon

johncena67
johncena67
Niveau 4
01 juin 2008 à 01:47:30

sasuke veut détruire konoha

il devra faire face
kakashi
neji
naruto
tsunade
shino
tenten
lee
gai
kiba
sakura
sai
yamato
anbu
ect....

poura t-il vraiment faire face a tou sa je ne crois pa meme ac suigetsu karin juugo

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 03:07:35

Pein a detruit des villages a lui seul.
Madara et Itachi on reduit a neant un clan reputé comme etant l'un des plus forts.
Sasuke pourrait a l'aide de la team Taka et de Madara detruire Konoha (surtout si Pein arrive en meme temps)
De plus qui va vraiment vouloir affronter Sasuke dans le lot?
Et puis il y a Amateratsu, il suffit qu'il les regarde tous, et ils bruleront en enfer...

Venom25
Venom25
Niveau 6
01 juin 2008 à 03:12:03

ouais sauf que Sasuke et sa team Taka vont sans doute bénéficier du soutien de Madara, donc de l'Akatsuki.

Donc face a Konoha on a :

- Sasuke
- Suigetsu
- Juugo
- Karin
- Madara
- Pein
- Konan
- Zetsu
- Kisame

Après, j'pense pas qu'ils se lanceront tous dans l'attaque de Konoha.

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:18:16

et quand tu vois une team comme sa qui arrive dans un village iruka et kuranai vont a eux deux tous les eclater et si tonton si mets alors la :hum: ...... :rire:

non sans dec qui sera de poid ??? personne ...

bekeno
bekeno
Niveau 8
01 juin 2008 à 08:58:47

Deja il n'ont pas pu faire grand chose a madara sachant que madara ne fesais que esquiver donc deja si madara pein et sasuke si mette va y avoir au moin la moistier du village ensuite taka qui bousillerons au moin un clan kisame qui inondira le village av son chakra gigantexte et pui zetzu est tres fort a mon avi donc voila

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:24:21

Naruto est le personnage principal et konoha est son village ... Beaucoup de personnages necessaires a la suite de l'histoire habite konoha ... Ce serait donc con de la part de l'auteur de tué tout le village de konoha ( et puis je pense que lee et beaucoup plus rapide que sasuke et que sasuke ne sera pas assez rapide pour suivre lee avec son amateratsu :oui: )

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:05:34

Ichigonokaizoku... Sasuke est bien plus fort que Rock Lee, Il a vaincu Itachi qui était lui même bien plus puissant que la plupart des personnages... De plus, Dans la première saison, Sasuke dépasse la vitesse de Lee et ce dernier le dit lui même.

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:05:42

Sasuke ne maitrise pas l'amateratsu, cette technique s'active quand ses yeux son en contact avec un autre possesseur du Sharingan. De plus, Rock Lee est plus rapide que Sasuke mais pour l'instant il ne sait ouvrir que 6 portes (il me semble) et après, il est complètement épuisé. Donc Sasuke aura l'avantage si le combat dure longtemps.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:21:03

Ou je peux lire le 401 et 402 en ligne sans le download :question:

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:24:23

tiens pour le 401 :
http://hsfrforum.free.fr/online/401online/

tiens pour le 402 :
http://hsfrforum.free.fr/online/402online/

je te passe le lien ou tu pourra les trouver :
http://www.gaara-fr.com/pages.php

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:27:14

En tout cas, on verra nos ninjas préférés à l'oeuvre, et j'espere voir surtout Neji :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 13:10:21

J'espere que Sasuke aura la presence d'esprit de se suicider. Tel un samourai, avec son sabre.
Surtout s'il s'en prend a des enfants.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:29:32

moi je pense quil vont attapuer konoha et naruto va liberer 4 queu (donc mini kuybi)puis il va reussir a reprendre le controle sur kuybi (retour forme normal ) et il deviendrait super puissant
ou il vont attapuer konoha et sasuke va reprendre c espris(pck itachi et devenu fugitif pour sauver konoha et son frere meme sil a tuer tout son clan ça serait con qu'il les tue tous )et mandera prepare un truc louche (c sur)sasuke sent apperçoit et le combat avec (esperont le) naruto(sakura, kakachi)
ça serait bien

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:32:16

moi je pense plutot que Naruto va se faire attraper par l'Akatsuki et par ce fait, il se fera retirer Kyubi... Pour le sauver, Tsunade va utiliser un ninjutsu mais perdera la vie (comme chyo baa.) La suite sera un combat équitable entre Naruto et Sasuke ...

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:52:58

si naruto perd kyubi il se fera ecraser par sasuke enfin je croi
pck il n'aura plus autant de chakra et sasuke meme sans la marque maudite reste tres puissan

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
01 juin 2008 à 14:01:31

en tout cas je suis sur que madara avait prevu la reaction de sauke et quil va l'utiliser comme diversion peu etre pour capturer naruto ou pire...

La vidéo du moment