CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:05:39

en effet, cela reste à envisager...

Sasuke est très puissant même sans le seau maudit d'Orochimaru car maintenant, en plus de son incroyable vitesse, il possède un MS :bave:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:19:45

:merci: SSV (faux :question: )

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:08:50

Faux parceque le vrai SSV , c'est moi :diable:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
01 juin 2008 à 19:16:51

lol
mais serieu je me demande ce quil a de particuilier se nouveau sharingan (a par quil ne renssemble pas au autre et quil est vraiment moche

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 19:26:38

Il ne ressemble pas aux autres sharingan c'est un fait, mais il n'est pas moche, tu ne l'aimes pas, nuance.
Particularité autre, c'est une etoile a 6 cotés, et non plus un triangle...
2 fois plus de pouvoir? bonne question...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:32:46

C'est le sharingan du roi faucon ,Un jour un faucon (dans la légende)aurait été atteint par une sorte de maladie qui lui donné une puissance et une rapidité fulgurante,mais il est devenu aveugle un jour(Un peu comme le Mangayku Sharingan d'Itachi!Malheureusement ce pouvoir cache une sorte de malèdiction au possésseur,Le possésseur aurait perdu tous ces autres sens en autre dans le manga,Sasuké aurait perdu toutes trasse de sentiment(Orochimaru l'avait nourri en reancoeur et non L'aider a oublierces sentiments)Et devrait peu a peu,avoir du mal avec ces justus(Genre Katon ou encore son Raikiri)Et aurait du mal avec ces coéquipier,Pour faire simple,Au bout d'un moment il deviendra fous ,seul et aveugle :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 21:17:36

Ah ok le noob qui repete une histoire foireuse.

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:21:08

C'est mieux le coup de l'atôme avec les électrons qui gravitent , signe de puissance absolue ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 21:27:20

Oh moins ça sort de ma tete, pas du copier coller de theorie sortie d'un forum plein de moisissures^^

Et j'ai pas dit signe de puissane absolue! Il a juste un sharingan etoilé, qui est aussi le symbole universel de l'atome. Ca va pas plus loin.

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:46:10

Ouais , mais les atômes composent tout l'univers , donc , on peut penser que Sasuke a le pouvoir de Madara , à savoir le déplacement instantané ( c'est peut-être grâce aux atômes , le changement de dimension ^^ )

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 21:48:36

Ba si tu arrives a te "desatomiser" tu disparais, c'est le principe de la teleportation.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:00:14

si vous cherchez une technique en rapport avec les atomes, il peut tout simplement faire disparaitre ses adversaires en detruisant leur composition chimique

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juin 2008 à 22:03:51

Comme la bombe de Deidara qui faisait exploser les cellules?

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:14:24

Possible qu'avec le Sharingan , il est 'copié' cette technique ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:18:47

Ou alors, avec son MS "boule à facette", il va pouvoir danser le disco...

:dehors:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:22:47

non je pensais plutot a une eradication pur et simple (idée qui vient de D gray man tome 9)

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:01:06

bonjour à tous :ok: ,en tous cas sa va sentir le roussit pour Naruto et konoha.... :snif:

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:41:37

oui c'est vraie que le ms et different du sharigan que l'on voit a la fin de ce chap donc je serais plus d'accord avec ton post sinon c'est sur quece sharigan détient de nouvelles capaciter autre chose un peu HS j'espere que suna viendra preter main forte a konaha :fou:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:45:05

salut

K_S, j'ai deja expose mon idee en ce qui concerne le MS de Sasuke (a savoir c'est un MSE)
Pour les virgules tu te trompes, avec les deux premieres il peut lire les genjutsus et les ninjutsus. avec la troisieme il peut lire les taijutsus et ainsi augmenter sa vitesse car il prevoit les coups aux corps a corps.
Pour l'amaterasu ce n'est pas le MS de Sasuke mais le MS qu'Itachi a implanté dans Sasuke

Pourquoi Sasuke a le MS :
Il a tué son frere et l'a récupéré car c'etait la personne la plus proche de lui.

Pourquoi Sasuke aurait le MSE: (hypothese)
Son propre MS auraot fusionner avec le MS qu'Itachi a scelle en lui.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:14:25

merci

sinon une aide des ninjas de Suna serait bienvenue, cependant j'espere qu'on verra les progres de certains personnages (Neji)

en relisant les scans : j'ai vu quelque chose qui m'avait pas fait réagir mais dans le chapitre ou la team Naruto part chercher Sasuke en poursuivant Madara (396) on voit Kakasshi qui active son MS sans probleme alors que contre Deidara il met beaucoup de temps a le faire apparaitre.
Est- ce que Kakashi aurait appris a maitriser son MS sans qu'on le sache?

La vidéo du moment