CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
02 juin 2008 à 14:46:29

slt les mec, enfaite moi se que je comprend pas c'est que le MS de kakashi et differant de celui de itachi, et que les competance de celui de kakashi sont differante de celui de itachi,et pour se qui concerne sasuke ben pour moi il a 1 simple MS c'est tout et le MS speciale quand voit a la fin du chap 402 se n'est que pour le fun rien de plus.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:05:00

IIVIIHSIIVII
chaque MS est unique et les competences de chaque MS sont uniques

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:26:07

et le kaledoscope hypnothique du sharingan ben tt les possesseur du MS sont capable de le faire nn ??

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:29:08

Oui en tuant la personne la plus proche

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:30:24

kaleidoscope hypnotique c'est le tsukuyomi, non?

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:04:34

ben c'est se que je dit tt les possesseur du MS font quasi tt les memes technique sauf kakashi, et la pupille de kakashi et differante de celle de itachi donc je ne comprend pas tres bien mais le kaleidoscope hypnothique du sharingan n'as rien avoir avec le tsukuyomi mais parscontre il faut pouvoir utuliser le kaleidoscope hypnothique pour faire le tsukuyomi et l'amaterasu

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:06:12

Et le combat Tsunade Vs Pein :question: Avec le message de Jiraya :question:

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:10:59

ben je pense qu'elle va se faire demolire la vieille tsunade mais naruto va tabasser pein a mon avis

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
02 juin 2008 à 18:51:57

pour le MS de kakashi c vrai c bizarre car itachi a dit quil fallait tuer son meilleur ami pour le posseder mais kakashi ne la pas tuer (je croi meme pas quil de meilleur ami,peut etre gai )
donc je pense que kakashi a developer une variente du MS comme sasuke

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:56:35

Kakashi a copier le MS
on l'appelle pas le ninja copieur pour rien

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 18:57:51

On peut penser qu'Itachi, qui a tout planifié depuis le debut pour Sasuke, savait que la personne qui deviendrait la plus proche de Sasuke (pour sa solitude) c'est Naruto, et de ce fait, s'il lui a dit de tuer son meilleur ami pour arriver a ses fins, c'est peut etre pour couper l'herbe sous le pied de Madara et Pein, si Sasuke tuait Naruto, les projets de l'Akatsuki etaient reduits a néan.
Pour ce qui est du Sharingan de Sasuke, c'est peut etre uniquement la fusion de son Sharingan avec celui de son frere, non pas du MS, mais du Sharingan, puisque celui ci ne fait pas perdre la vue.
Je ne crois pas qu'on ait vu Sasuke resortir son Sharingan normal depuis la fin du combat fraticide. Donc il a peut etre effectivement fusionné?

J'verifierai ça.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 19:14:32

Si elles sont connues : "Je suis desolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois."

Je croyais que la theorie de Shakichigo etait la fusion des deux MS, moi je pense seulement a la fusion des Sharingan, si Sasuke n'a pas le MS, il ne devient pas aveugle, il ne perd pas face a Madara^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:25:17

si c'est le MSE il ne deviendra pas aveugle non plus

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
02 juin 2008 à 19:26:05
  1. shakichigo Voir le profil de shakichigo
  2. Posté le 02 juin 2008 à 18:56:35 Avertir un modérateur
  3. Kakashi a copier le MS

on l'appelle pas le ninja copieur pour rien

impossible il ne peut pas copier les jutsu hereditere

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 19:26:51

Certe, mais je pars du principe que c'est soit un MS, soit un Sharingan a 6 cotés. MSE j'trouve que ça ferait beaucoup pour commencer, mais apres tout pourquoi pas hein?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 19:28:34

simpson : il a l'oeil hereditaire implanté en lui, donc il peut tres bien copier une technique de "sa famille". 'Fin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
02 juin 2008 à 19:31:33

un sharingan aussi puissant quil soit (lvl 3) ne peut copier de jutsu et personne ne peut copier de dô jutsu ses une modification corporel

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:04

ben c'est ce que je pense le coup du MSE, je vois pas Kishimoto donner un pouvoir qui pourrait rendre aveugle son heros principal.

ensuite le seul probleme avec ta théorie c'est que Itachi a donné son MS et pas son sharingan.

et le coup du sharingan plus puissant que tous les autres me plait pas car Madara ne servira plus a rien vu que ca voudrait dire que son MSE est "tout pourri"

Kakashi possede les genes des uchiha dans son oeil, donc il peut copier cette technique hereditaire (et c'est bien la seule)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 19:35:30

N'oublions pas que nous sommes en presence d'un genie ( Kakashi ) et dans un manga ou tout est possible^^
De plus, je reste sur ma premiere idée a propos du MS de Kakashi, depuis que je sais ce qu'il a fait a Sasuke, je me dis, qu'il a peut etre fait quelque chose de similaire a Kakashi, pour que celui l'apprenne a Sasuke. (dans le passé evidemment)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juin 2008 à 19:36:20

Le il c'est Itachi.

La vidéo du moment